Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]

Aller en bas 
+3
Renesmée C. Cullen
Rosalie Hale
Kate Denali
7 participants
AuteurMessage
Kate Denali

Kate Denali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 153 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:07


    « Kristen Bell »
    Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] 34yzdqt
    © k-kwette.

      Kate
      Denali


      ♦️ ÂGE; 153 ans

      ♦️ GROUPE Clan Denali

      ♦️ DON Peut électrocuter les gens



    •• Il était une fois ••


      Je suis née un beau jour de mai 1864, avec toutes ces années, je ne me rappelle plus la date exacte, d’ailleurs, je n’ai pas envie de m’en souvenir, car le jour de ma naissance fut le jour de la mort de ma mère. En effet, à cette époque là, il n’était pas rare que les mamans perdent la vie en mettant au monde leur bébé, la mienne n’a pas fait exception malheureusement. J’ai eu la chance d’avoir un père compréhensif, qui ne m’en a jamais tenu rigueur, seulement voilà, la vie à deux seulement n’était pas simple, surtout à cette époque où il fallait se battre pour survivre.
      Je me rappel quelques souvenirs bref et heureux avec mon père, le temps à ce pouvoir de tout effacer, et malgré la honte que je ressens à ne pas pouvoir me souvenir de tous les moments passés avec lui, je ne pourrais jamais oublier son visage souriant lorsqu’il voyait la fille maigrichonne mais heureuse que j’étais.

      Par la suite, j’ai entretenu très longtemps un sentiment de solitude, je n’aimais pas aller vers les autres, que je trouvais trop méchant, peut être étais-je encore bien trop innocente pour mon âge, et pourtant, à 15 ans, je rêvais encore d’une vie douce et paisible dans laquelle je pourrais m’épanouir à mon rythme… Souvent, les enfants se moquer de moi, j’étais un peu particulière, spontanée et rigolote, beaucoup me trouver étrange et pas fréquentable, je ne leur en voulais pas, puisque moi-même je trouvais qu’il ne l’était pas.

      Puis, ma vie tourna au cauchemar, mon père fut fauché par une grippe tenace qui le tua en à peine trois jours, j’étais pourtant auprès de lui pou le soutenir, mais la fatigue de son corps et le manque de médicaments l’empêchèrent de s’en remettre, le problème fut que moi aussi j’attrapai cette maladie, mais j’étais seule, personne pour s’occuper de moi, j’avais une vingtaine d’années, et j’allais mourir. Ce qui s’est passé entre le début de ma maladie et ma transformation reste pour moi très flou, la température me faisait divaguer, je voyais des choses qui n’existaient pas, je passais du chaud au froid, frissonnant tout le temps sans jamais pouvoir trouver une température correct, mes forces s’épuisaient.

      Un soir, sans que je comprenne pourquoi et comment je me réveillais dans un hôpital de l’époque, dans une chambre inconfortable et sombre qui ne m’aidait pas à aller mieux, et il y avait cette infirmière aux regards topazes qui ne me lâchait pas des yeux, jour et nuit, à chaque fois que j’ouvrais les yeux, elle était là, auprès de moi, me répétant sans cesse que je devais me battre. Mais la maladie était plus forte et je finis par rendre mon dernier souffle. J’étais morte, plus de souffrance, plus de maladie et plus de cœur qui bat et pourtant… je rouvris les yeux. J’étais déboussolée, perdue, ne comprenant pas ce qu’il m’arrivait.
      L’infirmière n’était plus là, elle était partie, j’étais seule… Ma gorge me brûlait, les odeurs et bruits qui régnaient dans l’hôpital étaient comme décuplés, j’étais devenue un vampire…

      Je mis quelques temps avant de comprendre ce que j’étais à présent, lorsque j’attaquai un pauvre homme sans défense pour planter mes crocs dans sa peau, c’est là que je compris que je n’étais plus tout à fait moi-même.

      J’avoue avoir déjà vécu comme un vampire carnivore, chassant les hommes pour me nourrir, mais la rencontre de mes sœurs m’aida à changer radicalement. Tanya et Irina furent pour moi un grand soutient pour devenir « végétarienne », elles m’aidaient à ne pas craquer, elles se tenaient auprès de moi, persuadées que je prendrais le dessus sur mes instincts de vampire, et elles avaient raisons, puisqu’après une courte période, je pouvais me trouver au milieu d’un groupe d’humains sans pour autant faire un carnage. Je ne mentirais pas, encore aujourd’hui il m’arrive d’avoir soif du sang des autres, mais quel vampire ne ressent pas cela aussi ?

      C’est de cette manière que j’entrais dans le clan des Denali, découvrant alors la vie en communauté, fréquentant d’autres vampires. Rapidement, je devins proche de Tanya et Irina, mes deux sœurs de cœur que j’aimais plus que tout, c’est comme retrouver une deuxième vie, oui, j’étais dans une nouvelle famille qui serait toujours là pour moi.

      Tanya me parla longuement des Cullen, et de ce Edward pour qui elle eut un grand coup de cœur, d’ailleurs, ce dernier passa quelques temps avec nous lorsqu’une humaine à l’odeur alléchante arriva à Forks. J’étais contente de l’accueillir, mais restait persuadée que sa place n’était pas parmi nous, il devait retrouver sa famille chose qu’il fit.

      On apprit plus tard que Bella, l’humaine en question, et Edward était en couple et que malgré tout, ils tenaient l’un à l’autre. Cela ne finit d’ailleurs par un mariage, auquel nous fumes tous convié, mais cela se finit aussi par un enfant, Renesmée, cette petite créature pour laquelle nous sommes revenus à Forks quelques années plus tard et que nous devions protéger des Volturi, ce clan machiavélique qui souhaitait détruire cet être censé ne pas exister. Ce fut d’ailleurs Irina qui les prévint, mais cela ne lui apporta rien de bon, car les Volturi la tuèrent. Je garderais à jamais une énorme rancœur contre eux, ils m’ont enlevé ma sœur, un membre de ma famille auquel je tenais énormément.

      Mais venir à Forks fut pour moi une source de bonheur puisque c’est là bas que je fis la rencontre de Garrett, vampire végétarien qui accepta de changer, avec quelques difficultés, son régime alimentaire. C’est tout simplement l’homme le plus formidable que je connaisse, il est prévenant envers moi, je l’aime tout simplement, et je suis heureuse de vivre avec lui maintenant. Mais récemment, il a ramené une hybride dans le clan, Cameron et bien que je lui fasse entièrement confiance en Garrett, la jeune hybride m’inspire peu confiance, ce qui peut être source de conflit par moment.

      Lorsque j’ai appris la disparition d’Alice, Emmett et de la petite Nessie, j’ai tout de suite voulu me rendre auprès des Cullen, soutenir Bella et Edward, ainsi que le reste de la famille d’ailleurs. J’ai surement forcé le reste du clan à me suivre, mais que voulez vous, quand mon cœur parle, je ne fais pas les choses à moitié.





    Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Bgyb78
    © Mymz


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; //

      ♦️ AGE 20 ans

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Le contexte est original ^^

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Kate Denali le Ven 11 Déc - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:51

    Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Rosalie-rosalie-hale-3062305-399-203
    (c)fanpop


    Bienvenue parmi nous. Je suis Rosalie Hale Cullen et je vais être la modératrice de ta fiche. Tout d’abord merci de ton inscription, j’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous, et si tu as des questions n’hésites pas je suis la pour ça. Je vais ajouter [By Rose] dans le titre de ta fiche, je vais te demander de ne pas le retirer, ainsi mes collègues seront que je gère ta fiche. Si mon post gène ton avancement préviens moi et je le déplacerai. Je te conseil d’aller voir ses différents topics, si ce n'est pas déjà qui pourrait peut être t’aider :


    Le contexte

    Le réglement

    La signature du réglement

    Les avatars indisponibles

    Quand tu penses avoir terminée ta fiche, pourrais tu ajouter [fini... ou ce que tu veux], pour que l'on puisse repéré ton avancement, ou tu peux m'envoyer un mp. Si tu as des questions, ou des commentaires, ma boite à mp t'es ouverte. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche


Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 11 Déc - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:53

    Waou ! Honte à moi, j'avais même pas vu que tu avais posté...
    En tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Kate Denali

Kate Denali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 153 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:54

Justement, j'ai une question, ne trouvant pas d'informations sur le passé de Kate (avant sa morsure), est ce que je peux l'inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:57

    Bien évidement, tu peux décider du passer de Kate, et ajouter ce que l'on connait de sa vie de vampire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 153 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:58

D'accord ! Merci de votre accueil, je pense terminer ma fiche aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:59

    Mais c'esun plaisir. Et pour ta fiche, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:50

    Bienvenue parmi nous Kate, si tu as d'autres questions nous somme là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Cullen
    ••Forsaken|Lost in my Suffering

Jasper W. Cullen


Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : A la recherche de sa bien-aimée...
Humeur : Soucieux et déchiré...

Feuille de personnage
Age: 117 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:19

Bienvenue à la Première Denali inscrite sur le Fofooo !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 153 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:47

Merci à vous tous ! <3
Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:28

    Je pense que Rose ne tardera pas à te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:59

    J'aime beaucoup, je transmet ta fiche aux admin !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:00

Welcome Kate
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:03

    Tu es validée chez les Denali ^^
    Je déplace et verrouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:04

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]   Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denali's Familly [FREE 4/5]
» Kate, here to electrise your life
» leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]
» William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]
» Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: