Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]

Aller en bas 
+4
Jasper W. Cullen
Isabella M. Cullen
Renesmée C. Cullen
Jacob Black
8 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:51


    « taylor lautner »
    JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] 006
    © princess

      Jacob
      BLACK


      ♦️ ÂGE;

      ♦️ GROUPE quileute

      ♦️ DON aucun



    •• Il était une fois ••


      La vie c'est facile. On vit, et puis on meurt. Cela devait être comme cela pour le reste des humains. Malheureusement, j'ai eu droit à un traitement de faveur dont je me serais bien passé. Je suis tombé amoureux d'une fille déjà prise, qui plus est par un gars que je pouvais pas me voir en peinture. Je suis devenu un loup garou. Ouais, c'est dingue hein, un foutu loup garou. T'y crois toi ? Ouais c'est à cause des Cullen qui sont revenus à Forks. Une sorte d'auto défense des sangsues et nous sommes devenus les protecteurs des humains. Franchement, je m'en serais bien passé au début. Je détestais ma condition, je n'arrivais pas à m'accepter. Et puis tout s'est enchainé, comme si le destin s'était acharné sur la petite ville de Forks. Victoria s'est acharnée sur Bella et nous avons fait ce que je ne pensais pas possible, nous nous sommes associés avec les vampires pour éviter que ce soit un carnage. Et finalement ce n'est pas une si grande catastrophe, nous avons réussis à nous entendre. Mais bien sur Belle ne me désirais toujours pas, son amour pour Edward était tropf ort. Ouais Edward, la sangsue "je lis dans les pensées de tout le monde". En plus ils se sont mariés. MARIES ouais, genre comme s'ils pouvaient pas attendre. Et là, j'ai passé les pires jours de ma vie. Parce que je savais que ma Bella deviendrait une espèce de monstre après s lune de miel. Que son cœur cesserait de battre et qu'elle serait l'une d'entre eux. Mais bien sur, comme je n'avais pas vécus assez de malheurs, elle est revenue vivante, et enceinte jusqu'aux yeux. Et finalement je ne regrette rien. Car son bébé, Nessie, est la plus merveilleuse créature qu'il m'est était donné de voir. Elle est fabuleuse tu sais maman. Je suis sur que tu l'adorerais. Elle est tellement douée, elle évolue très très vite. Bien sur je ne lui dit pas, il ne manquerait plus que ça ! Mais des fois elle me perd un peu quand elle parle d'auteurs x ou y. J'aurais peut-être du aller à l'université finalement.

      Aujourd'hui j'ai ma propre meute. Dingue ouais. Mais je les aime bien et je suis content d'être devenu alpha, je ne pouvais pas cacher ma nature bien longtemps de toute façon. Mais Nessie a disparu. Je m'inquiète tu sais, je l'aime vraiment plus que tout au monde et chaque heure loin d'elle me donne l'impression de mourir à petit feu. Je DOIS la retrouver. Il le faut. Je ne peux pas vivre sans elle, c'est ma femme, ma moitié, mon oxygène.




    JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] ICON 100*100
    © crédit


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; titone

      ♦️ AGE dix huit ans

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? joker xD

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Jacob Black le Jeu 10 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:53

    Bienvenue et merci de ton inscription (tu me fais très plaisir ^^)

    C'est (bien sur) moi qui vais m'occuper de ta fiche, je vais donc ajouter dans le titre [by Nessie]
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

    Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:56

    Bienvenu Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:09

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Cullen
    ••Forsaken|Lost in my Suffering

Jasper W. Cullen


Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : A la recherche de sa bien-aimée...
Humeur : Soucieux et déchiré...

Feuille de personnage
Age: 117 ans
Mode RP: ON
Relations:

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:11

Hooo le cabot est arrivé ♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:32

Bienvenue Jacob, contente de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:42

Bienvenue Jacob !
Heureuse de te voir parmi nous. J'en vois qu'une est contente de ta présence.
Amuse toi bien, bon courage pour ta fiche et si t'as des question on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:50

    Bienvenue Jacob ! Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:27

    Bienvenue le cabot !

    Jacobbbbbbbbbbbbb !!!!

    Merci de ton inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:57

    Au fait n'hésite pas à me prévenir lorsque tu auras terminée ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:36

    Bonjour, je suis désolée mais tu as dépasser le temps impartie pour réaliser ta fiche de présentation, aussi je suis obliger de la déplacer dans la partie des fiches non validées. De plus nous avons un autre Jacob, désolée, mais si tu souhaite revenir parmi nous tu peux choisir un autre poste vacant ou faire ton propre personnage.


    Citation :
    III/ Présentation.

    Une fois parmi nous, vous disposez de quinze jours pour poster une présentation conforme au modèle soumis. Passé ce délai, si rien à propos de votre personnage ne nous a été remis, nous serons contraints à la suppression de votre compte. Si vous avez besoin de plus de temps, adressez-vous aux administrateurs. La troisième partie du code est : silence est d'argent. Vous ne pouvez jouer tant que votre validation n'a pas été déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]   JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]
» Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob]
» SELENE ANGEL SMITH ☆ . -UC [by Nessie]
» Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]
» Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je ne suis pas...-
Sauter vers: