Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob] Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob]   Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:43

Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob] For_m202
Mag'
I can feel the love from you


    Les sentiments mitigés ne cessaient de fluer dans l’esprit de Renesmée, maintenant qu’elle savait que sa famille était venue à Volterra, elle était contente, voir même soulagée de savoir qu’ils n’avaient finalement pas crus en leurs mensonges inventés pour ne pas les blesser, mais d’un autre coté, elle ne cessait d’être inquiète maintenant, si jamais les Volturi s’en rendaient compte, elle craignait que leur venu ne soit perçue comme une provocation. Personne ne devait donc avoir accès à ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, elle gardait donc soigneusement sa peau à l’abri d’Aro pour que ce dernier ne puisse jamais avoir accès à ses pensées pour éviter un grand malheur.
    Depuis ses retrouvailles avec ses parents et Jasper, la jeune hybride ne cessait de se demander si Jake les avait accompagné aussi, ou si son statut de loup l’avait obligé à resté à La Push, il avait souvent répété qu’il ne pouvait protéger que son territoire, alors avait-il le droit de le quitter de la sorte ?
    La pensée de celui qui hantait son esprit éveilla en elle de nombreux souvenirs et autres sensations. Elle aimait se blottir contre lui, sentir sa peau irradiait contre la sienne. De part sa nature, Nessie avait elle aussi une température un peu plus élevée, mais celle de Jacob était par moment brulante. Renesmée adorait aussi faire courir ses doigts sur la peau doré de Jacob, elle se rendait alors compte de la différence si flagrante de leur couleurs de peau, Nessie était très blanche de peau, beaucoup moins qu’un vampire, mais comparée à la peau couleur soleil de son loup, elle apparaissait si pâle. Et bien que Nessie n’en avait jamais parlé à personne, boire le sang de Jake lui manquait aussi, c’était un petit truc entre eux, n’étant pas venimeuse, elle pouvait le mordre sans peur de le transformer, et la guérison si rapide de Jacob permettait qu’aucune marque ne persiste…

    Le cœur en berne, Nessie avait finit par sortir encore une fois de l’antre des Volturi, Aro l’avait suivi du regard sans rien dire, son petit sourire toujours accroché à ses lèvres, ce sourire que Nessie aurait aimé pouvoir faire disparaitre, lui faisant subir tout le mal qu’il faisait subir aux Cullen…

    Elle commençait à connaitre la ville comme sa poche, à force d’y fuir cette ambiance s’y oppressante qui régnait chez les Volturi. Elle eut un haut le cœur en se rendant compte qu’il était à présent l’heure pour ces monstres de se nourrir et qu’ils avaient encore du ramener des humains, triés sur le volet pour être sur qu’ils allaient être assez « goutus » pour les fines bouches qu’ils étaient. Elle n’avait pas été habitué à cela, et assister à ce massacre avait beaucoup marqué la jeune demoiselle, mais encore plus, c’était la faim qu’elle avait pu ressentir lorsque quelques goutes de sang étaient tombés au sol, comment pouvait-elle ne serait ce que penser qu’un jour elle ferait cela ? Elle avait été élevé d’une certaine manière, elle était d’ailleurs de suivre les traces de ses parents, exceptés les petits plaisirs auxquels elle avait le droit avec Jacob… Si un jour elle craquait, ce serait comme une trahison envers ses parents, envers toute l’éducation qu’elle avait reçu. C’était surement une des plus grandes raisons pour lesquelles elle fuyait le lieu de vie des Volturi, elle avait bien trop assisté à ce meurtre collectif, elle ne pouvait plus le supporter.

    Nessie avait prit la direction d’un lieu qu’elle affectionnait tant, aux alentours de Volterra, à une petite vingtaine de minutes se trouvait un petit lac, qui offrait un petit peur d’air frais dans cette ville si oppressante par la chaleur qui y régnait. Là-bas, elle pouvait s’assoir des heures, profiter d’une douce brise pour réfléchir, s’aérer l’esprit.

    Alors qu’elle pensait y être tranquille, étrangement, personne ne se rendait au bord de ce lac, qui offrait pourtant des lieux magiques, mais en cette fin d’après midi, quelqu’un se trouvait là, debout, devant le lac.
    Le cœur de Nessie s’accéléra immédiatement, elle aurait reconnu cette carrure imposante parmi des centaines, et bien qu’il soit de dos, elle avait tout de suite su que c’était lui. Prenant une grande respiration pour ne pas tout simplement se mettre à pleurer, Nessie s’élança vers lui.

    -Jake !! hurla t-elle

    Elle arrivait vers lui un peu trop vite, mais lorsqu’elle finit par entrer en contact avec lui, il ne bougea pas d’un pouce. Elle entoura sa taille de ses petits bras, posa sa tête contre ses omoplates musclés, respirant avec avidité son parfum si doux à ses narines avant de dire.

    -Tu es venue toi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Jacob B. Black
    ♦♦Moondance|Take my hand, to remember

Jacob B. Black


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35

Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob]   Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:54

    Ce fut sur un coup de rage... sans réellement réfléchir, que la meute de Jacob prit le chemin de l'Italie. Trop furieux, trop apeuré aussi de ce qu'il pouvait arriver aux Cullen ... à Nessie. Voici qu'il était arrivé dans le pays qui à la forme du Botte... sans trop savoir qu'elle plan adopter. Certains Cullen avaient pris le même chemin, Jacob le savait car Bella était de ceux là. Mais Jacob ne voulait pas les rejoindre, par peur que les Volturi ne prennent d'un mauvaise oeil cette camaraderie avec les loups. Bien que les Quileutes ne soient pas des fils de la lune ou communément appelés Loup Garous, il n'en était pas moins que les Vampires sentent la haine des Quileutes qu'ils ont envers eux. Ainsi, il serait fort regrettable que les pourparlers entre Cullen et Volturi prennent une mauvaise tournure par leurs présences. Leath, Seth et Jacob décidèrent de ne pas approcher la ville directement, pas maintenant en tout cas. Donnant l'ordre aux deux comparses l'accompagnant de surveiller les environs, ils décida de se reposer sur les berges d'un lac. Un lieu calme et sereine qui ne semblait pas être le terrain de jeu de vampires quelconques... d'ailleurs, le soleil qui brillait les empêchaient surement de sortir. Trop d'humains entouraient Voltera, trop de regards enclins à comprendre leur différence. Assit face au Lac, Jacob était perdu dans ses pensées. Comprendre le geste de Nessie, les volontés qui l'avaient poussé à ne rien lui dire. Il doutait de lui en ce moment, n'avait pas confiance pour lui confier sa vie. Mais il était optimiste, Nessie lui expliquerait, lui ferait comprendre ce qu'il n'arrivait pas à entrevoir. Le loup allait tout faire pour l'aider et la réconforter.

    Il soupira, lentement alors que les rayons du soleil luisaient sur sa peau de bronze. Depuis cette fois où il avait coupé ses cheveux pour lui permettre d'être plus à l'aise en étant loup, il avait fait en sorte de ne plus les couper lui même. Pour paraitre moins négligé. Vêtu d'un short en jean, il était torse nu et ne portait ni chaussures, ni chaussettes. Une aura brulante émanait de sa peau. C'était si bon de profiter du calme avant la tempête, se vider l'esprit avant d'être désespéré. Jacob n'avait plus aucun contact avec les siens, bien qu'ils se montraient toutes les demi-heures visuellement. Il était plus pratique pour lui d'être loup mais reprendre sa forme humaine lui permettait de souffler, de ne plus être connecter avec Leah et Seth qui étaient très inquiètes pour les Cullen et ne faisaient de ressasser les faits, inlassablement. Il était seul, l'esprit vide et le coeur bercé par la brise rafraichissante. Peut-être avait-il l'air détendu et serein mais ce n'était qu'une apparence. Il était inquiet pour Nessie, Alice et Emmett. Bien que le dernier nommé ne soit pas le plus en danger. Jacob soupira de nouveau... en prenant une large bouffée d'air, une odeur lui parvint et il se figea. Une odeur si particulière et qui lui rappelait de très bons souvenirs... Puis, il entendit quelqu'un hurler son prénom. D'un bond, d'un seul il s'était levé mais il ne fut pas assez rapide pour se retourner car déjà, une paire de bras l'entouraient, une chaleur apaisante ... il ne pouvait y croire. Doucement, il écarta les bras de la demoiselle pour lui faire face, la prenant soudainement dans ses bras tout en haletant ... comme s'il avait couru un marathon.

    -" Nessie ... tu ... attends c'est quoi ce délire ... tu fais quoi ici ... ils sont derrière toi ? Je suis encore en train de rêver ou quoi ?"

    Instinctivement, Jacob se pinça le bras, lâcha un petit " aoutch" ... non il ne rêvait pas. Enlaçant Nessie par peur qu'elle ne reparte, qu'elle ne disparaisse. Une larme coula sur sa joue, il la fit disparaitre. Rien ne pouvait plus le sortir de cette torpeur. Elle était là, dans ses bras, il ne voulait plus terminer cette étreinte. Oui, il était venu, c'était surement une telle surprise pour elle ... Avait-elle vu ses parents ? Tant de questions harcelèrent ses neurones en ébullition ...

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob]   Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:52

    A peine la demoiselle avait-elle enlacé Jacob que ce dernier se libéra pour lui faire face. Après tout ce temps qui avait parut une éternité à la jeune hybride, elle le trouvait encore plus beau, et bien que son visage laissait entrevoir tout le mouron qu’ils avaient pu se faire, elle le trouvait toujours aussi beau et séduisant. Nessie souriait, elle avait enfin retrouvé celui qui faisait battre son cœur, celui pour qui elle serait capable de tout faire. Jacob était son soleil, en sa compagnie, elle ne pouvait que se sentir entièrement comblée, il lui apportait tout ce dont elle avait besoin : amour, sécurité, tendresse, confiance et humour. Sa voix même lui avait manqué, entendre ses intonations si familières à son oreille était un pur bonheur, elle en oubliait presque la raison de leur présence en Italie…

    « - Nessie ... tu ... attends c'est quoi ce délire ... tu fais quoi ici ... ils sont derrière toi ? Je suis encore en train de rêver ou quoi ? »

    Jake avait l’air si surpris que cela fit rire Renesmée, elle était elle aussi surprise et heureuse de le voir ici mais inquiète par la même occasion, est ce que cela allait lui attirer des ennuis d’avoir quitté La Push ? Elle avait des millions de questions à lui poser, et elle devrait surement répondre au double, mais pour le moment, elle souhaitait plutôt profiter de leur retrouvaille, se concentrer sur ses bras qui l’entouraient plutôt que sur les ennuis qui pouvaient arriver.
    Elle ne répondit donc pas tout de suite à sa question, enfin à ses questions, restant silencieuse, émue de pouvoir le serrer contre son cœur, elle était à deux doigts de pleurer.

    Enlacée contre le torse nu de Jacob, Nessie retrouvait doucement les sensations qu’elle partageait avec lui lorsqu’elle était encore à Forks. Sa peau brulante contre la sienne, c’était comme retrouver sa maison après une dure journée de travail dans le froid, la comparaison n’est surement pas flatteuse, mais posée contre lui de cette manière, Renesmée avait l’impression d’être enfin de retour chez elle.
    Le parfum de Jacob lui chatouilla les narines, elle aimait son odeur, et celle de son sang était encore plus agréable mais ce que Nessie apprécia plus sur le moment, ce fut la possibilité de plonger son regard dans le sien, ce regard si tendre et affectueux, c’était exactement ce dont avait besoin la jeune hybride en ce moment.

    Elle déposa un léger et voluptueux baiser sur les lèvres de son compagnon avant de poser ses mains de chaque côté de son visage et de lui caresser doucement les joues d’un doux mouvement des pouces. Elle était ravie, heureuse, sur un petit nuage, et ne souhaitait pas gâcher ce moment en mentionnant les Volturi.

    -Non tu ne rêves pas, je suis bien là.

    Pour combien de temps ? Elle ne savait pas, mais ce n’était pas le plus important, il fallait rattraper ses moments perdus, que Jake se fasse aussi à son nouveau physique, elle qui avait tant étonnée Jasper quand il l’avait revu, est ce que le jeune loup verrait lui aussi une différence entre la dernière fois qu’ils s’étaient vu et son apparence de maintenant ?

    -Je n’ai pas trop changé ?

    Elle avait un peu peur de sa réponse, elle savait qu’il s’était imprégné d’elle, et Nessie avait parfaitement compris ce que cela représentait pour lui, mais elle avait toujours peur que le jeune homme ne la trouve plus à son goût ou tombe amoureux d’une autre fille. Après tout, rien n’était vraiment simple entre eux, elle grandissait à une vitesse phénoménale et il vieillissait doucement, elle avait une partie d’elle qui était vampire, il était loup garou…
    Et puis, Renesmée était de nature possessive et jalouse, alors tout ce temps loin de lui…Peut être s’était il rapproché de quelqu’un d’autre ?
    Renesmée tentait de se raisonner, ce n’était pas possible, l’amour qui les unissait était pur et solide, rien ne pourrait les séparer, même pas cette fuite ?

    -Est-ce que Leah et Seth sont ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob]   Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• The Wolf | Jacob Billy Black [by Nessie]
» JACOB ♥ Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. [by Nessie]
» « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Volterra :: Les alentours de la ville-
Sauter vers: