Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]

Aller en bas 
+4
Renesmée C. Cullen
Rosalie Hale
Alice Cullen
Onyx Mulrooney
8 participants
AuteurMessage
Onyx Mulrooney

Onyx Mulrooney


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age:
Mode RP:
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:02


    « Jayne Wisener »
    Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] 9viqfp
    © Irys

      Onyx
      Mulrooney


      ♦️ ÂGE; 217 ans, en apparence, 19 ans.

      ♦️ GROUPE Volturis

      ♦️ DON De "reproduction". Elle peut reproduire une fois le don d'une personne à une unique condition: qu'on l'ait utilisé sur elle auparavant.



    •• Il était une fois ••


      Il existe des personnes plus sympathiques que d'autres. En apparence, on pourrait croire qu'Onyx Mulrooney fait partie de ces personnes. En apparence seulement. Car si en apparence, Onyx a 18 ans, elle en a, en réalité, 217. Une vampire. Une vie qu'elle n'avait pas voulu, mais qui, finalement, lui convenait à merveille. Une vampire qui ressemblait parfois à un ange, avec sa chevelure blonde. Mais elle n'avait absolument rien d'un ange.

      Née dans une famille bourgeoise, elle avait, elle aussi, eu droit à une vie assez aisée. Elle n'avait manqué de rien. Cependant, une chose l'avait poussé à fuir. L'année de ses dix-sept ans, ses parents lui avaient trouvé un mari. Un mariage arrangé avec un homme presque deux fois plus vieux qu'elle. Si certaines filles ne disaient rien, ce n'était pas le cas d'Onyx. Elle avait toujours été franche, du genre à dire tout ce qu'elle pensait, sans vraiment se soucier des conséquences. C'était ce trait de caractère qui l'avait poussé à dire à ses parents qu'elle ne voulait pas se marier. C'était aussi ce qui avait fait qu'ils avaient décidé de son avenir, et qu'elle ne pourrait y échapper. Et c'était à ce moment précis qu'elle avait décidé de fuir. Elle ne pouvait pas échapper à l'avenir qu'ils lui promettaient? C'était ce qu'ils croyaient...

      Une nuit, quelques jours avant le mariage, elle avait laissé un mot, avait pris quelques affaires et avait quitté la maison, sans un regard en arrière. Onyx était, et est toujours d'ailleurs, une fille aventureuse. Elle ne voulait que le bonheur et la liberté, même si elle aimait beaucoup ses parents. Alors elle avait fui pour ses convictions. Mais elle n'avait pas eu peur de quitter un cocon familial pour l'inconnu. Où allait-elle aller? Elle n'en savait rien, ce serait ses pas qui la guideraient. Elle n'avait peut-être que dix-sept ans, mais d'ici quelques jours, elle en aurait dix-huit.




    Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] V4003o
    © Irys


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Irys

      ♦️ AGE 20 years

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Parce que c'est le seul et unique forum sur Twilight qui a un contexte assez original et intéressant pour me faire m'inscrire dessus. =D

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7 /7, mais un peu moins le week-end.

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Onyx Mulrooney le Mar 22 Déc - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Mulrooney

Onyx Mulrooney


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age:
Mode RP:
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:02

Pour le cas où, même si j'en doute. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:05

    Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] 2i10610
    (c)< PSYCONUTS >


    Bienvenue parmi nous Onyx, je suis Alice, l'une des admins du forum, une personne va modérer ta fiche donc si tu as le moindre soucis tu peux te diriger vers elle mais également vers tout le staff, nous ne mordons pas, enfin sauf Jane Smile Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:06

    Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Rosalie-rosalie-hale-3062305-399-203
    (c)fanpop


    Bienvenue parmi nous. Je suis Rosalie Hale Cullen et je vais être la modératrice de ta fiche. Tout d’abord merci de ton inscription, j’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous, et si tu as des questions n’hésites pas je suis la pour ça. Je vais ajouter [By Rose] dans le titre de ta fiche, je vais te demander de ne pas le retirer, ainsi mes collègues seront que je gère ta fiche. Je te conseil d’aller voir ses différents topics, si ce n'est pas déjà qui pourrait peut être t’aider :


    Le contexte

    Le réglement

    La signature du réglement

    Les avatars indisponibles

    Quand tu penses avoir terminée ta fiche, pourrais tu ajouter [fini... ou ce que tu veux], pour que l'on puisse repéré ton avancement. Si tu as des questions, ou des commentaires, ma boite à mp t'es ouverte. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche


Dernière édition par Rosalie Hale le Jeu 10 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:06

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Humeur : Quelle paix sans être obligée de supporter Sam !!

Feuille de personnage
Age: 27 ans mais 21 en apparence
Mode RP: ON
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:06

Bienvenue & bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:07

Bienvenue parmi nous et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:12

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Img-164905cl9y3


    Bienvenue parmi nous sur "A New War". Joli choix d'avatar. Si tu as des questions, la staff est là pour ça. Bonne continuation pour ta fiche. Et surtout amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Mulrooney

Onyx Mulrooney


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age:
Mode RP:
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19

O_o Pinaise, mais vous allez vite! O_o

En tout cas, merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux. =3

De ce pas, je m'y attaque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:21

    Mais de rien, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:46

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Mulrooney

Onyx Mulrooney


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age:
Mode RP:
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:03

Bonjour tout le monde! =)

Je voulais finir ma fiche ce week-end, problème: j'aurais été très prise. Et cette semaine, j'ai mes derniers partiels avant les vacances. Je ne sais plus exactement combien de temps vous aviez dit qu'on avait pour faire la fiche, mais je préfère prévenir que je ne pourrais certainement pas finir la mienne cette semaine, mais plutôt celle d'après. =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:09

    Tu as normalement 15 jours pour faire ta fiche, mais si tu souhaites un délai supplémentaire, nous pouvons t'en donner un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:39

    Bonjour, je suis désolée mais tu as dépasser le temps impartie pour réaliser ta fiche de présentation, aussi je suis obliger de la déplacer dans la partie des fiches non validées. Si tu souhaites la reprendre contact moi ou un autre membre de l'équipe.


    Citation :
    III/ Présentation.

    Une fois parmi nous, vous disposez de quinze jours pour poster une présentation conforme au modèle soumis. Passé ce délai, si rien à propos de votre personnage ne nous a été remis, nous serons contraints à la suppression de votre compte. Si vous avez besoin de plus de temps, adressez-vous aux administrateurs. La troisième partie du code est : silence est d'argent. Vous ne pouvez jouer tant que votre validation n'a pas été déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]   Onyx Mulrooney <UC> [By Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une Rose
» LorelaÏ M. Bland U.C. [By Rose]
» Hero Miller [By Rose]
» William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]
» Aanor de Rohan [en construction][By Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je ne suis pas...-
Sauter vers: