Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cameron K. Stanford ▬ fini.

Aller en bas 
+3
Renesmée C. Cullen
Rosalie Hale
Cameron K. Stanford
7 participants
AuteurMessage
Cameron K. Stanford

Cameron K. Stanford


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:28


    « Taylor Momsen (l) »
    Cameron K. Stanford ▬ fini. Img-160924j199i
    © dreamou

      Cameron Katherine
      Stanford


      ♦️ ÂGE; 6 ans & 17 en apparence.

      ♦️ GROUPE Les Hybrides

      ♦️ DON Aucun.



    •• Il était une fois ••




      Cameron ne sait pas exactement quand est-ce qu’elle est née, il n’y a que quelques années, six pour être précise. Mais elle ne saurait dire si c’était le matin ou la nuit, en hiver ou en été…C’est très confus dans l’esprit de la jeune hybride et pour être franche, ce n’est pas son meilleur souvenir non plus, enfin si elle s’en souvenait. Tout ce qu’elle sait, c’est que sa mère est morte en la mettant au monde, elle pourrait se sentir coupable de la mort de cette dernière, mais elle n’en a jamais vraiment eu l’occasion, il y avait d’autres problèmes face à cet enfant différente, pas la peine de se charger de culpabilité en plus. Aucune trace paternelle non plus, peu importe qui est l’homme qui lui a transmis la vie, il n’est pas quelqu’un que la jeune Cameron veuille connaître. Lorsque l’on a jamais connu ses parents, on ne peut pas souffrir de leur absence, puisque c’est la seule chose que l’on est jamais connue.

      Bien évidemment, une enfant, peu importe quel enfant, ne peut survivre seul dans les premières années de sa vie. Elle ne sait plus exactement comment elle s’est retrouvée dans ce groupe de vampires carnivores, mais elle se rappelle que malgré leurs interrogations face à sa nature, ils l’ont aidés. Ils l’ont nourris, protégée du moins pendant un temps. Chaque jour elle voyait qu’il devenait de plus en plus difficile pour eux de résister à la tentation qu’elle représentait et chaque jour elle les remerciait un peu plus. Même en sachant qu’il était très difficile pour eux de vivre en sa compagnie, elle ne pensait pas qu’ils iraient jusqu’à l’abandonner. Pourtant c’Est-ce qu’ils firent à un moment donné, alors qu’ils erraient depuis plusieurs jours dans cette ville du Canada, ils ont envoyés Cameron faire quelques provisions, puisqu’ils prévoyaient de reprendre la route rapidement…Et ce qu’ils ont fait, ils n’ont même pas attendus les provisions, ils ont juste repris la route, laissant sans grande peine, la jeune hybride, derrière eux.

      C’est là que commencèrent les années difficiles pour Cam, elle n’avait l’apparence que du enfant de huit ans et elle dû apprendre à survivre par elle-même. Au début, elle tentait de se nourrir en faisant la manche, mais elle comprit rapidement qu’elle ne vivrait pas longtemps à ce rythme, elle avait beau être une enfant, cela ne rendait pas les gens plus généreux. Elle dû donc se résigner à voler pour sa survie. A chaque fois, elle se sentait un peu mal mais elle n’avait pas le temps de s’apitoyer sur ses gestes. Elle se mit aussi à errer dans différentes villes du Canada, le fait de voler, lui forçait à ne pas rester dans les mêmes endroits; une enfant de 8 ans qui vole et s’enfuit plus vite pour des petites jambes, ça reste assez longtemps dans les esprits humains. Cette vie de mendiante, est malheureusement celle qui la construit, c’est en grandissant seule et avec la peur au ventre que l’on se referme sur soi. Il lui était impossible d’accorder sa confiance aux autres, elle se savait différente et en danger peu importe l’endroit où elle était. Son côté animal prit quelque peu le dessus sur son humanité, elle était sauvage et ne parlait pas, elle se méfiait de tout et ne vivait pas vraiment, elle survivait. C’est étrange au bout de deux années, Cameron aurait pu se laisser mourir, rien ne l’a retenait vraiment sur cette terre, elle était seule et personne ne l’attendait nulle part, pourtant elle ne savait d’où elle venait, mais elle avait une rage de vivre, de grandir et à aucun moment elle ne s’est laissée aller. Lorsqu’elle volait, il lui est arrivée plusieurs fois de se faire prendre, son apparence changeait si rapidement que lorsqu’elle eu quatorze ans d’apparence, les gens étaient beaucoup moins conciliants avec elle et elle passait pour une jeune délinquante. Sa vie de solitaire ne l’aidait pas à s’exprimer correctement face à des êtres humains, il lui était difficile de communiquer et lorsque cela arrivait, elle n’avait d’autres choix que de s’enfuir de la ville.

      Pourtant elle finit par prendre goût à cette vie, où elle était seule chef. Elle faisait ce qui lui plaisait, partait quand elle le voulait, elle n’avait aucune attaches, rien. Elle pouvait faire absolument tout ce qu’elle voulait, elle était totalement libre et était obligée de reconnaître qu’elle aimait cela.
      Plus elle grandissait, plus elle savait qu’il fallait qu’elle s‘ouvre aux autres, mais comment ? Elle commença par voler plus que de la nourriture, elle vola des livres, pour l’aider à se cultiver. Elle apprit seule à lire et écrire, sa nature la rendant plus apte à apprendre facilement. Elle se força à parler, d’abord à elle-même puis aux animaux et enfin elle tenta d’entamer des petites conversations avec les habitants des villages qu’elle visitait, malheureusement sa méfiance naturelle pour les autres êtres vivants, ne l’aidait pas beaucoup à se sociabiliser au monde.

      C’était une journée comme toutes les autres lorsqu’elle entra dans ce magasin, elle venait tout juste d’arriver en Alaska et mourait littéralement de faim. Elle entra donc dans le premier commerçant ayant de la nourriture. Il était tôt et peu de personnes se trouvaient dans la boutique, Cameron savait qu’il serait difficile de partir sans se faire remarquer et elle n’avait pas suffisamment de forces pour détaler rapidement. Cependant son estomac ne pouvait se résigner à rester une heure de plus sans manger. Elle embarqua divers aliments avec elle et comme elle est en avait le pressentiment elle fit arrêter par le commerçant, peu ravi. Alors qu’elle allait essayer de se sortir de ce nouveau pétrin, comme elle le faisait quand cela arrivait, un homme paya la nourriture qu’elle venait de voler, clouant ainsi le bec au commerçant qui avait bien l’intention d’envoyer la jeune fille au poste de police de la ville.
      Face à ce geste, Cam ne su comment réagir, c’était bien la première dans toutes ses années de nomade que quelqu’un lui venait en aide. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre un vampire en cet homme. Elle eu rapidement confiance en lui et s’en même s’en rendre compte, elle lui déballa son histoire, pourquoi elle était obligée de voler, sa nature d’hybride. Elle parla comme elle n’avait jamais parler avec quiconque auparavant…Il lui proposa de l’accueillir le temps qu’elle reprenne des forces et se repose, elle qui avait toujours cavaler dans sa jeune vie, ne put refuser l’invitation.
      Plusieurs jours passèrent et Cameron se sentit de nouveau en vie, plus affamée ni même fatiguée…Elle s’apprêtait à reprendre la route un peu à contrecœur, elle avait trouvé en Garett , un ami voir un frère. Un lien qu’elle n’était pas sûre de retrouver sur son chemin. Cependant il se décida à l’adopter, Cameron en fut très surprise et devant la perspective d’avoir un foyer et de ne plus tricher ou mentir pour subvenir à elle-même, elle ne pu qu’accepter de rester vivre avec le clan Denali.
      Elle accepta ceci plutôt rapidement et même si avec du recul, elle ne regrette pas son choix, elle sait qu’il va lui être difficile de s’adapter à cette nouvelle vie « familiale » , elle qui a toujours ou quasiment vécut seule.





    Cameron K. Stanford ▬ fini. Sxyxqd
    © tmomsen8


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Coraly

      ♦️ AGE 17 ans

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Bonne question, peut-être parce qu'on ne trouve pas ce genre de contexte sur d'autres forums (a)

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Cameron K. Stanford le Ven 11 Déc - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:32

    Cameron K. Stanford ▬ fini. Rosalie-rosalie-hale-3062305-399-203
    (c)fanpop


    Bienvenue parmi nous. Je suis Rosalie Hale Cullen et je vais être la modératrice de ta fiche. Tout d’abord merci de ton inscription, j’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous, et si tu as des questions n’hésites pas je suis la pour ça. Je vais ajouter [By Rose] dans le titre de ta fiche, je vais te demander de ne pas le retirer, ainsi mes collègues seront que je gère ta fiche. Si mon post gène ton avancement préviens moi et je le déplacerai. Je te conseil d’aller voir ses différents topics, si ce n'est pas déjà qui pourrait peut être t’aider :


    Le contexte

    Le réglement

    La signature du réglement

    Les avatars indisponibles

    Quand tu penses avoir terminée ta fiche, pourrais tu ajouter [fini... ou ce que tu veux], pour que l'on puisse repéré ton avancement, ou tu peux m'envoyer un mp. Si tu as des questions, ou des commentaires, ma boite à mp t'es ouverte. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 12 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:39

    Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Cameron K. Stanford

Cameron K. Stanford


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:40

Merci à vous deux (aa)
J'essaye de terminer ma fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Cullen
    ••Forsaken|Lost in my Suffering

Jasper W. Cullen


Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : A la recherche de sa bien-aimée...
Humeur : Soucieux et déchiré...

Feuille de personnage
Age: 117 ans
Mode RP: ON
Relations:

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:41

Tayloorrr ♥️ Welcome Dear ♫
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:44

Cameron K. Stanford a écrit:
Merci à vous deux (aa)
J'essaye de terminer ma fiche dans la journée.

    Mais de rien, est pour ta fiche pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Stanford

Cameron K. Stanford


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:19

Merci :P
Je pense avoir terminé. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:29

    J'adooore ce personnage (normal c'est moi qui l'ai crée ^^)
    Rose ne tardera pas à venir valider ta fiche, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Cameron K. Stanford

Cameron K. Stanford


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:42

Eh bien très beau personnage Wink J'ai de suite accroché en lisant la petite histoire & puis Taylor (a)
Pas de soucis, je serais patiente .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:43

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Stanford

Cameron K. Stanford


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:45

Merci Bella. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:55

    Pour moi c'est bon, je transmet ta fiche aux admin, qui s'occuperont de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:57

    Tu es donc validée chez les hybrides Wink
    Je déplace et verrouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:04

    Bienvenue parmi nous, désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:04

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron K. Stanford ▬ fini. Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Stanford ▬ fini.   Cameron K. Stanford ▬ fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron K. Stanford ▬ fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron ● her relationships.
» Les liens se tissent avec le temps... [Cameron et Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: