Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]

Aller en bas 
+2
Renesmée C. Cullen
Jacob B. Black
6 participants
AuteurMessage
Jacob B. Black
    ♦♦Moondance|Take my hand, to remember

Jacob B. Black


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:01


    « Taylor Lautner »
    •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Taylor21
    © crédit

      Jacob; Billy
      BLACK


      ♦️ ÂGE;19 ans ... physiquement, mais il a 27 ans.

      ♦️ GROUPE: Leader d'une meute Quileute

      ♦️ DON: Uhm se transformer en loup et avoir une température à faire péter les thermomètres ! Oui, il peut prendre l'apparence d'un loup, plutôt gros d'ailleurs. Ses forces sont décuplées lorsque la lune est pleine, mais il n'en subit pas directement les influences. De plus, il ne viellera pas tant que la menace vampire ne sera pas détruite.



    •• Il était une fois ••


    - Memories -


      Un autre mois écoulé, il ne restait plus que quelque heures avant que la petite Swan n'arrive à Forks. L'année était bien triste sans elle, mais c'était la vie et puis il serait égoïste de vouloir qu'elle reste loin de sa mère adorée. Passer les vacances ici lui donnait déjà la mal du pays. Un jeune enfant attendait à coté d'une voiture de police, celle du comté. Ses cheveux noirs et sa peau de bronze laissait prétendre qu'il était un Quileute, un clan d'indiens possédant une réserve jouxtant Forks. Les enfants avaient leurs écoles à la réserve et si les parents le désiraient, ils pouvaient tout autant ne jamais sortir de la réserve Quileute. Pourtant, ce petit attendait, un paquet de chocolat entre les bras. Chaque voiture passant dans la rue le faisait tourner la tête. C'était dans la voiture de son père que Charlie Swan, le père de la tant attendue, et Billy Black, qui était le père en question possesseur de la voiture, s'étaient rendus à l'aéroport de Port Angeles pour faire le service de court voiturage.

      -" Jacob !! Jacooob !"


      Une petite voix chantante le fit sursauter. Puis, il tourna la tête dans toutes les directions pour enfin voir son amie. Tellement heureux, cela se voyait sur son visage, Jacob souriait à en briser les os de sa mâchoire. Isabella était devant lui. Toute souriante, trépignant presque sur le trottoir d'en face, attendant que son père lui permette le passage. Ce dernier lui donna le feu vert, elle s'emporta dans une cavalcade qui la fit trébucher... la maladroite tomba en avant. Jacob lâcha les chocolats pour courir à son chevet. La jeune enfant rirait, habituée aux folles cascades.

      -" Rah, ta première chute de l'été !! Tu commences bien ."


      Railla le jeune homme tout en l'aidant à remonter sur ses courtes jambes. Lui prenant la main, il était réellement enchanté de l'avoir à ses cotés pendant plusieurs semaines. Les deux pères riaient aux éclats alors que la jeune Bella se frottait le pantalon d'une main, entrainée par Jacob à l'intérieur de la maison du père Swan.

      -" Si tu te moques, Jacob, tu mangeras de mon gâteau de terre !"


      Une
      grimace sur son visage, la jeune Bella se mit à le poursuivre mais Jacob avait prédit la manœuvre et était déjà loin. Bella hurla qu'il avait triché, lui ordonnant de revenir pour qu'ils recommencent. Mais le jeune enfant se cachait derrière l'arbre qui se penchait sur la fenêtre de la chambre de Bella. Jacob se promit dès lors qu'il apprendrait à y grimper, pour être proche de Bella, jour ... et nuit.


      ••••••••••••••••••••••••


      - One more Time ... -


      -" Lâches la sale cabot !"

      Devant lui ... se dressait un homme. Blafard et terriblement dangereux. Son regard ambré le fixait avec une sévérité peu commune. La chair entre ses mains, un poignet. Bella... Cette robe de mariée comme repaire, oui il était à son mariage, celui qu'elle venait d'accepter avec ce Vampire. Edward Cullen, le pire concurrent que le monde ait pu porter. Voilà deux ans que Belle habitait Forks, deux ans où les hauts et les bas furent tellement nombreux que leurs vies étaient devenues des montagnes russes. Bella était tombée amoureuse de ce déchet de la nature, ce mort-vivant. Et Jacob aussi. Maintenant qu'il était devenu ce gaillard d'un mètre quatre-vingt passé, qu'il savait que ses ancêtres étaient loups. D'ailleurs, il pouvait prendre la forme d'un énorme loup et sa température approchée les quarante deux degrés. Tant de choses s'étaient passé en si peu de temps. L'abandon que ce vampire avait perpétrer, ces quelques mois passaient à essayer de faire survivre Bella. Et ce retour presque triomphal de la sangsue... comme si la souffrance de Bella n'était rien qu'une passade achevée dans sa vie.

      -" Ok ... ok, je la lâche, ranges tes dents !"


      Baissant son regard sur la jeune demoiselle apeurée. Il lâcha son poignet pour la voir disparaitre instantanément, emportée d'un bon par Edward. D'autres membres de la Meute était tout autant. Sam, l'Alpha de cette meute ordonna à tous de ne pas attaquer. Jacob soupira... cette meute qu'il avait fuit une première fois. Mais la pire pensée, celle qui le mettait dans cette rage noire ... était le fait que cette créature s'apprêtait à tuer Bella. La rendre Vampire à tout jamais et le pire c'était que la prétendue victime lui offrirait son cou sans réserve. Oui, SA Bella allait mourir et lui se retrouverait comme orphelin. Tant de souvenirs qu'il allait devoir ranger. Faire son deuil, s'était trop dur et la rage n'était plus contrôlable. D'un bond, il disparu dans la forêt qui bordait la maison des Cullen, se transformant dans la seconde suivant, déchirait par la même le peu de vêlements qu'il portait précédemment.

      Courir, voilà la seule manière qu'il avait de ne pas tout simplement péter un plomb. Jacob aimait Bella plus que tout au monde et cette dernière ne semblait pas comprendre qu'il avait à lui offrir une vie bien plus belle et plus sereine que celle que lui offrirait la sangsue. Désespéré, déçu aussi, le jeune homme ne pouvait que courir pour ne pas perdre l'esprit, faire demi-tour, et s'en prendre aux vampires présents au mariage. Bien sur, il mourrait, mais il aurait combattu ce qui le rendait si en colère. Honneur ... contre une vie. Avait-il passé la frontière Canadienne ... il n'en savait rien mais une chose était sure, il ne reviendrait pas avant d'avoir vider complètement son esprit.

      ••••••••••••••••••••••••


      - A New Life -


      -" Bella ! Sauves la !! Sauves là !"


      Blanc sur Rouge, voilà les couleurs prédominantes de la scéne. Bella secouée par d'horribles convulsions qui faisaient naître un geyser de sang. Elle n'hurlait pas, plongé dans une sorte de coma qui la réduisait à l'immobilisme. Ils allaient sortir le montre en elle, cette chose vampire qui allait la tuer !! Edward devait la sauver, même si cela signifier la rendre vampire. Le sang ... toujours du sang et voilà qu'il fut supplanter par les cris d'un enfant. Jacob lança un regard à la chose pour se sentir étrange, occultant toute cette peur et cette rage un bref instant. Edward tendit cet enfant à Rosalie qui sortie de la pièce en l'emportant avec elle. Jasper était déjà loin et Alice avec lui. Edward s'était penché à maintes reprise sur le corps de Bella, déposant ses lèvres un peu partout sur sa peau pour y faire naitre une larme de sang. Des morsures pour infiltrer dans ses veines assez de venin pour sauver son coeur. Ce dernier était mit à rude épreuve... mais, étrangement, son esprit n'était plus totalement tourné vers Bella... une partie de lui voulait voir la chose ...

      Dans la pièce d'à coté, Rosalie essayait de nourrir l'enfant qui était déjà lavé et enmailloté. Une petite fille, elle avait des couleurs et même Jacob entendait les battements de son coeur. Elle n'était pas vampire ... pas totalement en fait. Le jeune homme s'approcha d'elle, irrémédiablement attiré par les gazouillis du nourrison. S'agenouillant près de Rosalie qui lui lançait des regard assassins. Mais ... elle voyait cette lueur dans le regard de Jacob, se retenant de le repousser. Le nourrisson tendit les mains vers le visage de Jacob, il lui sourit tout en caressant son visage du revers d'un de ses doigts. Si petite ... et pourtant si belle. Son coeur battait la chamade, elle serait celle pour qui il se battrait, tout était tellement clair et soudain dans son esprit.

      -" Renesmée ..."


      Murmura t-il lentement, oui c'était le prénom qu'avait prononcé Bella avant de sombrer ... un bel enfant était sorti de son corps mortifié, sur le point de l'être en réalité. Conscient de la patiente limité de la blondie, il lui lança un regard remerciant , se reculant doucement pour la laisser terminer. Malgré lui, et il le savait, Jacob était imprégné de l'enfant de Bella. Cette petite fille serait la plus choyée de toute dans le monde entier. Une meute de Loup et un Clan vampire pour la défendre et la satisfaire. A cette simple pensée, Jacob se mit à rire. Brusquement, il détourna la tête, Carlisle était entré dans la pièce pour examiner le bébé, assurant alors aux présents qu'Edward s'en était bien sorti et que tout était une question de temps. Bella ... allait entrer en pleine métamorphose.

      ••••••••••••••••••••••••


      - Another End -


      Une nouvelle vie commençait. Renesmée grandissait de plus en plus jusqu'à devenir une jeune femme. Quand à Jacob, il ne grandissait plus grâce à ses gênes. Aux yeux de tous, Renesmée et Jacob avaient pratiquement même âge. Le Loup s'était octroyé une place dans la demeure Cullen, avant tout pour être proche de Renesmée, qu'il aimait réellement, mais aussi pour être proche de sa meilleure amie et nouvelle vampire du clan , Bella. Cette dernière était d'une beauté telle qu'il avait parfois du mal à la reconnaitre, comprendre qu'elle était cette Bella idiote et maladroite d'autre fois. Quant à sa meute, car il était désormais le chef d'une seconde meute Quileute, elle ne s'était pas agrandie et Seth et Leah continuaient de suivre Jacob malgré tout. Non loin de la résidence Cullen, seule Leah éprouvait encore quelques réticences à vivre si proche d'ennemis naturels. Renesmée et Jacob n'étaient jamais loin l'un de l'autre, l'enfant avait grandi pour comprendre certains sentiment du Loup et ce dernier était heureux qu'elle le voit comme une partie d'elle et non pas comme un étranger.

      Les limites des races étaient toutes rompues, au sol , personne n'y faisait plus réellement attention. La fraternité entre Renesmée et Jacob se mua doucement mais surement en amour, sous le regard parfois sévère de Bella. Jacob avait vu naître Renesmée, il semblait si illogique qu'il la convoite autrement que comme une soeur. Mais ... l'imprégnation était telle qu'un amour sans limite naissait avec elle. Renesmée affectionnait cette imprégnation parce qu'elle lui avait offert le meilleur des grands frères mais aussi le meilleur des petits amis. Quant à lui, Jacob ne pouvait qu'aimer la fille de Bella, elle lui ressemblait beaucoup, son sourire était communicatif et ses tendres paroles ne pouvait que l'émoustiller. Le tableau était dessiné et ls lignes principales dévoilées... pourtant, un coin du tableau était encore sombre et inexplorable. Car en Europe, dans le sud , se mouvait une force de persuasion restée sur sa faim. Le Clan Voltrui était frustré de n'être pas rentré avec de nouveaux membres. Leur défait n'augmentait qu'un peu plus la rancœur d'Aro mais aussi sa convoitise envers Renesmée et Alice ... Bella aussi pouvait lui être si utile.

      Tout avait changé si rapidement... leur bonheur s'était effondré du jour au lendemain. Trois Cullen manquaient à l'appel et parmi eux ... Renesmée. Personne ne savait réellement le pourquoi de leur suite mais il était sur que Jacob ne resterait pas planter là. Sans réellement demander l'accord du reste des Cullen, il demanda à la Meute de Sam de prendre soin de Forks sans trop lui en apprendre pour le mystère qui s'annnoncait épais et sombre. Sa meute prit la direction de l'Italie. La pression palpable et les craintes de Jacob rendirent le voyage très pénibles pour les trois comparses qui ne pouvaient rien cacher lorsqu'ils était transformer. La douleur de Jacob était intense... son appréhension aussi... mais une chose était claire dans son esprit, en fait deux choses : il massacrerait du vampire prochainement et Renesmée serait à ses cotés pour le retour vers Forks !





    •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Taylor10
    AE©


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Ahahahah, c'est secret XD

      ♦️ AGE la vingtaine ...
      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Quelqu'un m'attendait ... XD

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5 /7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Jacob B. Black le Sam 12 Déc - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:03

    C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ^^
    Je vais donc y ajouter [By Nessie] dans le titre Wink

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
    N'oublie pas d'aller signer le règlement si ce n'est déjà fait
    et préviens moi quand tu aura terminé ta fiche Wink

    Merci de ton inscription et bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:10

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jacob B. Black
    ♦♦Moondance|Take my hand, to remember

Jacob B. Black


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:50

Merci les filles !
Voilà, je pense avoir achevé ma fiche.
J'ai délibérément pioché dans le passé de Jacob pour mettre en lumière les moments clés de sa vie. Enfin les moments qui sont les plus important à mes yeux.
S'il faut encore étoffer, je le ferais sans rechigner !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:01

    Ta fiche est vraiment très bien ♥️♥️
    Juste, peux tu ajouter quelques lignes sur ce qui aurait pu se passer entre le dernier tome et le début du contexte du forum (la meute de Jake, les liens entre Nessie) mais surtout les sensations de Jake maintenant que trois des Cullent sont partis, le fait qu'il soit à Volterra avec sa meute... et çà sera parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Jacob B. Black
    ♦♦Moondance|Take my hand, to remember

Jacob B. Black


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:28

Voilà, j'ai ajouté un dernier paragraphe !
Mais dans un sens, c'était totalement logique que je fasse la transition entre les livres et l'intrigue ... j'ai manqué de jugeote sur ce coup là O_o !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:33

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:34

    XD Aucune problème, c'est parfait, je te valide donc chez les Quileute Smile
    Tu peux commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Jacob B. Black
    ♦♦Moondance|Take my hand, to remember

Jacob B. Black


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:36

Ahhh Blonndiiieeee ! XD Tiens tiens, je vais m'amuser je le sens !
Je peux commencer le Rp ? Oh mais avec qui vais-je le commencer * regard dans le vide *
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:36

    Tu as intérêt à ce que ce soit avec moi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Jacob B. Black
    ♦♦Moondance|Take my hand, to remember

Jacob B. Black


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:40

* Malheureusement ... il est déjà très loin XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:42

Jacob B. Black a écrit:
Ahhh Blonndiiieeee ! XD Tiens tiens, je vais m'amuser je le sens !
Je peux commencer le Rp ? Oh mais avec qui vais-je le commencer * regard dans le vide *
Merci !

    Je sens que moi aussi je vais m'amuser avec toi, si tu veux un rp, je suis libre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:59

ohhhhhhhhhhhhhhhhh son vava! C'est...de moi 0.0 oua bref *edward dégage*

ha j'ai oublier un truc

*revient.*

Bienvenue encore beau fils *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:32

Bienvenue petit Loup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]   •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie ~ Hybride Convoité
» Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob]
» Nessie & ses RP's
» Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]
» Noah A. Grint [by Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: