Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Denali

Kate Denali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 153 ans
Mode RP: ON
Relations:

Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate] Empty
MessageSujet: Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate]   Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:26

  • Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate] 64716515 Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate] 2hf53jq


    La journée était plutôt ensoleillée, j’étais contente de pouvoir enfin profiter d’une après midi où les rayons du soleil réussissaient enfin à percer à travers les nuages. Forks était comme çà, une ville nuageuse qui n’offrait que très peu de journée de soleil, il n’avait pas arrêté de pleuvoir depuis que nous étions arrivés ici à la demande des Cullen, protéger la ville en cas d’attaque des Volturi. Je fus la première à réagir, disant tout de suite oui à l’appel au secours de Bella et Edward, leur fille était partie dans la famille vampire royale, comment leur refuser notre aide ? J’avoue avoir un peu forcé la main de Tanya en agissant ainsi, mais je m’étais tellement attachée à la famille Cullen que je ne pouvais leur refuser cette aide. J’aurais moi-même tellement voulu pouvoir avoir une fille, et je me doutais que la séparation entre des parents et sa fille devait être une déchirure. Garrett me suivit rapidement, bien que maintenant, il devait protéger Cameron, cet hybride trouvé en ville, il n’avait pas refusé de m’accompagner, le reste du clan fut un peu plus long à prendre sa décision, mais je réussie tout de même à les convaincre.

    Nous sommes arrivés à Forks il y a quelques semaines maintenant, habitant dans la maison des Cullen en attendant leur retour dans leur foyer. Les journées me paraissent longues même si je prends le temps de découvrir les environs, j’ai toujours l’angoisse d’apprendre une mauvaise nouvelle, et ne pas me trouver en Alaska me perdais un peu, c’était étrange comme sensation. Moi qui étais pourtant si joyeuse, je me blottissais de plus en plus souvent dans les bras de Garrett pour trouver un peu de réconfort. Mais la venue de Cameron avait changé pas mal de chose dans leur couple, elle prenait beaucoup de place dans le cœur de Garrett et devoir le partager de la sorte ne me plaisais pas forcement. Mais quand je voyais la blondinette dormir comme en ce moment même tel un ange, je n’avais pas le cœur de le faire remarquer à Garrett. Je ne connaissais pas sa vie, et pourtant, je me doutais que cela n’avait pas du être simple pour elle, vivre seule à un si jeune âge, cela devait être une torture.

    Le regard rivé sur la jeune hybride qui dormait encore, je me perdais dans mes pensées les plus sombres, mais lorsque je sentis qu’elle bougeait doucement, je revins immédiatement dans cette chambre que nous avions investie. Elle ouvrait doucement les yeux, et sans vraiment m’en rendre compte, mon visage était redevenue froid.


    _ Bonjour Cameron, finis-je par dire, tu as passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Stanford

Cameron K. Stanford


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate] Empty
MessageSujet: Re: Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate]   Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:28



    L'arrivée de Cameron parmis le clan Denali était encore récent, du moins la jeune hybride le ressentait comme ça, il était difficile de se faire une place parmis une famille déjà soudée et ayant vécue des choses ensemble, et cela était encore plus difficile pour Cameron, qui n'avait pour ainsi dire, connu que la vie de nomade en solitaire. Mais plus les jours passaient et bien qu'elle se sente toujours un peu de "trop", elle ne pouvait reprendre sa vie d'avant. L'idée qu'un jour, peut-être, elle serait considérée comme un membre à part entière dans cette famille, lui faisait un bien fou. Sans réellement s'en rendre compte, c'est ce qu'il lui avait manquer toutes ces années, des personnes autour d'elle, des personnes qu'elle puisse aimer et qui en font de même en retour, une famille en somme. Bon pour sûr, elle était encore loin du compte, elle n'était vraiment proche que de Garett et il y avait un peu de distance avec les femmes du clan, peut-être trop jeune, Cameron n'en saisissait pas la nature et se disait qu'il faudrait juste du temps, aussi bien pour elle que pour les autres.

    Elle entendu rapidement parler d'un voyage à Forks chez les Cullen, elle ne connaissait rien d'eux, Garett lui avait rapidement raconter ce qui se passait...Elle apprit ainsi l'existence qu'une famille royale de vampires, les Volturis. Et la disparition de certains membres de la famille Cullen, ce qu'elle retenue surtout de cette histoire, ce fut d'apprendre l'existence de Renésmée. En effet, même si Cameron se doutait parfaitement ne pas être la seule hybride du monde, elle n'avait jamais rencontré d'être semblable à elle et rien que pour cela, l'expédition lui sembla un peu plus intéressante.
    De toutes façons, elle n'avait pas vraiment son mot à dire, elle n'était qu'une enfant, et à partir du moment où Garett suivait Kate, Cameron en faisait de même. Sa relation avec cette dernière était plutôt froide, encore plus qu'avec les deux autres soeurs. Cameron comprenait vaguement que cela avait un lien avec Garett mais n'avait jamais percé d'avantage le sujet. Elle s'était habituée aux apparences froides qu'avait certains vampires face à son espèce, et même si pour Kate c'était différent de sa nature, elle s'était accommodée du visage fermé de la jeune femme.

    Depuis son arrivée à Forks avec le reste du clan Denali, Cameron tournait un peu en rond. Elle avait été présentée au clan Cullen, mais avait l'impression de ne pas être très utile. Son quotidien était de tenir compagnie à Garett assez souvent, se ballader dans les alentours, toujours accompagnée de quelqu'un et de dormir.
    C'est d'ailleurs ce qu'elle venait de faire, dormir, elle ouvrit faiblement les yeux, pour s'accomoder à la lumière du jour, le soleil ayant quelque peu percer à travers les nuages. Elle se redressa doucement, laissa échapper un petit baillement et se mit à aplatir ses cheveux en pagaille. Elle posa ensuite son regard sur Kate, qui se trouvait à quelques mètres d'elle, et esquissa un rapide sourire, qui s'efface dès qu'elle entraperçu le visage froid de la vampire.

    -Bonjour, je...Oui très bonne, merci. Il y a du nouveau ?

    Cameron s'était intéressée à l'histoire qui touchait les Cullen, et bien qu'elle mesure quelque peu l'ampleur de la situation, elle était surtout fascinée par cette histoire, comme on l'est d'un livre.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 153 ans
Mode RP: ON
Relations:

Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate] Empty
MessageSujet: Re: Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate]   Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:32

    Je savais que je n’étais pas très aimable avec la jeune hybride, mais je restais tout de même méfiante envers elle, Cameron n’avait pas l’air d’avoir beaucoup vécu en communauté depuis un petit moment, et je craignais que la demoiselle ne sème la zizanie dans notre clan. C’était méchant à dire, mais je ne la connaissais pas encore assez bien pour lui faire confiance.
    Je n’arrivais pas à comprendre comment Garrett avait pu l’amener ainsi parmi nous, il l’avait tout de même surprise en train de voler, d’accord, c’était pour manger, mais qu’était-elle capable de faire en plus ? La vie de nomade pouvait laisser des traces dans la vie de quelqu’un, je l’ai facilement remarqué avec Garrett, qu’est ce que cela pouvait donner sur une jeune enfant qui n’a quasiment jamais connu le contact avec autrui ?

    Bref, je remarquais le sourire qui s’effaça face à mon visage froid et renfermée, je m’en voulu sur le coup, il fallait vraiment que j’arrête d’être si méfiante, mais mon côté protecteur m’empêchait de me détendre réellement pour le moment. Entre la venue de Cameron et les problèmes des Cullen, j’avoue que ma bonne humeur était loin…
    Cependant, je fus touchée de voir qu’elle s’intéressait au problème que rencontrais les Cullen, elle n’était pas sans cœur au moins, et Kate fit un petit signe de tête négatif pour répondre.


    -Non malheureusement, aucune nouvelle depuis qu’ils sont arrivés là-bas…

    En effet, Carlisle et Esmée avaient eut la bonne idée de les prévenir de leur arrivée à Volterra, mais depuis, c’était le silence radio. J’espérais qu’ils ne leur soient rien arrivé et qu’ils aient tous retrouvé l’être qui souhaitait retrouvés. Je ne pouvais me mettre à la place d’Edward et Bella, je me doutais bien sur que l’absence d’un enfant était difficile à vivre, surtout lorsque l’on savait qu’il était en compagnie des Volturi, mais n’ayant moi-même pas d’enfant, les liens qu’ils les reliaient avec Nessie était pour moi inconnu.
    Je posais mon regard sur Cameron, cette enfant aux allures de demoiselle était comme Renesmée, et elle avait surement besoin d’amour et de gentillesse, je devrais surement faire un effort au lieu d’agir de la sorte avec elle.

    Je me levais donc, alla ouvrir la fenêtre de la chambre pour faire courant d’air et aérer le pièce avant de me tourner de nouveau vers Cameron et dire gentiment.


    -Si tu souhaites avoir des nouvelles, dès qu’ils me donneront signe de vie, je pourrais te tenir au courant.

    Aller, je venais de faire un pas vers elle, je devais me calmer, prendre sur moi et être agréable avec elle, après tout, elle n’y était pour rien, c’était plutôt avec Garrett que je devrais en parler. Je soupirais doucement avant de m’avancer du lit où Cameron se trouvait et de m’assoir au bord, laissant tout de même un grand espace entre nous.
    Je voulais tenter de la rassurer, elle ne connaissait rien de cette ville, cela ne devait vraiment pas être simple pour elle, suivre les Denali alors qu’elle les connaissait à peine, il fallait tout de même avoir une certaine confiance et attachement en nous.


    -Comment te sens-tu ? J’espère que tu n’es pas trop perdue… Forks est une petite ville, tu auras rapidement fait le tour ! Et si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me demander, je pourrais peut-être t’aider.

    Je lui fis un de mes sourires habituels, celui qui était rayonnant et communicatif, il fallait juste que je me donne la peine pour réussir à être aimable avec elle, mais je n’hésiterais pas à parler avec Garrett tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate] Empty
MessageSujet: Re: Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate]   Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron ● her relationships.
» Kate, here to electrise your life
» Cameron K. Stanford ▬ fini.
» Kate Denali || She's electric [100%] [By Rose]
» Les liens d'une Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Forks & la Push :: Autour de Forks :: La Maison des Cullen-
Sauter vers: