Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]

Aller en bas 
+6
Alec Volturi
Jane Volturi
William Hurrington
Edward A.Cullen
Renesmée C. Cullen
Paul Craig
10 participants
AuteurMessage
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:14


    « nom célébrité »
    Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] 090706045627145748
    © dreams

      Paul
      CRAIG


      ♦️ ÂGE; 26. 21 ans d'apparence.

      ♦️ GROUPE Modificateur, Meute de Sam.

      ♦️ DON Se transformer en Loup.. (manger le plus de pancake possible ) Rolling Eyes



    •• Il était une fois ••


      La lune argentée mordait le ciel voilé de noir tandis que les étoiles scintillaient sur cette scène hors du commun. En effet, à la lisière d'un bois, dans la région la plus pluvieuse de Washington, des animaux faisaient face à des Hommes. Les yeux clairs et brillants de ces chiens géants - des loups pour être plus précis -, dépassant tout entendement, se figés sur ces êtres aux prunelles dorées.
      L'animal plus en avant de la meute, l'Alpha, abaissant le museau non sans un grondement tandis que l'homme aux cheveux blonds presque blanc acquiesçait à son tour. Le silence devenu presque assourdissant fut rompu par les craquements de branches sous le poids de ces bêtes immenses qui reculaient et s'éloignaient pour regagner leurs terres; la Push, terre Quileute.
      Les animaux reprirent alors forme humaine, des hommes, et retrouvèrent leur toit. Suivons maintenant celui au pelage grisâtre qui s'approchait de sa petite demeure. A l'intérieur, une femme fine, si ce n'était la rondeur qui pointait son nez sous son nombril. Leurs peaux mates se mélangèrent alors que l'homme serrait la femme dans ses bras, déposant un tendre baiser sur son front, puis sur son ventre. Dans peu de temps, il serait papa d'une jolie fillette qui ) des années plus tard - donnerait naissance à un fils. Le cycle de reproduction.

      La naissance de Tazzie, mère de Paul, fut bercé par la perte paternel. disparition qui ne lui fut jamais réellement expliqué. Le secret des êtres modificateurs, qui entourait les indiens de la Push, n'était connu que par quelques un. Ainsi, la mère et la fille ne surent jamais que l'homme qui s'occupait d'elles avait péri lors d'une chasse particulière.
      Triste histoire. Mais les histoires n'ont elles pas toujours un passage tragique ?
      Ainsi, Tazzie grandit seule avec sa mère brisée par cette perte qui nourrissait ainsi le désir de rejoindre de la famille éloignée, vivant dans la réserve Makkah. Ce qu'elle fit mais sans sa fille qui, alors qu'elle atteignait les dix-huit ans, avait trouvé l'amour de sa vie.
      Un Quileute qui, à l'époque, traînait avec Billy Black et Clearwater, des jeunes qu'elle n'approchait jamais. Pourtant, si leur relation débuta dans le froid glacial de la haine, elle se transforma vite en passion amoureuse. Passion qui prit forme lors de leur union deux ans plus tard, alors qu'elle atteignait la vingtaine et lui approchait des vingt-deux ans.
      Cette union se renforça quand, quelques années plus tard, un petit garçon pointa le bout de son nez. Un certain mois de Juin, une nuit où les étoiles avait serties le ciel comme des diamants.
      Ce fut dans la joie qu'on accueillit le petit Paul Craig. Un gros bébé joufflu aux cheveux noirs et aux prunelles cacao.

      Fierté de son père, l'enfant se retrouva le centre d'attention de ses parents, en revanche, suite à quelques complications après la venu au monde du garçon, sa mère se retrouva stérile. Mais ce drame ne l'atteint que très profitant de son unique enfant, le couvant à la manière des poules avec leurs oeufs, ou des lionnes avec leurs petits.
      Très tôt, Paul montra une admiration certaine pour les légendes qui bercé sa terre et son peuple et son père se fit un plaisir de lui apprendre tout ce qu'il savait, tout ce qu'on lui avait raconté.
      Paul avait sept ans.
      Il était haut comme trois pommes, légèrement enrobé par les sucreries dont il s'empiffrait et la peau encore plus cuivré que celle de ses parents. Son père, son idole, un grand homme à la peau légèrement plus clair et à la même tignasse sombre, l'avait emmené dans le bois préférant l'ambiance inquiétante qui y régnait pour lui raconter les légendes.
      Ils avaient dépassé les limites .. Celle qui relevait du traité signé entre les Cullen et les Quileutes, bien des années plus tôt. C'est là que son père disparut. Trop petit pour comprendre, Paul avait pensé à un jeu et avait fuit vers la réserve pour s'y cacher consciencieusement, jusqu'à ce que les cris des femmes ne l'interpellent.
      Il y avait quatre hommes qui en portaient un cinquième et sa mère à lui, qui restait là, figée. Ce fut la dernière fois que petit Paul voyait son père, marqué par ces traits déformés par la douleur et les tremblements qui avaient agité son corps, pour le statufier dans une position raide.

      Les années passèrent, laissant peu à peu ce souvenir sombrer dans son inconscience et son innocence. Il lui semblait simplement que son père était parti loin, laissant ainsi le loisir à Paul de laisser naître une haine injustifiée envers un père aimant. Qu'il était parfois plus simple de se laisser submerger par la haine plutôt que par le chagrin.
      En grandissant donc, le caractère doux du jeune homme changea pour un air plus dur et difficile à atteindre. Même physiquement il avait changé. Passant de l'enfant rond à l'adolescent normal, il prit la décision de travailler son apparence, se lançant dans les sports de combats. Moyen pour lui d'occuper son esprit et de laisser aller cette colère ancestrale broyé les sac contre lesquels il tapait.
      Et puis, il y eu Sam et Jared. Il tissa des liens avec les deux jeunes hommes, jusqu'à ce que Sam disparaisse de leur vue. Pensant à un rejet, étant donné qu'il était le plus âgé des trois, les deux garçons préférèrent oublier ce jeune homme, jusqu'au jour où Jared s'éloigna à son tour.
      En revanche, Paul fut soulagé de remarquer que ce-dernier continuait de "s'intéresser" à lui, jusqu'à ce qu'il découvre pourquoi.

      Cette nuit-là, il s'était laissé entraîner jusqu'à Port Angeles par des amis qu'il côtoyait en se rendant à Forks. Peu à peu, la chaleur avait envie son corps et le mal avait commencé à le ronger. Pensant à une grippe ou quelqu'autre maladie, Paul avait décidé de les quitter pour rentrer à pied, grand marcheur qu'il était.
      La pluie qui tombait n'avait de cesse de créer un contraste impressionnant et inquiétant entre la fraîcheur de l'air et sa peau brûlante. Cette sensation d'intense chaleur ne sembla pas s'apaiser alors qu'il était de retour chez lui et s'enfermer dans la salle de bain pour faire couler l'eau glacée sur sa peau.
      Il resta enfermé dans sa chambre pendant près de deux jours, jusqu'à ce que sa mère le force à sortir, prétendant que l'air pure lui ferait le plus grand bien ajoutant qu'elle lui concocterait une de ses fameuses mixtures apaisante.
      Connaissant le coin comme sa poche, Paul s'était aventuré dans le bois, dépassant bientôt ces limites, qu'autrefois il avait franchi avec son père, et le souvenir lui revint comme une gifle en plein coeur. Cette colère s'intensifia alors que des yeux rouges croisaient les siens si noir de rage.
      Douleur intense qui éclate. Voilà ce qu'il ressentit alors que ses vêtements explosaient et que sa peau lui donnait la sensation de se déchirer comme une feuille de papier. De bipèdes, il se retrouva bientôt sur quatre pattes à grogner au lieu de soupirer.
      Le cri qui s'échappa de son gosier, pour apaiser cette douleur, se transforma en un grognement de rage animal. Si Sam et Jared n'étaient arrivés, il se serait cru fou.
      Mais l'odeur désagréable qui émanait de l'être étrange face à lui finit d'accentuer cette colère aveuglante.

      Le flou.
      De cette première nuit, Paul ne garda que le souvenir de la chaleur étouffante et de la sensation sous sa forme lupine.
      Dès lors, un lien entre les trois garçons se tissa plus fort que le reste. Prenant ses responsabilité à coeur, le Quileute s'évertua à tenir son secret et ses actes à l'écart de sa mère, innocente numéro un dans son esprit.
      Dès ce jour naquît sa rage envers les sangs-froids qui ne changea pas malgré que les Cullen aient prouvé leur bonne foi. Jusqu'à ce que Jacob s'entiche de Bella, cette fille à vampires dont la relation qu'elle entretenait avec Edward était vu d'un mauvais oeil.
      D'ailleurs, sa première rencontre avec la futur Madame Edward Cullen se fit dans la violence et se termina par une bagarre entre Paul et Jacob.
      Si cela n'était pas assez, Bella tomba enceinte de son vampire, chose qui choqua le Quileute qui pensait que ces êtres morts ne pouvaient se reproduire. Malgré la bouille adorable de cette petite Nessie, la colère de Paul envers les vampires ne changea pas.
      D'ailleurs, lorsqu'il surprit Jacob revenant des Cullen avec cet air perdu sur le visage et le coeur sans doute en miette, sa curiosité en fut piquée au vif.
      Se cachant dans le sens contraire du vent, il observa les allers et venues des membres de la famille, découvrant avec étonnement qu'il manquait la lutine - sans doute la seule qui arrivait à apaiser la méfiance de Paul envers les vampires de part son air enfantin - et deux autres. A savoir l'espèce d'Ours nommé Emmett et l'hybride.
      Ce ne fut qu'en entendant une conversation entre Jake et Bella qu'il comprit ce qu'il en était. Revenant à la Push, il s'évertua à protéger ses pensées, ne désirant pas que Sam les entendent sous forme animal et décida de les forcer à rejoindre le reste de la famille pour les soutenir ou pire .. Venir en aide à ceux disparus.
      Et puis quoi encore ? Se confronter aux jumeaux Volturi ? A ce Aro ? Encore une fois ?! Jamais de la vie, surtout que depuis peu, Paul avait une toute autre mission en vue, d'autre personnelle ...




    Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Alex-Meraz-3-paul-alex-meraz-5127369-100-100
    © crédit


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Snow

      ♦️ AGE 18 !!

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Pour embêter Pow/Alec mouhahahha .. Non parce que j'aime les forums qui débutent, on peut s'intégrer plus facilement Very Happy

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7 en ce moment, mais à partir de demain je pense que ce sera 7/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Paul Craig le Mar 15 Déc - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:16

    Bienvenue & merci de ton inscription Paul ♥️

    C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, je vais donc ajouter [by Nessie] dans le titre de ton sujet.

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser ici ou en MP !

    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:18

Bienvenue Paul, je me disais aussi sa sent le chien mouiller. XD *sors* Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] 29775
Revenir en haut Aller en bas
William Hurrington

William Hurrington


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 359 ans, une vingtaine d'années d'apparence physique
Mode RP: ON
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:18

Oh oh... Bienvenue cabot^^
Ta présence va rendre les choses un peu plus intéressantes pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:19

Bienvenue le petit toutou.
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous. Que le forum te plaira.
Bonne continuation pour ta fiche.

Embête pas Alec. Je suis la seul à avoir droit de le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:20

    De rien Very Happy J'avoue avoir eu un coup de coeur pour le forum !!

    Je voulais juste vérifier que j'avais bien compris un truc ..
    Apparemment, de la meute de Sam, Paul est le seul à savoir pour la disparition de trois des Cullen, c'est ça ?
    On sait comment il l'a su ou je peux inventer à ma guise ?

    Je sens très bon u.u C'toi qui pue le mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 370; 15
Mode RP: ON
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:21

    Non je confirme, tu pues le chien mouillé !! Beuhaha
    /SBAFF/
    *s'en va loin* --"
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:24

XD pour le contexte voit ça avec Nessie, mais je pense que tu peus inventer!

Et non tu pus le chien mouiller c'est affreux! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:27

Paul Craig a écrit:
    De rien Very Happy J'avoue avoir eu un coup de coeur pour le forum !!

    Je voulais juste vérifier que j'avais bien compris un truc ..
    Apparemment, de la meute de Sam, Paul est le seul à savoir pour la disparition de trois des Cullen, c'est ça ?
    On sait comment il l'a su ou je peux inventer à ma guise ?

    Je sens très bon u.u C'toi qui pue le mort !!

    Tu peux inventer la manière dont il l'a appris Smile
    On va dire que Paul est un des premiers à le savoir et qu'il ne l'a dit à personne
    Mais Embry va l'apprendre aussi par Jake mais plus tard, désolée si c'était pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:46

Bienvenue parmi nouuuuuuus bon courage pour ta fiche Smile Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] 777191
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:56

    Merci Very Happy
    Edward : T'as le nez trop près de la bouche vieux u.u

    J'ai fini, mais je suis déçue, j'ai un peu bâclée parce que j'ai peur de pas réussir à revenir avant vendredi et comme j'avais une idée pour l'histoire je voulais pas perdre le fil T_T Comme j'ai un peu une mémoire de poisson rouge .. ( aime l'auto-dérision )
    J'espère que ça passera Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] 63841

    Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] 224253 <--- Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] 406357
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:45

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58

    Très belle fiche, j'aime ta manière d'écrire ♥️
    Je te valide donc Very Happy

    N'oublie pas de signer le règlement si ce n'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:48

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscritpion. Si tu as des questions n'hésite pas. Paul mon loulou préféré !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:13

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]   Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie & ses RP's
» Noah A. Grint [by Nessie]
» Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]
» Nessie ~ Hybride Convoité
» Paul; Come on I don't bite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: