Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane]   Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:06

    Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Jane2 Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] 100x1025

    Mais qui es tu ? Je sais qui tu es ... malheureusement


    J'avais vécu beaucoup d'émotions - bien que je ne puisse ressentir plus grand chose -ce jour là. J'avais précédemment rencontré Edward Cullen, mon créateur et mon " père ". J'avais accepté de rencontrer sa famille et si il le souhaitait en faire partie. Je n'avais jamais vraiment eue de famille alors j'essayais de m'imaginer ce que cela pouvait bien être.
    Je l'avais vu aussi égorger un animal ce qui m'avait donné soif, j'avais tenté de me retenir le plus longtemps possible jusqu'à ce que la soif l'emporte sur tout le reste. Je l'avais prié de m'excuser et j'étais partie chasser le plus vite possible. Dans cette région, il n'y avait que peu de gibiers : des cerfs, quelques élans et encore moins de pumas. J'utilisais tout mes sens pour trouver une proie digne de ma soif. Je humais soudain dans l'air, l'odeur d'un puma. Je me mis à courir, j'adorais courir - c'était quelque chose de très naturel pour moi - et je me retrouvais vite à quelques mètres de la bête. Je lui sautais rapidemment dessus, le puma ne faisait pas le poids face à moi. Je lui brisais la nuque pour abréger ses souffrances et m'abreuvai de son sang.
    Je me sentais tout de suite en meilleure forme, ma soif était apaisée. Soudain je sentis un autre odeur dans l'air, je relachai la carcasse vidée de son sang et me mis en positon de défense. Une jeune femme était là - un vampire naturellement. Je l'observai plus attentivement, elle était différente. Je remarquai de suite la couleur sang de ses yeux, elle était carnivore. Je lui alors lançais d'un ton glacial :

    Sélène - Qui es tu ?

    Je connaissais que peu de vampires carnivores comme j'étais " végétarienne ". Si ça se trouve elle faisait partie du clan des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane]   Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:34

    Mais qui es tu ? Je sais qui tu es ... malheureusement
    Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] 302rudd - Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] 59wutw

    Marcher droit devant soi et ne pas penser à ce qu’elle allait faire. C’était assez simple au fond. Il suffisait de se concentrer sur les odeurs qui l’entouraient. Elles étaient si diverses et variées. Elle se fit un jeu d’essayer de savoir à qui ou à quoi elle appartenait. Là une odeur de cerf, puis celle de la sève d’un arbre. Et un enfin une odeur d’humain. Elle s’arrêta nette. La soif lui brûla la gorge. Elle essaya de se rappeler de sa chasse avant de partir. Sa chasse avec son frère, elle avait donc mangé et il n’y a pas longtemps. Mais en inspirant un petit coup, elle se rendit compte que l’odeur était assez ancienne. Elle soupira de soulagement. C’était si bon de résister dans un sens mais si délicieux de craquer également. Elle ne comprenait pas comment certains pouvait vivre que de sang d’animaux. Ca devait une torture insupportable au quotidien. Surtout que ces végétariens vivaient bien plus proche des humains que les autre vampires.

    Elle reprit sa marche. Elle progressait également dans la forêt. On aurait pu confondre avec un ange si ses yeux n’avaient pas été si froids et si cruels, si son visage avait eu l’ombre d’un sourire. Elle aurait été un ange si elle n’était pas un démon. Un démon car c’est ce qu’elle était. Un des pires démons que la terre n’est jamais abritée. Elle faisait souffrir les gens et en tirait un plaisir sadique. Oui, elle était un démon dans le corps d’un ange. Et cela lui avait bien servi par le passé et lui servirait surement encore dans le futur. Un sourire, même faux, sur son visage attirés tout le monde dans ses pièges et rares étaient les humains qui s’en été sortis. A vrai dire elle n’avait pas souvenir qu’une de ses proies lui aient un jour échappée. Elle était une traqueuse hors paire et chasser lui avait toujours paru si naturel. Ce qu’elle aimait c’était chasser avec son cher frère. Avec lui cela lui paraissait encore plus facile, parce que tout était plus simple avec lui. Tellement plus simple. Tellement si doux, si beau, si joyeux. Il était le seul en qui elle avait une confiance aveugle et le seul qui ne l’ait jamais rendue heureuse.

    Elle releva la tête. Elle n’était pas ici mais dans son monde construit de douleur et de souffrance. Ses yeux étaient fermée et elle imaginait tout ce qui avait bien pu ce dérouler en ces lieux. Elle y voyait des gens qui mourraient doucement et d’autre brutalement. Des personnes priant Dieu une dernière fois avant de quitter le monde réel, d’autres qui essayaient en vain de lutter contre le fléau appelé Mort. Mais aucun n’en sortait jamais vivant. La mort était ce qu’elle était et y échapper n’était pas offert à tout le monde. Elle, elle avait eu cette chance. Son frère avait eu cette chance et il la méritait tellement. Dire que c’était elle qui l’avait amené sur ce bucher. Quelle sœur indigne elle faisait. Elle ne méritait pas cet amour qu’il lui portait mais elle vivait par cet amour. Elle voulait juste le voir heureux, brillant de bonheur.
    Elle rajusta sa chemise et voulut faire de même avec sa cape. Ce fut à ce moment qu’elle se souvient que sa cape, sa chère cape, était restée à Volterra. Quelle idée avait-elle eu ! Mais bizarrement elle n’avait pas de regret par rapport à son geste. Elle s’inquiétait de ce qu’il signifiait mais elle n’avait pas encore eu le temps de le regretter. Elle eut un rictus qui pourrait ressembler à un vampire. Dire qu’elle s’était attachée à cette hybride. C’était assez exceptionnel dans un sens. Elle sentit soudain une odeur.

    Elle se stoppa net. Sa position devint par reflex plus qu’autre chose défensive. Quelle était donc cette odeur ? Elle inspira un bon coup. Ses narines se dilatèrent et l’odeur envahit tout son corps, tous ses sens. Vampire. Pumas. Sang. Ses crocs semblèrent sortir d’eux même de sa bouche. Elle ne bougea plus pendant une petite minute attentive au moindre bruit. Puis elle reprit sa marche, plus charmeuse, plus sensuelle, plus dangereuse. Elle aurait pu passer pour un ange, aurait pu…
    Une silhouette finie par se dessiner parmi les arbres. Pour que ce vampire se nourrissent de sang de Pumas il était soit très assoiffé soit végétariens. Elle espéra un instant que ce soit l’un des Cullen mais elle savait que ce serait trop simple. Elle avait raison, ce n’était pas un Cullen. C’était une jeune femme, enfin une vampire avec l’apparence d’une jeune femme. La vampire carnivore et blonde s’arrêta attendant que l’autre la sente. Cela ne tarda pas. La végétarienne se releva d’un coup sur la défensive. Sa position indiquait clairement qu’elle n’avait pas confiance. Les yeux rouges surement. Mais la blonde souriait. Cette demoiselle n’avait aucune chance contre elle. Même les plus forts ne pouvaient la battre. Les seules qui offraient une résistance étaient Chelsae, une de ses « camarades » chez les Volturi, et Isabelle Cullen, l’un de ceux qu’elle était venue voir.

    Vampire Végétarien – Qui es-tu ?

    Qui elle était ? Le pire démon que tu pourras rencontrer mademoiselle. Elle était l’enfer sur terre et le seul qui pouvait empêcher cet enfer ne rendait pas forcément le sort plus complaisant pour au tant. Non, elle était peut être pas le pire mais elle prétendait au titre. Et surtout elle était fière de ce qu’elle était. Rien ne pourrait le faire changer d’avis. Un rictus sadique se peint sur son visage, à moitié caché par son opulente chevelure blonde qui était détachée et lui cachait en parti le visage.

    – Jane. Et toi ?

    Qui es-tu jeune vampire végétarien ? Les siens, les Volturi, connaissaient quasiment tous les végétariens. Comment se faisait-il qu’elle n’est jamais entendue parler de celle qui se trouvait maintenant devant elle ? Oui, qui était cette vampire ? Pourrait-elle la mener aux Cullens ? Au pire, elle avait besoin d’un amusement et elle semblait avoir trouvée quelque chose pour l’occuper. Son message pouvait attendre encore quelques heurs. Et il était fort probable qu’Edward est déjà détecté sa présence. Après tout qui avait dit qu’elle ne pourrait pas profiter un peu de ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane]   Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:49

    Cette journée avait bien commencé. J'espèrais qu'elle se finirait aussi bien qu'elle avai débutée. Je n'en revenais pas, je l'avais enfin retrouvé. Celui qui m'avait offert cette nouvelle vie, Edward ... Mais il ne m'avait pas seulement offert une nouvelle vie mais aussi une nouvelle famille. Je m'étais résolue à accepter son offre même si j'avais peur de me faire rejeter par les membres de son clan. J'étais curieuse et je voulais en apprendre le plus possible sur eux pour pouvoir m'intégrer.

    Mais avant de les rejoindre pour les rencontrer officiellement j'étais partie chasser. L'odeur du puma m'avait exagérement assoifée et je l'avais quitté avant de devenir incontrôlable. J'étais rapidemment tombée sur un puma que j'avais vidé de son sang en quelques minutes seulement. C'était le seul inconvénient de ma nouvelle vie que je savourais , pour vivre je devais m'abreuver du sang des autres. Je n'avais jamais touché à un humain pour ma plus grande fierté et je me contentai du sang animal même si je n'étais pas pleinement satisfaite. Je l'avouais à des moments, je recherchai plus et j'étais tenté ...
    J'allais mieux maintenant mais une odeur différente vint me pertuber. Un vampire ou plutôt une vampire était présente. Elle était là à m'observer et j'en faisais de même. Ses iris était d'un rouge flamboyant elle se nourissait donc de sang humain. Je me mis imédiatement en postion de défense, je ne lui faisais pas confiance. Je n'avais rencontré qu'un seul vampire " carnivore ' et je l'avais tué - encore aujourd'hui je regrettai - mais à cet époque il avait fallu que je me protège. Je ne savais pas à quel point mon pouvoir était puissant, j'avais juste voulu l'empêcher de me faire du mal alors je lui en ai fais.

    J'observai la jeune vampire en face de moi, elle se rapprochait dangereusement, un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres. Je me demandai à quoi elle pensait. Elle avait l'air hautaine comme si elle savait qu'elle avait l'avantage sur moi alors que nous ne combattions même pas. Mes soupçons se confirmèrent quand elle répondit qu'elle s'appelait Jane. Evidemment elle ne pouvait être qu'une Volturi et elle possédait un pouvoir étonnant, elle pourrait me tuer en cet instant. Je n'avais pas peur qu'elle me fasse du mal, elle et moi pensais-je nous tiendrons aux politesses.

    Jane – Jane. Et toi ?

    Je souriais et me rapprochai légérement d'elle, toujours sur la défensive. Je me demandai si j'allais lui dire la vérité. Je pouvais très bien lui mentir. Je souriais encore puis dit d'un ton très nonchalement

    Sèlène – Sélène ...

    J'osais m'approchai d'elle. Je devinai que sous ses traits d'ange se cachait un vrai démon, c'est comme ça que me l'avait décrite un ami. Et puis elle ne doit pas faire partie des Volturi pour rien. Je savais que si elle le voulait elle me tuerait mais elle ne me connaissait certainement pas.

    Je connaissais peu des Volturi. Tout ce que je savais est qu'il était comme des rois pour nous et que leur chef se nommait Aro. J'en avais rencontré un il y a peu de temps, Alec se nommait-il. Un jeune homme très séduisant et très intéressant. J'espèrais le revoir, j'avais adoré nos discussions malgrès qu'il soit carnivore. Mais quand il avait appris que j'avais été transformé par Edward, il s'était renfermé et était partit.Il devait vraiment le détester mais je voulais quand même le revoir. Mais oui, si ça se trouve elle était sa soeur ! Evidemment, c'était eux les jumeaux. J'étais proche d'elle à présent, je n'avais bizarrement pas peur d'elle. Je pris un sourire narquois et dit :

    Sélène - Tu es la soeur d'Alec, n'est-ce pas ? Je le connais ...

    Je ne savais pas pourquoi mais parler de lui la rendit plus nerveuse, un peu sur la défensive même. Je riais intérieurement, elle venait de rompre sa non-expression pour laisser place au questionnement et à l'inquiétude. Elle n'avait pas l'air si froide que ça - apparemment son frère était le point sensible.

    [HJ: J'adore ton post ! J'ai repris tous le mien parce que le premier était trop nul ]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane]   Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:05

    Elle semblait bien sur d'elle trop sur d'elle. Jane se raidit. Cette végétarienne ne lui plaisait pas. Mais pas le moins du monde. Elle n'aimait pas cette façon qu'elle avait de la regarder. Savait-elle qui elle était ? Elle avait en face d'elle Jane Volturi, surement l'une des pires choses qu'il y a sur terre et elle semblait s'en amuser. Jane pensa un instant qu'elle était folle. Une folle à lier. Puis elle se souvient de qui elle était et se dit qu'on ne pouvait pas vraiment être pire qu'elle.
    Sèlène – Sélène ...
    Jane n'avait jamais entendu ce nom au pars avant. Une végétarienne dont les Volturi ignoraient l'existence. Cela devenait intéressant. Mais cette végétarienne, cette Sélène la contrariée un peu. Pour se défouler, Jane utilisa son pouvoir non sur la vampire mais sur un écureuil qui passait par là. La bête tomba raide. Jane sourit intérieurement.
    Elle avait souvent entendu des Volturi parler d'elle. Tous s'étonnaient de sa cruauté. Elle qui avait même pas quinze ans quand elle était devenue vampire faisait preuve d'une cruauté féroce. Une cruauté dont ils n'avaient même pas idée. Dans ces moments là, elle souriait sadiquement et s'en allée telle une ombre dangereuse dans les couloirs de Volterra. Elle était pire que ce qu'ils pouvaient imaginer mais pourtant il y avait au fond d'elle ce petit côté gentil qu'elle réservait à Alec. Oui, tous ce qui aurait passer pour bien chez elle, il n'y avait qu'Alec qui le connaissait. Et elle n'allait pas s'en plaindre.
    Sélène se rapprocha encore. Jane passa encore plus sur la défensive. Elle se battait rarement même pendant ses mission officielle mais elle ne raterait pas l'occasion si celle-ci se présentait. Cette vampire avec son sourire narquois énervait Jane. Et seul Dieu sait à quel point elle peut être dangereuse dans ce cas là. Il n'y a pas que son don qui fait d'elle un danger mais aussi son art de la guerre. Qui aurait cru qu'une poupée de porcelaine pareille savait se battre ? Pas grande monde. Ils tombaient souvent des nues. Tout comme Jane allait le faire après la réponse de celle qui se trouvait en face d'elle.
    Sélène - Tu es la soeur d'Alec, n'est-ce pas ? Je le connais...
    Jane ne comprit pas tout de suite ce qu'elle venait de dire. Bien sur qu'elle est la soeur d'Alec. Ils ne sont pas les jumeaux démoniaques comme disent certains pour rien. Jumeau. A cette simple pensée Jane était heureuse. Puis l'information vint au cerveau. Elle connaissait Alec ! Ce n'était tout simplement pas possible. La masque de Jane vola en éclat. Elle en oublia même pourquoi elle était ici.
    Cette Sélène connaissait son frère. Elle ne semblait pas avoir la moindre crainte en vers Jane mais encore moins envers le jumeau de celle-ci. Etait-elle donc folle ? Elle connaissait Alec. Il n'y avait pas la moindre crainte dans sa voix ou dans son regard. Non elle semblait même heureuse à l'évocation de son nom. Moins que Jane mais anormalement heureuse pour quelqu'un qui parlait d'Alec. Jane n'en croyais pas ses yeux. Alec, son Alec, son jumeau si terrifiant, et cette fille parlait de lui comme s'il était quelqu'un de gentil et d'agréable à fréquenter. Oh, il pouvait l'être mais les gens le craignaient en général. Et Sélène parlait de lui comme s'ils avaient passés ensemble une agréable après midi à la plage.
    Jane n'en croyait pas ses oreilles. Elle essaya en vain de tourner ce qu'avait dit la vampire dans tous les sens, cela restait la même chose. Puis quelque chose la gêna. Elle était au courant de tout chez les Volturi ou presque du moins. Et j'avais elle n'avait entendu parlé de cette vampire. Vampire qui connaissait son frère. Pourquoi lui aurait-on caché ça ? Pourquoi Alec lui avait caché ça ? Oui, pourquoi donc son frère lui aurait-il fait un secret ? ou avait-il simplement oublié de lui en parler. A moins que ce soit elle qui avait oublié. Non elle n'avait pas oublié. Et puis si Alec ne lui en avait pas parlé et qu'aucun autre Volturi ne l'avait fait cela voulait dire qu'ils n'avaient pas été mis au courant de cette rencontre...
    Jane eut soudain l'impression que ce que les humains appelaient mal de tête allait la gagner. Elle avait l'impression de rêver mais les vampires ne rêvent pas. L'expression de son visage qu'elle avait pourtant l'habitude de garder en toutes circonstances avait volée en éclat. Elle déplaça d'une main blanche et élégante la mèche qui lui cachait le visage.
    - Comment le connais-tu ?
    Elle n'avait pu s'en empêcher. Sa voix contenait ce petit ton d'ordre qu'elle avait acquis chez les Volturi. Là-bas, rares étaient ceux qui osaient lui tenir tête en général, ils ne le faisaient pas bien longtemps. Une simple pensée et elle les réduisaient à une souffrance atroce. Une souffrance dont elle tirait un plaisir qui en ferait frissonner plus d'un. Là, à l'instant présent, son masque de froideur et de dureté avait reprit place sur son visage. Elle regardait Sélène avec des yeux rouges sang qui n'exprimaient qu'une seule chose : la méfiance. Sa position légèrement modifiée était devenue bien plus agressive.
    - Je serais toi, je répondrais...
    La menace était claire et nette. Jane la torturait pour avoir la réponse qu'elle voulait. Peu lui importait qu'elle était sur le territoire des Cullen. Peu lui importait que peut être son frère n'aurait pas voulu qu'elle fasse de mal à Sélène. Peu lui importait qu'elle soit en mission officieuse. Elle voulait une réponse. Et elle l'aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane]   Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Topic's
» Moment de complicité [Jane]
» Jane... I'm your worst nightmare [modo]
» Jane ~°~ Io sono un vampiro che ha bisogno di amore
» Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Forks & la Push :: Autour de Forks :: La Forêt-
Sauter vers: