Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]

Aller en bas 
+3
Rosalie Hale
Renesmée C. Cullen
Leah Clearwater
7 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Humeur : Quelle paix sans être obligée de supporter Sam !!

Feuille de personnage
Age: 27 ans mais 21 en apparence
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:38


    « Freida Pinto »
    leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] 16h598z
    © LYA

      Leah Suzanne
      CLEARWATER


      ♦️ ÂGE; 27 ans mais 21 ans en apparence

      ♦️ GROUPE; Quileute

      ♦️ DON; Transmission des pensées sous la forme louve


Waw you are splendid !

Son charme et son naturel séduisent. En effet, Leah Clearwater a eu la chance d'hériter de la beauté de sa mère. Le moins que l'on puisse dire, c'est la belle demoiselle ne s'en plaint absolument pas. Elle a typiquement le style indien avec la peau mate et de sublimes cheveux bruns. Mais rentrons plus en détail sur ce physique un peu difficile à décrire à cause de sa richesse. La belle Leah a un teint mat comme je l'ai déjà dit. Cela est dû aux origines amérindiennes de son père car sa mère n'est pas indienne en fait. Elle possède de sublimes longs cheveux noirs comme sa génitrice. Par chance, ils ne lui prennent pas beaucoup de temps à entretenir, ça en est même rageant. Effectivement, parfois, il ne lui suffit que de passer ses mains dans ses cheveux pour les démêler et c'est terminé. Bien évidemment, cela n'est pas quotidien, ce sera bien trop simple. Suzanne qui vient du prénom de sa maman, Sue a de magnifiques yeux noirs en amande. Il est parfois compliqué de croiser son regard car elle peut faire tout avouer en un simple regard droit dans les yeux. Ce regard si particulier a déjà troublé de nombreux hommes mais depuis son histoire avec Sam, elle a repoussé toutes les avances des jeunes hommes alors qu'ils auraient pu avoir l'effet d'un pansement sur elle. Peut-être pour une autre fois... Elle est de taille moyenne et n'hésite pas à porter tous les types de vêtements. Les pulls ne font pas partie de sa garde-robe à cause de son sang chaud du à sa nature de loup. En ce qui concerne son apparence en tant que louve, elle a le pelage de couleur gris clair et étant une fille, elle est un loup plus menu que les autres.



You not be a serious !

Leah est une véritable tête brûlé. Difficile d'imposer vos choix si ceux-ci ne vont pas en faveur de sa volonté. Evidemment, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire. Elle aime beaucoup taquiner les gens, surtout les garçons de la Push, qu'elle connaît assez bien grâce à son jeune frère et son père. Pour le reste, Leah est une fille tout ce qu'il y a de plus banale : elle aime faire les boutiques, observer les garçons avec ses amies. Elle possède autant de tendance calme que fêtarde. Son lieu de prédilection ? La Push et sa plage. En fait, elle y passe la plupart de son temps. Peut-être parce qu'elle y a vécu beaucoup d'évènements importants de sa vie. C'est là qu'elle a rencontré beaucoup de ses amis. Quant à ses connaissances, Leah fait très attention, même si elle se fiche complètement de l'avis des autres. Hormis le fait qu'elle ait beaucoup de caractère, Leah est une fille très sympathique, peut-être moins depuis l'histoire entre Sam et sa cousine Emily. Peut-être passe-t-elle d'ailleurs un peu trop de temps à cogiter sur son ancienne relation avec Sam et sur le passé ? Le fait de ne plus être obligée de cotoyer Sam lui fait extrêmement de bien car elle commence à être moins fermée aux gens. Pour que tout aille beaucoup mieux dans la vie de la belle Quileute, il faudrait qu'elle se trouve un petit ami qui lui fasse oublier les douleurs du passé.



    leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Freida-3-freida-pinto-6427066-100-100
    © mollyx365


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Cassie

      ♦️ AGE; 17 ans

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Parce que le contexte est génial et que je le suis depuis l'idée de départ =)

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 3 à 7/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 9 Déc - 19:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Humeur : Quelle paix sans être obligée de supporter Sam !!

Feuille de personnage
Age: 27 ans mais 21 en apparence
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:38

who's this new people ?

Leah est née à Forks alors que ces parents étaient mariés depuis trois ans. Elle fut leur premier enfant. Peut-être est-ce d'ailleurs pour cela qu'elle était choyéer comme un petite reine. Heureusement, cela n'a pas influencé le comportement de la petite Leah qui comprenait qu'elle était la fille que ses parents voulaient depuis un bout de temps. Son enfance, elle la passa à la Push où elle connut d'ailleurs Billy et son jeune fils, Jacob.

Elle aimait la Push, et s'y promenait très souvent avec son père. Quelques fois, celui-ci l'emmenait dans les hautes falaises afin de mieux voir l'horizon, au grand dam de sa mère. En fait, Leah se rappelle de beaucoup de choses de son enfance. Avant même qu'elle atteigne ses 5 ans, elle eut un petit frère, Seth. La petite Leah fut tellement contente, qu'elle en parlait toujours autour d'elle. Seth par ci, Seth par là. Et depuis que Seth était né, le père de Leah les emmenait tous les deux à la plage de la Push pour leur raconter des légendes Quileute, leurs ancêtres apparemment. Son père lui disait souvent qu'un jour ou l'autre, Seth devrait faire face à la légende. Peut-être croyait-il que Leah n'y prêterait aucune importance, pourtant cette légende envahissait souvent les pensées de la petite fille. Elle continua à grandir et lorsqu'elle fit ce premier pas vers l'adolescence, ses relations avec son frère se corsèrent. Taquineries, chamailleries, etc.. Leah n'avait évidemment plus sa petite expression d'idolaterie lorsque quelqu'un parlait de son frère et elle. Malgré tout, elle l'aimait toujours, c'était quand même son frère, non ? Et elle ne manquait pas une occasion de le protéger ou de le consoler.

Son adolescence se passa sans emcombre. Pas beaucoup de disputes avec ses parents, pas d'insolence. Elle prit juste un peu plus de caractère, mais elle le devait cela à sa mère. Elle vécut ses plus belles années lorsqu'elle commença le lycée. Là, elle intégra un groupe d'amis, et elle tomba amoureuse d'un garçon de la Push, Sam Uley ce qui fut réciproque. Ils devinrent un couple très connus et très apprécié au lycée. Sam lui avait d'ailleurs avoué son secret : il était l'un des descendants des Quileutes et pouvait se transformer en loup. Apparemment, seul lui pouvait se transformer en loup-garou, donc Leah se garda bien d'en parler à qui que ce soit et même ses propres parents. Elle repensait d'ailleurs à ce que lui avait dit son père à propos de Seth. Deviendra-t-il lui aussi un loup-garou ? Malgré ce secret, Leah et Sam filait le parfait amour. Jusqu'à ce que, vers la fin de sa scolarité, la cousine de Leah, Emily vint faire une visite à sa famille, à la Push. Sam fut imprégné celle-ci, ce qui brisa le coeur de Leah.

Dès lors, elle resta un moment à la Push à flâner seule dans les forêts de la Push, ne pouvant supporter aucune compagnie, et encore moins celle du nouveau couple. Elle ne leur pardonna jamais entièrement, mais accepta plus tard de leur parler le strict minimum. Plus tard, elle apprit qu'Emily avait été blessée par Sam. A son grand étonnement, elle eut d'ailleurs pitié d'Emily et pensait qu'elle aurait pu être celle qui supporterait ce fardeau. Aujourd'hui, elle a essayé de passer à quelque chose d'autre et essaie d'aller le plus loin possible de Sam et Emily. Après que Sam et Emily ait commencé à sortir ensemble, miss Clearwater est devenue une louve à son tour. Ce fut une grande surprise pour les membres de la meute, pour les parents de la jeune femme mais aussi pour elle aussi. Aucune femme avant elle n'avait été transformé en louve. Elle essaya de prendre cela comme une chance qu'on lui offrait pour recommencer sa vie en quelque sorte. Cependant, elle oublia au départ que Sam devrait être celui qui l'initierait. Bien décidée à se venger de cette peine qu'il lui avait causé. Alors, à chacune de ses transformations, elle tentait de faire resurgir ces pensées terribles qui lui avait envahi la tête. Elle se doute que ce doit être insupportable pour les autres mais elle s'en moque. Elle veut lui faire payer la peine qu'il lui a causé.

Finalement, la meute a fini par se séparer à cause des différents avis de Sam et Jacob. Cet éloignement lui est d'autant plus possible maintenant qu'elle fait partie de la meute de ce cher Jacob. Elle a choisi Jacob mais après quelques hésitations. Ce qui la dérangeait, c'était qu'elle n'était pas forcèment d'accord pour aider les Cullen mais Jacob était son ami et Seth, son petit frère avait décidé de suivre Black. Cela la décida davantage car elle avait ce besoin de garder un oeil sur son petit frère. A présent, elle ne regrette pas son choix. Le seul souci, c'est que ce cher Jacob s'est imprégné de Renesmée, la fille de Bella et Edward. Cette relation la dégoute car elle ne comprend pas comment un loup peut être amoureux d'une hybride. Entre eux, c'est fusionnel et elle sait parfaitement que ce n'est pas Jacob qui en a décidé ainsi. Elle a décidé de soutenir son ami puis tant qu'il est heureux, ça n'a plus trop d'importance la différence de nature de Nessie. A présent, elle a mûri et l'absence de Sam au sein de la meute a fait qu'elle ne transmet plus cette peine qu'elle a enduré. Il ne lui manque plus qu'à trouver l'amour afin de panser ses blessures entièrement.

Leah Clearwater n'est plus aussi à l'aise qu'auparavant depuis le départ d'Alice, Emmett et Renesmée. L'absence d'Emmett ne lui pèse pas tellement mais ça la fait se sentir étrange tout de même. Ce qui la peine le plus, c'est le départ de Renesmée. Elle a l'impression que Jacob va vivre la même chose que ce qu'elle-même a vécu avec Sam. Ce qu'elle espère, c'est que Renesmée ne laissera pas Jacob dans l'ombre et lui expliquera ce qui l'a poussé à partir pour Volterra en plus. Ensuite, l'éloignement d'Alice l'affecte même si elle aurait aimé que non. En effet, la jeune vampire à l'apparence de lutin a beau lui taper sur les nerfs habituellement, elle doit avouer qu'elle lui manque. Son tempérament de voyante et de tout prévoir pour les autres lui manquent également. Leah commencerait-elle à retrouver sa tendresse ? En tous les cas, elle espère un jour pouvoir comprendre ce qui a poussé les trois vampires à partir car elle ne croit pas à la thèse du choix délibéré comme l'a rédigé Alice. Elle est bien décidée à comprendre et ce n'est pas pour rien qu'elle a suivi les Cullen, sa meute et les Denali aux portes de Volterra. Les trois vampires ont beau stipuler qu'ils sont là par choix, elle ne les croit pas. Elle ne comprend pas du tout le comportement d'Emmett qui refuse carrèment que l'un d'eux s'approche d'Alice ou Nessie.


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 9 Déc - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:50

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Wink
    Je ne sais pas où tu trouves tes avatars mais ils sont sublimes !!
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile

    PS: Notre 1er membre !!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:56

    leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Rosalie-rosalie-hale-3062305-399-203
    (c)fanpop


    Bienvenue parmi nous. Je suis Rosalie Hale Cullen et je vais être la modératrice de ta fiche. Tout d’abord merci de ton inscription, j’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous, et si tu as des questions n’hésites pas je suis la pour ça. Je vais ajouter [By Rose] dans le titre de ta fiche, je vais te demander de ne pas le retirer, ainsi mes collègues seront que je gère ta fiche. Je te conseil d’aller voir ses différents topics, si ce n'est pas déjà qui pourrait peut être t’aider :


    Le contexte

    Le réglement

    La signature du réglement

    Les avatars indisponibles

    Si tu as des questions, ou des commentaires, ma boite à mp t'es ouverte. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 9 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Humeur : Quelle paix sans être obligée de supporter Sam !!

Feuille de personnage
Age: 27 ans mais 21 en apparence
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:26

Merci à toi, Rose^^ Ayant déjà rédigé la plupart des choses hier en attendant le second formulaire de présentation, j'ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:40

    Alors pour commencer, il y a le bon nombre de lignes, tu retraces bien l'historie ainsi que le caractère de Leah. En revanche avant de transmettre ta fiche aux admins, j'aimerai que tu évoques rapidement les conséquences de la disparition de certains des Cullen pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:04

Bienvenue très chère ma demoiselle.
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:06

    Bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Humeur : Quelle paix sans être obligée de supporter Sam !!

Feuille de personnage
Age: 27 ans mais 21 en apparence
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:09

Rose : J'ai rajouté ce que tu m'avais demandé. J'espère que cela ira.
Jane & Bella : Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:15

    C'est parfait, je viens de transmettre ta fiche aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:18

    Tu es donc validée chez les Quileutes Wink

    Je déplace ta fiche & verrouille le sujet, tu peux commencer le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Humeur : Quelle paix sans être obligée de supporter Sam !!

Feuille de personnage
Age: 27 ans mais 21 en apparence
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:19

Merci à toi, Nessie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:58

    leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] 2i10610
    (c)< PSYCONUTS >


    Bienvenue parmi nous, je suis Alice, l'une des admins du forum, comme je peux voir tout le monde c'est occuper de toi, parfait ! Si par la suite tu as besoin de quelques choses n'hésite pas à venir me voir ou à te diriger vers l'un des membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]   leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Leah ♥
» Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]
» William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]
» Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]
» Sylvia Mercer [By Rose] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: