Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]

Aller en bas 
+3
Jane Volturi
Renesmée C. Cullen
Caitlyn I. Wash
7 participants
AuteurMessage
Caitlyn I. Wash

Caitlyn I. Wash


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:33


    « Emily Browning »
    Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] 314ti8n
    © Heroin

      Caitlyn Ivy
      WASH


      ♦️ ÂGE; 289 ans, mais en paraît 17.

      ♦️ GROUPE Vampires Végétariens.

      ♦️ DON Fait jaillir du feu de ses mains.


who's this new people ?

Caitlyn Ivy Wash, ces prenoms, ce nom... C'est encore les seules choses qui relient Cait' à son passé humain... Enfin, peut-être... Pour elle, elle n'a été humaine qu'une année de ses 300 ans d'existence, à vrai dire, elle était amnésique, et n'a jamais vraiment compris comment la race humaine pouvait fonctionner, même quand elle en faisait partie. C'est à l'âge de 17 ans, qu'elle fut transformée par un homme qui l'avait suivie dans la rue, alors qu'elle se rendait à une fête qu'une de ses amies avait organisée ( Oui, elle avait quand même des amis, malgré son incompréhension face aux humains ). Au départ, bien sûr elle s'était défendue face à l'adversité, mais cet homme était anormalement rapide, et fort, rapidement, il ne fit qu'une bouchée de Cait'. Trois jours de souffrances, trois jours où son corps tout entier s'est consumé dans les flammes de l'enfer, ... Jamais elle ne pourra oublier cette douleur. Après s'être réveillée dans une ruelle froide de New York, elle avait peu à peu compris qu'elle n'était plus la même, biologiquement parlant ; elle n'éprouvait plus l'envie de dormir, une nouvelle soif entra dans ma vie, ... Elle commençait à voir les humains d'une autre manière, elle les voyait peu à peu comme de la viande fraîche qui n'attendait que d'être consommée ; ses pensées, ses désirs, son pouvoir, sa force... tout cela la terrifiait plus que tout. Elle partit donc loin, le plus loin possible, pour fuir la responsabilité d'une perte humaine, pour fuir ce qu'elle aurait pu être en agissant mal. Au bout de quelques jours sans s'alimenter, une idée germa dans son crâne ; du sang non-humain, pourquoi pas ? Certains humains vivent bien de tofu, pourquoi certains vampires ne pourraient pas vivre de sang animal ? Elle essaya, et cela fonctionna à son plus grand plaisir ; même mieux qu'elle ne l'aurait cru.
Elle revint à Manhattan quand elle s'en su capable, capable de cohabiter avec des milliers d'humains quotidiennement ; elle se trouva même un travaille. Mais ne vieillissant plus, elle ne pu pas y rester éternellement, à son plus grand malheur. Elle du donc commencer à voyager, au départ à contre coeur, mais elle y prit rapidement goût, elle pouvait enfin voir ce qu'elle n'aurait jamais pu admirer durant sa vie en tant qu'humaine. Pendant presque trois siècle, elle errait de ville en ville, passant par Paris, Tokyo, Berlin, Madrid, Rome, Prague, Londres, ... Elle fit des rencontres aussi fabuleuses que terrifiantes, mais celle qui la marqua le plus, c'est celle de Jasper Hale, elle ne pourra jamais l'oublier. A ce moment-là, Jasper avait un régime bien différent de celui de Cait', bien qu'elle ne cautionne pas cela, elle ne pouvait s'empêcher d'être très attachée à lui. Mais comme toujours, quand tout allait bien, elle n'a pu s'empêcher de fuir face à leur histoire. Jasper n'a bien sûr pas couru après elle, sachant que ça n'aurait servit probablement à rien. Aujourd'hui Cait' regrette d'avoir pris la fuite face à son Jasper, et elle compte bien réparer cette énorme erreur ; c'est ainsi qu'elle arriva à Forks dans l'idée de retrouver son Jasper. Comment va-t-elle réagir en apprenant l'existence d'Alice ? Et puis, que va-t-elle penser en voyant la nouvelle famille de Jasper ? Seul l'avenir nous le dira !



Waw you are splendid !

Cait' n'est pas très grande, elle a de long cheveux bruns légèrement ondulés au bout, et des yeux bruns parfois noirs, typique des vampires végétariens. Comme toutes personnes de son espèce, Cait' possède une grâce incroyable, une peau qui brille quand elle est exposée au soleil, et une voix chantante qui subjugue toujours les humains qui se prennent à l'écouter parler. Cait' pour sa part, n'a jamais beaucoup aimé son physique, quand elle était humaine elle enviait toutes ces filles qui bronzaient en un rien de temps, elle, elle a toujours un teint clair, et sa transformation n'a en rien arranger son complexe. Certains disent que son visage assez rond, lui donne des airs de petites filles, ses yeux très expressif soulignent ce côté-là de son apparence physique, on a toujours tendance à lui donner moins que son âge, et ça peut parfois l'ennuyer. Elle s'habille de manière aléatoire, au fil du temps, elle est passée par toutes les modes, et on peut dire qu'elle s'amuse beaucoup à se laisser aller au rythme des nouvelles tendances ; elle aime toucher à tout, et ne se laisse jamais enliser trop longtemps dans la monotonie.



You not be a serious !

Décrivez le caractère de votre personnage en dix lignes minimum



    Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] 240912Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
    © Pan


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; MaarleyRose.

      ♦️ AGE 17 ans.

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Parce que le design est vraiment pas mal, et le contexte, je dois bien l'avouer, ma beaucoup inspirée Smile Je suis certaine de trouver ici une bonne ambiance, mais aussi des moments créatifs comme je les aime.

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7 ; Mais je ne poste pas forcément tout les jours.

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Caitlyn I. Wash le Mer 16 Déc - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:36

    Bonsoir & bienvenue sur le forum

    Je vais m'occuper de ta fiche, je vais donc ajouter [by Nessie] dans le titre de ton sujet.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser, ici ou par MP.

    Bon courage pour ta fiche & n'oublie pas d'aller signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:41

Bienvenue parmi nous.
je suis heureuse de voir que tu as choisi Caitlyn.
C'est un de mes personnages donc si tu as besoin d'aide bien sur je suis là pour ça.
Merci de ton inscription.
Et amuser toi bien ici.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:28

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn I. Wash

Caitlyn I. Wash


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:51

Merci beaucoup à vous trois pour vos messages de bienvenue Very Happy
Oui, Jane si j'ai la moindre petite question, je n'hésiterais pas à te harceler ! Wink
( Je suis tombée littéralement amoureuse de Caitlyn, merci à toi de l'avoir créée Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] 63841 )

Normalement, j'aurais terminé de remplir ma fiche pour demain ^^
Parce que là je dois déjà allez dormir Smile


Dernière édition par Caitlyn I. Wash le Mar 15 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:54

    Pas de problème, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:24

Il est géniale ma Caitlyn. =D
Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:47

Coucouuuu bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:41

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn I. Wash

Caitlyn I. Wash


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:00

Merci, merci Very Happy

Je vais de ce pas continuer de remplir ma fiche Smile
Je me réjouis d'être validée en tout cas ^^
( Vos bienvenus me promettent une bonne ambiance )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:13

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:44

    Bonjour, je suis désolée mais tu as dépasser le temps impartie pour réaliser ta fiche de présentation, aussi je suis obliger de la déplacer dans la partie des fiches non validées. Si tu souhaites la reprendre contact moi ou un autre membre de l'équipe.


    Citation :
    III/ Présentation.

    Une fois parmi nous, vous disposez de quinze jours pour poster une présentation conforme au modèle soumis. Passé ce délai, si rien à propos de votre personnage ne nous a été remis, nous serons contraints à la suppression de votre compte. Si vous avez besoin de plus de temps, adressez-vous aux administrateurs. La troisième partie du code est : silence est d'argent. Vous ne pouvez jouer tant que votre validation n'a pas été déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]   Caitlyn Ivy Wash [by Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn ? (avatar)
» Nessie & ses RP's
» SELENE ANGEL SMITH ☆ . -UC [by Nessie]
» Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]
» Noah A. Grint [by Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je ne suis pas...-
Sauter vers: