Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]

Aller en bas 
+3
Alice Cullen
Rosalie Hale
William Hurrington
7 participants
AuteurMessage
William Hurrington

William Hurrington


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 359 ans, une vingtaine d'années d'apparence physique
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:28


    « Chace Crawford »
    William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Hvunvq
    © Malicious

      William
      Hurrington


      " La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités." Joseph Conrad

      ♦️ ÂGE; 359 ans, mais a conservé l'apparence physique d'un jeune homme d'une vingtaine d'années

      ♦️ GROUPE Vampire Carnivore

      ♦️ DON Illusioniste



    •• Il était une fois ••


      Au 17ème siècle, la vie des jeunes gens était bien différente de celle qu'ils sont susceptibles de mener de nos jours. Ceux qui avaient eu la chance d'être " nés avec une cuillère en argent dans la bouche " reçevaient une éducation solide, et ne manquaient de rien, mais les enfants issus de familles modestes, voir pauvres, devaient travailler aux champs pour épauler leurs parents, et les soulager dans leurs tâches.

      Je faisais partie de la première catégorie. Premier et unique fils d'une famille de riches seigneurs, je n'avais manqué de rien durant mon enfance, hormi peut-être d'une chose essentielle pour qu'un être se développe harmonieusement : l'amour.
      Mon père plaçait tous ses espoirs en moi, et me destinait à un avenir brillant. Quant à ma mère, elle était chargée de m'inculquer toutes les bonnes manières qu'un jeune noble devait avoir pour avoir une chance d'être accepté à la cours du Roi.

      Enfant, je faisais tout mon possible pour les satisfaire, pensant qu'ainsi, ils m'accorderaient plus d'importance. Mais je m'étais très vite aperçu que rien ne modifierait leur comportement à mon égard. J'étais le moyen pour eux de se faire un nom, de renforçer leur prestige, mais mon rôle s'arrêtait là.
      Plusieurs fois, je m'étais surpris à envier les fermiers qui habitaient non loin de la demeure familiale : ils n'avaient pas toujours à manger pour l'hiver, mais l'affection étant tout ce qu'ils avaient, ils la partageaient avec une générosité sans bornes.

      Au fil du temps, je m'étais forgé une carapace pour ne plus ressentir à ce point ce manque qui semblait me dévorer de l'intérieur.
      Un masque de froideur était en permanence affiché sur mon visage fin, et mon attitude était hautaine.
      Arrivé à l'adolesçence, l'on disait de moi que j'étais beau comme un Dieu. Toutes les demoiselles des environs rêvaient de s'afficher à mon bras. Du moins, c'était ce que je pensais, et mes géniteurs ne faisaient que renforçer cette croyance.

      L'année de mes 20 ans, on m'avait présenté une jeune femme, que je devais séduire dans le but d'en faire ma femme dans les plus brefs délais. Fille de l'un des conseillers du Roi, elle était la compagne idéale. Cependant, et cela, personne ne s'y était attendu, car j'étais doté d'une intelligence vive, je la méprisais. Ses traits étaient grossiers, mais surtout, elle était incroyablement... stupide. On ne l'avait pas éduquée dans le but d'en faire une personne intelligente, mais une maîtresse de maison digne de son rang.

      Je ne souhaitais pas l'honorer en lui prenant sa virginité. J'étais bien trop prétentieux pour cela. Alors, un soir d'été, j'avais enfourché mon cheval, avant de disparaître de la vie de mes parents.
      Ma nouvelle existence, je souhaitais la mener comme je l'entendais : plus de lois, plus de limites. J'étais libre.
      J'avais tiré un trait sur les principes religieux que l'on m'avait rentrés dans le crâne, pour devenir un véritable libertin. Mes conquêtes s'accumulaient. Je buvais sans retenue, et finissais ivre tous les soirs.

      En une année, ou deux, je ne m'en souviens plus bien, j'étais devenu un véritable s*laud. Oui, s*laud, car il n'y a pas d'autre mot pour qualifier avec autant de précision celui qui avait prit ma place. Mon mal-être s'était transformé en colère, une colère froide, qui m'avait poussée à me perdre.
      Et puis un jour, j'avais rencontré une femme, la plus belle qu'il m'ait été donné de voir.

      Elle était bien différente de toutes celles qui s'étaient amourachées de moi jusqu'à présent, et mes intentions à son égard étaient plus louables. J'en étais tombé amoureux, un amour sincère et profond, sentiment qui m'était encore inconnu.
      Mais elle avait été la seule à me rejeter.
      La seule à parvenir à jouer avec mes sentiments d'une façon si terrible que j'en étais venu à me détester moi même.
      Celle qui, sans que je le sache, avait commencé à me réeduquer...

      Je ne me souviens plus de la façon dont j'avais faillis perdre la vie. En revanche, je me souviens de sa morsure, qui représentait pour moi comme une seconde chance.
      Durant trois longs jours, j'avais souffert le martyr, seul au milieu d'un bois. Et en me réveillant, une soif dévorante m'avait poussée à me jeter sur le premier animal venu.
      J'étais devenu un vampire...

      Je n'avais jamais revu ma créatrice. Et sans son enseignement, mes débuts avaient été difficiles. Des familles entières perissaient sous mes crocs, sans que je ne puisse rien contrôler.
      Jusqu'au jour où, quelques décennies plus tard, j'avais fais la rencontre d'un autre de mes semblables.
      Très vieux, et plein de sagesse, ce dernier m'avait non seulement prit sous son aile, mais aussi profondément transformé.
      Car s'il buvait du sang humain, il s'appliquait à rendre la mort de ses victimes supportable. Et comme il était intimement persuadé que j'avais un bon fond, il avait insisté pour que je le suive dans ses pérégrinations à travers le monde.

      C'était à son contact que j'avais pris conscience que quelque chose n'allait pas chez moi : je pouvais interrompre une morsure et laisser filer une victime sans pour autant qu'elle devienne l'une des nôtres. Je n'étais pas venimeux.
      Et puis... Il y avait ces choses, effrayantes ou agréables, que je pouvais faire voir aux autres...

      L'homme arroguant et violent que les gens voyaient en moi avait disparu, pour laisser place à un être raffiné, élégant, un véritable gentleman.
      Mon impulsivité n'avait pu être gommée, mais j'étais tout de même plus diplomate, et j'apprenais à rester maître de moi même.

      Plus de 300 ans plus tard, je vis désormais seul. On peut dire que je possède une personnalité ambigüe, capable d'être doux comme un agneau, et extrêmement loyal, ou de faire preuve d'un certain sadisme. Ange ou démon, à vous d'en décider...
      Quoi qu'il en soit, je m'installe à Forks. Ce que cet évènement changera dans mon existence ? Je l'ignore encore...




    William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] ICON 100*100
    © crédit


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Nobody

      ♦️ AGE 18 ans, quasiment 19

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Parce qu'il est doté d'un beau design, d'un contexte original, et parce qu'ailleurs, il n'y a pas la délicieuse Adèle...

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7 si tout va bien

      ♦️ Code du forum;
      Spoiler:




Dernière édition par William Hurrington le Mar 15 Déc - 2:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:30

    William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Rosalie-rosalie-hale-3062305-399-203
    (c)fanpop


    Bienvenue parmi nous. Je suis Rosalie Hale Cullen et je vais être la modératrice de ta fiche. Tout d’abord merci de ton inscription, j’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous, et si tu as des questions n’hésites pas je suis la pour ça. Je vais ajouter [By Rose] dans le titre de ta fiche, je vais te demander de ne pas le retirer, ainsi mes collègues seront que je gère ta fiche. Si mon post gène ton avancement préviens moi et je le déplacerai. Je te conseil d’aller voir ses différents topics, si ce n'est pas déjà qui pourrait peut être t’aider :


    Le contexte

    Le réglement

    La signature du réglement

    Les avatars indisponibles

    Quand tu penses avoir terminée ta fiche, pourrais tu ajouter [fini... ou ce que tu veux], pour que l'on puisse repéré ton avancement, ou tu peux m'envoyer un mp. Si tu as des questions, ou des commentaires, ma boite à mp t'es ouverte. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.



Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 14 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:31

    Bonjour, bienvenue et merci de ton inscription !

    Alors, si tu as besoin d'aide, si tu as des questions je suis là, ou un autre membres du staff, alors n'hésite surtout pas !

    En tout cas bon courage pour ta fiche, et avec la belle Adèle...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:32

Bienvenue ! =D
Amuse toi bien parmi nous surtout.
Si t'as des questions, le staff se fera un plaisir.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
William Hurrington

William Hurrington


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 359 ans, une vingtaine d'années d'apparence physique
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:33

Merci à vous trois^^
Je rajouterais [ TERMINEE ] Rosalie^^
Quant à toi Alice, ne t'en fais pas pour moi avec Adèle, je veux simplement... la manger Twisted Evil


Dernière édition par William Hurrington le Dim 13 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:34

    Bienvenue sur le forum Wink

    Fait gaffe car un loup protège la dite Adèle... MDR
    Va pas te faire d'ennemis toute de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:34

    D'accord, si tu as besoin de quelques choses fait moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
William Hurrington

William Hurrington


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 359 ans, une vingtaine d'années d'apparence physique
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:35

Hum, mais Adèle pourrait apprécier... Quant au clébard qui lui sert d'animal de compagnie, il peut toujours venir discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:36

    William Hurrington a écrit:
    Merci à vous trois^^
    Je rajouterais [ TERMINEE ] Rosalie^^
    Quant à toi Alice, ne t'en fais pas pour moi avec Adèle, je veux simplement... la manger Twisted Evil

    Bon appétit alors, euh... mais non, ce n'est pas bien du tout Smile 🇳🇴 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:38

Bonne appétit !
Bah si c'est bien ? Y a quoi qui te dérange Alice ?
Faut pas croire William, il peuvent faire bobo ces loups...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:39

Bienvenue William ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Hurrington

William Hurrington


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 359 ans, une vingtaine d'années d'apparence physique
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:40

Merci !
Bah, on verra Jane, mais Paul a moins d'expérience que mon personnage, et comme il est très impulsif... Même Bella lui met des claques monumentales, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:52

Welcommeu Will! Rhooo bah je vois que ça parle beaucoup chez les vampires lol. Snif on vous a jamais dit que les blondes n'étaient pas comestibles? *essai de sauver sa carcasse*

Snifff help me Paul T-T viens vite sur le fofo si tu m'entend!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Hurrington

William Hurrington


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 359 ans, une vingtaine d'années d'apparence physique
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:15

Je prends le risque de goûter^^
Ton Paul ne t'entendras pas, alors tu ferais mieux d'économiser ton souffle !

Fiche TERMINEE !
J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:08

    Pour moi il n'y a pas de problème, mais et oui il y a un mais concernant ton pouvoir. J'aimerai simplement te demander de ne pas en abuser car c'est un pouvoir puissant. Je transmet ta fiche aux admin, qui s'occuperont de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:14

    Tu es donc validé chez les vampires carnivores !
    Tu peux RP dès à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]   William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Hurrington | Welcome in my world
» Adèle K. Lorrens, petite humaine [Terminée][By Rose]
» The Vampire diaries | William's topics
» Sylvia Mercer [By Rose] [Terminé]
» leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: