Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aanor de Rohan [en construction][By Rose]

Aller en bas 
+3
Renesmée C. Cullen
Adèle K. Lorrens
Aanor De Rohan
7 participants
AuteurMessage
Aanor De Rohan

Aanor De Rohan


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 74
Localisation : Par çi, par là.
Emploi/loisirs : Rentière.
Humeur : Vagabonde

Feuille de personnage
Age: 417 ans.
Mode RP: ON
Relations:

Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:22


    « Natalie Portman »
    Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Avatnp11
    © crédit

      Aanor
      De Rohan


      ♦️ ÂGE; 417 ans, car elle est née le 1er janvier 1600. En apparence elle fait 20/25 ans en gros.

      ♦️ GROUPE Vampire carnivore.

      ♦️ DON Aanor à la capacité de savoir si le vampire face à elle possède un don, mais ne sait pas en quoi il consiste et si elle le veut, elle peut bloquer ce don. Théoriquement elle peut bloquer le don d'autant de vampire qu'elle le désire dans un périmètre donné. En réalité, Aanor est limité et plus elle bloque de don, plus le périmètre diminue. Ce n'est pas un don à effet de zone, mais bien un choix délibéré d'Aanor.


who's this new people ?

417 ans. Déjà 417 ans qu'Aanor traînait sur Terre. C'était à la fois long et insignifiant. Certes comparé à l'âge de la Terre, Aanor n'était qu'un fétu de paille. Mais comparé aux hommes, elle était d'un grand âge. Si grand qu'elle avait bien des difficultés à se souvenir de sa vie d'être humain normal. Quelques flashs lui laissaient penser qu'elle avait eu une vie privilégiée. Elle était née dans une famille de la haute noblesse bretonne, certain considérait même les Rohan comme une famille royale. Bref, une vie privilégiée, car dans la tradition bretonne, les femmes avaient le droits d'hériter des biens de la famille s'il n'y avait pas de garçon. Si bien que les filles des grandes familles devait suivre la même éducation que les garçons pour savoir gérer l'héritage. Donc oui, on peut dire qu'Aanor avait eu une vie privilégiée.

Elle se souvenait aussi qu'elle avait un père distant, une mère absente et des frères et soeurs. Bref, une famille normale pour cette époque. Elle se rappelait des belles robes, des soirées dansantes, des somptueuses fêtes et des repas gargantuesques. Ce fut d'ailleurs au cours de l'une de ces soirées qu'elle rencontra son créateur. Un jeune dandy anglais en apparence qui sillonnait l'Europe pour le plaisir. En fait un redoutable prédateur qui était un nomade. Après une longue discutions avec Aanor, il découvrit qu'elle était promise à un vieux Duc du royaume de France et que cela ne l'enchantait guère. Elle avait des rêves de liberté, de voyage et de découverte. Le vampire fut séduit par cette fraîcheur et cette énergie. Il prit le temps de préparer son départ avant de transformer la jeune femme, car une fois devenu vampire elle devait disparaître aux yeux de sa famille et de tous ceux qui la connaissaient. La vie d'Aanor bascula un soir d'hiver en 1619, la jeune femme était toute proche de fêter ses 20 ans.

En cours . . .



Waw you are splendid !

Aanor est une jolie brune qui mesure environ 165 centimètres pour un poids approximatif de 53 kilogrammes. C'est à peine dans la moyenne de nos, mais en 1600, elle était considérée comme une grande femme (tant par sa taille que par sa personnalité). Aujourd'hui, Aanor correspond au canon de beauté de notre époque, mais ce n'a pas toujours été le cas. Elle est plutôt svelte et athlétique ce qui lui donne une très belle silhouette, même si certain rabat-joie pourrait dire qu'elle manque de poitrine. Le principal atouts séduction de la vampire reste son petit visage angélique et mutin. Ciselé avec des traits fins et délicats, le minois d'Aarnor fait craquer plus d'une personne. Il est encadré d'une longue et soyeuse chevelure brune légèrement ondulée. Tout cela sert d'écrin au siège de l'âme: le regard. Elle cache ses yeux derrières des lunettes de soleil pour éviter que les gens puissent remarquer son regard bordeaux vif virant à une couleur bien plus foncée quand elle a faim. De toute façon sa condition de vampire n'avait pas tellement changé les choses. Aanor avait toujours eu les yeux d'une couleur rare. Quand elle était humaine, elle avait les yeux d'un bleu très profond tirant sur le mauve.

Depuis le temps, la mode vestimentaire avait beaucoup changé sur terre. En effet, en quatre cents ans Aanor en avait connu des styles tous plus différents les uns des autres. Mais une chose était toujours constante, elle faisait toujours preuve d'une grande élégance. Certes, ce n'était pas très difficile pour la vampire de son vivant vu qu'elle était issue d'une famille de la haute aristocratie et maintenant qu'elle est vampire, elle n'a plus qu'à se servir dans le magasin la nuit venue. De ce côté-là, elle n'est pas limitée par ses moyens. Aanor laisse libre cour à ses envies en matière d'habillement. Qu'importe le style vestimentaire en fait, tout va à Aanor, pourvu que ce soit de couleur sombre. Oui, la vampire aime les vêtements lui permettant de se fondre facilement dans la nuit. Au niveau du textile, miss De Rohan aime les matières "dites" nobles comme le cuir, le cachemire ou soie. A ce niveau la demoiselle a des goûts de luxe, c'est certainement dû à ses origines nobles.



You not be a serious !

Comment définir le caractère de cette si charmante personne ? En effet, Aanor est une jeune femme possédant un très fort caractère. C'est une personne particulièrement déterminée. Rien ne pourra la détourner de son objectif et elle prendra le temps qu'il faut pour l'atteindre. De plus, la jeune femme est extrêmement rancunière, ce qui vous laisse présager de ce qui vous attend si vous lui faites un mauvais coup. Comme tous les vampires, elle a une nette tendance au sadisme et à la cruauté, mais elle fait preuve de raffinement dans l'exécution de son oeuvre. Elle aime les mises en scène travaillées qui marquent les esprits. Elle trouve que le sang de ses victimes a plus de goût après l'un de ses traitements de choc. Elle manipule les gens afin d'obtenir ce qu'elle souhaite ou de pousser les gens à faire en sorte qu'elle ne soit pas inquiétée. Vous verrez rarement Aanor se battre, même si elle en est parfaitement capable. Elle va préférer utiliser des subterfuges pour détruire son ennemi. La jeune femme va tenter de trouver un champion pour la protéger, sinistre comédie qui la fait bien rire, car il n'est pas rare qu'elle tue son "sauveur" pour le remercier de ses loyaux services. A part cela, c'est une femme très charmante et érudite. Il faut dire qu'en plus de quatre cents ans, elle a eu le temps d'en apprendre des choses. Aujourd'hui encore elle est avide de savoir, d'art et de philosophie. De plus Aanore est une vampire nomade, car elle adore voyager et découvrir le monde. Certes en plus de quatre cents ans, elle a déjà tout vu, mais elle ne cesse de répéter que le monde change tout le temps.



    Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Slaine17
    © crédit


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Bubulle

      ♦️ AGE Au moins, si ce n'est plus.

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Il est récent, je peux donc intégrer rapidement mon personnage et suivre l'intrigue depuis le commencement pour suivre son évolution.

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; ... /7, tous les jours même si je ne poste pas forcemment. Sauf en cas d'imprévue.

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Aanor De Rohan le Jeu 17 Déc - 0:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:49

    Bonjour & bienvenue sur le forum Smile

    Je vais laisser Rosalie s'occuper de ta fiche, je commence à en avoir beaucoup trop ^^
    Cependant, si tu as la moindre question avant que Rosalie ne prenne ta fiche en charge, n'hésite pas Smile

    N'oublie pas d'aller signer le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:59

    Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Rosalie-rosalie-hale-3062305-399-203
    (c)fanpop


    Bienvenue parmi nous. Je suis Rosalie Hale Cullen et je vais être la modératrice de ta fiche. Tout d’abord merci de ton inscription, j’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous, et si tu as des questions n’hésites pas je suis la pour ça. Je vais ajouter [By Rose] dans le titre de ta fiche, je vais te demander de ne pas le retirer, ainsi mes collègues seront que je gère ta fiche. Si mon post gène ton avancement préviens moi et je le déplacerai. Je te conseil d’aller voir ses différents topics, si ce n'est pas déjà qui pourrait peut être t’aider :


    Le contexte

    Le réglement

    La signature du réglement

    Les avatars indisponibles

    Quand tu penses avoir terminée ta fiche, pourrais tu ajouter [fini... ou ce que tu veux], pour que l'on puisse repéré ton avancement, ou tu peux m'envoyer un mp. Si tu as des questions, ou des commentaires, ma boite à mp t'es ouverte. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Aanor De Rohan

Aanor De Rohan


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 74
Localisation : Par çi, par là.
Emploi/loisirs : Rentière.
Humeur : Vagabonde

Feuille de personnage
Age: 417 ans.
Mode RP: ON
Relations:

Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:20

Merci de votre accueil.

Je travaille doucement, mais sûrement sur ma fiche. Je préviendrai quand tout sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:39

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:52

Aanor De Rohan a écrit:
Merci de votre accueil.

Je travaille doucement, mais sûrement sur ma fiche. Je préviendrai quand tout sera fini.

    Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:19

Bienvenue
Merci de ton inscription.
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:38

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:41

    Bonjour, je suis désolée mais tu as dépasser le temps impartie pour réaliser ta fiche de présentation, aussi je suis obliger de la déplacer dans la partie des fiches non validées. Si tu souhaites la reprendre contact moi ou un autre membre de l'équipe.


    Citation :
    III/ Présentation.

    Une fois parmi nous, vous disposez de quinze jours pour poster une présentation conforme au modèle soumis. Passé ce délai, si rien à propos de votre personnage ne nous a été remis, nous serons contraints à la suppression de votre compte. Si vous avez besoin de plus de temps, adressez-vous aux administrateurs. La troisième partie du code est : silence est d'argent. Vous ne pouvez jouer tant que votre validation n'a pas été déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Empty
MessageSujet: Re: Aanor de Rohan [en construction][By Rose]   Aanor de Rohan [en construction][By Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aanor de Rohan [en construction][By Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une Rose
» LorelaÏ M. Bland U.C. [By Rose]
» Hero Miller [By Rose]
» Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]
» William Hurrington [By Rose] [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je ne suis pas...-
Sauter vers: