Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paul; Can you feel it ? This link between us.

Aller en bas 
+4
William Hurrington
Adèle K. Lorrens
Renesmée C. Cullen
Paul Craig
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:08

    Rosalie Hale a écrit:
      Pour moi c'est parfait, je t'ajoute demain, et puisque plus haut tu me parlais de mes envies, avoir ton corps ne me dérange pas !

      Quoi nan mais, je deviens folle, se reprend.... bon bin je crois que c'est bon... Embarassed

    Shocked Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 13384 Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 11495 héhé, une frustration dû à l'absence de ton époux peut être .. Si tu veux en parler, le numéro de Paul c'est ... Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 31845


    Edward : Je vais pas la casser rho Rolling Eyes
    Tu veux quoi comme lien mon "qui pue" préféré ? Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:23

XD roh trop gentil ça, le petit surnom XD

Je sais pas comme tu veux ^^, pourquoi pas un lien en rapport avec Sélène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:41

    Eeeeh ! J'ai pas besoin de protection Edward ! Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 83041 Je suis grande !

    Paul, j'aurais voulu un lien positif mais comme je suis une petite vampirette ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:57

Mouai...si tu le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:59

Hum .. Sélène .. Pour le lien positif, si c'est bien construit pourquoi pas. Après tout, c'pas qu'il aime pas Edward c'juste qu'il fait pas confiance en sa famille.

Edward : j'aime bien ce surnom aussi beuhahaha. Une idée ? Sachant que j'apprécie ta fille, m'entend pas bien avec Rosalie et que euh .. Bha pour les Cullen c'tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:00

bon euh bah on pourra dire que je me méfie un peut de toi vis à vis de Sélène et que finalement on s'entendra "bien", on sera pas les meilleur pote du monde, mais on n'aura pas envie de se bouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:31

Surtout que le vampire doit pas avoir bon goût Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 649824
Mais pourquoi pas.. On se méfie l'un de l'autre mais au fond, je vois bien Paul l'apprécier assez pour pas avoir envie de l'étriper. Et puis ils ont un ennemi commun non négligeable; Les Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:13

    Et pour moi on fait quoi ?!? Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 13384

    Je cherche un scénario mais si t'as une idée je prends de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:04

    Ça ne fait que huit ans qu'elle est végétarienne .. Et elle cherche Edward .. Hmm ...
    Paul a une sainte horreur des vampires, excepté les Cullen qu'il supporte mais à distance XD Donc si tu veux un truc positif ça va être assez difficile quand même.

    Déjà, il va voir ça d'un mauvais oeil qu'un autre vampire débarque dans Forks, donc il risque de pas vraiment t'apprécier.
    Et même si il voit qu'Edward te fait confiance, lui ne t'accordera pas la sienne si facilement, faudra faire tes preuves pour que Paul soit certain que tu ne représentes pas une menace.

    Je réfléchis, si je trouve je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:21

    OK ben je cherche moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul; Can you feel it ? This link between us.   Paul; Can you feel it ? This link between us. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul; Can you feel it ? This link between us.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul; Come on I don't bite !
» Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]
» Une agréable surprise [Paul]
» •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Faire des choix, c'est savoir gérer sa vie :: Lien entre Personnage-
Sauter vers: