Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:49


    « Blake Lively »
    Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] 1z63was
    © crédit

      Adèle Katy
      LORRENS


      ♦️ ÂGE; 22 ans

      ♦️ GROUPE; Humains

      ♦️ DON; Aucun



    •• Il était une fois ••


      Je m'appelle Adèle Katy Lorrens, un nom à rallonge n'est-ce pas? C'est ce qui se passe en générale dans les familles aisées comme dans la mienne. Je fais partie de la jeunesse doré de New York, j'ai grandis entres vêtements pour enfants Prada et biberons de cristal. N'est-ce pas une bonne façon de démarrer dans la vie? Mon père est un architecte très connu, sa renommé va jusqu'en Asie en passant par l'Europe ou encore dans d'autres pays émergents. Quant à ma mère, elle possède une ligne de vêtements dont les bourgeoises jeunes comme vieilles s'arrachent. J'ai passé mon enfance dans des palaces et des maisons avec tellement de pièces que j'avais l'impression du haut de mes petites années, d'être dans une ville enfermée entre des murs. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours mangé à ma faim, fréquenté depuis mon plus jeune âge les meilleures écoles, fréquenté tout le gratin de la haute société, bénéficier des meilleurs soins médicaux même en cas de simples caries -oups excusez-moi, les riches n'ont pas de caries dentaires- je voulais dire simples rhume.

      Mais est-ce que ma situation est-elle aussi enviable que cela? Il est évidant que grandir dans un milieu comme le mien est le rêve d'un bon nombre de terrien cependant il n'y a pas que des avantages. Mes parents, à cause de leurs emplois de temps de ministres, étaient toujours aux quatre coins de la planète et moi qui n’avais pas de frère ou de soeur, je restais seule avec les nourrices et les femmes de ménage. Sincèrement je crois que les employés de la maison me connaissent beaucoup plus que mes propres parents. Et lorsqu'ils rentrent, rongés par la culpabilité de m'avoir laissé seule, ils revenaient toujours avec un présent qui valait un an de salaire pour un citoyen de base. Il est classique de dire: "Je préfèrerais avoir moins d'argent mais avoir mes parents un peu plus à mes côtés" mais c'est la réalité. Au final, quand je regarde les relations que nous entretenons mes parents et moi, je me rends compte qu'ils ne sont que deux inconnus.
      Pauvre petite fille riche allez-vous me dire...vous avez probablement raison...

      Petite je ressemblais à une petite poupée: J'avais de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus, la peau blanche...rien n'a réellement changé me direz-vous, mais ma mère m'avait toujours dit qu'avec le physique que j'avais je pourrais faire fureur dans le monde de la mode. Pourquoi? Parce que Mère nature m'a bien gâté! Je mesure 1m70, je suis plutôt mince et élancé, une peau pâle et laiteuse, oui j'aurais pu faire carrière dans la mode cependant la solitude m'a permis de me forger mon petit caractère! Et de ce fait, je n'ai pas voulut répondre aux exigences de ma mère en devenant sa nouvelle égérie, moi ce que je voulais, c'était faire mes études dans le monde de l'art...créer de mes propres mains! C'est dans le dessin que je trouvais mon bonheur. Dessiner c'est comme respirer chez moi, cela me permet de m'évader, de pouvoir laisser libre court à mon imagination, dessiner de magnifiques paysage et les immortaliser sur le papier, ou encore des personnes.

      Mais je ne vous ai pas encore parlé de mon petit caractère! Sincèrement j'ai la chance de ne pas être quelqu'un de capricieuse vue l'endroit ou j'ai grandis, je suis plutôt quelqu'un d'ouverte et de souriante, grâce à ces qualités, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis, néanmoins je suis tout de même assez solitaire...ce qui est paradoxal étant donné que je faisais pratiquement tous les soirs la fête! Lorsque je veux quelque chose ou lorsque j'ai une idée en tête, je ne lâche pas facilement le morceau, j'aime finir ce que j'ai commencé, j'aime aller au bout de ce que j'entreprends, peu importe si l'on me met des bâtons dans roues! Naturellement optimiste, pour moi il y a toujours une solution à un problème. Je ne supporte pas de voir les gens que j'aime triste...et je suis généralement plus enclin à penser aux autres avant moi...Mais n'allez pas croire que cela fait de moi une sainte! Non loin de là...c'est même tout le contraire en fait.

      Grandir dans un milieu ou tous vous est permis ou tout ce que vous faites est sans trop grandes conséquences vous invite à franchir assez rapidement les limites. Et c'est ce que j'ai fais. Je n'ai jamais vraiment eu de barrière et de ce fait, j'ai dérapé. Je fréquentais des endroit très "sélect" tous les soirs, je faisais la fête jusqu'à très tôt le matin, je buvais encore et encore jusqu'à me réveiller le lendemain matin avec "la gueule de bois" à un niveau de douleur inimaginable, à côté de personnes que je ne connaissais même pas...je consommais aussi des substances toxiques comme la cocaïne de temps en temps, je fumais...je n'allais plus en cours, je collectionnais les aventures...on aurait pu appeler cet épisode de mon existence: "Grandeur et Décadence". J'ai honte de ce passage de ma vie...tellement honte que je voudrais disparaître parfois ou alors changer complètement d'identité. Mais heureusement mes parents m'ont repêché à temps. Moi qui croyais qu'ils ne me voyaient jamais, qu'ils ne me connaissaient pas. Ils ont été là pour me remettre dans le droit chemin si l'on peu dire les choses comme cela.

      Longtemps nous avons discuté ensemble, oh ils ne m'ont pas fait la morale car cela ne servait à rien avec moi, cependant ils m'ont expliqué ce que je risquais. Alors j'ai pris conscience que je n'avais même plus de respect pour moi-même...ce fut comme si je venais de me prendre une claque en pleine figure...une douche froide non...un tsunami! A partir de ce moment là j'ai décidé de me reprendre en main. Finies les soirées beuveries, finie la drogue, il était temps que je me mette un peu au vert. Finalement j'ai quitté la maison en laissant un mot à mes parents, je quittais les agitations de la Grande Pomme pour la tranquillité d'une petite bourgade appelée Forks. Le changement fut radical mais c'était ce qu'il me fallait. Depuis que je suis ici, j'ai eu le loisir de rencontrer des gens vrais, des gens sincères. J'ai repris mes études d'art à Port Angeles et je me suis faite de nouvelles connaissances notamment à la réserve indienne "La Push"... j'ai rencontré plusieurs grands gaillards dont un qui ne m'avait pas lâché du regard alors que je leur expliquais ce que je faisais sur leurs terres. J'ai juste eu le temps d'entendre son prénom: "Paul" avant que ses amis ne lui demande de les suivre pour continuer leurs occupations. Je ne savais rien de lui et ne sait encore rien cependant ce dont je suis certaine c'est que l'intensité du regard avec lequel il me scrutait ne me paraissait pas anodine...Je ne sais pas ce que cela signifie et je m'interroge encore là-dessus. Est-ce que nos chemins se croiseront encore? Je l'ignore. En dehors de cela, j'évite de trop parler de mon passé car bien qu'il ne soit pas tragique, représente un point noir que j'aimerais oublier. J'étais loin de m'imaginer qu'en m'installant ici, ma vie allait prendre une autre tournure...beaucoup plus palpitante que ma vie à NY.
      .




    Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Vr9cti
    © crédit


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ;Mina

      ♦️ AGE, 19 printemps

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Pourquoi la terre est ronde et que soleil jaune? Lol parce que j'ai été attiré par l'organisation du forum et l'histoire.

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 6/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Adèle K. Lorrens le Sam 12 Déc - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:51

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:00

    Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Rosalie-rosalie-hale-3062305-399-203
    (c)fanpop


    Bienvenue parmi nous. Je suis Rosalie Hale Cullen et je vais être la modératrice de ta fiche. Tout d’abord merci de ton inscription, j’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous, et si tu as des questions n’hésites pas je suis la pour ça. Je vais ajouter [By Rose] dans le titre de ta fiche, je vais te demander de ne pas le retirer, ainsi mes collègues seront que je gère ta fiche. Si mon post gène ton avancement préviens moi et je le déplacerai. Je te conseil d’aller voir ses différents topics, si ce n'est pas déjà qui pourrait peut être t’aider :


    Le contexte

    Le réglement

    La signature du réglement

    Les avatars indisponibles

    Quand tu penses avoir terminée ta fiche, pourrais tu ajouter [fini... ou ce que tu veux], pour que l'on puisse repéré ton avancement, ou tu peux m'envoyer un mp. Si tu as des questions, ou des commentaires, ma boite à mp t'es ouverte. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

    Je lis et je te dit ce que je pense après...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:05

Et bien de rien!

Hum j'ai fini ma fiche, j'attends de voir ce que tu en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:06

    Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:08

Merci pour l'accueil et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:21

    Désolée pour l'attente, donc ta fiche me convient parfaitement, je l'a transmet aux admin, qui se chargeront de te valider....
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:23

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:24

    Juste si je peux me permettre, est ce que tu peux ajouter une ou deux lignes sur la rencontre avec Paul?

    Et après je te valide chez les humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:33

Voila m'dame j'ai rajouter quelques lignes concernant la première rencontre avec Paul. Mais je n'ai pas trop développé étant donné que depuis mon personnage ne l'a pas revu. J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:35

    C'est parfait ^^
    Je te valide chez les humaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:36

Ouaiiiiii merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:32

Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]   Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]
» Liens de Adèle
» Il n'y a pas que du noir qu'on doit avoir peur la nuit... [ Adèle ]
» Sylvia Mercer [By Rose] [Terminé]
» leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: