Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déception ? [Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 370; 15
Mode RP: ON
Relations:

Déception ? [Rosalie] Empty
MessageSujet: Déception ? [Rosalie]   Déception ? [Rosalie] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:04

    Doucement, les rayons de soleil s'infiltrèrent par les vitraux du couloir longeait à longueur de journée. Les bruits de pas qui y résonnait prenaient des airs de mélodie rythmées sur laquelle semblait danser les rideaux qui voletaient, un petit courant d'air s'immisçant par certaines vitres ouvertes.
    Passant devant l'humaine qui servait d'hôtesse pour les relations avec les humains, Alec ne lui accorda qu'un petit regard, fatigué par le sourire qui agrandissait ses lèvres trop maquillées. Surtout que la peur qui faisait briller ses yeux n'étaient pas invisible et malgré ça, elle continuait d'arborer un air naturellement gai.
    Haussant les épaules, le jeune garçon se dirigea vers les escaliers pour monter à ses appartements, non sans jeter un oeil à celui de Nessie. Elle avait encore disparu, mais il devinait qu'elle se trouvait sans doute avec un Volturi ou bien qu'elle baladait. Pas que ne pas la voir le rendait triste ou l'inquiétait, mais il aimait bien l'embêter, surtout pour pouvoir passer sa colère sur quelqu'un.. Ce quelqu'un auquel on voulait l'unir. Quelle délire.
    Poussant la porte de sa propre chambre, il ouvrit un placard pour sortir une cape aux teintes rouges de la famille Volturi, et la plaçait par-dessus ses vêtements de jeune homme.
    Se regardant dans le miroir, Alec esquissa un sourire agacé. Pas que cette apparence lui déplaisait mais comparé à sa soeur, il avait parfois du mal à se donner un air plus adulte. Quinze ans c'était sympa, mais au bout de trois-cent-soixante-dix ans ça devenait long.

    Secouant la tête, il prit la direction vers la porte qu'il ferma après être sorti, pour de nouveau longer le couloir qu'il empruntait si souvent. Il lui semblait qu'il pouvait même marcher les yeux fermés, les oreilles et le nez bouchés. Enfin bref, arrivé devant la secrétaire, il lui lança un regard étrange et elle leva le pouce pour toute réponse.
    Décidément, le langage humain de nos jours lui paraissaient étrange et inconnu. Baissant le menton, il s'avança vers la grande porte pour quitter la Grande Tour Volturi, dans l'idée d'aller se balader et, pourquoi pas, chasser, même si la chasse n'était pas aussi amusante en l'absence de sa soeur.
    Torturer ses victimes tout seul, ce n'était pas drôle, surtout quand il n'y avait personne pour observer et faire le spectateur.
    Levant les bras, il rabattu la capuche sur sa chevelure brune, cachant son visage dans l'obscurité du vêtement pourpre, laissant seulement briller ses yeux sangs.

    Et puis une odeur. Un fumet particulier, un parfum qu'il connaissait assez bien en provenance du centre Ville de Volterra.
    Les commissures droites de ses lèvres se relevèrent un demi sourire aux accents sadiques, alors qu'il prenait un pas rapide pour s'approcher du lieu. Reconnaissant bien vite les contours de la fontaine, il n'y prit pas vraiment attention, détaillant la jeune femme qui se trouvait tout près.
    Des cheveux blonds aux reflets légèrement châtains clair, une peau pâle cachait dans l'ombre d'un immeuble qui empêchait les rayons de soleil bas, de les faire briller.
    Son regard doré interpella Alec, alors qu'il se rapprochait, laissant une certaine distance avec elle ..

      « Rosalie Hale Cullen ... » Son ton faussement mielleux ne camouflait pas un dégoût évident « Aviez vous l'idée d'une petite visite de courtoisie pour l'un des nôtres ? »


    Accentuant le dernier mot, il faisait évidemment allusion à Emmett, époux de cette dernière qui les avait rejoint avec Alice et Renesmée. Si Alec s'amusa à inclure le Cullen sous ce terme englobant la famille Volturi, ce ne fut que pour agacer un peu plus la belle Hale. Puisqu'en réalité, le jeune homme se méfiait des Cullen, qui les avaient rejoint, comme de la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Déception ? [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Déception ? [Rosalie]   Déception ? [Rosalie] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:49

    Déception ? [Rosalie] AlecDéception ? [Rosalie] Mini_090916070009417766
    (c)Little Girl & Kermitou


    Quand on parlait d’Italie avec Rosalie Hale, elle avait toujours en tête la présence des Volturi, mais aussi de la ville la plus romantique du monde. Où elle pouvait passer de bon moment avec Emmett, pourquoi pas une énième lune de miel. Mais depuis quelques temps Rosalie détestait l’Italie, les odeurs qui y flottaient et ses habitants. Particulièrement les rois des Vampires, qui lui avaient volé son époux. Une fois de plus, celle qui était considéré par beaucoup comme la plus belle femme au monde se lamentait de l’absence de son époux, elle s’installa près de la fontaine. Elle regarda le soleil qui lentement commencer à se lever, se rendant compte que bientôt elle devrait rentrer auprès des siens. Le problème de l’Italie est simple quand on est un vampire et le soleil qui est presque toujours là et il est donc quasiment impossible de sortir dans la journée.

    Elle allait quitter la Grande Place quand une odeur attira son attention, un vampire. Et pas n’importe lequel, elle le va les yeux et le trouva. Petit, avec une cape et une capuche il ressemblait à un adolescent ordinaire, avec un look totalement affreux ! Mais non ce « jeune » vampire était un des plus dangereux que Rose avait rencontré au cours de sa vie. Elle savait que lui aussi l’avait remarqué, il s’approcha et lui adressa la parole. Son ton déplût immédiatement à la vampire blonde qui lui répondit le plus froidement du monde.

    Une visite de courtoisie, à l’un des vôtres ! Ne rêvez pas !

    Elle avait envie se jeter sur lui pour lui arracher la tête, et le reste de son petit corps qui pouvait sembler si fragile, pour une personne non avertie. Elle se redressa, elle savait qu’elle était plus grande que lui, et même une chose minuscule comme ça pouvait être susceptible d’énerver un vampire tel que le jumeau de Jane. D’ailleurs Rosalie ne put s’empêcher de se demander ou était sa sœur, elle lui dit en lui faisant le sourire le plus hypocrite qu’elle avait en réserve :

    Je ne vois pas Jane, est ce que vous êtes fâché ? Où cette petite perverse préfère torturer en solitaire !?!

    Bien évidement, Rosalie connaissait les risques de s’en prendre ainsi à un Volturi aussi puissant qu’Alec, mais si Emmett ne voulait pas revenir avec elle, alors elle n’avait plus de raison de vivre. En tous si ce qu’elle vivait pouvait s’apparenter à une vie. Elle continua de sourire au jeune Volturi et se demanda ce qui se passerait une fois le soleil levé. Si eux deux était encore ici, et si par mégarde Rosalie exposait la peu si pâle et si brillante d’Alec au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 370; 15
Mode RP: ON
Relations:

Déception ? [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Déception ? [Rosalie]   Déception ? [Rosalie] Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:04

    Même si le régime alimentaire et les attitudes des Cullen l'avaient toujours rebuté, Alec devait admettre que certains d'entre eux étaient doués de capacité intéressante. Pas seulement le lutin et Edward, mais aussi Rosalie et Emmett. Bien que la carrure de ce-dernier le mette assez mal à l'aise. En revanche, le jeune gamin Volturi avait toujours trouvé la beauté de cette Rosalie assez intrigante. Des beautés comme on en voyait plus et même si il n'était pas vraiment du genre à trouver une femme ou jeune fille attirante, il trouvait que cette Cullen avait la beauté d'une Volturi ce qui, pour lui, relever du plus beau compliment qu'il puisse faire.
    En revanche, quand ses traits se tordaient par la colère, elle perdait de son charme mais il émanait toujours d'elle un charme pas vraiment désagréable.

    S'approchant, il garda une bonne distance entre eux, pour éviter qu'elle ne s'en prenne à lui - physiquement parlant - et qu'il ne soit forcé de se servir de ses capacités hors normes.
    D'un calme parfois horripilant, Alec observa la Cullen cracher son venin non sans deviner la rage qui lui tordait sans doute les boyaux. Après tout, qui pouvait avouer n'avoir jamais eu des envies de meurtre en faisant face à Alec ou sa jumelle ? Ou même un autre Volturi.
    Arquant un sourcil, il roula des yeux, les bras croisés, une posture plutôt détendu quand on voyait la différence de taille entre les deux. Un être simplement spectateur de cette scène aurait sans doute penser à une banale dispute entre une mère et son fils.
    Ou du moins, à un gamin se faisait réprimander par sa mère. Mais la vérité était toute autre. D'un, le plus âgé se trouvait être Alec, chose assez étrange quand on remarquait que physiquement, il était le plus jeune. Et ensuite, le seul lien qui les unissait se trouvait être de la haine.

      « Cette petite perverse, comme tu le dis si bien, pourrait très bien être en train de torturer ton époux .. Ou même ta nièce, qui sait. »


    Le ton calme qu'il avait pu avoir se vit remplacer par un timbre de voix plus glaciale et agacé. Après tout, on n'insultait pas sa soeur sans en payer le prix fort. Et puis, Alec avec deux atouts de son côté. Il pouvait jouer avec ses nerfs en déblatérant de vils mensonges quand à l'état de son époux ou de sa nièce.
    Après tout, le désir de maternité de Rosalie n'était pas inconnue, surtout quand Aro avait lu les pensées de Renesmée pour découvrir que Rosalie intervenait souvent.
    Sourire mauvais plaqué sur le visage, le jeune homme continua de la fixer, prêt à diffuser son don si jamais elle se montrait trop agressive. Et puis, préférant jouer avec sa colère, il s'amusa.

      « Ce nouveau statut de célibataire ne pèse pas trop lourd ? Quel choc ce dut être, d'être abandonné par le seul vampire que tu devais aimer. » Puis appréciant sa méchanceté « Sans enfants .. et maintenant .. Sans époux. »


    Il n'y avait plus à douter; Alec était réellement un sale petit morveux quand il le voulait. Après tout, il n'avait acquit sa réputation de dangereux et odieux Volturi en jouant les bisounours. Et encore une fois, dans toute sa grandeur, il prouvait qu'il était à la hauteur de celui qu'on pensait qu'il pouvait être; un diable à la gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception ? [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Déception ? [Rosalie]   Déception ? [Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception ? [Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires de Rosalie
» Rosalie Lilianne Hale Cullen [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Volterra :: Centre Ville de Volterra :: Grande Place :: La Fontaine-
Sauter vers: