Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Empty
MessageSujet: Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane]   Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:59

La jeune fille blonde rejeta sa tête en arrière et se laissa tomber sur son lit. Elle soupira avant de rire. C’était peut être un peu trop pour ses nerfs là. Elle passa une main dans ses cheveux et se calma. Elle se releva et alla fermer un livre sur son bureau. Une feuille couverte d’une écriture fine en dépassait. C’était ce petit livre qui jouait avec les nerfs de la poupée blonde. C’était un livre ancien, qui retraçait l’histoire de la chasse aux sorcières dans la région de Salem. Normalement, lire ce livre n’aurait du poser aucun problème à cette demoiselle puisqu’elle était originaire de Salem à cette même époque.
Mais le texte, bien qu’en langue courante de l’époque, était codé. Un code qui pour le moment échappait à la belle blonde. Oh, elle avait retrouvé un passage parlant d’elle. Ce n’avait pas été dur, dès qu’elle avait vu Jane Ode en début de phrase, elle avait su que c’était d’elle que cela parlait. Étonnamment, le nom de son frère n’apparaissait pas. Mais elle n’avait pu déchiffrait ce passage pour en savoir plus et cela l’énervait posément. Cela faisait plus d’un mois qu’elle essayait et le livre gardait toujours ses mystères.
La vampire alla appuyer sa tête contre un mur et se massa les tempes. Jane savait ce qui l’aurait détendu : utiliser son pouvoir. C’était sadique, méchant mais cela la soulagée en générale. Et puis, ce n’était pas comme si elle faisait souffrir des gens qui importaient à ses yeux. Le plus souvent ses « proies » étaient des vampires ne respectant pas la loi. Chacun sa façon de juger, celle des Volturi était de loin pas la plus douce et la plus enviable.
Des fois, elle utilisait son don sur des humains. C’était rare et le plus souvent pendant qu’elle chassait. De toute façon, ses humains allaient souffrir alors un peu plus un peu moins. Et puis Jane avait sa façon de tuer, bien définie et toujours la même. Et cela lui avait peut être attiré des ennuis puisqu’une enquête de police était menée sur une bonne partie des cadavres qu’elle avait laissé. Peu importe, elle n’avait pas vraiment à s’inquiéter pour ça. Par contre l’humain menant l’enquête avait du mouron à se faire s’il tenait à sa vie.
Jane décida de sortir un peu de sa chambre. En y repensant cela faisait plus d’une journée qu’elle était restée enfermée. C’était assez rare. Elle se regarda dans un miroir et vit ses prunelles : rouges comme le sang. Un sourire s’étala sur son visage paisible. Du bout du doigt, elle fit le contour de sa paupière. Elle attrapa, accrochée à un porte-manteau, sa cape grise, presque noir, qui renseignait les autres vampires sur son rang dans la hiérarchie des Volturi. Elle l’accrocha sur ses épaules et posa une main sur la clenche.

Jane soupira et sortit de sa chambre. Elle rabattit sa capuche sur sa tête et ferma doucement la porte derrière elle. Elle rajusta sa capuche, rentra dedans ses cheveux blonds. Elle commença à marcher. Elle choisit de prendre un chemin qui la mènerait vers le haut dans la grande demeure, lequel elle continuerait de prendre pour pouvoir sortir dehors. Le ciel était un peu couvert aujourd’hui, elle pourrait se promener sans devoir attendre la nuit. Le bruit de ses talons résonnait dans le grand bâtiment qui paraissait subitement vide à Jane. Soudain, une odeur délicieuse lui parvient aux narines. Jane la connaissait bien et sourit. A un croisement, Jane s’arrêta et tourna la tête.
- Bonjour Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Empty
MessageSujet: Re: Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane]   Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:04

    Encore une journée à se réveiller dans ces lieux qui l’opprimaient de plus en plus, elle avait l’impression d’avoir déjà fait cent fois le tour des lieux, chose impossible vu la grandeur de la tanière des Volturi, mais tous ces murs se ressemblaient, et chaque journée était la même que la vielle, cela en devenait désespérant pour Nessie qui avait besoin de s’amuser, de s’instruire et d’apprendre mais les Volturi étaient pour la plupart soient trop occupés, soient indifférent au sort de la petite hybride.
    Et ne parlons même pas d’Emmett qui était à présent sans cesse occuper, préférant jouer les toutous de ces vampires carnivores plutôt que de s’occuper de sa nièce. Il n’y avait qu’Alice, qui prenait toujours un peu de temps à passer avec elle, mais à chaque fois Demetri faisait en sorte de les séparer…

    Nessie devait donc tuer le temps toute seule, surtout qu’aujourd’hui, Emmett lui avait interdis de sortir, cela faisait au moins trois jours d’affiler que la jeune hybride sortait de jour sans avoir la possibilité d’être suivi, et cela ne plaisait apparemment ni au vampire, ni à ses supérieurs. Légèrement effrayé, Renesmée s’était alors dit qu’elle devrait obéir, d’abord pour ne pas trahir la présence des Cullen ici, mais aussi pour ne pas s’attirer d’ennuis, elle voulait pouvoir ressortir quand elle le souhaiterait. Mais voilà, rester ici était tellement ennuyant pour la demoiselle. Contrairement au Volturi, elle ne s’amusait pas à voir d’autres vampires tués, elle savait d’ailleurs qu’une exécution allé avoir lieu ce matin quand Demetri et Felix seraient de retour de leur chasse.
    Elle passait donc le temps en tentant de découvrir un maximum de pièces dans cet endroit si grand. Nessie pouvait passer des heures à se balader ici en découvrant une nouvelle pièce à chaque fois

    Alors qu’aujourd’hui, encore une fois, elle se promenait ici et là, l’esprit ailleurs, se creusant sans cesse la tête à la recherche d’une solution à ses problèmes, elle entendit une voix qui la ramena immédiatement à la réalité.

    « - Bonjour Renesmée. »

    Cette dernière s’arrêta net dans sa marche et se tourna doucement vers la provenance de cette salutation. A la voix déjà elle avait reconnu Jane, Volturi qui l’effraie surement le plus avec son frère, son pouvoir est terrifiant, voir des hommes robustes se tordre de douleur sous le regard de Jane l’avait traumatisé.

    -Bonjour Jane, dit Nessie d’une petite voix.

    Mais Jane n’avait jamais été très méchante avec elle, bien sur elle était froide et parfois cassante, mais elle ne lui avait jamais fais de mal physiquement et mentalement. Toutes les deux se croisaient assez souvent et ils leur arrivaient parfois de papoter assez longuement, Nessie s’en voulait de ressentir une sorte d’amitié envers la vampire, elle avait l’impression de trahir les siens…

    Pour paraitre polie et ne pas attirer l’attention, Nessie reprit immédiatement la parole, elle ne devait pas paraitre pensive, de peur que cela leur mettre la puce à l’oreille.

    -Tu ne vas pas à l’exécution de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Empty
MessageSujet: Re: Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane]   Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:32

Nessie commença par sursauter ce qui fit sourire Jane. C’était là les vestiges de son époque humaine où elle faisait des blagues à tout le monde. En générale, il n’y avait qu’elle et son frère qui trouvait ça drôle mais ils s’en fichaient à l’époque. Et cela ne leur avait attirés presque que des ennuis. L’hybride se tourna vers Jane. Elle avait ce quelque chose dans le regard de quelqu’un qui est tracassait. Cela n’étonna pas Jane outre-mesure. Etre loin des siens, se demander ce qui leur arrive devait être une sorte de torture pour la jeune fille. C’était aussi pour ça que Jane savait que son pouvoir allait être presque inefficace sur la Cullen. La torture que celle-ci s’infligeait était surement pire que ce que Jane pouvait faire, créer avec son don.
-Bonjour Jane
Elle avait une toute petite voix. Un moment Jane se demanda si la jeune fille ne s’était pas chopée un rhume. Après tout elle était à moitié humaine, peut être pouvait-elle tomber malade. Cela paraissait tout à fait logique au yeux de la vampire. Mais elle vit le regard de Renesmée et comprit. La demoiselle avait peur d’elle, c’était logique et explicable mais pourtant Jane n’aurait pas pensé ça. Cela la choqué presque de s’en rendre compte. Elle pensait pourtant avoir fait preuve de savoir vire et de gentillesse à son égard. La semi-humaine respira avant de reprendre la parole.
-Tu ne vas pas à l’exécution de ce matin ?
Jane haussa un sourcil. Il y avait une exécution ? Elle n’avait pas été prévenue. Cela lui apprendrait à ne pas sortir de sa chambre pendant plusieurs jours. Elle se renseignerait sur qui allait mourir et pourquoi. Peut être était-ce juste un groupe d’humain pour le repas. Tant pis dans ce cas là, elle irait chasser seule après. Elle n’était pas d’humeur.
- J’ignorais qu’il en avait une. Vampire ou humain ?
Elle était comme même curieuse de voir la réaction de la « nouvelle » face à cette question. A près tout, n’était-elle pas censé se nourrir que de sang animal ? Peut être que le fait de s’abreuver d’humain la répugnait ? Elle n’ignorait pas que la demi-vampire avait était nourrir au sang humain étant petite mais Jane ne savait absolument pas si elle avait déjà tué un humain pour se nourrir ou non. Et, elle avouait s’être posé la question.
– Dans les deux cas je n’irais pas.
Cela allait peut être étonné Renesmée. Mais Jane n’était pas d’humeur pour ce genre d’évènement aujourd’hui. Elle voulait sortir, respirer l’air frai bien que cela lui soit totalement inutile, courir… Elle voulait chasser elle-même son dîner pour une fois. Généralement elle prenait cette peine que quand elle était seule avec Alec et cela était bien rare, particulièrement ces derniers temps. Même quand tous les deux étaient à Volterra, ils ne pouvaient que rarement se permettre de sortir en même temps.
Cela lui manquait un peu mais elle avait l’éternité devant elle pour le faire. Et son envie de sortir n’était pas vraiment poussée que par cela. Elle voulait s’aérer. Ne pas pouvoir comprendre ce livre, livre dans lequel elle était, l’avait mise de mauvaise humeur. La simple idée de sortir la détendait un peu. Malgré qu’elle se cache derrière son masque de froideur, Jane était quelqu’un de sensible et de joyeux. Elle trouvait ça inutile de le partageait avec les autres. C’était tout. Et puis, il y avait encore une autre raison, qu’elle avait bien du mal à avouer. Elle aimerait bien revoir cet humain qui enquêter sur elle. Pour le revoir tout simplement, ce qu’elle avait du mal à admettre venant d’elle et pour en apprendre plus sur l’enquête.
- Comment vas-tu ? Tu sais, tu ne devrais pas avoir peur de moi. Tu t’inflige bien assez de souffrance comme ça pour que je puisse en rajouter une couche.
C’était une gentillesse venant de sa part mais c’était si vrai. Jane trouvait ça bête que cette demoiselle se torture pour rien. Elle avouait aimer torturer des gens, utiliser son don, trouver ce qui les fera le plus souffrir. Mais elle n’aimait pas le gâchis et la peine de Renesmée n’était que ça à ses yeux. Jane fit tomber sa capuche et secoua sa tête blonde avant que la miss ne réponde. Elle poussa un soupir de soulagement quand ses cheveux furent libérer et qu’ils retombèrent en massa sur ses épaules, une ou deux mèches rebelles tombant devant son visage. Souvent, Jane s’attachait les cheveux, pour des raisons pratique et parce qu’elle trouvait que cela faisait plus sérieux. Elle sourit à Renesmée, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Empty
MessageSujet: Re: Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane]   Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:53

    Apparemment, elle n’était pas au courant, ce qui étonna Renesmée, elle pensait que tous les vampires devaient être présents pour une exécution, mais elle devait avoir tort. D’ailleurs, Jane s’intéressa à peine à cette histoire, elle avait l’air ailleurs, comme préoccupée par quelque chose, est ce que c’était possible qu’une Volturi puisse être inquiète ?
    Cette manière d’agir titilla la curiosité de Nessie qui aurait aimé lui demander ce qu’elle avait, mais elle avait un peu trop d’ennuis sur le dos pour le moment pour s’occuper de ceux des autres.

    « - J’ignorais qu’il en avait une. Vampire ou humain ? »

    Nessie haussa les épaules, elle n’en avait aucune idée, dès qu’elle avait entendu le mot « exécution », elle avait immédiatement quitté la pièce, elle ne pouvait supporter l’idée que les Volturi fassent la loi comme bon leur semble. Ils étaient sadiques et le pire c’était qu’ils aimaient cela, tuer des vampires, des humains, rien ne les arrêtait, même pas le jeune âge de certains humains…
    C’était tellement injuste de mourir à un si jeune âge et dans de telles souffrances, cela révoltait totalement l’hybride.

    « – Dans les deux cas je n’irais pas. »

    Encore une fois, le comportement de la vampire l’étonnant, elle avait l’air ailleurs. Jane montrait rarement ses sentiments, et encore moins quand ces derniers ne sont pas forcement au beau fixe, pourtant Nessie remarquait bien que quelque chose clochait, qu’elle avait l’air irrité par quelque chose. Oserait-elle lui demander quoi ? Ce n’était pas sur.
    Certes Jane n’était pas méchante envers elle, mais elle n’était surement pas non plus d’humeur à se confier à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, et Renesmée n’était pas sur de vouloir savoir ce qui la tracassait…

    « - Comment vas-tu ? Tu sais, tu ne devrais pas avoir peur de moi. Tu t’inflige bien assez de souffrance comme ça pour que je puisse en rajouter une couche. »


    Les yeux de Nessie s’écarquillèrent légèrement lorsqu’elle entendit Jane dire ceci, est ce que cela se voyait autant qu’elle ne cessait de retourner le problème dans tous les sens et sans cesse ? Elle n’était pas très souriante en effet, mais qui le serait à sa place ? Elle avait perdu sa famille et tous ses proches sur un coup de tête de ce crétin d’Aro.

    Après que la surprise de cette réplique soit passée, Nessie haussa les épaules, au moins, cela occupé ses journées monotones et très, voir trop longues. Quand est ce que les Volturi verraient que les Cullen n’avaient pas leur place ici ? Qu’ils n’agiraient jamais comme eux ?
    Nessie fut légèrement perturbée lorsque Jane enleva sa capuche, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules. Il y avait une sorte de beauté froide qui émanait d’elle, elle était magnifique, parfaite et bien que ses pupilles couleurs sang étaient inquiétantes tout le reste de son visage rappelait celui d’une poupée de porcelaine.
    Nessie avait presque envie de caresser son visage du bout des doigts de peur de briser cette beauté si parfaite et aux allures fragiles. Elle finit tout de même par se reprendre pour dire.

    -On fait aller, je m’occupe l’esprit comme je peux…

    Nessie ne voulait pas trop en dire plus, Jane était très intelligente, si jamais il lui arrivait de faire une erreur dans ce qu’elle lui dit, elle serait capable de deviner tout ce qui était en train de se passer.

    -Et toi ? Tu n’es pas comme…d’habitude…

    Nessie ne savait pas trop si l’on pouvait dire que d’habitude Jane était pétillante et joyeuse, mais elle avait l’air particulièrement morose aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Empty
MessageSujet: Re: Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane]   Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:47

Renesmée avait l’air penseuse. Elle répondit aux premières questions de Jane par un haussement d’épaule. Cela n’étonna gère la vampire. Pourquoi cette jeune demoiselle aurait-elle voulu savoir des détailles sur une exécution alors qu’elle n’était pas pour ce genre d’action ? De plus ces informations lui auraient surement servies à rien, car chez les Volturi pas moyen de faire annuler un meurtre, un repas, ou encore une tuerie. Ce genre d’information servait plus aux vampires pour décider s’ils seraient là ou pas. Et bizarrement Jane n’était pas d’humeur à voir du meurtre aujourd’hui.
Quand Jane dit qu’elle ne serait pas aller, Nessie la fixa avec un air étonné. La blonde faillit s’en offusquer avant de se rappeler que Renesmée ne la connaissait guère autrement que comme une tueuse, et elle était loin d’être la seule à ne la voir que comme ça. Il est vrai que pour beaucoup, même parmi les Volturi, elle n’est qu’une poupée tueuse, la préférée d’Aro. Une poupée tueuse qu’ils n’imaginent pas avec des sentiments. Cela était parfaitement faux puisqu’elle était capable d’aimer, de ressentir de la pitié… Mais son don l’avait endurcie. Elle s’était créé une carapace, plus épaisse qu’un mur d’acier. Le seul qui arrivait à faire voler ce mur, peut être pas le seule mais l’unique à qui il suffisait d’un regard pour faire fondre cette carapace : c’était Alec.
Nessie parut encore plus surprise quand Jane s’inquiéta de comment elle allait. Ou peut être était-ce parce qu’elle lui avait dit qu’elle ne s’en prendrait pas à elle. Et oui, même Jane pouvait faire preuve d’un comportement imprévu. Après tout les vampires étaient pleins de surprises. Renesmée haussa les épaules. Jane fronça les sourcils. Elle n’aimait pas voir la demi-vampire dans cet état. Elle s’inquiétait pour elle, consciente qu’enlevait, pour ainsi dire, Nessie a sa famille ne lui avait pas fait du bien. D’ailleurs, même si elle n’était pas la seul des Cullen présente à Volterra, elle était généralement seule. Emmett était très occupé et les autres Volturi avaient l’air d’aimer empêcher Alice et sa nièce de se voir. Jane n’était pas vraiment pour.

-On fait aller, je m’occupe l’esprit comme je peux…

La réponse de Nessie était bien évasive et Jane ne sembla pas s’étonner. Elle devait surement être tracassait et essayer d’y penser le moins possible et de s’occuper comme elle le pouvait. Jane avait, elle, une capacité à ne pas penser à ce qui allait la mettre d’une humeur encore plus massacrante assez impressionnante. Bien sur, même dans ce cas là, elle n’était d’aussi bonne humeur que quand tout allait bien mais la plus grande partie des gens ne faisait pas la différence. C’en était presque vexant.

-Et toi ? Tu n’es pas comme…d’habitude…

Ce fut au tour de Jane de pondre une tête étonnée. C’était la première fois que quelqu’un d’autre que son frère lui faisait ce genre de remarque. Renesmée avait donc réussi à lire dans son jeu. Ou était-ce juste qu’elle lui avait parut plus gentille ? Non ce n’était pas ça. Jane le savait bien et cela la perturbée réellement.

- Je n’aurais pas cru que quelqu’un le verrait …

Elle avait parlé tout bas sachant que Nessie l’entendrait malgré cela. Elle ne mentait pas en disant cela. Elle n’était effectivement pas comme les jours d’avant, peut être était-ce l’enfermement qui lui avait donné cet humeur anormal. Ou tout simplement que ce livre avait fini d’anéantir ses nerfs mais elle ne s’attendait vraiment pas du tout à ce qu’on le remarque. Elle inspira un coup et fit un petit sourire, presque un sourire gêné. Elle choisit biens es mots.

- Disons que je suis peut être un peu sur les nerfs. Cela m’apprendra à rester enfermée plusieurs jours d’affilés à essayer de lire un livre sans y arriver… Je suis étonnée que tu l’es vu. Ca me fait plaisir néanmoins. Toi aussi tu es différente. Plus souriante je pense. Je suis contente de voir que ta tristesse première soit passée. Même si je sais que tu ne te sentira jamais chez toi ici…


Désolé c'est pas géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Empty
MessageSujet: Re: Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane]   Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un relation entre amitié et haine [Nessie&Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Topic's
» Nessie & ses RP's
» Moment de complicité [Jane]
» Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane]
» Jane... I'm your worst nightmare [modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Volterra :: L'Antre des Volturi :: Les Couloirs-
Sauter vers: