Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]

Aller en bas 
+2
Renesmée C. Cullen
Demetri Volturi
6 participants
AuteurMessage
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 410 ans
Mode RP: ON
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:13


    « Charlie Bewler »
    « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Demi-166117a
    © Lexie

      Demetri
      VOLTURI


      ♦️ ÂGE; 410 ans

      ♦️ GROUPE Volturi

      ♦️ DON Si le fait d'être un traqueur hors norme en est un, alors celui-là.



    •• Il était une fois ••


    Parfois, il est des histoires dont seul le silence peut les améliorer. Des gens dont seul la solitude peut les aider. Des actions dont seule la discrétion peut en venir à bout. Mais il est surtout des histoires qu'il ne faudrait pas conter. Les histoires, généralement, sont faites pour faire rêver et non pour effrayer. L'enfant qui l'écoute chaudement installé sous la couette ne devrait pas avoir les yeux qui se voilent. Ils doivent briller, briller comme jamais ils ne l'avaient fait encore. Son être entier doit être possédé par ce héros dont on raconte les aventures. A chaque nouvel exploit, ce ne doit être qu'un murmure d'admiration, de peur soulagée.
    L'histoire qui va vous être contée ne ressemble en rien à la précédente. Elle est bien plus sombre, terrifiante et difficile. Le personnage principal n'a rien d'un super héros, mais tout d'un monstre. Mi-homme mi-vampire, mais cent pour cent carnivore. Envoyez les enfants au lit, et venez vous laissez prendre par cette courte biographie. Non, elle ne débute pas par « Il était une fois... », mais plutôt par « Par une bien lugubre nuit de début d'été... »

    «... Démétri fut mis au monde. Un travail long et difficile, afin de donner naissance à un être complexe mais parfait. Il était alors fils unique d'une famille aisée. Le souvenir qu'il garde ses parents reste floue, mais il est une chose dont il est sûr, c'est que s'ils étaient toujours en vie, il n'aurait pas hésité un seul instant pour leur règler leur compte. Comment peut-on préférer les soirées mondaines à l'éducation de son fils? Comment peut-on préférer aller faire la fête plutôt que de passer du temps avec son enfant? Toutes ces questions resteront sans réponse désormais. Néanmoins, même s'il n'est pas d'un naturel rancunier, il fait preuve d'une grande haine à l'égard de ses géniteurs. Son enfance s'est donc déroulée de façon solitaire - familialement parlant - mais riche en expériences. Des ami(s)? Il en avait par dessus la pelle. Néanmoins, Demetri n'a jamais été un garçon à fille. Bien sûr, il avait énormément de succès, mais aucunes ne paraissaient assez "parfaite" pour avoir l'honneur d'être sa petite amie. C'est donc en tant que religieux qu'il a passé son adolescence. Assez surprennant, lorsque l'on voit l'être magnifique qu'il a été dès le début. Ce fut au retour d'une soirée bien arrosée que sa vie changea. N'avez-vous jamais eu l'impression que vous étiez mieux que tous les autres? Que votre vie n'était pas celle-ci, mais qu'une autre vous attendez ailleurs, cachée? C'est exactement les sentiments du bel homme, à cet époque. La routine, il la haïssait. Il n'a cessé de prier Dieu de lui donner une nouvelle chance, et donc une nouvelle vie afin de tout reprendre à zéro. Peut-on dire que sa prière a été entendu? Entre autre. C'est bon en rentrant de soirée qu'il décida de prendre un raccourci, afin d'être plus rapidement chez lui. Au détour d'une ruelle, la sensation d'être suivie, traqué le saisit. La peur ne s'installa pas en lui, seulement l'intrigue. Sa rencontre avec Aro Volturi fut fulgurante. L'attaque fut menée par surprise, et la résistance qu'il manifesta lui posa quelques problèmes. Néanmoins, ce qui s'appelait un vampire arriva à ses fins. La douleur fut atroce. Il eut l'impression que quelque chose le consumait de l'intérieur, qu'une force bien supériere à la sienne coulait dans son sang tel un poison. Ce qu'il crut durer une éternité ne dura que quelques jours. Lorsqu'il reprit connaissance, son être entier était différent. Il était... Lui-même, à quelques détails près. Une grande faim lui tordit les entrailles tandis qu'il découvrait son agresseur d'un autre oeil. Combien de temps Aro a-t-il du user d'arguments pour le convaincre de se rallier à sa cause? Le nombre serait impossible à définir. Demetri capitula, et se mit en route pour sa première chasse. Bien que sa transformation remonte à bien longtemps, il n'en garde quasiment aucuns souvenirs... Ce qui ne le dérange pas, crachant s'il le pouvait sur sa vie précédant celle de vampire. Sa transformation est une des meilleures choses qui lui soient arrivées à ses yeux. Les humains? Des êtres faibles, puériles et sans utilité aucune. Pour lui, il ne l'a jamais été, cette idée le répugnant plus que l'odeur des loups elle-même. Aro trouvait que le jeune homme avait un bon potentiel en lui. Il ne s'est pas trompé puisque Demetri est le meilleur traqueur au monde, il se distingue des autres par son potentiel hors du commun. Le beau vampire chasse n'importe qui une fois qu'il a en tête de la chasser. Personne ne peut y échapper, la victime n'a plus qu'à dire au revoir aux êtres chers et à faire ses prières. En fonction de ses proies, il est plus ou moins sadique. Il y en a qu'il aime faire souffrir avant d'achever d'une manière brutale, animale. On ne joue pas avec la nourriture, il paraît? Peu lui importe. Il a de nombreuses victimes à son actif, palmarès qui en retire toute sa gratitude, sa fierté. Très bel homme, il est très respecter des autres, et est une menace très importante. Attention à vous...

    Depuis peu, maintenant, trois membres de la famille Cullen ont leur place à Volturra. L’apparition d’une partie de la famille dans son clan le rend assez perplexe, mais assez heureux, puisque ça renforce la puissance des siens. Néanmoins, il n'est pas réellement près à les considérer comme des membres de sa famille. Loin de là. De plus, Alice lui à été promise, et être le compagnon d’un vampire avec un don comme le sien et plus qu’attrayant. Mais il sait pertinemment que la jolie vampire lui opposera quelques résistances et refusera d'être menée devant l'hôtal. Qu'à cela ne tienne, Demetri saura trouver les arguments pour être convaincant... En menaçant peut-être la vie de son Jasper adoré? »




« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Sans-titre-2-1661310
© Lexie


    ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Lexie

    ♦️ AGE 17 ans

    ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Le design est superbe, puis Demetri reste mon personnage préféré. ♥️

    ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 2/7 pendant la période scolaire, mais normalement 7/7 pendant les vacances.

    ♦️ CODE DU FORUM ;
    Spoiler:


Dernière édition par Demetri Volturi le Dim 13 Déc - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:15

    Hann un Demetri ♥️♥️
    Je vais m'occuper de ta fiche, je vais donc ajouter dans le titre [by Nessie]
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

    Merci de ton inscription & bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:18

oh un démétri*o*

bienvenueeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 410 ans
Mode RP: ON
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:20

    Bel accueil. ♥️
    Merci à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:21

Bienvenue !
Encore un Volturi. C'est bien ça.
Jasper va être content. =D
Amuse toi bien parmi nous.
Bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:22

    Bienvenue et merci de ton inscription, si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:23

    Demetri ! Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar !

    Si tu as besoin d'aide ou des questions... je suis là pour ça, ou les autres membres du staff.

    PS : tu as pas le droit d'être méchant avec Jazz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 410 ans
Mode RP: ON
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:27

    Merci à vous trois. :P
    Jasper? Noon, j'lui ferais aucun mal, j'suis pas comme ça... (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:33

    J'ai des doutes, mais mon homme c'est le plus fort... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 410 ans
Mode RP: ON
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:43

    C'est c'que nous verrons!

    J'ai fini ma fiche, normalement tout y est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:46

    Peux tu juste rajouter quelques lignes sur ce qui s'est passé entre la fin du tome 4 & le début du contexte du forum, et après je pense que ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 410 ans
Mode RP: ON
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:51

    C'est bon, là? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:53

    Pour moi c'est bon !
    Je te valide chez les Volturi, n'oublie pas d'aller signer le règlement
    Et à partir de ce moment, tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]   « L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'obscurité n'est rien comparé à son coeur. » [by Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie & ses RP's
» Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]
» Noah A. Grint [by Nessie]
» Nessie ~ Hybride Convoité
» - Suffering are the Beginning | Jasper W.Cullen [By Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: