Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie] Empty
MessageSujet: Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie]   Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:41


    « Nikki Reed »
    Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie] J8d3dj
    © Misery Mind

      Rosalie
      HALE CULLEN


      ♦️ ÂGE; 100 ans

      ♦️ GROUPE Cullen, Vampire végétarien

      ♦️ DON Aucun, sauf peut être sa tenacité.



    •• Il était une fois ••


      Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie] Emmet-Rosalie-emmett-and-rosalie-3347212-100-100


      Mon nom est Rosalie Lilianne Hale, je suis née à Rochester, New York en 1915 et pour ne rien vous cacher je suis belle, même très belle, c'est un cadeau, un cadeau empoisonné. Mon père travail dans une banque et ma mère s'occupe de mes frères et de moi. Mais je dois avouer qu'ils ont une nette préférence pour moi, parce que je suis belle. Et que je peux leur apporter plus qu'une vie moyenne et normale. Nous sommes en 1933 et j'ai 18 ans et mes parents ont fait de moi, un réplique d'eux-même, je désirai les mêmes choses qu'eux, une aisance matérielle, une belle maison, de beaux vêtements et surtout rester la plus belle. J'étais fière de ma beauté, les hommes se retournaient sur moi alors que je n'avais que 12 ans. Cela faisait ma fierté et surtout celle de mes parents. A 18 ans je rencontre Royce King deuxième du nom et il est tombé sous mon charme, il me demanda en mariage et j'acceptai. Mes rêves allaient se réaliser, mais je dois avouer que quelques choses me rendaient terriblement jalouse : Vera ma meilleure amie. Elle avait un mari aimant et un enfant. Moi j'avais l'impression que mon fiancé m'utilisait comme si j'étais juste une parade et cela me faisait de la peine, mais je me disais que c'était juste une impression.

      Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie] Rosalie-3-rosalie-cullen-7438673-100-100


      Avec mon mariage j'avais l'impression que ma vie allait être parfaite, je vivais un rêve éveillait, qui n'allait pas tarder à se transformer en cauchemar. Un soir alors que je partais de chez Vera, j'ai fait une mauvaise rencontre. C'était la fin du mois d'avril et il faisait froid, j'étais emmitoufler, le froid et la pluie m'inquiétait à cause du mariage. Mais j'allais avoir des soucis plus gros, Royce et ses amis étaient là et s'il m'avait fait croire qu'il n'était pas le champagne, c'était simplement parce qu'il aimait l'alcool plus fort. Ce soir la j'ai découvert son vrai visage et ça m'a tué au propre comme au figurer. Ils m'ont violé et laisser pour morte en pleine rue, je ne ressentais plus la douleur juste le froid et là il est arrivé. Lui c'est Carlisle Cullen, je l'avais déjà vu avec sa famille et je ne les aimais pas, uniquement parce qu'ils étaient plus beaux que moi. C'est à ce moment-là qu'il a fait de moi ce que je suis, un vampire. Effrayer parce que j'étais, je restais avec les Cullen, mais j'avais une idée en tête celle de me venger. Et c'est ce que je fis, je retrouvai tout ce qui avaient participé à mon agression et les tua. Dans une stupide entreprise théâtrale, j'ai volé ma robe de mariée et j'ai tué Royce.

      Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie] Rosalie-Hale-3-rosalie-cullen-7175387-100-100


      Même si j'ai toujours eu du mal à accepter mon statut de vampire, les choses se sont un peu arrangéen 1935, lorsque j'ai rencontré Emmett McCarty. Je chassai dans une forêt du Tennessee et je l'ai trouvé, un grizzli était bien décidéà en faire son déjeuner. Je l'ai sauvé et ramener à Carlisle, je lui ai demandé de faire de lui un monstre. Et grâce à Dieu il m'a aimé aussi, et nous nous sommes marié d'ailleurs nous nous sommes mariés à plusieurs reprises. Je crois que ma vie était presque parfaite, il y eu de nouvel arrivée dans la famille, Alice et Japser. Nous nous sommes installé dans une petite ville pluvieuse du nom de Forks et une nouvelle fois les choses ont mal tourné.

      Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie] Rosalie-Hale-3-rosalie-cullen-7175380-100-100


      Le nom de mon nouveau cauchemar : Isabella Swan plus connue maintenant sous le nom de Bella Cullen, ma belle-soeur. Et oui mon frère Edward qui m'avait repoussé alors que Carlisle voulait faire de moi sa promise est tombée amoureux d'une humaine les plus banale. Les choses se sont compliqué je vais vous faire un résumer. Il a fallut qu'en plus d'être terriblement maladroite Bella sois un aimant à ennui ! Elle a attiré des vampires qui alléchaient par son odeur et par l'idée de la traque, l'ont pourchassé ! Nous avons tué, enfin Edward et les autres ont tué James, le vampire qui aurait bien aimé faire de Bella son déjeuner. Et si nous pensions être tranquille, nous avions tords, il a fallu que cette petite sotte désire devenir vampire. A mes yeux elle ne se rendait pas compte du sacrifice. Et les évènements qui suivirent me le prouvèrent. Nous avons quitté la ville, car celui que tout le monde pense être mon jumeau Jasper, c'est attaqué à Bella après que celle-ci se sois coupé avec un emballage cadeau. Quand je vous disais qu'elle était maladroite ! Nous l'avons cru morte et j'ai malencontreusement faillit causer la mort d'Edward. Ce dernier pensant son grand amour mort, essaya de se suicider avec une visite chez les Volturi. Une famille de vampire qui peut faire la pluie et le beau temps chez nous. Mais Bella et Alice ont réussi à le sauver. Et de nouveaux ennuie arrivèrent en ville, Victoria, la compagne de James, bien décider à vengé son compagnon, en créant une armée de vampire pour terrasser ma famille. Et je crois que c'est à ce moment- là que le pire eu lieu, nous avons fait une alliance avec les loups, ses bestioles puantes ! Et nous avons finalement arrivé à sauver Bella et à nous débarrasser de nos ennemis. Mais malheureusement il n'y eu pas de perte chez les loups.

      Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie] Rosalie-Hale-rosalie-hale-7175201-100-100


      Enfin bref, Edward demanda Bella en mariage et dans la catégorie des choses bizarres et merveilleuses qui arrive à ma belle-soeur, nous apprirent qu'elle était enceinte. Bien sûr le père n'était autre qu'Edward. Tous voulait qu'elle avorte, moi pas et je dois avouer que j'ai eu bien raison de protéger Bella et son bébé de la folie d'une partie de la famille appuyait par les délires de Jacob un des loups, qui à passé beaucoup trop de temps à la maison. Il est maintenant impossible de retirer son odeur des tissus du canapé ! Enfin malgré les risques ma petite Renesmée, ma nièce adorée vint au monde. Et Bella fut transformé en vampire, je dois avouer que j'étais heureuse du réveil de Bella. Persuader qu'elle allait étriper Jacob pour s'être imprégné de son adorable petite fille. Mais elle n'eu pas le temps, car les Volturi arrivèrent persuader que les Cullen avaient créé un enfant immortel, choses totalement interdite. Après s'être rendu compte de leur erreur ils repartirent, mais avec une idée en tête.

      Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie] Rosalie-3-rosalie-cullen-7438570-100-100


      Cela fait maintenant 8 ans que tous ses évènements se sont passés et les choses se sont amélioré, même si Jacob et Nessie sont en couples ! Et oui je n'ai pas encore réussi à me débarrasser de ce sac à puces, mais ce n'est qu'une question de temps. Notre vie semblait enfin parfaite, mais elle ne l'était pas. Un jour nous avons trouvé une lettre dans le salon, écrite de la main d'Alice, elle, Nessie et mon Emmett avaient décidés de partir pour rejoindre les Volturi, je me suis sentie perdu et abandonner par l'amour de ma vie. Mais aussi par ma soeur et ma nièce, que je considère un peu comme la fille que je n'aurai jamais. Cette douleur toute la famille l'a partage. Nous sommes parties en Italie pour comprendre. Cela fait trois mois qu'Emmett est partie et je dois avouer être furieuse, je compte bien le ramener à la maison, il est ma raison de vivre. Et en plus il parait que je suis insupportable maintenant qu'il n'est plus là. Mais l'amour que je lui porte, ainsi qu'à Alice et à Nessie et avec toute la volonté de ma famille et des gens qui sont là pour nous aider, je suis certaines que nous allons pouvoir ramener notre famille chez nous...




    Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie] Rosalie-New-Moon-rosalie-hale-8873430-100-100
    © fanpop


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Nessa

      ♦️ AGE 21 ans

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Parce que et puis c'est tout ! Evil or Very Mad

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's
» Déception ? [Rosalie]
» Les histoires de Rosalie
» - Suffering are the Beginning | Jasper W.Cullen [By Nessie]
» Isabella Marie Cullen [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: