Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Isabella Marie Cullen [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

Isabella Marie Cullen [U.C] Empty
MessageSujet: Isabella Marie Cullen [U.C]   Isabella Marie Cullen [U.C] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:56


Isabella Marie Cullen [U.C] 22549310
Forever & Always

[list]

« kristen stewart »
Isabella Marie Cullen [U.C] Bella810
© crédit

    Isabella Marie
    Cullen


    ♦️ 18 ans depuis désormais plus de 31 ans ;

    ♦️ Cullen's Familly

    ♦️ Peut bloquer son esprit aux attaques ou intrusion des autres vampires.




    •• Il était une fois ••


      Isabella Marie Cullen [U.C] Ks10-110 Isabella Marie Cullen [U.C] Ks7-1-10

        Isabella
        Story


      Isabella Marie Cullen est née le 13 septembre 1987. Alors qu'elle n'avait que six mois, ses parents divorcèrent et elle se retrouva sous la responsabilité de sa mère. Elle vécut une grande partie de son enfance en Californie, mais déménagea plus tard a Phœnix avec sa mère. Quand cette dernière décida de se remarier avec un homme du nom de Phil Dwyer, Bella décida qu'il était temps pour elle d'aller vivre avec son père malgré qu'elle n'ait jamais apprécié Forks. Alors que pendant les premières années de sa vie, Bella se voyait obligée d'aller a Forks, lieu pluvieux qu'elle détestait, pour voir son père. Mais un jour, elle supplia son père de venir la voir elle, car elle détestait la pluie et le froid de la ville d'origine de son père. Ce ne fut pas de grande gaieté qu'elle quitta l'Arizona pour l'état de Washington mais elle se sentait de trop dans la relation de sa mère et Phil. Bella arrive en cours d'année a Forks.

      Pour son arrivés à Forks son père, Charlie, lui offeri une voiture: une veille chevrolet que Jacob Black, le fils d'un amie de la famille: Billy Black, avait réparer. A son premier jour aux lycée tous connaisait Bella, alors qu'elle ne connaisait personne, Bella n'a jamais aimé être au centre de toute les conversations; elle est plus du genre discrète. Dans tout ce beaux monde une personne, une seul captèrent toute sont intention; cette personne était un certain Edward Cullen à une beauté foudroillante, elle croisa sont regard pour la première fois en cours de "sciences avancées". Mais celui-ci était très tendu et n'adressa pas une seule fois la parole a Bella; la fin du cours il parta précipitament et voulait éviter Bella à tout prit. Isabella ne savais et ne conprenais pas ce qu'il se passait; elle était bien loin de se douter de son futur si proche. Les jours suivant, le beaux jeune homme ne revienre pas aux lycées; Bella se demandait pourquoi serait-il a cause d'elle ?!
      Un évènement marqua Bella quelques temps après, elle commenca à se poser certaine question tout en se rapellent de ses images si marquante et mustèrieuse: Comme chaque jours elle arriva au lycée, comme habituellement, elle sortit de sa voiture, et vit qu'Edward l'observait. Elle était en train de récupérer ses affaires quand une voiture arriva violemment sur elle. Heureusement, Edward intervint, arriva aux cotes de Bella rapidement et "défonça" la voiture.
      Et c'est ainsi que tout commença, Bella voulait s'avoir: Pourquoi l'avait-il sauvé ? Comment avait-il fait pour arrivé aussi vite ? Qui était-il ?

      Bella tombait amoureuse d'Edward, tout l’attirait en lui… Sa beauté tout d'abord, sa voix, son parfum, sa personne. Puis, l'homme qu'il était et c'est ainsi... Se souciant guère du danger qu'il représentait que Bella apprit sa vraie nature, il était un... VAMPIRE ! Mais le danger était toujours présent et Bella se rendit vite compte qu’il n'y avait pas que des vampires « végétariens » et rapidement, son sang attira des vampires dont James, vampire nomade à ses heures. Souvenir douloureux dont elle garde la trace sur son poignet, cicatrice du venin qui avait failli ce jour-là l'emporter.
      Spoiler:

      Il y a des souffrances qui n’ont pas de nom, il y a des personnes qui ne peuvent disparaître sinon votre vie s’arrête d’un coup et vous ne trouvez plus aucun sens à votre vie. Ses mots résonnèrent dans son esprit tant de temps que cette période de sa vie, Bella souhaite l’oublier. Le jour où ne supportant plus le danger qu’encourait Bella en fréquentant des vampires, Edward décida de la quitter. Un anéantissement, elle perdit tout goût à la vie et ne savait plus comment faire pour sortir la tête de l’eau. C’était le jour de son anniversaire que le drame se produisit, où se coupant bêtement le doigt, Bella provoqua la furie de Jasper qui ne pouvait plus lutter contre son sang. Ce n’était rien pour elle puisqu’elle était toujours vivante, mais il en avait décidé autrement et les deux brins du même fils se séparèrent… Il fallut beaucoup de temps et de patience pour la jeune femme afin de réussir à avancer dans la vie. Grace à son meilleur ami, elle choisit de vivre même si sa vie n’avait pas la même saveur. Son seul petit plaisir ?! Mettre sa vie en danger de cette manière elle le revoyait, il hantait son esprit et la douleur dans sa poitrine se faisait moins oppressante. Jusqu’au jour où sa seule bouffée d’air frais ne donnait plus de nouvelles. Jacob son meilleur ami se transformant en loup-garou ne pouvait lui avouer sa véritable nature. Ne pouvant plus de continuer à l’ignorer, il décida de lui faire deviner ce qu’il était réellement.

      A ce moment précis, Bella se rendit compte qu’elle ne pouvait vivre une vie des plus banales sans la présence de créature surnaturelle auprès d’elle. Elle était réellement un aiment à danger. La relation qu’elle entretenait avec Jacob était ambiguë. Elle avait besoin d’être avec lui, mais mettre sa vie en danger était comme un défi, un moment d’apaisement se contentant d’entendre la voix d’Edward, quelque part dans son esprit des plus déranger. C’est de cette manière qu’elle se retrouva en haut de cette falaise voulant repousser ses limites au plus loin. Elle entendait sa voix, elle le savait près d’elle et la douleur dans sa poitrine, ce vide dans son cœur se réduisait légèrement permettant à Bella de reprendre son souffle. Elle se jeta du haut de la falaise sans prendre conscience du danger qu’elle encourait, mais ce n’est qu’une fois dans l’eau qu’elle prit conscience de la force du courant, que sa vie risquait de se terminer ainsi disant adieux à l’être aimé. C’est sans compter l’aide de Jacob, qu’elle revint à la surface, reprit doucement vie. Tout s’enchaîna ensuite très rapidement, le retour d’Alice, le mécontentement de Jacob, la prise de conscience qu’entre eux tout serait compliqué. Et puis, le quiproquo qui jeta Edward directement dans la gueule du loup, enfin du vampire dans ce cas, à Volterra. Croyant Bella morte, il ne peut continuer sa vie et décide d’en finir. C’est alors que Bella accompagnée d’Alice décide de partir pour éviter de perdre l’être aimé… Elle y arrive de justice mais c'est sans compter sur l'intérêt des Volturi que Bella rencontra alors cette famille presque royale. De se souvenir, Bella en garde des points forts, la peur qu'elle ressentit quand elle vit Edward se tordre de douleur devant le pouvoir diabolique de Jane, l'impression de flottement quand Edward était près d'elle, l'envie de le sentir près d'elle pour toujours, la crainte qu'il disparaisse de nouveaux. En promettant de la transformer, ils réussirent à partir de cette ville, où régnait cette atmosphère particulière, indescriptible. Une fois à Forks, Bella mit sa transformation au vote et malgré la rage de son amoureux, ils furent d'accord, elle serait transformée après le lycée. En contre partie, Edward la demanda en mariage, la déstabilisant par la même occasion... Bella se marier, du jamais vu !
      Révélation__chapitre 3 a écrit:

      « Je n’avais d’yeux que pour Edward ; son visage emplit mon champ de vision, submergea mon esprit. Ses prunelles étaient d’un or incandescent ; l’ampleur de son émotion rendait ses traits sans défaut presque sévère. Puis son regard croisa le mien, et sa bouche se fendit d’un rire heureux qui me coupa le souffle. Tout à coup, seule la pression de la main de Charlie sur la mienne m’empêcha de me ruer vers mon promis. »








    Isabella Marie Cullen [U.C] Mini_010
    © crédit


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Marion

      ♦️ AGE 14 ans

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Parce que (L)

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Isabella M. Cullen le Sam 12 Déc - 22:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Isabella Marie Cullen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen [U.C]   Isabella Marie Cullen [U.C] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

    Haaaaan, une autre Marion ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
 
Isabella Marie Cullen [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie]
» - Suffering are the Beginning | Jasper W.Cullen [By Nessie]
» Alice Cullen | Admin, Vampire & Petit Lutin...
» L'histoire de toute une vie - bella m. cullen
» Edward Anthony Masen Cullen pour vous servir u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: