Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper W. Cullen
    ••Forsaken|Lost in my Suffering

Jasper W. Cullen


Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : A la recherche de sa bien-aimée...
Humeur : Soucieux et déchiré...

Feuille de personnage
Age: 117 ans
Mode RP: ON
Relations:

•• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Empty
MessageSujet: •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's   •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:03

    •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Jasperhead


    -" Il y a bien une chose qui me rendrait fou de haine ... qu'on touche à ma Famille .-

    - Jasper-



    Jasper Identity:

      - Je suis né à Houston, Texas, en 1842.
      - Mort presque vingt an plus tard des crocs de Maria... vampire carnivore encore existance.
      - Je vis auprès des Cullen, ces derniers traversent une nouvelle crise.
      - Mon amour est tout à Alice.
      - Mon affection à ma Famille, aux miens, ils sont comme ma propre chair.
      - Je suis dur, directe , franc et surtout j'aime toucher à la stratégie et au tactique de combats. Déterminé, je suis têtu parfois. Ma froideur apparente n'est qu'une facette. Je n'ai pas encore totalement le contrôle de moi, ainsi je prend mes distances avec les mortels.
      - J'ai un don, je peux lire, comprendre et influencer les émotions et sentiments d'autrui.


Dernière édition par Jasper W. Cullen le Jeu 10 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Cullen
    ••Forsaken|Lost in my Suffering

Jasper W. Cullen


Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : A la recherche de sa bien-aimée...
Humeur : Soucieux et déchiré...

Feuille de personnage
Age: 117 ans
Mode RP: ON
Relations:

•• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Empty
MessageSujet: Re: •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's   •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:03

    •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Img-144837378hj
    Alice Marie Hale Cullen
    [Ashley Greene]

    L'amour de ma vie, le sens de mon existence. Sans elle, plus rien ne va et en se moment c'est le cas. Mon coeur est à ses cotés, tout comme mon âme. Je suis déchiré entre l'envie de me jeter dans la gueule du loup, les Volturi, et celle de sauver les miens. Ce choix, tu sais que je ne réussirai pas à le prendre, tu l'as vu n'est-ce pas ? Ma chérie ... tu me manques.

    •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's 9vdsag
    Rosalie Lilian Hale Cullen
    [Nikki Reed]

    Bien que n'avons toujours été assez proche, aujourd'hui nous sommes plus proches que j'aimais. Je te prête cette épaule lorsque ton coeur trop lourd hurle de mourir, pour toujours. Rose, tes larmes ne coulent plus, pourtant avec les miennes elles forment un torrent de douleurs. Je t'aime, ma Soeur. Je m'efforcerai d'effacer tes peines.


    •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Selena_av2_icon1
    Renesmée Carlie Cullen
    [Séléna Gomez]

    Par ta naissance, par ta vie, tu as donné à notre famille une autre raison d'être unie. Ton coeur chantant comme un rossignol m'a beaucoup hanté au début, maintenant cela me manque ... comme un printemps trop tardif à venir. Je t'aime comme une nièce, prétextant que tu es encore vivante pour ne pas trop m'avancer vers toi... mon affection est tienne et je serai de ceux qui te libèrerons.

    •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's 12310
    Esmée Cullen
    [Elizabeth Reaser]

    Voici celle que j'aime appeler Mère. Là où les souvenirs de la mienne sont si rares et taris. Esmée sait me faire sourire et me faire croire, espérer. Que la protégerai contre toutes les morts. Elle est un doux réconfort dans cette existence lente et difficile. Prête moi ta main, que je puisse de nouveau avancer.

    •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Kristenstewart60
    Isabella Marie Swan Cullen
    [Kristen Stewart]

    Ne te méprends pas, ce n'était pas de la colère ou de la haine, nos premiers mois de coexistence furent très pénibles pour moi. Que tu sois une humaine à cet époque en était le principale raison. Puis, une année passée, tu deviens alors la vampire la plus calme et la plus sereine de tous les temps. Alors que moi j'avais mis tant de temps à me contrôler ... ne serait-ce que pour lâcher ma proie. Maintenant, moi aussi je sais ne contrôler, cette sorte de jalousie est passée. Je peux enfin t'apprécier comme étant ma nouvelle petite soeur. Ta nouvelle vie t'a rendue sublime et te compter à mes cotés et un privilège.



    •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Sanstitre5mlk
    Edward Anthony Cullen
    [Robert Pattinson]

    Il est là, le frère qui m'épaule et sait aussi titiller mes neufs. Toujours prêts à nous battre avec tout le fair-play qu'il faut. Nos vies se sont violemment croisées et il est l'allié le plus sur que je puisse avoir. Sa volonté de fer égale la mienne et nos sentiment vis à vis de nos promises sont similaire. Vivre avec elle ... ou mourir sans elle

    •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's 2eod64y
    Emmett Cullen
    [Kellan Lutz]

    Je sais que la première raison qui t'a poussé à partir avec Alice était surement la protection. Pourtant... pourquoi n'es-tu pas simplement revenu avec elles. Que tu sois ... de LEURS cotés ne rend amer. Toi, mon frère, je me sens trahi et je pense être capable de t'affronter pour sauver mon amour ... la délivrer de cette tour d'ivoire que tu sembles garder. As-tu réellement choisi ton camp ?

    •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Twilight-Movie-Icons-twilight-series-3035054-100-100
    Carlisle Cullen
    [Peter Facinelli]

    Mon père. Notre relation est ainsi et nous avons mit du temps à la construire. Premièrement par timidité de ma part, retrouver cet amour paternel dont je n'arrive pas à me souvenir. Ta bienveillance m'a permis de prendre confiance en moi, chasser ses cris de ma tête et surtout de me sevrer du sang humain. Je suis devenu un homme bon, en partie grâce à toi. A ta droite je me placerai ... dans cet ultime combat qui se prépare.

    •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's Taylor25
    Jacob Black
    [Taylor Lautner]

    Tu nous aidé. Je t'en serai toujours reconnaissant. Malgré tout ta nature me fait encore frémir et j'ai parfois du mal à réprimer mes instincts. Pourtant, pour Bella et Renesmée, je ne te ferais pas face et tenterais de lier nos existence pour en faire sortir quelque chose de bien. Je compte sur ton aide et ta tolérance à mon égard.



Revenir en haut Aller en bas
 
•• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie]
» - Suffering are the Beginning | Jasper W.Cullen [By Nessie]
» Histoire d'existé -- bella m. cullen
» •• Escapade Italienne | Renesmée, Jasper et perhaps Alice ^^
» aurelia cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Faire des choix, c'est savoir gérer sa vie :: Lien entre Personnage-
Sauter vers: