Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une agréable surprise [Paul]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:04

Parce qu'aujourd'hui était une journée "spéciales recherches", la jeune héritière Adèle Lorrens était partit en "expédition" dans cet endroit de la région. La forêt qui bordait La Push. Il avait été décidé par ses profs que l'ensemble de la classe travaille sur les couleurs. Mais pour compliquer les choses, les étudiants devaient chercher et trouver des éléments, n'importe quoi, et en faire des couleurs. Tout dans l'environnement pouvait faire l'affaire...c'était un travail à la fois simple et fastidieux. Mais tous devait être le plus naturel possible.

Lorsqu'Adèle vivait à New York jamais ô grand jamais vous ne l'aurez vue mettre les pieds dans une forêt! Elle faisait partie de la jeunesse doré de la Grande Pomme, ce n'était pas un endroit pour une jeune femme de sa classe. Mais maintenant qu'elle avait laissé tout cela de côté, tous ses vieux démons, l'humaine se rendit compte qu'elle était passé à côté d'un bon nombre de choses, qu'elle était passé à côté des plaisirs simple que la vie offrait.

Personne n'était au courant des problèmes qu'elle avait eut lorsqu'elle vivait encore dans son grand building privé. Mais maintenant Adèle espérait que tout cela soit terminé. Un esprit sain dans un corps sain...voila sa nouvelle devise!
Avant de pénétrer dans la forêt, la jeune femme était passé près de la réserve amérindienne et bien entendu, le coeur de la jeune femme c'était anormalement agité. Son esprit se laissait submergé par l'image de Paul, ce jeune homme qu'elle n'avait fait que croiser tandis qu'elle dessinait les falaises.

Elle n'avait eu qu'une seule envie, celle de faire demi-tour et de retourner à la réserve pour espérer le voir. Cependant la jeune femme s'était mise à rire nerveusement et ajouta alors qu'elle était aussi stupide qu'une collégienne qui avait son premier amour. Un monde les séparaient eux deux...elle était une princesse et lui quelqu'un que son père qualifierait de "roturier". Mais d'un autre côté, la jeune femme refusait de se plier aux barrières sociales, elle voulait vivre sa vie comme elle l'entendait.

Garant son véhicule, la jeune femme décida de prendre tout de même un petit calepin car l'étudiante savait pertinemment que de toute manière elle s'arrêterait pour dessiner un peu. La jeune femme partie donc en expédition...ignorant que le danger bien que moindre, pouvait toujours rôder dans les environs. En chemin la jeune femme pris quelques échantillons de terre, des feuilles, de la mousse. Puis au bout d'un moment, Adèle sentit une vague de fatigue la submerger. Prenant place sur une souche de bois, l'héritière souffla quelques minutes, puis une douleur lancinante lui traversa l'un de ses poignets. Relevant doucement sa manche, elle décolla un pansement qui couvrait une plaie assez inquiétante...une plaie faisant penser à un geste d'auto-destruction, une scarification au niveau du poignet.

Et le plus inquiétant, c'était que la petite princesse ne ce souvenait pas d'avoir réaliser ce geste...tout ce dont elle se souvient c'était du chiot dans le parc, un homme d'une beauté incroyable et puis une sensation de bien être intense puis plus rien, le trou noir. Bien qu'elle essayait de cacher son trouble, Adèle n'en restait pas moins profondément troublée. Depuis quelques temps la jeune femme était légèrement plus pâle et fatiguée...cependant l'humaine mettait cela sur le compte de la fatigue du au rythme scolaire.
Passant une main lasse dans ses longs cheveux blonds, la jeune femme commença alors à dessiner ce qui se trouvait autour d'elle, afin d'oublier cette perte de mémoire.
Fort heureusement, Adèle allait avoir le droit à une quelque chose d'agréable, à quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:46

    Allongé dans son lit, sur le dos les bras sous la tête, il observait le plafond dans cette douce obscurité qui prenait un air étrangement familier. Les rideaux tirés, la porte de sa chambre fermé, Paul refusait de sortir excepté en cas d'extrême nécessité. Même sa mère ne savait plus comment le faire sortir et pourtant elle avait essayé de l'appâter avec des pancakes mais rien n'y faisait.
    Dans son coin, dans son antre, loup gardien de sa grotte, il ruminait, mâchouillait ces mots, ces sensations qui possédaient un arrière goût amer .. Un il ne savait quoi de rater. De pas finit. Cette pellicule acide se déposa sur sa langue, et se glissa dans sa trachée alors qu'il l'avalait de travers pour s'infiltrer dans son coeur qui se mit à battre de manière désordonné.
    Que lui arrivait il à la fin ?
    Quel était ce sentiment étrange qui lui brûlait les veines en un feu agréablement tiède, s'enroulait autour de son palpitant pour le protéger d'un cocon invisible de velours. Peut être délirait il. Pourtant il ne pouvait nier qu'il était terrifiait par ce qu'il lui arrivait. Cette impression de vide et ce visage parfait qui ne cessait d'apparaître avec une netteté effrayante sur l'obscurité de son plafond.
    Mâchoires serrées, Paul s'allongea sur le ventre, les bras croisés pour poser son visage dans le creux bouillant de sa peau à la chaleur inquiétante.

    On frappa à nouveau à sa porte mais le poing qui heurta le bois de l'entrée de son trou se fit plus violente. La douceur maternelle avait été remplacé par la colère amicale.
    Relevant la tête, il se figea, apercevant les visages déconfits de Jared, Embry et un autre dont le nom lui échappait toujours. D'un haussement d'épaule, Paul s'assit sur le bord de son lit, se frotta les yeux et éclata de rire quand Jay lui glissa un pancake sous le nez.
    Que pouvait la douleur de l'amour inconnu contre l'amitié ?!
    Attrapant le bras de son ami, le Quileute l'attira à lui pour lui ébouriffer les cheveux en souriant avant de se lever et de les suivre jusqu'aux falaises. Evidemment, les paris fusèrent et se regardant, Paul et Jared prirent un peu d'élan avant de sauter en riant et criant comme des idiots.
    Etrangement, le contact avec l'eau fraîche lui apaisa l'esprit et il profita de l'écart de température entre sa peau et l'eau froide pour se laisser couler avant de remonter en hurlant après Jared qui se vantait d'avoir gagner.

    « T'as rien gagné du tout !! J'ai fait le meilleur saut et je suis resté plus longtemps sous l'eau !! »


    Boudeur, Paul haussa les épaules jusqu'à ce qu'un craquement de branche les interpellent. Tournant la tête d'un même mouvement, le petit groupe observa Sam apparaître sous sa forme humaine bien que quelque chose dans son regard pressentait qu'ils allaient devoir se changer.
    Encore trempé, les deux idiots de la bande s'approchèrent en souriant bêtement avant de perdre leur air niais devant l'explication de leur Alpha. Un vampire rodait depuis peu et il voulait qu'ils s'occupent de protéger le coin.
    Obéissant, ils se séparèrent pour s'en aller chacun dans un coin. Paul prit le chemin de la forêt, coin qu'il connaissait peut être mieux que la réserve elle-même.
    Mains dans les poches de son pantalon encore collant d'humidité, il observa le t-shirt noir qu'il n'avait même pas enlevé pour sauter. Quel nul.
    Soupire accroché aux lèvres, Paul continua son ascension jusqu'à ce que des bruits éveillent son attention.

    Silencieusement, à pas de "loup" le Quileute suivit les sons de craquement de branches pour repérer l'inconnu qui était responsable des bruit.
    Fronçant les sourcils, il se frotta le nez, une odeur le dérangeant légèrement avant de retenir un éternuement qui aurait sans doute révéler sa position. Et puis allez savoir pourquoi mais son regard suivit sa main qui passa dans ses cheveux blonds et son coeur rata un battement.
    Le parfum qui s'échappa de ce mouvement banal lui caressant les sens olfactifs et son palpitant menaça de sortir de sa poitrine pour prendre la fuite. Prenant sur lui, Paul quitta sa cachette qui n'en était pas vraiment une et s'approcha un peu d'elle, faisant craquer les branches et feuilles mortes sur son passage afin d'attirer son attention.
    Certes, se distraire comme ça alors qu'on lui avait donné un ordre était très mal mais franchement, si un vampire rodait dans les parages, la demoiselle lui donnerait soif et en ferait le piège parfait pour que Paul l'attrape.
    Si il arrivait au moins à voir autre chose qu'elle.
    Restant à une petite distance, il put discerner - sans grandes difficultés - les traits de crayon qui habillaient le papier blanc pour prendre les formes des éléments qui les entouraient.
    Seigneur, en plus d'être ravissante, elle était une artiste !! Et lui .. bha .. Un espèce de gros balourd .. Avions nous là une parodie de la Belle et la Bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:33

Un vampire rôdait donc dans le coin mais cela, Adèle l'ignorait complètement. Elle ne faisait pas encore partie de ce monde à la fois mystérieux et sombre. Si on lui avait dit que les sangsues et les loups-garous existaient, soyez sûr qu'elle vous aurait rit au nez. Adèle était donc venue dans cet endroit très confiante, elle se croyait à l'abri du danger. De plus la belle humaine ne faisait plus vraiment attention à ce qui pouvait l'entourer...seul ce qu'elle voyait comptait, toute sa concentration était fixé sur l'objet qu'elle avait décidé de retranscrire sur le papier.

Ses gestes étaient parfois lents, parfois frénétiques lorsqu'elle dessinait, comme le chef d'orchestre dirigeant ses musiciens. Donner du mouvement à ses créations pour les rendre plus vivantes, animées. Mais bien que son attention soif presque total, il existe toujours un moment ou cet état d'esprit s'affaiblit, là ou la faille s'installe pour ensuite perturber la concentration et au final, redevenir pleinement conscient de l'environnement qui vous entour.

C'est ce qui c'est passé lorsque Paul avançait vers Adèle, les craquement de branches sur le sol recouverts d'humus. Cette faille avait amincit l'état de concentration de la jeune artiste pour qu'elle se rende compte finalement de la présence du Quileute. Tournant sa jolie tête blonde en direction du bruit, la jeune femme n'était plus du tout sereine. Mais lorsque son regard croisa celui du jeune homme...ce fut comme si tous ses soucis et inquiétudes c'étaient envolés. Comme si on les avaient aspiré pour les ranger dans une boite, fermée à double tour.

Pourtant Adèle n'avait pas été à l'église pour solliciter le Tout Puissant afin que ce dernier fasse que leur chemin se croise encore! C'était un pure hasard...ou bien...Quoi qu'il en soit, l'héritière se releva prestement, s'époussetant par la même occasion! Bon sang...elle n'en revenait pas de croiser la personne qu'elle voulait le plus revoir au monde! Elle ne connaissait rien de lui, tout comme cette dernière était une parfaite inconnue pour le jeune amérindien et pourtant, lorsque son regard bleu océan avait croisé celui noir ténèbres de Paul, Adèle n'avait pu été en capacité de voir quelqu'un d'autre que lui. Et depuis la vision du jeune homme s'imposait à elle assez régulièrement.

Jamais Adèle n'avait ressentit pareil bouleversement en elle après avoir rencontré un homme. Pourtant à cause de son ancienne vie, ce n'était pas les prétendants qui manquaient! Mais pour Paul c'était différent. Différent au point de l'effrayer quelque peu tout de même. Finalement, l'effet de surprise passé, le visage de la jeune Lorrens s'éclaira d'un jolie sourire chaleureux et amical.


" Salut !"

Ajouta t'elle alors en souriant toujours tout en essayant de contenir sa joie...quelle bonne surprise pensa la jeune femme. Puis tout en souriant toujours, la jeune femme fronça les sourcils en voyant l'état dans lequel était le Quileute.
Il était réellement trempé de la tête aux pieds! Mais d'où pouvait-il sortir comme ça?

" Est-ce que ça va? "

Ce risqua t'elle à demander, sous-entendant qu'elle parlait de l'état dans lequel Paul se trouvait. Le jeune homme était encore plus impressionnant que dans ses souvenirs! Adèle semblait tellement fragile à côté de lui...
Puis soudainement une autre personne fit son entrée en scène mais complètement différente de celle du loup.

Le fameux vampire...pâle comme la mort, les yeux injectés de sang...Adèle avait comme une impression de déjà vue. Comme la nuit dernière ou elle avait rencontré le jeune homme et son chiot. Mais cette fois-ci c'était différent. Le nouvel arrivant avait de mauvaises intentions, cela se voyait. Adèle sentit un frisson la parcourir des pieds à la tête, l'homme semblait ne pas la quitter du regard, comme si elle était une grosse cerise sur un gâteau. Puis il cracha tel un chat en direction de Paul...pourquoi? Quoi qu'il en soit Adèle recula instinctivement près de Paul, frôlant sa main mais trop inquiète pour remarquer la température élevée de son corps.

Vampire: "Tu me laisse cette humaine et je te promet de te laisser repartir en un seul morceau louveteau!"

Une chose était sûre, ce vampire avait vraiment confiance en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:33

    L'exaltation, la peur et la joie se mêlèrent en une boule de panique dans la gorge de Paul quand le regard perle d'océan croisa le sien, nuit. C'était comme si le soleil se confronté à la lune en une explosion de saveur qui crépitait sur son palet.
    Il en aurait presque tremblé de peur mais le sourire qui se dessina sur les lèvres bouton de rose de la jeune fille le rassura. L'avait elle attendu comme lui avait espéré la revoir ? Ressentait elle cette angoisse saupoudré de bonheur crépitait comme une petite flamme dans sa poitrine ?
    Paul se calma lentement, son coeur reprenant un rythme normal petit à petit, malgré que sa peau lui paraisse plus brûlante que jamais. Ton son corps et son esprit semblaient réagir à la vision de cet être pure à ses yeux. Ces cheveux à la blondeur angélique, cette peau crème saveur pêche, ces yeux couleur océan qui semblait brillé autant que si le soleil s'était reflété dedans. Il aurait été au bord de la mort, il aurait pu croire à un ange venu spécialement pour le mener aux cieux.

    Et puis sa voix. Doux chant céleste qui tinta aux oreilles du pauvre Paul complètement hypnotisé. A croire qu'il allait bientôt se perdre dans l'inconscience à ne cesser de la dévisager avec tendresse.
    Haussant les sourcils, surprit de sa question, il baissa les yeux vers sa tenue, se rappelant à peine de son plongeon de la falaise quelques minutes avant de la voir. Sourire gêné plaqué sur le visage, Paul se redressa de toute sa hauteur, droit, une main dans ses cheveux court encore humide.
    Et puis, alors qu'il allait lui répondre, plutôt que de rester là, comme un idiot, une odeur lui arracha une grimace de mécontentement.

    L'air léger et l'odeur des fleurs furent remplacer par une atmosphère tendue et une odeur de chair pourri vint agresser ses sens olfactifs sensibles. Ecarquillant les yeux, il grimaça en se tournant pour faire face à la créature qui se présentait à eux. Sa peau marmoréenne, ses yeux injectés de sang et ces traits trop parfaits ne firent aucun doute quant à sa nature; un vampire.
    Poings serrés, Paul se plaça légèrement devant Adèle, la protégeant de sa carrure de géant alors que l'autre entamait le dialogue, traitant déjà la jolie blonde comme un tas de viande.
    Tendu et nerveux, le quileute fit craquer sa nuque en penchant la tête en arrière, les mâchoires serrés alors que sa peau devenait plus chaude que jamais. Prit de tremblements de colère, il desserra les dents pour articuler d'une voix aux intonations plus animal que son ton dur habituel.

    « Ta confiance te perdra Sangsue .. Prend le chemin du retour si tu ne veux pas risquer de perdre un membre ... » Ses narines frétillèrent alors que l'odeur devenait presque agressante « Ou mettre fin à ton existence. »


    Il devinait que si il se transformait, les autres entendraient ses pensées à condition qu'ils ne soient pas trop loin. Mais une autre chose vint le bloquer dans son élan; Adèle. Elle était bien trop près de lui pour qu'il se transforme, il risquait fort de la blesser et ce n'était en aucun cas dans ses envies. Un grognement s'échappa du fond des entrailles de Paul, visant à faire reculer le vampire qui ne sembla aucunement prêter attention à ça.
    Au contraire, il profita des quelques minutes d'hésitations du Quileute pour s'approcher de la jolie blonde mais l'amérindien s'interposa. Son coup partit en même temps que celui du vampire et tout comme l'autre, le jeune homme reçut un poing dans les côtés, rejoignant la terre dans un craquement d'os qui lui arracha une grimace de douleur et de colère.
    Pas le temps de souffrir, il se redressa - non sans mal - et se posa à nouveau devant Adèle pour l'effleurer de sa main droite et la placer derrière lui avant d'empêcher l'autre d'approcher.

    Profitant que le vampire reprenait ses esprits, la frappe du Quileute ayant été aussi puissante que la sienne, Paul prit la main de l'humaine avec une autorité vêtu de tendresse et lui fit signe de le suivre pour s'éloigner aussi vite que possible. Si il devait prendre forme lupine, autant qu'il se rapproche le plus possible des lieux où se trouvait les siens, afin qu'ils puissent venir en aide le plus vite possible.
    Son regard glissa en arrière pour se poser sur la belle blonde mais ils furent ralentit ..
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:19

Adèle ne comprenait pas ce qui se passait en ce moment même, elle n'était pas en mesure de saisir le fait qu'elle se retrouvait au beau milieu d'une guerre qui ne la concernait pas. L'humaine ne comprenait pas l'intérêt que lui portait cet être à l'apparence peu ordinaire...pourquoi la voulait-il elle? Pourtant la jeune femme ne le connaissait pas? Etait-il lié à son ancienne existence? Quelqu'un qui était lié à son père et qui lui en voulait et de ce fait, voulait se venger en utilisant sa fille?

Peu probable voir tiré par les cheveux mais...dans les hautes sphères de la société, les gens étaient tellement rongé par la cupidité et la pourriture que malheureusement, ce genre de scénario pouvait très bien se produire. Quoi qu'il en soit, Adèle n'appréciait vraiment pas d'être considéré comme une sorte d'objet. Adèle avait envie de lui dire deux mots cependant la raison la força à garder ses lèvres fermées.
Soudain sa vue fut barrée par la présence imposante du jeune Quileute. Le jeune homme c'était interposé entre elle et le vampire. Ainsi, la petite princesse se sentait protégée.

Paul prit la parole, Adèle pouvait sentir une rage sourde tapis dans le son de sa voix. Sangsue? Pourquoi? La jeune femme ne comprenait pas pourquoi est-ce que l'amérindien l'appelait de la sorte...le connaissait-il? Etait-ce un petit sobriquet?
Puis un gloussement horrible tira l'étudiante de ses pensées, un rire guttural semblant sortir tout droit d'un film d'horreur résonnait à présent dans la forêt, ne manquant pas d'effrayer l'humaine...c'était un cauchemar, un affreux cauchemar dont elle allait se réveiller!


" Je vois que la subtilité n'est toujours pas votre fort à vous...sale cabot...bête de cirque ta place est dans une cage! Je constate que tu ne me laissera pas cette humaine ça ne fait rien, j'aime les défis."


La faim tiraillait les entrailles mortes du vampire, ses yeux rouges viraient à présent au noir abysse. Il se jeta alors tout crocs dehors vers le loup cependant leurs coups furent donnés en même temps, provoquant une onde sonore impressionnante. Les corps des deux êtres furent projetés à plusieurs mètres l'un de l'autre et Adèle se précipita vers Paul qui était se relevait tant bien que mal. Il semblait souffrir mais ne laissa rien paraître.
La jeune femme n'eut pas le temps de prononcer un mot que le loup lui saisit la main pour l'entraînée dans une course effréné afin de prendre ses distances avec le vampire. La belle courait aussi vite que ses jambes le lui permettait mais au bout d'un moment ils ralentirent, pour finalement s'arrêter. Les poumons en feu, Adèle se sentit défaillir essayant de chercher de l'air. Le sang pulsait dans ses veines temporales, son coeur ne semblait pas vouloir se calmer...sensation que détestait la jeune femme. Puis elle força Paul à lui lâcher la main...amoureuse oui mais à ce moment là, sous l'effet de la peur, le petit ange de Paul était plutôt en colère et voulait comprendre ce qu'il se passait.


" Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qu'il me veut ce type? "


Ses yeux bleus brillant d'un bon nombre d'émotions différente cherchait des réponses dans ceux du Quileute! Mais tandis qu'elle attendait des réponses, une force ce précipita sur eux, projetant les deux jeunes gens loin l'un de l'autre. Le vampire était à présent de nouveau parmi eux, en colère...très en colère.
Adèle rouvrit les yeux, son front la brûlait tout comme ses avant-bras et un de ses genoux. Mais l'énergie du désespoir lui permis de se relever puis de reprendre sa course. L'humaine, dans sa chute c'était cogné le front contre une pierre tandis que le reste était parcourus de diverses écorchures. Mais ce n'était pas le moment de pleurer sur son sort, Adèle devait fuir loin...elle courrait à perdre haleine à travers la forêt, espérant échapper à ce malade!

" Tu peux toujours essayer de t'enfuir petit colibris, je finirais bien par t'attraper! Ton clébard ne m'empêchera pas de te vider de ton sang!"

Dit-il en s'élançant à sa poursuite, ne perdant pas une minute car le loup n'allait pas tarder entrer en action lui aussi. La sangsue était sur les talons d’Adèle, son bras pouvait effleurer la longue chevelure de l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:13

    Pourquoi fallait il toujours que les seuls moments où Paul semblait sur le point d'être tranquille, de profiter d'un peu de bonheur, les vampires décidaient d'attaquer ? Et puis surtout, pourquoi s'en prendre à elle.
    Continuant sa route dans le bois, il serra la main de la jeune fille pour ne pas la perdre.
    Surtout, ne pas la lâcher.
    Et puis ils ralentirent. Paul en avait presque oublié qu'Adèle n'avait pas sa capacité et sa vitesse; elle n'était qu'une humaine. S'arrêtant net, il se tourna vers elle pour lui faire face, les traits décomposé en colère agrémentait d'inquiétude. Et puis la fraîcheur de la peau douce de la jolie blonde quitta sa poigne bouillante alors que son visage s'imprégnait de peur et de colère, à son tour.
    Mais elle ne pouvait être plus terrifié que lui. Etrangement, Paul sentit son coeur se tordre alors qu'une vision du corps inerte de la jolie jeune fille s'imposait à lui. Il chassa cette pensée morbide tandis que la voix emprunte de peur sonnait à ses tympans.

    « Il .. »


    Paul n'eut pas le loisir de terminer sa phrase qu'une force incroyable l'envoyait volé à quelques mètres. Dans un fracas de branches, le Quileute atterrit contre un tronc qui émit un craquement peu rassurant. Mais ces bruits lui échappèrent alors que le sang battait dans ses tempes en un bruit sourd. Sa vue se floua légèrement alors qu'une goutte de sang s'échappait de son arcade et que ses côtes le lancèrent.
    Glissant une main sur sa côte blessée plus douloureuse que jamais mais l'idée de savoir Adèle seul avec se vampire finit de glacer son sang alors qu'il explosait.
    Ses vêtements se déchirèrent alors que sa peau lui fit la sensation de se déchirer tandis que la chaleur prit alors la sensation de son pelage gris argenté. Son palpitant continua de battre de manière démesurée et presque douloureuse tant il cognait, faisant trembler sa côte sensible et encore plus douloureuse des suites de la transformation.

    Un grognement de rage s'échappa de sa gorge alors qu'il se mettait à courir sur ses quatre pattes pour rejoindre le prédateur et sa proie. L'odeur se fit alors si insupportable, qu'il sut qu'il avait retrouvé le vampire et Adèle. Arrivé dans le dos de la créature, Paul émit un grognement plus fort, plus sourd, dévoilant les crocs alors que l'autre se tournait vers lui.
    Malheureusement pour lui, le loup entendit les derniers mots du sang-froid et ses babines se mirent à trembler alors que ses mâchoires se serrées dans une rage animal qu'il eut du mal à contrôler.
    Un coup de patte vola et le vampire s'échoua plus loin. Les babines toujours retroussées, Paul - du moins l'animal - tourna sa gueule vers Adèle, l'odeur de son sang emplissant ses narines de cette odeur de fer que possédait le liquide rouge. Cette vision d'elle blessait lui arracha un regard brisé quand un coup lui arracha un hurlement qui devait sans doute avoir alerté la meute.
    Des pensées effleurèrent les siennes, mais il ne sut si il s'agissait d'Embry ou même Sam, tandis que le coup bien placé dans sa côte déjà blessé lui arracha un gémissement.

    Grosse bête poilue titubante, il se ressaisit, réalisant que si il perdait conscience, Adèle serait sans protection. Et il refusait de découvrir que sa vision invraisemblable pouvait se réaliser.
    Les battements accélérés et désordonnés gonflèrent sa poitrine et la dégonflèrent avec brutalité, sa douleur visible à la peau de son flanc qui tressaillait alors qu'il haletait.
    Un grognement sourd retentit non loin et Paul devina que ses pensées étaient alors visibles et que sa position avait dû être repéré. Le vampire sembla les ignorer, s'imaginant sans doute qu'il pourrait profiter des quelques minutes pour mettre le grand loup gris à terre et s'emparer de la jeune fille.
    Bondissant, Paul sortit les griffes pour les heurter à la peau marbre - mais peu résistante aux griffes des loups - du vampire qui siffla à la manière de ces êtres froids sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:00

Le vampire gagnait du terrain ce qui était en soi logique. Ce dernier aurait put la rattraper plus tôt cependant le non mort voulait jouer. Il voulait probablement se délecter de la peur qui s'échappait de tous les pores de la peau abimée de la jeune femme. La force commença à lui manquer, il ne fallait pas oublier que William avait but à sa gorge la veille. Même sa pâleur du jour avait été mise sur sa fatigue, son corps puisait dans ses réserves faisant fit de son anémie.

Mais le corps à ses limites et il semblait que celui d'Adèle commençait à tirer la sonnette d'alarme. Son coeur s'emballait, il semblait manquer des battements, ses jambes tremblait et la nausée ne tarda pas à venir s'installer elle aussi. Ses poumons étaient en feu, chaque respiration était une vraie torture et l'adrénaline ne faisait plus autant effet qu'au début de la poursuite. Mais Adèle voulait vivre, elle voulait vivre bon sang! La lueur qui brillait au fond de ses yeux était celle qui était si caractéristique de ceux qui veulent luter jusqu'à leur dernier souffle!

L'humaine sentait la main du vampire dans son dos, remontant doucement mais surement vers sa nuque. La jeune femme ferma les yeux s'attendant à sentir la main froide et meurtrière de son poursuivant. Quelques secondes passèrent, secondes qui parurent être une éternité pour la jeune humaine. Mais finalement rien...pas de doigts glaciales se refermant sur son cou tendre et fragile...au lieu de cela, des grognements. Des hurlements de bête enragée se jetant sur le vampire qui de frustration et de colère siffla.
Se retournant précipitamment la belle blonde se retrouva en compagnie d'un loup...un loup énorme!

Un véritable film de science fiction...Adèle n'arrivait tout simplement pas à y croire, celle-ci était pétrifiée et ne voulait plus qu'une chose: Quitter cet endroit. Ses jambes flageolantes ne supportaient plus son poids et la jeune femme tomba à genoux. En désespoir de cause, elle se réfugia derrière une gros tronc d'arbre. Pas un instant la jeune femme quitta le spectacle qui se déroulait devant ses yeux...le gros loup gris se battait avec force et puissance tandis que le vampire perdait en du terrain.
Puis elle chercha alors Paul du regard...ou était-il ? Est-ce qu'il allait bien? C'est ce qu'espérait l'humaine.
Chaque expression que prenait son doux visage lui arrachait une douleur assez vive, touchant son front, vilaine blessure ornait maintenant le haut de son front, saignant assez. Mais généralement ce genre de blessure n'était que superficielle, pourvut qu'il n'y ai aucune commotion. Epanchant sa blessure avec la manche de sa veste, la belle ne pensait nullement au prix que lui avait coûté cette petite merveille.

C'est alors que d'autres hurlements retentirent dans la forêt...suivit par des bruits de pattes martelant le sol. Deux autres gros loups surgirent des fougères, se jetant sur l'individu aux yeux rouges qui déchantait à présent. Les crocs acérés des loups se plantèrent dans la chaire de l'inconnu. Par réflexe l'innocente ferma les yeux et plaqua ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre les hurlements inhumains du vampire qui souffrait le martyr.


"Faites que ça s'arrête...faites que ça s'arrête..."


Pour elle, le type était un être humain qui était en train de se faire écartelé vivant par une bande de loups transgéniques. Adèle devait fuir, c'était l'occasion pour elle de quitter cet endroit...mais est-ce que ses forces seraient suffisantes pour que les loups ne la rattrapes pas et ne la dévore pas comme ils l'avaient fait avec ce pauvre type? Alors que le plus discrètement possible l'imprudente se préparait à s'enfuir, elle sentit un souffle chaud dans son dos...puis de petits bruits faisant pensé à celui qu'un chien ferait mais dans le contexte actuel, la belle savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas d'un simple chien.

Adèle ferma les yeux quelques secondes, croyant sa dernière heure venue puis doucement se retourna...pour tomber nez à nez avec un grand loup au pelage noir. Le loup approcha son museau pour renifler l'odeur de l'humaine. S'en fut trop pour celle-ci, tétanisée, pétrifiée, la vue de la jeune femme se brouilla pour ensuite être recouvert d'un voile noir et puis plus rien sa tête heurta alors le sol...le silence...plus de hurlements, plus de monstres, le calme, la paix...Etait-ce cela la mort? Non, Adèle avait simplement perdue connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:40

    Douleur lancinante, perte de l'équilibre et vertige. La bile lui monta alors que la douleur de sa côte se faisait plus virulente, plus agressive. Tenant bon, il put voir deux de ses compagnons le rejoindre pour terminer d'achever le vampire déjà affaibli par les soins de Paul.
    Son coeur prit un rythme plus affolé, et le son qu'il fit en se cognant à sa cage se fit discorde. La vue flouée, il avança sur ses quatre pattes alors que le vampire disparaissait sous les agressions des semblables du Quileute et que ses membres lui étaient arrachés. En temps normal, cette vue ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais le souffle lui manqua alors qu'il titubait, un oeil à moitié fermé par le sang séché que lui gênait.

    Adèle ..


    Les pensées de Paul se heurtèrent à celle des deux "frères" qui tournèrent la gueule vers la jeune fille qui leur tournait le dos, ayant sans doute l'idée de fuir. Ses blessures se devinaient de part l'odeur qui plaisait tant aux vampires et qui avait un arrière goût de fer pour les humains.
    Paul reconnut Jared qui s'approchait de lui, alors que Sam se dirigeait vers la jeune fille qui finit par perdre connaissance.
    D'un regard, Jay fit un signe à Paul qui reprit forme humaine, apparaissant dans sa nudité de fils d'Adam. Sa côte brisait commençait à se soigner mais la douleur était bien trop difficile à supporter, si bien que le jeune s'échoua contre le flanc animal de son meilleur ami.

    Sans doute qu'ils les transportèrent sur leur dos, ou par un autre moyen quelconque, mais quand Paul rouvrit les yeux, il se trouvait dans un canapé qui n'était pas celui de chez lui, mais il reconnut assez vite les décorations.
    Il se trouvait chez Emily et Sam. Se redressant, il remarqua qu'on avait dû l'habiller de quelques vêtements de son Alpha et il porta sa main à sa côté, s'étant redressé trop vite.
    Les pensées embrouillées, il n'y eut qu'une chose, qu'un nom, qu'un visage qui heurta ses pensées avec violence. Des timbres de voix s'échappèrent de la cuisine et Paul les rejoignit, sourire aux lèvres tandis que les deux garçons racontaient comment ils avaient réduit ce vampire en cendre et sauvé la vie du Quileute et de sa - et je cite - "chérie". Terme qui arracha des rougeurs a l'amérindien en question qui ne put retenir une baffe derrière la tête de Jared qui poussa son habituel

    « Mais euuuuh !!!
    - Où est elle ?
    - Je l'ai mise dans la chambre. Je ne crois pas qu'elle se soit encore réveillée. Tu devrais éviter de bouger toi, sinon j'appelle le Dr. Cullen !!
    »


    Réflexion qui arracha une grimace de mécontentement à Paul qui leva les bras pour montrer qu'il allait parfaitement bien. Evidemment, Emily plissa le front, ne croyant pas vraiment au jeu d'acteur de l'ami de son fiancé. Haussant les épaules, elle laissa le jeune homme faire ce que bon lui semblait, ce qu'il fit. Poussant doucement la porte de la chambre pour trouver la jolie blonde allongée.
    S'approchant d'elle pour vérifier qu'elle respirer, il remarqua que l'amérindienne s'était déjà occupée de panser les blessures d'Adèle. Excepté une qu'elle avait dû manqué et qui attira son regard. Du moins, le pansement qu'elle y avait collé été trop petit et la blessure qui apparaissait à moitié l'attira. Posant ses doigts tièdes sur la peau trop pâle de l'humaine, il recula instinctivement alors qu'elle remuait.

    Son coeur manqua un battement tandis que son regard se nourrissait de la vue de son visage aux traits fins. Sa beauté presque irréelle sembla presque l'aveugler alors qu'il se heurtait doucement contre la porte refermée dans son dos. Sourd aux voix des autres qui lui parvenaient au travers des murs, il se concentra sur le battement de coeur de la jeune fille. Un battement régulier bien que lent. Sans doute fatigué d'avoir battu trop vite et trop fort. En tout cas, pour des retrouvailles, ça avait été mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:04

Adèle était une jeune femme avec un caractère assez fort bien que douce, tendre et attentionnée. Jamais cette dernière n'avait été confronté à des situations dramatiques comme la maltraitance ou autres type d'agression typique de l'enfance ou à la maladie. Elle n'avait jamais rien subit de tel et pourtant la demoiselle possédait un tempérament de battante et arrivait toujours à prendre du recul lorsqu'il le fallait ou alors redresser assez rapidement la tête lors de coups durs. Mais pour cette fois...pour cette fois la demoiselle courba l'échine pour laissé sa faiblesse et sa peur la submerger pour de bon, au point d'en perdre connaissance.

Comme excuse, Adèle avait assisté à des scènes dignes de films d'horreur. Son épuisement était telle que cette dernière n'avait rien remarqué pendant son transport, ni quant on s'évertuait à soigner ses plaies ou à la changer. Rien...restant inerte comme une statut de marbre à la seule différence que sa cage thoracique se soulevait et s'abaissait à un rythme assez régulier.
Maintenant allongée dans un lit, la jeune femme était perdue dans les méandres des rêves. Tous les évènements récents qui c'étaient produits se bousculaient, se mélangeaient dans son esprit, formant quelques visions effrayantes.

La "belle aux bois dormant" gémissait et s'agitait dans son sommeil, ignorant complètement qu'un spectateur veillait sur son sommeil. Elle revoyait ce qu'il s'était passé dans l'après midi, mais cette fois-ci ce n'était pas un vampire qui lui courait après mais toute une meute de "loups mutants" qui lui couraient après, la rattrapaient et la dévoraient vivante. Ce fut son propre crie dans son rêve qui la poussa à se réveiller en sursaut, se redressant aussitôt.
Adèle soupirait alors violemment comme si elle avait retenue trop longtemps sa respiration.

Engouffrant son visage dans ses mains la jeune femme grimaça de douleur lorsque son front entra en contact avec ses mains...cette dernière avait oublié qu'elle avait percuté de plein fouet un petit rochet. Puis elle regarda la pièce dans laquelle elle était...inconnue, elle ne savait pas ou elle était...légèrement désorientée l'humaine n'avait pas remarqué immédiatement la présence de Paul. Cependant lorsque son regard rencontra de nouveau celui Paul, son coeur manqua un battement elle était rassuré de le voir vivant.


"Tu es vivant..."


Dit-elle alors avec soulagement, elle aurait voulut sourire mais Adèle n'y arrivait pas.
Elle sauta hors du lit, manquant de tomber sur le sol car elle avait encore besoin de repos, la jeune femme resta finalement assise sur le lit. L'humaine portait quelques vêtements d'Emily, ils étaient légèrement trop amples pour elle cependant cela faisait l'affaire.

" Qu'est-ce qu'il c'est passé dans la forêt? Je suis où ? Comment je suis arrivée ici? C'était qui ce type? Et...et...j'ai vue des loups énormes! Genre mutant! Enormes! Ils ont dévorés ce pauvre gars, j'ai crue qu'ils t'avaient mangé, et que moi aussi ils allaient me tuer! Dit moi que j'ai halluciné! Dis-moi que c'était pas vrai tout ça! "


Adèle était encore très choqué par ce qu'elle venait de voir, elle ne comprenait rie , elle était perdue! La jeune femme luttait pour que les larmes ne coulent pas sur ses joues mais ses yeux se mirent à briller.
Tremblant de plus belle, Adèle sentait venir la crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:51

    Quelle sensation plus douce que celle d'observer un être endormi, semblant s'apaiser tandis qu'il perd conscience et que son esprit ne contrôle plus ses rêves. Quelle pure bonheur que de surveiller les rêves d'un être aux apparences aussi angélique.
    A aucun moment le regard de Paul ne quitta le visage doux de la jolie Adèle, aillant encore du mal à croire à ce qui lui arrivait. A croire que son coeur essayait de battre au rythme du sien, d'accorder ses battements à ceux de ce coeur qui lui semblait destiné.
    L'apparence si dure de ce Quileute au caractère difficile et au comportement parfois enfantin, laissa la place à une expression de fragilité tandis que la jolie demoiselle semblait lutter dans son sommeil. Lui qui n'avait aucune faiblesse, se découvrait encore plus humain qu'il n'aurait cru. La bête sommeillant en lui semblant tout aussi attaché à cette vision d'un autre monde.
    Que n'aurait il pas donné pour glisser ses doigts dans sa chevelure rayons de soleil. Pour effleurer sa joue aux teintes encore rosées de l'effort fait pour s'échapper des griffes de son agresseur. Y avait il un mode d'emploi pour contrôler ses pulsions ? Parce qu'en tout cas, Paul faisait preuve d'une grande force en restant à distance, comme si il avait peur qu'elle ne découvre quelque chose.

    Son regard s'écarquilla légèrement alors qu'elle se redressait brusquement, prenant son beau visage dans ses douces mains qu'il avait eu la chance de tenir dans les siennes. Baissant le regard sur sa propre main droite, il agita les doigts, ayant encore la sensation de sentir cette peau fraîche dans la sienne si chaude. Cette main qui lui avait parut si petite, si fragile.
    Relevant les yeux, son regard nuit croisa le sien bleu du ciel éclairé par un soleil de feu. Et sa voix sonna comme une douce berceuse, comme un réconfort arrachant un sourire au Quileute.
    Acquiesçant, il se dit qu'il n'avait pas besoin de répondre par des mots, la réponse se trouvait sous ses beaux yeux océans. Paul se tenait en chair et en os contre la porte, préférant encore cette distance, de peur de s'approcher .. De peur de se laisser emporter par cette douce tendresse qui enveloppait son coeur, tandis que son regard balayait le visage à la peau parfaite d'Adèle.

    Et puis les questions. Les craintes. Les interrogations. Comment lui dire, comment lui avouer que grand loup n'était autre que son autre lui. Quels mots choisirent, quelle attitude adoptée.
    Après tout, il venait tout juste de la rencontrer à nouveau. Paul ne pouvait se permettre de démolir son univers d'insouciance et d'innocence avec autant de brusquerie, il n'en avait aucun droit. Et pourtant, il se voulut égoïste .. Assez égoïste pour cracher son venin et lui dévoiler le monde mystique qui l'entourait et dont elle n'avait pas connaissance.
    Mais alors qu'il entrouvrait la bouche, l'image du visage d'Emily s'afficha dans ses pensées. Cette peau parfaite désormais abîmé par les cicatrices que Sam avait causé dans un excès de colère. Ce mal qu'il ressentait chaque fois qu'il repensait à ça. Ce mal qui était aussi familier à Paul que si il l'avait vécu, les pensées de l'Alpha étant aussi claires que de l'eau de roche.
    Son coeur s'emporta alors qu'il ouvrait à nouveau la bouche, dans un ton doux et tendre qui se voulait réconfortant.

    « Ce .. type .. te voulait du mal mais il ne t'approchera plus.. » Puis chuchotant pour lui même « Ainsi que ceux de son espèce.. » Relevant les yeux vers elle « Je vais bien mais tu as eu de la chance. D'ailleurs, Emily t'a mit de côté de quoi te remplir l'estomac et te désaltérer .. Après ce qui t'es arrivé, il faut que tu prennes des forces .. »


    Que n'aurait il pas donné pour la serrer dans ses bras, la bercer contre son coeur et lui susurrer des mots doux. Seigneur, mais que lui arrivait il ?! Paul, le dangereux de la bande, s'amourachant d'une belle créature en tout point différente de lui ? Ça ne lui ressemblait tellement pas que tout ça avait des faux airs de mauvais rêve.
    Excepté qu'il ne semblait pas vouloir se réveiller, et pour cause. Comment vouloir reprendre conscience quand on faisait face à une jeune femme aussi belle et que des sentiments jusque là inconnu vous caresser le coeur.
    Se décollant légèrement de la porte, Paul tenta un pas en avant et se ravisa avant de finalement rester debout, immobile.

    « Si tu es trop fatiguée pour te lever, je peux aller te chercher à boire ou à manger .. Tu peux même rester dormir ici, ça ne dérangera pas Sam je pense. » De toute manière, sans doute avait il prévu de faire des rondes au cas où le vampire n'avait pas été seul. « Si tu veux prévenir quelqu'un, de la famille, un fiancé .. »
    Il pointa le téléphone, sur la table de chevet, du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:41

De l'image qu'elle gardait du vampire...oui il était certain qu'il ne viendrait plus lui faire de mal étant donné qu'il devait en train d'être digéré par les loups gigantesques. La jeune femme ignorait que son assaillant était en fait un vampire...celle-ci frissonna encore une fois en revoyant la scène. Une chose était sûre, elle serait vaccinée des balades en forêt à vie!

" Oui vue comment est-ce qu'il a été réduit en charpie...c'est horrible de mourir d'une telle manière."

Dans l'esprit d'Adèle, le type n'était qu'un être humain, elle se sentait donc capable de ressentir de la pitié pour cet être qui pourtant voulait lui faire du mal. Paul restait près de la porte d'entrée à regarder Adèle...son regard était tellement différent que lorsqu'ils étaient dans la forêt. Actuellement il semblait doux et protecteur mais la belle savait au combien il pouvait être effrayant. Oui vraiment effrayant, le souvenir de ses grognements de rage planait encore dans les souvenirs de la jeune humaine. Pourtant Adèle bien qu'impressionné par le Quileute, essayait de ne pas craindre de dernier.

" Merci mais...je n'ai pas très faim pour le moment."


Son estomac était noué, Adèle n'était pas une grosse mangeuse de nature mais là c'était pire que tout. Elle n'avait pas faim...peut-être que plus tard cela irait mieux?
Finalement le petit ange de Paul réussit à esquisser un sourire tout en regardant son sauveur.


"Merci de m'avoir protégé...tout à l'heure. Si tu n'avais pas été là...enfin..."


Tous deux savaient probablement comment cela se serait terminé si le protecteur n'avait pas été là et s'il n'avait pas été ce qu'il était.
Adèle le regardait avec un regard emplit de reconnaissance, admirant son courage et sa force.

L'espace d'un instant le jeune homme semblait vouloir s'avancer mais se ravisa...curieux...mais Adèle ne dit rien, à vrai dire elle pensait à tellement de choses. Bien que Paul lui apportait des bribes de réponse, cela ne convenait absolument pas à ce que la jeune femme attendait. Peut-être n'était-il pas en mesure de lui expliquer lui non plus ce qu'il s'était passé?

Par la suite, Paul lui affirma qu'elle pourrait rester dormir ici cette nuit. A cette annonce Adèle se releva comme si quelque chose l'avait piqué puis ajouta:


"Oh non je ne veux pas déranger! Regarde ça va déjà beaucoup mieux! "


Essaya t'elle de faire croire au loup...Adèle était quelqu'un d'indépendante mais par dessus tout, elle détestait s'imposer quelque part, cela avait toujours eut le don de la mettre extrêmement mal à l'aise. Essayant de ne pas tomber la jeune femme montra qu'elle tenait debout avec grande assurance alors que c'était faux, elle n'était pas encore remise.

"Des gens à prévenir? Non personne! J'ai juste un petit bleu à la tête et quelques égratignures et puis mes parents sont difficilement joignable tandis que mon fiancé et bien, il n'y en a pas!"


S'agitant de nouveau comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, Adèle fut soudainement prise de vertiges et tomba alors encore une fois sur ses genoux...l'humaine en faisait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:31

    La réflexion aux tons compatissant d'Adèle arracha un rictus à Paul, laissant - l'espace de quelques secondes - apparaître son dégoût. Mais il reprit vite un visage proche de la neutralité. Après tout, elle ne connaissait rien de la race de l'homme qui s'en était prit à elle mais malgré tout, le quileute la trouvait étrangement calme. Après tout, elle avait vu des loups déchiqueter un "homme". Mais Paul ne dit rien, si déjà, le fait d'avoir vu cet inconnu se faire détruire par des bêtes la révulsait, qu'est-ce que ça serait si elle apprenait que le jeune homme face à elle faisait partit de cette meute.
    Glissant ses mains dans les poches du jean qui ne lui appartenait pas, mais qui était sec, il baissa légèrement la tête pour fixer le sol en entendant encore la voix du vampire menacer Adèle avec ces accents de douceur ragoûtante. Il lui sembla aussi entendre encore ces battements de coeur accélérés alors que la peur prenait peu à peu possession de son être.
    Clignant des yeux, il reprit pied pour poser à nouveau son regard sur elle tandis qu'elle lui répondait. Etrangement, son manque d'appétit ne l'étonnait pas. Après tout, avec tout ce qui venait de se produire, elle avait une réaction normale.. Mais malgré tout, Paul la fixa, inquiet devant sa pâleur presque maladive.

    « Je n'ai pas fait grand chose mais .. C'est normal que je me sois interposé .. Du moins ça m'a semblé normal. »


    Le jeune homme s'essaya a un sourire mais qui ne dura pas longtemps, l'angoisse peignant encore ses traits. Cet événement avait légèrement refroidit Paul, lui si excité à l'idée de la revoir n'avait désormais qu'une seule envie; qu'elle s'en aille. Qu'elle retourne à sa vie paisible loin des dangers qui faisaient son quotidien et celui des siens.
    Et en même temps .. En même temps il avait envie qu'elle reste encore un peu, qu'elle continue de parler. Surtout qu'elle parle. Il voulait en savoir plus, connaître ce qui faisait qu'elle était elle. Bien que cette part de mystère qui l'encerclait lui suffisait, tant qu'elle restait présente.

    Haussant les sourcils, Paul se figea en observant la jeune fille se redresser brusquement, annonçant non sans fierté qu'elle allait beaucoup mieux. Chose dont il douta en voyant ses genoux trembler pour supporter son poids pourtant pas vraiment lourd.
    Néanmoins, cette acte eut pour effet de lui arracher un sourire amusé alors qu'il l'écoutait répondre. Pas de fiancé ? Une chance non ? Enfin pas vraiment, si on considérait qu'il avait maintenant dans l'idée de la faire fuir pour ne plus lui apporter d'ennuis.
    Bien que .. Qu'est ce qui lui permettait d'affirmer qu'une fois les liens coupés un autre vampire ne s'en prendrait pas à elle ? Et si elle était loin de lui, il ne pourrait la sauver. Sacré dilemme.

    Quittant ses pensées, le quileute vit Adèle perdre l'équilibre et s'écouler .. lentement. On aurait presque dit que c'était exagéré.
    Dans une réaction instinctive, Paul se précipita sur elle et s'accroupit à ses côtés, glissant ses mains sur ses bras pour la tenir fermement et la forcer à s'asseoir à nouveau. Allez savoir pourquoi, mais il fut presque heureux qu'elle se soit écroulé, lui donnant une occasion de l'approcher, de briser la distance. Remarquant sa proximité, sentant son souffle contre sa peau, il desserra son étreinte pour la lâcher complètement avant d'ouvrir la porte pour attraper le verre d'eau qui se trouvait sur le plateau devant la chambre et prendre un morceau de chocolat.
    Sa mère lui donnait toujours du chocolat quand il se sentait faible. Revenant près d'elle, remarquant à peine le silence qui avait régné dans la maison lorsqu'il avait quitté la pièce, il tendit le verre d'eau et le chocolat avec autorité.

    « Ce n'est pas énorme mais au moins tu auras quelque chose dans l'estomac. De toute façon, vu la pluie qui tombe je te conseilles d'attendre un peu avant de rejoindre Forks. »


    S'éloignant d'elle, il contourna le lit pour s'approcher de la fenêtre et observer les trombes d'eau qui s'écrasaient sur la terre sableuse de la Push. Si Paul aimait la pluie, c'était surtout parce qu'il y était habitué mais aussi parce qu'il trouvait toujours d'y plaquer Jared quand ce-dernier l'embêtait trop.
    Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en voyant les enfants de la Push courir sous la pluie et sauter dans les flaques, les mères leur courant après. Un spectacle habituel mais qui gardait son charme.
    Un spectacle aussi habituel que celui d'une humaine se faisant attaquer par un vampire. Excepté que cette fois, ils n'avaient pas réussi à se faire discret et que l'humaine les avait bien vu. Restez plus qu'à espérer qu'elle pense avoir légèrement halluciné sur la suite mais c'était peu probable.
    Un rictus se dessina sur son visage alors qu'une douleur aiguë le prenait à la côté, encore dans un processus de guérison, accéléré certes, mais douloureux. Il glissa deux doigts sur les os qui se reformés puis, toujours appuyé contre le mur, il tourna la tête vers Adèle.

    « Tu devrais aller à l'hôpital du coin pour vérifier que tu n'as rien de trop grave .. La plaie à été nettoyé mais je ne suis pas sûr que ce soit assez. » Il voulut ajouter une question concernant ses souvenirs précis mais cela aurait sans doute éveillé ses soupçons. « Il y a un très bon docteur à l'hôpital du coin .. »
    Bien qu'il fut un Cullen, Paul devait admettre qu'il était bon dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:27

Certains traumatismes peuvent mettre du temps avant de s'exprimer clairement. Il était innocent voir dangereux de croire que l'absence de réaction immédiate signifiait que tout allait bien. On pouvait voir parfois, des victimes d'agression ou alors de catastrophes naturelles mettre plusieurs mois avant de ressentir les signes de chocs post-traumatiques.

Pourvut que cela ne lui arrive pas d'ici là alors...ou pourvut qu'elle s'exprime maintenant qu'elle extériorise le plus rapidement possible pour éviter des problèmes plus tard. Adèle ne put s'empêcher de sourire ironiquement à la phrase du Quileute...que protéger était quelque chose de naturel, de normal. Pas dans son monde à elle...les couards ne manquaient pas malheureusement et il fallait savoir se protéger soi-même...bien que les dangers étaient tout de même différents.


" Ce n'est pas tout le monde qui pense comme toi malheureusement."


Paul semblait être quelqu'un d'assez humble à première vue? Adèle ne se basait pour ainsi dire sur rien pour affirmer ce genre de chose étant donné qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Et pourtant la belle n'espérait qu'une chose: Le connaître, savoir qui se cachait sous cette carrure qui ferait pâlir le plus fort des boxers. S'il savait à quel point Adèle avait pensé à lui, s'il savait combien de fois la jeune femme avait du lutter contre elle-même pour ne pas retourner à la Push pour l'apercevoir de nouveau.

Lorsqu'elle tomba sur le sol, Paul se précipita vers elle, l'amenant vers le lit ou elle prit de nouveau place. Adèle ne l'avait pas fait exprès cependant ce petit malaise était le bienvenue. Ainsi, elle pouvait voir Paul un peu plus près, pouvoir entrer en contact physique avec lui, même pour un bref instant. Ce contact, Adèle aurait voulut que jamais il ne se brise, rester un peu plus longtemps blottit contre lui mais un détail n'échappa pas à la jeune femme...Paul avait la peau extrêmement chaude! Cependant le Quileute était déjà "loin", se dirigeant dans la pièce à côté pour aller prendre un verre d'eau et un carré de chocolat.

Le chocolat..péché mignon de la jeune femme avec la glace! Défilant parfois pour des magasines de mode, sa mère lui disait souvent de faire attention à ce qu'elle mangeait! Têtu comme l'était sa fille, cette dernière refusait de se priver pour satisfaire sa mère.
Adèle voyait bien qu'à ce moment là, elle devait se résigner à manger ce petit bout de chocolat. Ce qu'elle fit, buvant un peu d'eau entre temps.
Une fois son verre finit, l'étudiante devait bien avouer que cela lui avait fait un peu de bien. Reposant le récipient sur la table de chevet, l'héritière consentit alors à faire des présentations en bon et due forme
.

" Je m'appelle Adèle Lorrens et je viens de New York. Je suis arrivée il y a peu de temps ici mais je m'y sens bien malgré la pluie et le froid. Je pensais que c'était un petit paradis jusqu'à tout à l'heure...j'ignorais aussi que vous aviez des réacteurs nucléaires dans les parages qui font que les loups de la région ressembles plus à des grizzlys qu'autre chose...parce que je suis sûre d'une chose, j'ai trois loups gigantesques!!"


Sur ces derniers mots, la jeune femme était on ne peut plus ironique et plus elle parlait d'eux plus les images atroces revenaient dans sa mémoire.


" C'est pas normal...ça n'est pas censé exister des créatures pareilles! Je ne suis pas folle même si j'étais morte de trouille je les ai vue! J'avais peur mais j'étais clean! Je n'ai pas mangé de champignons rouges quand j'étais dans la forêt! J'ai vue ces trois énormes monstres surgir dans la foret et démembrer un être vivant qui hurlait de douleur!"

Nous y étions, ce fameux moment ou l'ont prend conscience de ce qui nous est arrivé, ce moment ou nous prenons conscience et que nous faisons des liens avec les évènements, le moment ou l'on "perdait les pédales". Adèle avait maintenant vraiment peur de recroiser le chemin de ces bestioles un jour. La demoiselle serrait les poings, ses jointures étaient maintenant blanches...mais elle ne s'en rendait pas compte.

"Plus jamais je ne pourrais remettre les pieds dans une forêt! Il faut prévenir les gens...qu'ils ne s'aventure plus là-bas...."


Puis Paul lui suggéra d'aller à l'hôpital mais Adèle haussa les épaules, elle ce n'était pas le problème pour le moment.

"Tu devrais y aller toi plutôt..."

Puis elle se leva et s'approcha du Quileute. Boire et manger un peu lui avait fait un peu de bien. Une fois près de lui elle le regarda droit dans les yeux et ajouta:


"Tu dois avoir au moins 40 de fièvre, comment est-ce que tu fais pour rester debout?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:36

    L'expression du visage d'Adèle, celle emprunte encore de cette inconscience lui fit l'effet d'un poignard dans le coeur. Cette expression lui rappelait étrangement celle qu'il avait eu en voyant son père disparaître sous ses yeux. Événement qu'il avait longtemps enfoui au plus profond de son être qui semblait revenir a lui sans qu'il n'eut rien demandé. Des yeux rouges s'imposaient dans son esprit alors que la vision de son propre lui - plus petit - prenant la fuite, croyant à un jeu, lui brisait quelque chose. Une partie de son coeur encore entière.
    Il lui sembla entendre le petit Paul se mettre dans un coin pour sangloter. Que n'aurait il pas donné, pour qu'à cette époque, Sam soit déjà un loup et sauve son père. Mais alors, les choses auraient elles été comme elles sont maintenant ?

    Baissant légèrement le menton, il écouta la jeune fille. C'était vrai. De nos jours, tout le monde ne pensait pas comme lui, comme eux. Si pour les Quileutes il était normal de venir en aide à un autre, il semblait que les habitants des villes alentours aient peu à peu oublier le sens du mot 'solidarité'.
    Mais pourtant, il lui avait paru tellement logique de s'interposer entre ce vampire et Adèle. Paul n'avait même pas eu à réfléchir, cela était venu naturellement. La mort ne l'avait même pas effrayé et l'issue du combat, bien qu'inconnue, ne l'avait pas apeuré.
    Tout ce qu'il lui avait traversé l'esprit avait été de faire en sorte qu'elle s'en sorte, qu'elle puisse retrouver son univers et s'accrochait à ce qui la faisait tenir. Qu'elle continue de respirer.

    Observant la jeune femme manger et boire, un sourire se dessina sur ses lèvres. Comme quoi .. Bien que cela ne changerait sans doute pas sa peur et son angoisse dues au choc, le fait de se remplir un peu l'estomac apaiserait le creux.
    Bras croisés, appuyé contre la fenêtre, le Quileute reporta son attention sur la pluie qui continuait de couler, s'échouant sur la Terre, lavant peu à peu les traces du massacre qui s'était produit quelques minutes plus tôt.
    Et puis elle parla à nouveau et enfin, elle en dévoila un peu plus sur elle. New York .. La Grande Pomme, bien que Paul n'ai jamais bien comprit pourquoi on l'appelait comme ça.
    Mais la fin de sa phrase effaça le sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres quelques instants auparavant.

    Trois énormes monstres. Ainsi, il était un monstre. Mais après tout, en doutait il encore ? Il lui avait fallu peu de temps pour se remettre de sa première transformation, puisque cela lui avait semblé normal, logique, un ordre naturel des choses. Mais pour ceux extérieur, ceux qui ne connaissaient rien de leur légendes .. Ils étaient des monstres, des bêtes que les chasseurs désiraient abattre pour faire sans doute de leur peau des manteaux et accrocher leur tête à un mur .. Ce genre de choses qui arrivait la plupart du temps à d'autres animaux. Sauf que cela ne prenait pas apparences humaines.

    « Nous avons nos légendes, nos croyances, nos coutumes. Ces loups, aussi géants soient ils, sont nos protecteurs, gardiens de nos terres contre des êtres qui nous veulent du mal et qui en veulent aussi aux autres êtres qui peuplent les villes alentours. Mais c'est une longue histoire .. »


    Sa voix avait prit des intonations graves, un air sérieux remplaçant celui habituellement rieur aux coins de ses yeux. Les bras toujours croisés, il observait par la fenêtre, s'attardant aussi sur le reflet légèrement flou qu'il voyait de lui.
    Jacob avait réussi à avouer son secret à Bella, alors pourquoi Paul n'arrivait il pas à dire la vérité toute simple à cette jeune fille. Et puis, elle lui fit remarquer la température inhabituel de sa peau, et son regard croisa le sien.
    Se plongeant dedans, Paul espéra s'y noyer ...

    « Je n'irais jamais dans un hôpital, foi de Paul Craig, si j'ai réussi à naître dans la maison familiale, je peux éviter de me retrouver à l'hosto' !! Même par la force. Et puis je n'ai rien, c'est toi qui doit être gelée. »


    Quel vile mensonge, mais que voulez vous, le pauvre Quileute était dans l'incapacité de lui dire la vérité avec franchise. Son regard toujours plongé dans le sien, il s'imagina - l'espace de quelques secondes - poser sa main sur sa joue fraîche, peut être dans l'espoir de faire baisser sa température habituellement élevée.
    Mais non, Paul garda les bras croisés et sa tête s'appuya doucement contre le cadrant de la fenêtre, ses yeux nuits figés sur le regard océan tempétueux de la jolie Adèle.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:15

Si Paul lui révélait la vérité que se passerait-il? Comment réagirait-elle si le jeune Quileute lui révélait qu'il faisait partit de ces loups gigantesques qui avaient attaqué l'homme aux yeux rouges? Cela serait vraiment trop brutal pour l'humaine, oui et elle aurait alors inventer n'importe quel mécanisme de défense pour protéger sa raison de la cruelle vérité qui régissait le monde.

Mais d'un autre côté, nourrissant de puissant sentiment pour ce jeune et courageux amérindien, est-ce qu'elle aurait été capable de le fuir bien longtemps? L'appel du coeur était parfois effrayant, au point de faire faire des choses improbables même aux êtres les plus raisonnés. Néanmoins il était compréhensible que Paul veuille protéger son secret. En entendant les paroles de la jolie blonde, il devait se dire que lui dire la vérité n'était pas quelque chose à faire tout de suite.

C'est alors que son sauveur lui raconta brièvement l'histoire de ces loups géants. Attentive, semblant boire les paroles du Quileute, Adèle trouva cela étrange qu'il parle de ces êtres aussi calmement, qu'il ne cherche pas à lui dire que non, au contraire, qu'elle avait tout inventé! Que le stresse que lui avait procuré la situation l'avait fait halluciner ou encore une autre explication mais pas ça! Paul au contraire, parlait des légendes locales!
Curieusement il semblait...oui il semblait au courant de l'existence de pareilles créatures. Etait-ce possible? Sur son visage s'affichait une mine à la fois surprise et inquiète.

"Tu dis ça avec tellement de sérieux...le fait que je te parle de loups géants ne semble pas t'inquiéter! Tu ne cherche pas à me dire que c'est moi qui ai imaginé tout ça?"

Marquant une pause, la jeune femme dans sa quête de réponse ne put s'empêcher de forcer quelque peu Paul à quitter sa contemplation des goutes d'eau et à la regarder, ses mains fraiches entrant en contact avec la peau chaude du Quileute.


"Dis moi...tu étais au courant qu'ils étaient ici? Racontes moi, j'ai du temps, j'aimerais savoir s'il te plais."


Oui elle avait besoin de savoir, c'était un besoin qui lui tenaillait les entrailles, qui était vital même! Adèle ne le quittait pas des yeux, inquisitrice malgré elle à cause de son désire de réponse...la jeune femme retenait presque sa respiration, une telle proximité avec ce jeune homme...en rêve cette dernière l'avait tellement espéré, désiré.

Mais lorsque Paul lui parla de l'hôpital, Adèle ne put s'empêcher de se détendre un peu, dans un autre contexte ce genre de réplique aurait provoqué l'hilarité chez elle mais le moment n'était pas choisit. Mais un léger sourire fendit les lèvres de la jolie blonde dont la chevelure doré courait le long de ses frêles épaules.


" Jamais dis-tu? Il ne faut jamais dire jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:48

    Si la proximité de la jeune fille le mettait mal à l'aise, il n'en laissa rien paraître, sourire détendu et calme plaqué sur le visage, malgré que ses traits soient figés dans une intense réflexion.
    Si il était mal à l'aise, ce n'était pas que sa présence si proche de lui le dérangeait, bien au contraire, mais lui mentir et sentir le poids du secret s'alourdir lui faisait assez mal.
    Voilà pourquoi il préférait laissé son regard suivre le chemin des gouttes de pluie sur la vitre, plutôt que de la fixer plus longtemps. Lui qui se plaignait que les autres avaient trouvé leur âme soeur, semblait presque regrettait les battements de coeur maladroits qui sonnait dans sa poitrine.
    A la fois douloureux et incroyablement agréable.
    Cette sensation de légèreté lui faisait saisir toute son humanité, tout ce qui faisait de lui un être de chair et d'os. Un être humain comme un autre doué de sentiment, capable de se blesser, malgré qu'il guérisse plus vite.
    Un presque homme.

    Presque. Puisqu'il ne faisait qu'un avec l'animal qu'avait vu Adèle. D'ailleurs, lorsqu'il lui répondit, il ne lui vint même pas en tête de mentir et de la traiter de folle. A quoi bon. Paul se sentait capable de changer la vérité mais pas de la faire passer pour dingue. Après tout, elle avait vu et il était certain que si il avait tenté de changer la vérité comme il l'arrangeait, elle ne l'aurait pas cru.
    En revanche, quand elle reprit la parole, répondant à sa réflexion, il haussa les épaules.
    Son regard se détourna de la vitre quand les mains fraîches de la jolie blonde se posèrent sur sa peau bouillante, lui arrachant un léger frisson de stupeur qui partit de sa nuque pour se glisser le long de sa colonne vertébrale.

    « A quoi bon, si tu dis les avoir vu, je te crois. De nombreuses personnes se sont déjà plaintes d'avoir aperçu ces créatures, sans qu'on ne les trouve jamais .. A croire que ceux sont elles qui nous trouvent. »


    Paul ne put retenir un ton légèrement triste. Si cela pouvait sonné étrange aux oreilles d'Adèle, sa réflexion avait toute son importance aux yeux de Paul. Après tout, c'était Sam qui l'avait trouvé. C'était Sam qui l'avait observé, patientant jusqu'à ce qu'il le rejoigne dans sa petite meute d'alors.
    Et encore aujourd'hui, ils surveillaient les jeunes de la Push, patientant jusqu'à ce que l'un d'eux les rejoigne, devienne des leurs et sacrifient sa vie banale pour la survie d'humains qui ne devaient en aucun cas connaître le secret qui pesait sur la réserve.
    Quittant ses pensées, son regard qui avait eu l'air de s'embuer, reprit sa netteté sombre pour resté fixer sur le visage de la jeune fille. Seigneur, qu'il aurait aimé effleurer son front de ses lèvres, dans l'espoir de la guérir.

    « Je m'en doutais qu'ils existaient. Nous avons de nombreuses légendes mais une seule à toujours fait référence à ces êtres. » Il se lançait dans un jeu dangereux, et pourtant .. « Des hommes capables de devenir loups, mais sans avoir besoin de la lune. Des êtres dont l'existence remonterait à des millénaires. Certains Quileutes descendraient de ces hommes-loups, mais ne prendraient forme que .. » Il hésita, ravalant une grimace « qu'en présence de ceux appelaient sang-froid .. Enfin .. C'est un peu plus compliqué .. »


    Il haussa les épaules, jouant la carte de l'amérindien innocent. Il lui paraissait plus simple de jouer l'inconscient, celui qui ne savait rien, qui ne croyait pas, plutôt que d'annoncer directement qu'il faisait partit de ces descendants et qu'il prenait régulièrement forme animal, soit pour s'amuser avec ses frères soit pour sauver des humains des proies de vampires.
    Avouons que cette méthode aurait sans doute causé un arrêt cardiaque et Paul ne désirait pas avoir la mort d'Adèle sur la conscience. Il avait déjà à faire avec celle des vampires qu'il avait tué, même si il ne ressentait aucune pitié pour ces buveurs de sang.
    Ne jamais dire jamais.
    Paul roula des yeux, non sans un sourire complice. N'était il pas l'un des premiers à se dire qu'il ne tuerait jamais. Qu'il ne rejoindrait pas Sam. Qu'il ne tomberait jamais .. amoureux ..

    Son regard se posa ses les cheveux blonds de la demoiselle qui lui tombaient en cascade doré sur ses épaules. Épaules qui lui semblaient plus fragiles que jamais. Prit d'un culot pas possible, il décroisa ses bras, pour retirer une mèche rebelle qui tombait sur le visage de la jeune fille et lui cachait légèrement le visage.
    Réalisant son geste, il glissa ses mains dans ses poches d'un air naturel, son regard balayant sa peau pâle pour s'arrêter sur son front. L'idée que cette blessure aurait put être fatale lui arracha un battement douloureux, comme un cri du coeur silencieux qui se noierait dans son être.
    Pour reprendre la conversation plus que sérieuse, il ajouta d'un air calme.

    « Cela peut paraître difficile à croire mais .. Ces loups ne t'auraient jamais attaqué tu sais. Tu étais leur protéger. » Puis ajoutant d'un ton presque rêveur « J'en suis persuadé. » Normal, quand on savait que le loup gris s'était déchaîné sur le vampire avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:19

Adèle ne remarqua rien quant au malaise que sa proximité faisait naître en Paul. Elle ne pouvait pas non plus entendre les battements du coeur du jeune homme dont elle était tombée amoureuse au premier regard. Cette jeune humaine était de par son simple statut, incapable de remarquer à quelle point sa présence bouleversait le loup.
Qu'aurait-elle fait si Adèle avait été en capacité de pouvoir deviner son état? Elle lui aurait probablement dévoilé de qu'elle ressentait pour ce dernier.

Même en plein questionnement, Adèle brûlait du désire de lui dire à quel point revoir Paul la comblait de joie. Si elle était prête à laisser son héritage derrière elle pour rester simplement avec Paul? A ce moment précis oui, sans hésitation. L'amour pouvait vous faire faire parfois des choses complètement idiotes, mais c'est cela qui faisait que cela valait la peine d'être vécut.
Plongé dans la fièvre de la passion, se laisser consumer, succomber...accorder une confiance aveugle, rire pour de petites choses...Ne vivre que pour la personne chère à son coeur et être capable de mourir pour la protéger. Toutes ces émotions Adèle ne les avaient pas ressentit depuis longtemps...mais c'était avant d'avoir posé les yeux sur le jeune Quileute.

D'un côté la jeune femme était reconnaissante envers Paul de lui dire que cela ne servait à rien de mettre en doute sa parole mais d'un autre côté, savoir que ces créatures n'étaient que le fruit de son imagination était plus rassurant.
Les épaules d'Adèle s'affaissèrent quelque peu, touchant nerveusement sa plaie.


"Je n'arrive pas à croire que de telles créatures existent réellement...c'est...c'est complètement délirant. "


Plus les révélations de Paul avançaient, plus ce qu'il disait décontenançait Adèle. Des hommes se transformant en loups? Genre loups-garous? C'est alors que les magnifiques mais effrayantes bêtes lui revinrent à l'esprit...dans un sens cela était logique puisqu'ils avaient la taille de ces monstres sauvages qui se transformaient lors des soirs de pleine lune. Dire qu'elle avait pas mal critiqué le film "Wolf" avec ses amis...quelle ironie.

"Les sang-froids?"


Demanda la jeune femme plus curieuse que jamais.

C'est alors que Paul approcha sa main du visage angélique d'Adèle chassant une mèche lui barrant une partie de son regard. Son coeur se mit à tambouriner très fort dans sa poitrine, sa respiration cessa, savourant ce simple contacte alors qu'elle désirait terriblement plus. La belle se surprit a fermer les yeux, savourant ce contact superficiel comme s'il s'agissait du dernier.

Mais lorsque le jeune homme lui révéla que ces loups n'étaient en fait pas là pour la dévorer mais pour la protéger, Adèle revint alors à la réalité arrivant difficilement à accepter le fait que ces créatures étaient là simplement pour l'épargner.


"C'est difficile à croire en effet, alors que ce type par terre ce faisait tuer à coups de crocs! Qu'est-ce que tu en sais qu'ils ne m'auraient rien fait?"


Gardant ensuite le silence, tournant le dos à Paul puis commença à arpenter la pièces en essayant de réfléchir. Puis elle s'arrêta net au beau milieu de la pièce, faisant maintenant les liens.


"Si j'ai bien compris tout ce que tu me dit depuis le début, ces créatures sont les ennemis des sang froids...ça fait un peu science fiction."

Adèle soupira un peu et retourna s'assoir se déplaçant avec des manières naturellement élégantes.


"Tu sais...malgré tout ça...j'ai été contente enfin...de pouvoir te revoir."


Ce n'était peut-être pas le moment de parler de ce genre de chose cependant Adèle sentait qu'elle devait le lui dire...car elle voulait absolument que Paul sache. Puis gênée par ses propres paroles, la belle détourna le regard, le rouge teintait maintenant ses pommettes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:11

    Oui, sa vie entière était un délire. Sans doute une grosse blague qui prendrait fin le jour où .. Enfin, mieux valait ne pas y penser. Il était difficile de sauver les autres avant de se sauver soi. Ainsi, entendre Adèle prononcer tout haut des pensées qui avaient traversé son esprit, des années plus tôt, lui arrachèrent un sourire énigmatique.
    Encore maintenant, lorsqu'il pouvait entendre les pensées de ses frères, il s'étonnait d'y sentir autant d'amertume et de tristesse. Ils espéraient toujours tous la même chose; se réveiller.
    Paul, lui, ne se plaignait pas trop de sa situation. Toute sa vie, il avait espéré devenir quelqu'un de différent, un être hors du commun capable de protéger ceux qui lui étaient chers. Comme sa mère .. En fait, il avait commencé à espérer ça après la mort de son père, en voyant le chagrin de sa mère. Il avait espéré devenir assez fort pour que plus jamais, les larmes de douleur coulent sur son visage.

    Pari qu'il avait tenu. Bien que cela était difficile puisque désormais, les larmes qui pourraient couler sur son visage, serait causé par son fils. En y réfléchissant mieux, ce que faisait la meute était encore plus risqué que ce que faisait un agent de police. Sauf qu'eux, ils étaient pas rémunérés pour sauver des vies humaines des crocs acérés de vampires assoiffés.
    De toute façon, pour Paul, l'argent n'avait aucune valeur et sa vie simple au sein de la Push lui convenait parfaitement.
    En fait, il arrivait même que les américains l'effraient avec ce besoin constant d'avoir de l'argent et de toujours avoir envie de plus. Pire que des vampires !!

    Mais on s'égare Edgar.
    Reprenant le fil de ses pensées, il posa son regard sur elle. Il oubliait toujours que les termes utilisaient par les Quileutes n'étaient pas forcément les mêmes que ceux employés par les autres.
    Alors, ravalant un rictus de dégoût pour garder cet air neutre quoique légèrement emprunt de froideur. Desserrant les dents, il traduisit alors avec une certaine brusquerie qui n'était pas pour Adèle mais plus pour ce que le mot représentait.

    « Des vampires. L'éternelle lutte entre vampires et loups .. Tout ces trucs qu'on voit dans des films .. Nos légendes en parlent mais d'une autre manière. » Il sourit légèrement « Les anciens racontent ça mieux que moi .. »


    Alors qu'elle fermait légèrement les yeux à son contact, Paul laissa son regard se poser sur ses lèvres et, l'espace d'un instant, l'idée de les effleurer lui traversa l'esprit mais non.
    Il garda cette espèce de distance, surtout qu'elle se remit à parler et à défendre cet être sanguinaire dont elle avait été sauvé !! Seigneur, mais ne se souvenait elle pas qu'il les avait envoyé au tapis d'un coup de main. Qu'il avait des yeux rouges anormaux, et une rapidité effrayante ? A croire que son esprit était complètement tordu.
    Alors qu'elle lui tournait le dos, il cligna des yeux pour se détendre et bougea légèrement la tête, les nerfs à vif alors qu'elle continuait de buter sur la violence des animaux. Mais Paul s'apaisa vite en sentant une douleur dans sa côté lui arrachant une grimace qui disparut bien vite alors qu'elle s'arrêtait au milieu de la pièce.

    Science-fiction peut être, mais ils étaient en plein dedans. Haussant les épaules, Paul afficha un air résolu démontrant qu'il n'y pouvait rien. Ce qui était vrai. Ce qui était dans ses gènes ne pouvait être modifié.
    Ainsi, ce qui faisait leurs légendes ne pouvaient être changé. Surtout quand tout était vrai et prouvé, du moins pour le Quileute. Dire que lui aussi, petit, il riait au nez de son père quand celui-ci lui parlait de leurs légendes, s'imaginant qu'il inventait juste ça pour le distraire.
    Si il avait su, il se serait montré plus assidu au lieu d'en rire.
    Alors qu'il allait répondre, Adèle lui coupa l'herbe sous le pied, lui arrachant un air déconfit tant la surprise et le poids des mots furent inattendus.
    Paul la dévisagea avec des yeux ronds, ne sachant ce qu'il devait faire ou dire et se décolla du mur pour s'approcher légèrement, mains dans les poches, baissant la tête pour la regarder.

    « Je dois dire que .. J'ai cru encore rêver en te voyant tout à l'heure .. » Maladroit, il prit un ton tendre avant d'ajouter le coeur lourd. « Même si j'aurais préféré d'autres circonstances. »


    Comment expliquer ce sentiment de culpabilité. Et à nouveau, cette idée lui tarauda l'esprit. Paul était, et serait sans doute toujours, un danger potentiel pour elle. Non seulement parce qu'avec son caractère borné il pourrait la blesser dans un excès de colère, comme Sam avec Emily. Mais aussi, parce que les vampires seraient attirés par ces étranges odeurs émanant des siens, surtout ceux qui ne connaîtraient rien de leur race. Et puis, l'idée qu'il ne pourrait pas toujours la protéger lui fendait l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:44

Adèle qui avait détournée les yeux pour ne pas avoir à affronter le regard de Paul lorsque cette dernière lui avoua qu'elle avait voulut le revoir, redressé brusquement la tête en entendant le mot "vampire" sortir de la bouche avec une telle agressivité.
Des hommes se transformant en loup, les vampires...tout ça c'était vraiment une histoire à dormir debout! Les vampires qui existent? Et puis quoi encore? E.T téléphone maison?

La jeune femme sentit son estomac se tordre, espérant que le loup ne se payait pas sa tête. Pourtant...pourtant...Paul semblait on ne peut plus sérieux! Mais comment cela pouvait-il être possible? Livide, Adèle fixa la fenêtre, est-ce qu'elle regardait ce qu'il se passait à l'extérieur ou bien est-ce qu'elle était perdue dans ses pensées?
Effectivement, la jeune femme se forçait à se souvenir de ce qui s'était passé quelques heures plus tôt. Les images passaient au ralentit dans sa tête...la personne arrivant devant elle, possédant une pâleur presque cadavérique et pourtant possédant la beauté des Dieux, ses yeux rouges qui n'avaient rien d'humain...
Sa force avec laquelle il avait projeté les deux jeunes gens...les liens commençaient à se tisser en Adèle et bien que cette réalité la terrifiait, elle était bien là!

Et puis les loups! Qui partout sont qualifiés d'ennemis naturels pour les vampires...tout cela tenait debout malheureusement. D'anxiété la jeune femme commença à jouer nerveusement avec ses cheveux blonds.


"Maintenant que j'y repense...ses traits, sa force...ses yeux...mon Dieu ils existent."


Dit-elle d'une voix éteinte, comme si sa force lui avait été retirée. Adèle ne c'était jamais sentit aussi vulnérable, elle, petite humaine insignifiante, que pouvait-elle faire pour se protéger?

"Je suppose qu'ils sont partout...Comment est-ce qu'on peu s'en protéger?"


Cela était une évidence...certes pas aussi nombreux que les humains eux-même cependant suffisamment nombreux pour pouvoir s'être infiltrés dans toutes les couches de la société. Guettant la moindre petite occasion de se repaitre du sang des innocents.

Sans l'intervention de Paul, des loups, la jeune femme aurait été probablement tué. C'était effrayant, jamais la jeune héritière n'avait atteint un tel degré de peur mais d'un autre côté, n'était-il pas mieux de savoir? Pour mieux pouvoir ce qu'il pourrait éventuellement se passer?

Adèle était une personne surprenante, elle était capable de vous parler d'un sujet complètement dramatique et de vous sortir quelque chose d'autre en plein milieu. C'était déstabilisant, peut-être affligeant mais elle était comme ça notre petite princesse. Pourtant elle n'était pas compliqué à comprendre mais cette capacité en avait désarçonné plus d'un.
Mais au moins maintenant Paul pouvait se faire une petite idée de ce que pensait Adèle de lui. Une infime petite partie de l'iceberg...non elle ne voulait pas partir sans lui avoir dit qu'elle voulait le revoir...encore et encore. Ce n'était probablement pas le moment, mais et si jamais ils ne se revoyaient plus jamais? Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait!

Finalement, alors qu'elle croyait que Paul allait continuer à le regarder avec ses yeux grands yeux rond, en ce moquant bien de savoir s'il éprouvait quelque chose ou non, ce dernier lui avoua alors qu'il s'était crue dans un rêve en la revoyant.
Cette petite révélation fit naître en elle un grand espoir, Paul ne pouvait pas ignorer le bruit des battements de son coeur qui c'étaient légèrement accélérés.


"Oui c'est...assez originale comme rencontre je confirme."


-Mais le principale c'est que puisse te voir et te parler- aurait-elle du dire. Le Quileute la regardait avec tendresse alors qu'il était si froid quelques secondes plus tôt...il changeait rapidement de comportement.

"J'ai...j'ai hésité plusieurs fois avant de revenir ici pour te revoir mais...j'étais loin de penser que cette envie était partagée."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:55

    La douleur de sa côte fut remplacée par celle de son estomac alors que le visage d'Adèle se décomposait au fur et à mesure qu'elle comprenait qu'il n'avait pas mentit et que tout était réel et on ne peu plus logique.
    En revanche, il lui avait parlé d'eux mais pas de lui. Alors pourquoi cette gêne, cette peur que son regard ne change si il lui avait être l'un de ces grands loups effrayants qui peuplé les bois de la Push. Les réactions des autres étaient toujours si inattendues et effrayantes que Paul faisait toujours en sorte de ne pas annoncer de nouvelles trop surprenantes. Si seulement il avait le don de ce Edward Cullen, pour voir ce qu'elle pensait à cet instant.
    Et puis non. Il préférait ne pas savoir. Parfois, l'ignorance valait mieux que la connaissance et il n'était absolument pas certain de vouloir connaître ses pensées. Se faire traiter de monstre par celle qui vous arracher des battements de coeur agréable serait trop pénible.

    Quittant ses pensées embrumaient, il releva ses yeux nuits sur elle, étonné et épuisé. Il devait tirer sur ses forces pour tenir debout, voilà pourquoi il s'appuya contre la commode près du lit. Ses os bougèrent et il du se retenir de pousser un cri de douleur tandis que sa côte continuait de se réparer.
    Bon, finalement, si il avait été voir le Dr. Cullen, peut être que la guérison aurait été plus rapide, mais il était bien trop fier pour aller demander de l'aide à un vampire. Non mais lui, Paul Craig, appeler à l'aide un suceur de sang !! Seulement dans vos rêves.
    Mais revenons à nos moutons, du moins à la bergère.
    Il croisa les bras, une façon discrète de faire une pression sur sa côte sensible afin d'éviter des craquements surprenants en provenance de ses os. Manquait plus qu'elle entende sa côte de replacer toute seule !!

    « Dans nos légendes, l'ail et toutes ces âneries ne sont pas efficaces. »


    Il existait bien un moyen mais comment lui dire. Seul la Push constituait un lieu de protection efficace, ou alors, fallait il avoir un loup à la maison mais là, il risquait de briser le traité avec les Cullen.
    Chose que Paul préférait éviter.
    En revanche, il ne put s'empêcher d'être surpris par l'incroyable rapidité avec laquelle Adèle était passée de la surprise à la compréhension. A croire qu'au fond d'elle, elle n'avait aucun doute sur la véracité des propos du Quileute. Chose étonnante puisque n'importe quel humain aurait rit au nez du jeune homme si il leur avait annoncé que les vampires existaient.
    Mais elle n'était pas n'importe quel humain.

    Quitte à se faire taper sur les doigts, Paul irait désormais faire des rondes près du lieu où elle vivait. Poussé par ce même sentiment qui lui tiraillait les entrailles depuis leur première rencontre, il ne se voyait pas capable de l'abandonner. Ni même de la laisser partir.
    Que n'aurait il pas fait pour qu'elle reste. Prier pour que la pluie soit plus forte et qu'une tempête éclate, qui aurait forcé Adèle à rester un peu plus longtemps.
    Et puis l'heure des aveux sonna. Son irrésistible envie de la revoir était partagée, quelle bonheur !! Encore un peu et il se mettait à sauter de joie partout, mais non, il resta là, contre le meuble, bras croisés à sourire.
    De la colère qui se lisait sur son visage alors qu'il parlait de ces êtres de la nuit, il ne restait plus rien, excepté cet éclat dans ses yeux, mais amoindri par la douceur qui lissait ses traits.

    « J'avoue que les rares fois où j'allais dans Forks ... » Il hésita pendant quelques secondes.. « Enfin .. C'est étrange mais .. Tu m'as .. euh .. manqué.. »


    Plus maladroit tu meurs !! Enfin, fallait le comprendre, il ne s'était jamais senti comme ça pour une fille. Il avait eu des copines, mais jamais il n'avait ressenti ça pour aucune d'entre elles. Comme si son coeur était resté en sommeil toutes ces années pour finalement se remettre à battre en sa présence.
    Lui qui espérait ne jamais voir son coeur possédait par celui de l'autre et qui, en même temps, rêvé de se voir conquit.
    Tant de sentiments contradictoires habitaient son coeur qu'il en était au bord du malaise. Tiré de ses pensées par la porte de la chambre qui s'ouvrait, Paul sourit à Emily venue voir sur Adèle allait mieux. En revanche, lorsque son regard croisa celui du Quileute pour bifurquer légèrement sur la côte, le jeune homme haussa les épaules.

    « Tu es sûre que tu ne veux rien manger ma puce ? »


    La voix douce d'Emily le surprenait toujours, et il grimaça en se rappelant qu'il avait oublié de préciser à Adèle pour les cicatrices de celle qu'il considérait comme une mère et une soeur. La main de l'amérindienne se posa sur l'épaule de Paul, alors qu'elle dévisageait la jolie blonde.
    Le silence ne provenance de l'autre pièce de la maisonnée, lui mit la puce à l'oreille; les garçons étaient partis patrouiller, sans doute pour vérifier que plus personne ne courrait un danger.



[sorry, c'est pas génial mais j'ai eu un souci avec mon ordi et j'ai perdu la réponse que j'avais faite, donc j'ai du la refaire T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:09

Pourquoi Adèle n'avait-elle pas rit au nez de Paul, pourquoi n'avait elle pas prit la décision de partir, tout en disant que le jeune homme n'était qu'un malade mental et qu'il ferait mieux de partir dans un hôpital ce faire soigner? Parce qu'elle avait eut la preuve en grandeur nature de l'existence de loups gigantesques! Alors au vue de ce qui c'était passé dans la forêt et du sérieux du jeune Quileute, pourquoi résister?

Cette notion d'existence de créatures semblant sortir tout droit des livres d'horreur n'était pas ingurgité sans difficultés! Mais les faits étaient là! Et Adèle n'était pas de celles qui faisaient l'autruche pour se protéger. Après tout, ne disait-on pas que les légendes avaient un fond de vérité? Maintenant la belle blonde qui n'avait vécut que dans un monde protégé de tous les dangers ou presque de la vie, se retrouvait projeté de force dans un monde qui lui était complètement inconnu.

Comment allait-elle pouvoir vivre normalement maintenant qu'elle savait? Pourrait-elle vivre sereinement? Paul lui révéla que l'ail et tous ce qui était dit dans les livres et films étaient faux! Donc au diable les crucifix et tout le tintouin. Parfait! Adèle pensa qu'elle était bien avancé maintenant!


" Alors si un jour un autre vampire veut s'en prendre à moi qu'est-ce que je peux faire? Parce qu'il est hors de question que j'attende la mort sans rien faire."

Dans ses yeux brûlait de nouveau cette étincelle qui animait tous ceux qui ne voulait pas abandonner si facilement! Le Quileute pouvait commencer à se douter que sa petite humaine possédait un caractère assez affirmé tout de même!
C'est alors qu'une question s'imposa à elle, naturellement...bien qu'Adèle redoutait de la poser, la belle ne pouvait pas la garder pour elle, celle-ci devait en faire part à l'amérindien sous peine de regretter plus tard.


"Si j'ai bien compris la légende, les loups géants seraient des personnes de cette tribu...des gens comme toi et moi? Alors..."

L'héritière replongea son regard dans celui du beau jeune homme et ajouta après avoir hésité plusieurs secondes:

"Qui sont-ils? Tu as une idée de qui ils sont?"


Si elle savait qu'elle était en présence de l'un d'entre eux...qu'elle était devenue une fille à loup comme Emily et que la vie de ce fameux loup dépendait de la sienne. Que ce loup qu'était Paul ne pouvait maintenant plus vivre loin d'elle, qu'elle avait capturé son coeur et qu'un lien que seule la mort pouvait briser, les unissaient à présent...

Lorsque le jeune homme lui avoua que cette dernière lui avait manqué, ce fut comme si un poids supplémentaire c'était envolé du coeur d'Adèle. A ce moment là, la jeune femme n'avait plus qu'une seule idée en tête, se lever et aller rejoindre Paul, le rejoindre et se blottir contre lui, sentir ses bras autour de sa taille fine. La chaleur emplis doucement mais surement le corps de l'humaine, Adèle le regarda avec un regard infiniment tendre.

Adèle était tombée amoureuse du Quileute au premier regard et ne pensait plus qu'à lui. Pourtant eux deux étaient de deux mondes différents, elle elle menait une vie de princesse rythmé entre les diners mondains, les strasses et les paillettes. Que penserait-il d'elle si jamais il apprenait qu'elle était sur plusieurs pages de magasines de mode, s'il apprenait son passé peu avouable, s'il apprenait qu'elle était une riche héritière? La jeune femme avait peur que ce fossé entre elle et lui les empêcheraient de s'aimer.

Adèle ne put résister, elle se releva et alla à la rencontre de Paul, le coeur battant, la belle approcha alors doucement sa main près de la joue du Quileute, hésitante, elle lui avait manqué? Adèle avait ressentit la même chose que lui. Tandis que la jeune femme s'apprêtait à déposer sa main fraiche sur la joue du loup, la porte s'ouvrit, la coupant dans son élan.
Adèle tourna alors le dos à Paul pour aller reprendre place sur le lit. Il s'agissait d'une femme au visage couverts de cicatrices...qu'avait-il bien pu lui arriver?
Ne put s'empêcher de penser la jeune citadine. Mais elle ne laissa rien paraître.


" Non merci bien ça va pour le moment."


Assura Adèle qui ne voulait pas déranger plus les habitants de cette maison. Un sourire convaincant s'affichait sur son visage très pâle.

"Je vous remercie pour les vêtements."


Ajouta t'elle à l'adresse d'Emily. C'est alors qu'un éclaire déchira le ciel suivit d'un coup de tonnerre qui fit trembler quelque peu les fenêtres. Cela ne manqua pas de faire sursauter légèrement Adèle qui ne s'y attendait pas. Le temps ne semblait pas d'accord pour qu'Adèle reparte de la Push pour le moment.


[Moi il me convient ton post ^^ Arg mince...je compatis ça m'arrive parfois aussi de perdre un post x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:06

    " Alors si un jour un autre vampire veut s'en prendre à moi qu'est-ce que je peux faire? Parce qu'il est hors de question que j'attende la mort sans rien faire."


    Son regard se figea. Voilà pourquoi il voulait éviter de lui dire, parce que maintenant, en plus d'avoir peur qu'elle soit attaqué, il avait peur qu'elle ne souffre. Surtout que certaines sangsues étaient de vrais sadiques qui prenait plaisir à torturer leur victime.
    S'imposa alors à lui, le souvenir d'une adolescente qu'avait torturé un vampire avant que la meute n'intervienne. Si seulement cela avait été tout, mais en plus de l'avoir faite souffrir, il n'avait pas terminé son déjeuner, sans doute dans l'idée de voir si malgré ses blessures elle se transformerait.
    La meute était arrivé à temps pour tuer le créateur et .. tuer la créature. Laissé cet être souffrir et devenir sanguinaire ne faisait pas parti de leurs habitudes.
    Maintenant que le danger avait un nom et un visage, il craignait qu'Adèle soit assez folle se mettre dans le pétrin. Réalisant qu'il s'inquiétait peut être pour rien, il soupira discrètement, bien que son corps se tendit à ses questions.
    Qui étaient ils ?
    Des êtres d'apparence normal, tous des jeunes gens, parfois des gamins de seize ans, parfois des adultes comme lui. Des amérindiens qui possédait les gênes modificateur, des victimes qui n'avaient rien demandé et qui se retrouvait avec ce fardeau. Bien que d'autre considérait ça comme un don.
    C'était la perche qu'elle lui tendait et qu'il lui fallait attraper, la seule manière de dévoiler le secret mais non, il ne pouvait pas, forcé de garder le secret sous ordre de l'Alpha. Il fallait qu'elle le devine, qu'elle le sente au fond de son être, qu'elle apprenne à voir au-delà de l'apparence humaine que possédait Paul à cet instant.

    « Ceux sont des Quileutes dont les ancêtres étaient les premiers à se voir changer d'apparences. » Cherchant ses mots, il prit un air assez pensif « C'est dans leur gène, ils sont nés comme ça et .. »


    Il ne termina pas sa phrase qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. Le seul moyen de les reconnaître se trouvait être par leur peau plus chaude que la normale. Aussi brûlante que le pelage de l'animal lorsqu'il se montrait.
    Coupé dans son élan, il la fixa alors qu'elle se redressait pour s'approcher, accélérant le rythme cardiaque du Quileute.
    Sa main ne s'était même pas posée sur sa joue qu'il sentait la fraîcheur qu'elle dégageait et savourait déjà le contact avant même qu'il ne se fasse, mais voilà, Emily débarqua.
    Rapidement, Adèle retrouva sa place, alors que l'amérindienne prenait connaissance de leur état, bien que s'inquiétant plus pour l'humaine que pour le jeune homme. Sans le montrer, il fut rassuré de voir que la jeune femme ne faisait aucune remarque sur le visage à moitié défiguré d'Emily.
    Souriante et chaleureuse, la future madame Uley chasse une mouche invisible alors que la jolie blonde la remerciait avant qu'un éclair ne zèbre le ciel.

    Le sursaut d'Adèle eut le don de lui arracher un sourire amusé tandis qu'il baissait la tête vers le sol, remarquant qu'Emily se trouvait presque sur la pointe des pieds pour s'appuyer sur son épaule.
    D'ailleurs, celle-ci s'adressa à nouveau à son invitée, lui suppliant presque de rester pour la nuit, n'ayant aucune envie de la voir rentrer par ce temps, de peur qu'il ne lui arrive un malheur. En même temps, lorsque la pluie tombait ainsi sur les routes, peu de gens s'aventuraient au volant de leur voiture, même les habitués. Surtout lorsque l'orage se faisait aussi imposant et surprenant.
    Paul ne s'en plaint pas. Il aimait la pluie et l'orage, et pour une fois, ces deux-là allaient l'aider à garder Adèle près de lui. Un plan satanique, si seulement il avait été prémédité. Et comme si elle avait donné un ordre, Emily quitta la pièce sans attendre la réponse de la jeune femme, bien décidé à ce qu'elle reste.

    « Tu ferais mieux de lui obéir. Elle n'aime pas tellement que les gens conduisent avec ce temps et elle serait capable de te harceler pour savoir si tu es rentrée entière chez toi. »


    Sourire amusé aux lèvres, Paul évita légèrement le regard d'Adèle, essayant d'imaginer ce qui se serait passé si Emily n'était pas intervenue. Et puis finalement, il préférait ne pas imaginer. Comme si ce n'était pas assez, l'hôtesse de la maison reparue dans la chambre pour poser les vêtements secs d'Adèle sur la chaise du coin de la chambre, et des serviettes. Sourire aux lèvres, elle repartie, les laissant à nouveau seul et bizarrement, Paul attendait une quelconque question sur l'état du visage de sa "soeur". Quoique .. Si il lui annonçait que c'était un loup qui lui avait fait ça, ça risquait de bousiller son espoir de lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas dangereux.
    Un autre éclair zébra le ciel lâchant un éclat bleu pâle qui étincela dans le ciel et il s'imagina à quel point les loups à l'extérieur devaient s'éclater sous la pluie.
    Surtout qu'il était certain que si leur tour de ronde n'avait rien révélait de nouveau, ils devaient s'éclater à sauter de la falaise. Avec ce temps, les vagues devaient être déchaînés. Les veinards .. Quoique ..
    Son regard se posa de nouveau sur le visage lisse de la jeune femme et il retint un soupir. Il aurait beau vouloir l'éloigner de toutes ses forces, il n'y arriverait pas. Plus maintenant. C'était trop tard, le lien était fait .. Encore fallait il que son secret rompe cette distance.



[c'est très chiant d'ailleurs .. Surtout que là mon ordi à carrément rendu l'âme --"]
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:02

Adèle écoutait attentivement les paroles de son sauveur. Même les profs de son écoles ne l'auraient pas reconnut en voyant à quel point la demoiselle était attentive en ce moment même. Mais a cet instant les cours lui semblaient bien moins palpitants que ce que lui racontait le jeune homme en ce moment.
Des êtres possédant un gêne spécial qui pouvait engendrer leur métamorphose? Passionnant...Adèle était en train d'imaginer toutes sorte d'hypothèse quant à une mutation si spectaculaire. Mais n'étant pas diplômé en biologie, la jeune femme avait des connaissances relativement limitées.

Néanmoins ce qu'elle comprenait c'était que chaque personne vivant à la Push pouvait être potentiellement un de ces loups. Rassurant? Pas vraiment...enfin Adèle ne savait absolument pas quelle serait sa réaction si jamais elle en croisait un. Ils l'avaient protégé oui mais pourtant elle savait pas quoi penser pour le moment. Peut-être qu'en lui laissant un peu de temps?


"Des descendants...ça veut dire que...que toi aussi tu pourrais être l'un d'entre eux?"


Cette perspective s'imposa à Adèle et eu l'effet d'un rochet retombant sur ses épaules et son coeur. Un frisson d'angoisse lui parcourus l'échine tandis que son corps était en proie à ses coups de chaleur et des sensations de froid intense. Un souvenir bien précis lui revint en mémoire, celle-ci l'avait occulté pendant un moment mais maintenant il était aussi clair que de l'eau de roche.

Adèle revoyait Paul repousser le dit vampire...un vampire est quelque chose de puissant et un humain normal n'aurait jamais eu assez de force pour repousser une chose pareille! Et les grognements de rage qui s'étaient échappés de sa gorge lorsque le vampire lui avait assuré qu'il aurait la jeune femme pour lui!
L'étudiante regarda le Quileute, les yeux voilés, s'agrandissant de surprise, sa respiration s'accéléra alors tout comme les tentions dans tout ton corps. Puis les lèvres de la jeune femme s'entrouvrirent pour ensuite prononcer une série de mot à voix basse, comme si elle parlait à elle même, bien entendu, Paul pouvait entendre parfaitement ce qu'elle disait.


"Tu as repoussé ce vampire avec tellement de facilité...j'ai entendu ces grognements qui sortaient du fond de ta gorge. Tu es une de ces créatures n'est-ce pas? Tu es un loup!!!"

Prise d'une impulsion, la belle se planta devant le loup, le regardant droit dans les yeux.

"Je veux l'entendre de ta bouche!"

Adèle avait crié, cela avait été plus fort qu'elle! La jeune femme ne voulait pas y croire. Emily était réapparut dans l'encadrement de la porte, le regard inquiet posé sur Paul et sa protégé, questionnant le jeune homme du regard pour savoir s'il avait besoin d'une aide quelconque.

"Qui es-tu? Montre-moi qui tu es Paul!"


[A mince...pas cool...x_x Pauvre ordi paix à son âme ]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:47

    Le regard de Paul changea tandis qu'elle avait l'air de commencer à comprendre. Si son père n'avait pas eu cette chance d'être un modificateur, ce qui l'aurait sans doute empêché de mourir, son grand-père avait eu la chance d'en être un.
    Comment l'avait il su ? Pas grâce à sa mère, puisque celle-ci était une innocente, mais grâce aux anciens qui l'avaient aidé en plus de Sam lors de sa transformation.
    Se savoir connecté ainsi à un de ses ancêtres, malgré la mort, lui arracha un sourire. De quel couleur était le pelage de son grand-père ? Etait il aussi fougueux que son petit-fils ? Tant de choses qu'il aurait aimé savoir et qui semblait parfois dérisoire. Mais qui lui permettait de ne pas être chagriné par ces pertes qui faisaient leur quotidien.
    Pourquoi avoir peur de l'autre monde quand on le côtoyait à longueur de journée ?
    Revenant sur Terre, il baissa le regard et haussa les épaules, préférant se taire plutôt que de répondre par l'affirmative. Car oui, en plus de risquer d'en être un, il en était réellement un. Ces loups qui avaient effrayé Adèle quelques heures plus tôt.
    Cette bête gigantesque qui, même si il disait le contraire, restée dangereuse si jamais il perdait le contrôle, ce qui arrivait souvent, puisqu'il était du genre sanguin à facilement s'énerver.

    Mais alors qu'il allait tenté de trouver une échappatoire, trouvant que l'air ambiant c'était rafraîchit, elle se mit à chuchoter. A faire l'analyse des actes précédents de la scène d'avant. Un véritable retournement de situation, un dénouement peut être final.
    Alors qu'il allait reculer, Adèle se planta devant lui, comme prise d'hystérie en l'obligeant à répondre, à dire la vérité. Dans son dos, Paul sentit la présence d'Emily, devinant son air inquiet se dessiner sur la partie intacte de son visage.
    D'un geste de main, il lui fit signe de repartir, préférant éviter de la blesser, tout comme de blesser Adèle si jamais il perdait son sang-froid. A croire qu'elle essayait de le faire sortir de ses gonds.
    Son regard plongé dans le sien, toute expression de douceur disparue pour laisser place à de la colère contenu et de la peur; celle de la blesser.
    Bien qu'aurait pu penser que c'était ce qu'elle cherchait.

    « Calme toi .. Je .. »


    Et puis elle se fit plus impressionnante. Se montrer ? Montrer ce qu'il était ? Il écarquilla les yeux et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, plus pour la repousser alors que son sang s'agitait et que sa peau se faisait plus bouillante.
    Se faire malmener de la sorte n'était pas dans ses habitudes, ajouté à ça la douleur de sa côté qui jouait sur son humeur - bien qu'il était habituellement comme ça - et vous obteniez le cocktail le plus dangereux.
    Ne jamais jouer sur les nerfs d'un loup, surtout le plus instable qui soit, car sa réputation d'agité et de nerveux n'était plus à faire. Reculant encore, il quitta la chambre pour s'approcher de la porte d'entrée, remué alors qu'il se retenait de craquer.
    Dans la salon, Emily les fixer hésitante. Devait elle s'en mêler ou non ? Elle, au moins, savait ce qu'elle risquait à s'interposer et à l'agacer en jouant les sermonneuses, Adèle ne semblait pas s'en douter.

    « Tu devrais rentrer .. On dirait que le temps .. se calme .. »


    Son ton saccadée démontrait un incroyable talent pour se détendre, bien que dans son dos la pluie se faisait plus forte et les éclairs plus proches.
    C'était idiot de perdre son calme ainsi, mais il avait l'habitude de mal réagir quand on l'agressait ou qu'on haussait le ton en s'adressant à lui. Un mécanisme. Après tout, il détestait qu'on lui crie après, et ça depuis toujours. Ses doigts se refermèrent sur la poignet de la porte, sauf qu'il ne contrôlait pas réellement sa force ..



[Si jeune .. T-T .. heureusement que Noël approche (aa)]
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14

La situation commençait à être très tendue, électrique même. Mais Adèle ne connaissait pas le caractère de Paul elle n'en n'avait vue qu'une ébauche lorsque le jeune homme c'était battu, en revanche elle ignorait complètement qu'il était sanguin et qu'il était surtout extrêmement dangereux lorsqu'il était énervé.

Mais la belle était aussi têtue qu'une mule, elle ne voulait pas lâcher prise et ne lâchera pas prise tant qu'on en lui aura pas forcé. Adèle devant le silence de Paul crut devenir folle, son impatience ainsi que sa colère était clairement visible sur son visage d'ordinaire angélique...Angélique? Cela l'aurait bien fait rire car même si la jeune artiste était quelqu'un de gentil, elle était loin d'être un ange. Mettez-lui des bâtons dans les roues et elle deviendra la pire des garces.

Paul lui demanda de se calmer mais comment rester calme à un moment pareil!? Comment rester calme alors que vous avez été attaqué par un vampire, que vous l'avez vue ce faire écarteler par des loups aussi énormes que des ours! Que vous apprenez que des hommes se changent en loups et que l'homme que vous aimez est l'un d'entre eux? - un peu fort de café là tout de même -. Pourtant lorsque vous aimez quelqu'un vous êtes censé tout accepter de lui ou presque non? Mais il fallait avant de pouvoir accepter, avaler la pilule et celle-là était vraiment très grosse.


"Je me calmerai quand je l'aurais décidé!"

Maugréa t'elle à l'adresse de loup qui commençait à perdre son calme. Ce dernier posa une de ses mains impressionnante sur la petite épaule de son imprégnée, la faisant reculer. Cette fois-ci la jeune femme remarqua la chaleur de la peau du jeune homme et regarda en alternance le membre et Paul. Sa peau était si chaude, brûlante même! Se dégageant de l'emprise du loup, Adèle recula de quelques pas. Puis Paul lui conseilla de rentrer chez elle, partir loin d'ici, disant que le temps se calmait...mais la réalité était tout autre, les éclaires et la pluie avaient redoublés d'effort tandis que que le vent amenaient les intempéries sur la Push.

"Inutile de me le répéter deux fois!! Adieu!"


Rétorqua Adèle les mâchoires serrées. Cette dernière saisit ses affaires qu'Emily avait soigneusement installée sur une chaise, puis elle fila dans la première pièce qui lui apporterait suffisamment d'intimité pour pouvoir se changer. L'étudiante n'avait jamais mis aussi peu de temps à se changer car à peine eut-elle fermé la porte qu'elle était déjà ressortie.


"Merci Emily pour vos soins et pour l'accueil...désolée pour tout ça."


Puis elle partie récupérer sa veste afin de la remettre sur son dos...elle ne remarqua pas qu'elle avait fait tombé au passage son petit calepin dans lequel l'humaine dessinait régulièrement. Fière, Adèle ne ressentait pour le moment aucune tristesse à quitter ce Paul Craig! Avec l'énervement, la jeune femme ne ressentait plus non plus la fatigue...pour le moment.
Sans accorder un regard au Quileute Adèle attendit qu'il se pousse pour partir...sous la pluie battante et les orages.
Emily retourna dans la chambre pour y déposer les vêtements qu'elle avait prêté à la jeune humaine et y trouva le petit calepin. Le feuilletant rapidement, Emily tomba sur un dessin qui ne manqua pas de l'attendrir, qui ne manqua pas non plus de vouloir essayer de faire entendre raison à Paul pour qu'il l'a ramène en sécurité dans sa demeure.


"Paul...regarde..."


Puis elle lui tendit le calepin à Paul, à la page ou Adèle avait dessiné le portrait du jeune homme. Rien qu'en examinant les traits de crayons, on pouvait y remarquer combien la jeune femme avait prit plaisir à le faire. Les traits étaient doux, expressifs, propres...
Emily essaya de prendre un maximum de précaution pour communiquer avec le loup car elle ne voulait pas non plus être blessé.


"Ecoutes, il faut que tu aille la chercher, on le sait tous à quel point tu tiens à elle et elle semble aussi tenir beaucoup à toi. Il pourrait lui arriver malheur dehors et la dernière chose que tu souhaites c'est qu'il lui arrive quelque chose, tu ne le supporterais pas...tout comme moi et Sam...c'est la même chose pour toi et Adèle."

Sa voix était douce, maternelle, rassurante, apaisante...Cela ne faisait aucun doute que la jeune femme ferait une mère exceptionnelle.


"Adèle est chamboulée par ce qu'elle vient d'entendre...et d'apprendre...ramène là Paul, tu as besoin d'elle."

Emily avait essayé de faire son possible pour raisonner le loup sanguin et elle espérait sincèrement que le jeune homme entendrait ses paroles.

Pendant ce temps Adèle marchait à pas rapide hors de la réserve, à partir de là elle n'était plus protégée des attaques potentiels des vampires. Mais pour le moment c'était le cadet de ses soucis, elle fulminait. La pluie n'avait mit guère de temps avant de la mouiller complètement mais Adèle avançait, décidé à rentrer. Peu à peu la colère s'estompa pour laisser place aux regrets...elle se maudissait d'avoir aussi mal réagit! Maintenant elle était sûre de ne plus jamais revoir le jeune homme. Ses larmes se mélangeaient aux gouttes de pluie.


*T'est vraiment une idiote ma pauv'fille!*


Pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable surprise [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable surprise [Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul; Come on I don't bite !
» Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]
» Paul; Can you feel it ? This link between us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Forks & la Push :: Autour de la Push :: La Forêt-
Sauter vers: