Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 •• Reminescence | Jasper&Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper W. Cullen
    ••Forsaken|Lost in my Suffering

Jasper W. Cullen


Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : A la recherche de sa bien-aimée...
Humeur : Soucieux et déchiré...

Feuille de personnage
Age: 117 ans
Mode RP: ON
Relations:

•• Reminescence | Jasper&Alice Empty
MessageSujet: •• Reminescence | Jasper&Alice   •• Reminescence | Jasper&Alice Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:57

    •• Reminescence | Jasper&Alice Alice-Jasper-alice-and-jasper-8954763-100-100 •• Reminescence | Jasper&Alice Ashley-and-Jackson-alice-and-jasper-9160935-100-100
    -" Take a Breathe, Give me your hand ... I want, just, I want you.-
    - Jasper -



    Désorienté, c'était vers la forêt qu'il se dirigeait. Trop de question en tête depuis trop longtemps. Sans même s'en rendre compte il était déjà bien loin de l'avion qui l'avait mené ici. Trop longtemps, il fut incapable de prendre une décision : rester auprès des siens ou aller chercher lui même la chance d'avoir des explications, comprendre ... lire sur ses lèvres les mots qui le détruirons ou le sauveront. Car il était évident qu'il en viendrait à la fatalité si Alice lui avouait qu'elle n'était plus amoureuse de lui, qu'elle ne voulait plus de sa présence dans sa vie. Chose qui sonnaient tellement faux dans sa tête. Ne l'avait-elle pas attendu une bonne partie de sa vie ? Ses pensées s'entrechoquaient, causant une douleur étrange qui lui donner des envies de meurtres. Depuis cette soirée où, en vain, il avait chercher l'odeur de sa désirée sans trouver une piste suffisamment fraiche pour l'arrêter. Alice avait le don de tout organiser selon ses désirs, son don supplantant toutes tentatives future de l'empêcher d'aller au devant des ennuis seule. Ses pas ralentirent alors qu'il entrait dans la forêt de Voltera. Surement l'un des terrains de jeux des Volturi... l'odeur de sang humain plongeait le lieu calme dans une tourmente lugubre.

    Le château était trop proche pour qu'il soit réellement en sécurité, même Forks n'était plus en sécurité pour qu'Alice décide de venir ici ... Seule. Pourquoi l'avait-elle écartée de sa route ? N'avait-elle pas besoin de sa présence? Blessantes questions qui ne cessaient de le remettre en cause. Avait-il fauté ? N'était-il pas l'homme idéal pour elle? Alice, son âme, son coeur et sa raison loin de lui, il ne pouvait plus survivre, il ne pouvait plus combattre son mal-être. Elle était son analgésiant là où elle le sang de dizaine d'innocents ne le calmerait pas. La mettait-il en danger par son voyage Italien ? Soudainement Jasper prit peur pour elle, immobile comme une statue, sa peau luisant par les rayons blafards de la lune, une statue antique perdue dans les bois. Jasper savait ses limites presque atteintes. Edward ne pourrait pas l'empêcher d'attaquer quiconque, Bella serait blesser, Carlisle et Esmée aussi. Seul Emmett pourrait s'interposer grâce à sa force aux normes pour les vampires. Alice... quant à elle pouvait tout régler d'un simple sourire. Il sentait son odeur, sentait sa présence dans cette ville. Il n'avait qu'à fermer les yeux pour imaginer son Lutin rire et sautiller de magasins en magasins en quête de fanfreluches qui ne rivaliseraient jamais avec sa beauté.

    Perdu de nouveau dans ses pensées, Jasper s'approcha lentement d'un arbre pour enfoncer lentement son poing dans son tronc... quelques centimètres qui firent jaillir la sève de l'arbre. Voilà qu'il s'en prenait à la nature, cette sève semblable à du sang. Il n'était qu'un monstre, l'ombre de lui même. Glissant le long du tronc, il se retrouva assis à même le sol, le dos contre ce tronc suintant de sève. Ne s'étaient-il pas promis de s'aimer et se chérir jusqu'à ce que leur existence s'éteignent ... de préférence enlacer dans les bras l'un de l'autre ? Ne devait-il pas la protéger de tout, n'avait-elle plus confiance en lui pour s'enfuir ?

    -" Alice ... pourquoi ..."


    Murmure à peine audible, même un humain contre sa poitrine n'aurait pu déchiffrer les syllabes de ces deux mots. Mais un vampire oui ... et même de très loin. Car les paroles de Jasper se mêleraient irrémédiablement à la brise qui flottait sur Voltera, emportant ses espoirs vers celle qu'il attendait malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

•• Reminescence | Jasper&Alice Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence | Jasper&Alice   •• Reminescence | Jasper&Alice Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:02

    Reminescence

    •• Reminescence | Jasper&Alice Jhsok9
    (c). D i x i n e e

    " Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. " Colette.


    Alice marchait dans les couloirs de l'antre des Volturi, elle utilisait aisément son don de vision pour évitait au maximum de tomber sur l'uns des gardes Volturi et surtout Dimitri, depuis que Aro lui avait dit qu'il la fiancait avec son meilleur traqueur, Alice faisait tout pour ne pas se trouver dans la même pièce. Alice entra dans la chambre qui lui était assignée par les « Rois » des vampires et s'installa sur le lit présent dans la pièce, cette pièce était tellement éloigner de la chambre qu'elle partageait avec Jasper. Jasper, à l'évocation de l'amour de sa vie, Alice soupira, il lui manquait vraiment, elle avait passé toute une vie à le chercher, depuis qu'elle l'avait trouvé elle n'avait jamais voulu le quitter et aujourd'hui être loin de lui était comme mourir à nouveau, mourir chaque jour un plus loin de lui.

    Par curiosité, par besoin, par envie et de manières tout à fait naturelles Alice sonda le futur pour voir ce que faisait la famille Cullen, pour voir Jasper en réalité. Elle vu son amant dans la forêt proche des Volturi, ils étaient venus même sans son don de vision elle aurait pu dire que Jasper serait venu la chercher, il avait certainement autant besoin d'elle, qu'elle avait besoin de lui. Pour reprendre une expression typiquement humaine, Alice avait besoin de lui comme de respirer... Soudainement Alice vu Dimitri entré dans sa chambre et comme sa vision était juste elle vu le traqueur débouler dans sa chambre comme si cette pièce était à lui. En règle général Alice ne détester personne, mais il commencait vraiment à lui taper sur les nerfs, malgré tout elle afficha un grand sourire à son arrivée.

    Je ne sais pas ce que tu veux, mais j'allais à la chasse ! Désolée.

    Avant que Dimitri ne prenne la parole, Alice quitta la pièce à sa vitesse vampirique et sorti tout aussi rapidement du château Volturi. Dans la forêt Alice se détendis, elle couru un peu et fut soulagé de trouver des animaux à se mettre sous la dent. La chasse soulagea Alice, qui ferma les yeux et se mit à écouter le vent, être seule était dure pour la jeune femme, elle avait l'habitude d'être avec lui depuis si longtemps, aujourd'hui elle avait l'impression d'être revenu temps d'années en arrière.

    Alice ... pourquoi ...

    Jasper, elle était sur d'avoir entendu la voix de son unique amour, avait elle rêvait tellement désireuse d'entendre la voix de son être aimé. Sans même y penser, la vampire se dirigea vers le son de sa voix et se rappela tout de suite sa vision, elle sourit son Jasper était bien là, ses visions ne se trompait jamais. Dernièrement, elle avait vu Jasper indécis, vouloir venir la chercher seul, mais peu de temps avant elle avait vu Jasper dans cette forêt. D'un pas souple et dansant, Alice se dirigea vers l'endroit où elle savait trouver le vampire, elle sourit à sa vue, il lui avait tellement manqué, elle le trouvait si beau, si triste, certainement même très en colère de la fuite d'Alice.

    Je suis désolée Jazz !

    S'excuser était tout naturel pour elle, elle savait qu'elle le faisait souffrir, difficile de croire qu'elle protégait ainsi la personne qu'elle aimait le plus en le faisant souffrir, au fond elle, elle pris peur si à cause de cela il ne l'aimait plus, il ne voulait plus d'elle et la rejeter, lui demander de partir loin de lui. C'était pour cela que le jeune homme était venu à Voltera, pour la quitter, elle serait seule et sans espoir ici, elle ne voulait pas.

    Pardonne moi, mais tout est tellement compliquer, je ne pouvais rien te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Cullen
    ••Forsaken|Lost in my Suffering

Jasper W. Cullen


Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : A la recherche de sa bien-aimée...
Humeur : Soucieux et déchiré...

Feuille de personnage
Age: 117 ans
Mode RP: ON
Relations:

•• Reminescence | Jasper&Alice Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence | Jasper&Alice   •• Reminescence | Jasper&Alice Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:07

    Frissons, réactions inhabituelles. Jasper parvint à comprendre le pourquoi de ce soudain frisson. Elle était là, son odeur toute proche, oui Alice était là et soudainement toutes ses émotions se mêlèrent pour former un tout très désordonner. Comment réagir ? Devait-il la haïr pour le mal qu'elle lui avait causé ? Tant de questions et depuis le début elles étaient sans réponse. Le Vampire resta de marbre alors qu'il entendait distinctement chacun des pas de sa moitié, oui car elle demeurait cette partie de lui qu'il avait égaré. Fermant les yeux, il pouvait voir son visage par le simple fait d'appeler un souvenir. Allait-il alors la force de lui demander... lui demander le pourquoi de cette fuite. Allait-il pouvoir lui faire comprendre toute la peine qu'il avait. A quel point il souffrait depuis ce jour où elle s'en était allée sans lui. N'était-il pas une partie d'elle ? Ou peut-être ne l'était-il plus. Était-ce un Volturi qui le remplaçait maintenant ? Maintenant qu'elle l'avait devant elle, pouvait-il voir toute sa souffrance ? Jasper leva alors lentement les yeux vers elle alors qu'elle lui faisait des excuses. Jasper lui offrit un regard courroucé... plein d'une colère qu'il contiendrait de peur ... de la blesser. Difficile, tellement difficile de ne pas tout simplement déraciner un arbre et hurler jusqu'à ce qu'il en puisse plus de cette situation. Mais il était là, encore au sol, contre la cime de l'arbre... l'observant simplement.

    Alice... elle en vint à prononcer les paroles que Jasper attendait. Que tout était compliqué, qu'il ne pouvait comprendre. Bien-sur qu'il le pouvait ! N'était-il pas une partie d'elle, n'était-il pas né pour la suivre et la seconder, la protéger et la consoler. N'était-ce pas les engagements d'amants ... d'époux ? Avait-elle oublié leurs serments échangeaient au clair de lune ? Jasper plaqua ses paumes de mains contre son crane, s'empêchant de dérailler. Contenant sa colère. Comment pouvait-il en être autrement, il se sentait trahi et elle ... arrivait devant lui en souriant. Ses muscles bougèrent malgré lui, entourant le Lutin de ses bras sans trop l'enserrer... juste assez pour qu'elle ressente cette peur, cette oppression. Qu'elle ressente dans ses chairs toute la colère de Jasper, son incompréhension mais aussi son amour infini. Il ne lâcherait pas prise, pas maintenant ...

    -" Te rends tu compte ... que tu as failli me tuer. Sans toi, je ne suis qu'un corps sans âme."

    Il ne laissa nullement la jeune femme répondre, l'embrassa presque avec violence. S'il pouvait pleurer, il aurait surement le visage mouillé. Et si son coeur pouvait battre, ce dernier battrait la chamade, prêt à sortir de la poitrine du Vampire. Alice... elle était dans ses bras. Il était soudainement stressé, relâchant sa prise pour faire quelques pas en arrière. Il s'était emporté, il avait oublié toutes les questions qu'il devait lui poser. Impardonnable, mais cette femme était tout ce qu'il désirait de plus chère, bien plus que sa propre existence. Essuyant ses lèvres humides du revers de sa main, il détourna le regard un instant pour contempler la lune. Puis lâcha froidement sa première interrogation, comme pour faire comprendre à Alice qu'il n'en pouvait plus... vraiment plus de cette situation.

    -" N'aimes-tu ? Comment as-tu pu m'écarter de ta vie ... me rendre aveugle et sourd. M'amputer d'une partie de mon corps ! Alice !! Crois-tu que la distance me retienne ... crois-tu que ma perte me glacera le sang !! Tu es tout ce que j'aime, tout ce que je veux !!! Comprends-tu cela !!! Alice !! Je ne te laisserais pas repartir !! "

    Ses paroles exprimé un amour plein d'une colère passionnée. Ses yeux luisaient tant il se retenait. Mais il le fallait, encore un peu, juste assez pour qu'il la libère de ses douces paroles. Qu'elle le calme, une nouvelle fois, ses mains gambadant sur son corps tout en cherchant ses lèvres. Il en rêvait, qu'elle lui revienne. Malgré qu'il ne puisse plus dormir, il voyait ses images de retrouvailles, à chaque instant ... scrutant la moindre de ses apparitions. A en perdre la tête, il l'avait attendu... Qu'on lui arrache la tête et qu'on l'embrase si elle se retournait, si elle partait de nouveau loin de lui. Son être ne lui servirait dès lors plus à rien. Dans cette déclaration d'amour pleine de colère, Alice pouvait alors comprendre tout son attachement et son désespoir. Serait-ce assez, pour qu'elle lui fasse confiance. Serait-ce assez .... pour qu'elle comprenne que malgré toutes les morts, la seule qu'il espérait été de mourir enlacé avec elle. Brûler dans ses bras seraient la plus tendre et douce des morts. Son regard comme le dernier, un " je t'aime "avant la fin. Qu'elle le lui offre ... si elle ne voulait plus de lui.

    -" Alice ... reviens moi ... ou j'en mourrais. Je me battrais pour toi, de toute mon âme, de tout mon corps. N'as-tu pas confiance en moi ?"




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Reminescence | Jasper&Alice Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence | Jasper&Alice   •• Reminescence | Jasper&Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Reminescence | Jasper&Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Escapade Italienne | Renesmée, Jasper et perhaps Alice ^^
» •• Just a Bad Boy| Jasper W. Hale Cullen Link's
» - Suffering are the Beginning | Jasper W.Cullen [By Nessie]
» Il était une fois... Alice
» Alice Cullen | Admin, Vampire & Petit Lutin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Volterra :: Entrée de Volterra-
Sauter vers: