Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Cullen | Admin, Vampire & Petit Lutin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Alice Cullen | Admin, Vampire & Petit Lutin... Empty
MessageSujet: Alice Cullen | Admin, Vampire & Petit Lutin...   Alice Cullen | Admin, Vampire & Petit Lutin... Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:38


    « Ashley Greene »
    Alice Cullen | Admin, Vampire & Petit Lutin... 33ffi4p
    © Charmante Lova

      Alice Brandon
      CULLEN


      ♦️ ÂGE; 113 ans

      ♦️ GROUPE Vampire Végétarien / Cullen

      ♦️ DON Alice à la capacité de voir le futur à travers des visions, elle ne sont pas toujours précise et change au fur et à mesure que les gens prennent une décision.



    •• Il était une fois ••


      Encore un rêve !

      « Il est temps d'aller au lit Marie ! »

      La voix douce de ma mère était rassurante et pourtant je pouvais facilement entendre un léger tremblement dans sa voix, je sais très bien pourquoi, la nuit quand je fais des rêves il arrive souvent que cela arrive. La dernière fois j'ai vu la mort d'une vieille femme dans le village et quand j'ai raconté cette histoire à ma mère elle à dit que c'était méchant de dire ça, mais elle a appris la mort de cette dame. Par la suite c'est encore arrivé, je vois les choses dans les rêves et parfois même quand je ne dors pas. Je sais que je fais peur à mes parents et aux gens qui m'entourent. J'ai peur d'aller me coucher, j'ai peur de fermer les yeux, j'ai peur de voir des choses... des choses effrayantes. Je me suis nettoyé et maintenant je suis au lit, comme d'autres soir je tente de ne pas dormir et pourtant comme les autres nuits je m'endors.

      « Mon père hurle, il semble tellement en colère quant à ma mère elle pleure et moi... je vois des gens qui m'emmènent loin de chez moi et soudain je suis dans le noir, le noir complet... »

      Je suis triste de voir qu'encore une fois j'avais vu juste... Les hommes de mon rêvent étaient présents et ma mère pleurait silencieusement. Mon père lui parlait à voix base avec eux, ils allaient m'emmener, je le savais, j'irai dans le noir, j'avais peur, je commençais même à trembler. Je tournais les yeux vers ma mère, elle se mit à pleurer plus fort, enfin les hommes s'avancèrent vers moi :

      « Non, je vous en prie, je ne recommencerais pas, je ne rêverais plus, c'est promis ! »

      Rien ne changea, ni mes pleures, ni mes cris... Le trajet fut long jusqu'à ce grand établissement, un endroit terrorisant, effrayant, je voulais rentrer chez moi et pourtant je savais parfaitement au fond de moi que je ne verrai plus jamais les miens, ni mes parents, ni ma soeur... Plus personne, seulement le noir, le froid et la solitude.

      Je fis quelques pas pour entrer dans l'établissement, je me figea quand j'entendis des hurlements, je voulais rentrer chez moi, des larmes silencieuses couler sur mes joues, je répondis aux questions des médecins, puis ses derniers m'examinèrent et enfin je passais une blouse, j'étais pied nu et je tremblais plus de peur que de froid, je suivi l'infirmière qui m'installa dans une chambre, je n'étais pas malade alors pourquoi j'allais à l'hôpital ? Je ne comprenais pas et je sortis bien vite de mes penser en entendant la porte claquer et voilà j'étais dans le noir comme dans mon rêve.

      Un gentil médecin.

      Je ne sais plus vraiment depuis combien de temps je suis ici, toujours dans le noir, dans le froid, aujourd'hui je suis même attaché au lit, selon les médecins j'ai eu une crise, je vois des choses, j'ai des prémonitions, que je dors ou non c'est toujours pareil. Quand j'étais enfant je ne savais pas où j'étais et pourquoi, aujourd'hui je sais : je suis dans un asile, les gens imaginent que je suis folle, après tout je vois des choses dans ma tête, alors je suis probablement folle. J'entends des bruits de pas dans le couloir et la porte de ma chambre s'ouvre, un peu de lumière pénètre dans la chambre en même temps que le médecin, je souris, ce médecin est différent. Il est gentil avec moi, il me parle et me rassure, parfois je ne lui réponds pas, il faut dire que les médicaments que l'on me donne m'assomme assez souvent, aujourd'hui encore je n'ai pas moyen de lui répondre, mais il me parle, il me raconte des voyages, ce qu'il a fait avant d'être médecin ici, enfin je crois. De plus en plus souvent il me parle d'un homme, James, il me dit que je dois me méfier de lui, mais j'ignore qui est ce James, selon le docteur c'est un homme mauvais qui me fera du mal, il doute d'avoir la force de me protéger, je ne sais pas pourquoi il veut me protéger et me protéger de quoi de toute façon. Je ne sais plus de moi ? De James ? Et puis je ne me pense pas en danger, ici, attacher à se lit, tout le monde peut me faire du mal, mais qui voudrais faire du mal à une folle comme moi ? Tout le monde se moque de moi, je ne sais pas, je ne sais plus depuis combien de temps je suis là, mais en tout cas une chose est sûre, depuis que je suis là, je n'ai aucune nouvelle de mes parents ou d'un proche, je ne manque à personne... J'entends encore la voix du docteur au loin, je ferme les paupières et je m'endors, les médicaments ont eu raison de moi encore une fois.

      Une Nouvelle Vie

      Je ne sais pas comment expliquer ce qui a bien pu m'arriver, un jour je vivais, et le lendemain et pendant des jours j'ai ressenti une souffrance comme jamais de ma vie. Personne pour comprendre, personne pour m'expliquer ce qui m'arrive, une seule chose, ma capacité à avoir des visions bien plus forte qu'avant. Je comprit seule que j'était devenu un vampire, l'idée de tuer un être humain pour que je puisse vivre me sembler absurde, une de mes visions m'apporta la solution, je devais trouver une famille de vampire qui vivait autrement. Une famille qui se nourrissait de son animal. Les Cullen. Quelque temps après ma transformation j'eu une notre vision, une vision qui me montrait un vampire avec de nombreuses cicatrices, un vampire qui faisait que mon coeur battait à nouveau : Jasper. Je devais absolument trouver ce vampire, cet homme qui pourrait me redonner la vie, je n'ai eu de cesse de le chercher, pendant toute une vie. J'eu la chance de le trouver dans un petit café de Chicago, je fut tellement ravie de le voir entrer, je pensait qu'il ne viendrais jamais, et pourtant quand je lui annonça son retard il s'excusa. Mon Jasper. Mon âme soeur, le seul être capable de tout pour moi, et dont je peux avoir entièrement confiance, je suis prête à toute pour lui, même au sacrifice de ma vie. Depuis que je l'ai vu dans mes visions je n'imagine ma vie sans lui, notre couple et ce qu'il y a de plus merveilleux dans mon existance. Notre couple et bien sur le fait d'avoir trouver notre famille, les Cullen. Même si ce n'est pas toujours facile pour Jazz, nous vivons heureux et tout les jours je le vois faire tout les efforts du monde pour résister à la tentation du sang humain.

      Une famille qui grandit.

      Nous vivions dans la petite ville de Forks depuis 2 ans quand tout changea dans notre vie. Isabella Swan, fille du shérif de la ville, et la femme qui réussit à faire sourire Edward, à la ramener à la vie, enfin. Plus personne n'y croyait, enfin notre famille allait être au complet, Bella deviendrait la compagne d'Edward, elle deviendrait l'une des notres, ma vision la dessus avait était clair, certes cela ne fut pas facile tout les jours. James, Victoria, les loups-garou, les Volturi... nous avons eu à subir toute sorte d'épreuve sur notre chemin, toute plus dure les une que les autres. Mais, nous avons eu également la chance de faire d'excellente rencontre, Garett par exemple un vampire nomade qui vient d'intégrer les Dénali, mais ce qui nous est arriver de mieux est certainement l'arrivée de notre petite Renesmée, la fille de Bella et Edward, nous nous somme battu pour elle, pour qu'elle puisse vivre, qu'elle est la même chance que nous tous, et nous avons gagner, en tout cas c'est ce que nous pensions tous, jusqu'à ce que...

      Jamais en paix !

      Les Volturi sont revenu dans notre vie, dans ma vie. Aro et les autres m'ont demander de les rejoindre, un non était impossible, ils menaçaient ma famille... Ni Jasper, ni les autres ne s'en sortirait. Je n'avais pas le choix, Nessie et moi devions aller avec eux, je demanda à Emmett de venir avec nous, avec sa force il pourrait nous protéger... Malgré mon don de vision, je suis bien incapable de dire ce qui se passera par la suite... Toute les décisions n'étant pas encore prise aujourd'hui.





    Alice Cullen | Admin, Vampire & Petit Lutin... Alice3-148b5c3
    © Itarillë


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Audrey

      ♦️ AGE ; 21 ans

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? J'adore le contexte original, voila pourquoi, et bien sur, la superbe équipe xD

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen | Admin, Vampire & Petit Lutin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens du Petit Lutin
» Isabella Marie Cullen [U.C]
» •• Reminescence | Jasper&Alice
» •• Escapade Italienne | Renesmée, Jasper et perhaps Alice ^^
» aurelia cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: