Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moment de complicité [Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 370; 15
Mode RP: ON
Relations:

Moment de complicité [Jane] Empty
MessageSujet: Moment de complicité [Jane]   Moment de complicité [Jane] Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:09

    L'ennui. Sans doute le pire sentiment qui n'ait jamais existé aux yeux du jeune garçon vampire. Lorsqu'il était frappé par ce calvaire, il se voyait s'amuser de choses qui n'avaient de très divertissant. Par exemple, à cet instant précis, debout dans sa chambre, appuyé légèrement contre le mur - plus pour se donner une consistance qu'autre chose - Alec croisait les bras en observant une mouche.
    Voyez vous, la petite maligne s'était glissée à l'intérieur des appartements du jumeau Volturi, alors qu'il avait entrouvert sa fenêtre pour se laisse enivrer par les parfums des humains qui peuplaient les rues de la Cité. Désormais, elle semblait prisonnière des lieux, incapable de trouver la sortie et même lorsqu'elle s'échappait par la petite ouverture, elle semblait revenir sans vraiment savoir pourquoi. Comme si elle obéissait à une tierce personne. Ou une tierce mouche. Bizarrement, cette image lui fit penser à Renesmée. Captive sans réellement l'être, plus forcée de rester suite aux menaces qui planaient sur sa famille.
    Pauvre enfant.
    Sans doute l'aurait il plaint si Aro ne s'était pas mit en tête de les unir. Le simple fait de s'imaginer forcer de se montrer avec une hybride à son bras le raidit de mécontentement. Quittant l'appui de son mur, il s'approcha et en un geste rapide et vif, il attrapa la mouche au creux de sa main et la laissa s'agiter contre sa peau de marbre.
    Alors, lentement, en un geste délicat, il ouvrit sa main pour observer la mouche qui ne bougeait plus. Du moins, qui ne volait plus, se contentant de se promener sur sa paume. Penchant la tête sur le côté, il suivit chacune des allées et venues de la bestiole avant d'hésiter.
    Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que son poing se serrait à nouveau et qu'un étrange bruit lui annonça la pauvre petite bête venait de rendre l'âme dans sa poigne de béton.

    Rouvrant sa paume, il observa la bouillie de la créature, dernier vestige de son être. Dégoûté, Alec ne put réprimer une grimace d'horreur en se dirigeant dans sa petite salle de bain, tout aussi impersonnelle que sa chambre et fit couler l'eau sur sa paume, se débarrassant des traces de son crime.
    Reprenant son air neutre habituel, il retourna dans ses appartements avant de les quitter pour s'aventurer dans les couloirs et rejoindre l'entrée principal.
    Observant les fenêtres, il se laissa chatouiller par un rayon de soleil qui traversé les vitres, faisant doucement briller sa peau comme une luciole. Relevant sa main droite, il la tourna, observant le dos de sa main aussi brillant que les parcelles de son corps éclairées et souffla en remarquant le regard de la secrétaire.
    Un étouffement d'admiration et de crainte. La dévisageant, Alec tenta vainement se souvenir de son utilité mais les délires d'Aro - même si il le respectait - avait un sens qui lui échappait souvent.
    Haussant les épaules, il recouvrit sa tête de sa cape pour se rendre à l'extérieur quand une odeur particulière caressa ses sens olfactif. Il ne fallut que peu de temps au garçon pour deviner qui était la propriétaire de ce délicat fumet.

      « Ma Jane !! » Se tournant, il lui fit face non sans un sourire qu'elle était la seule à voir afficher sur son visage « Me ferais tu le plaisir et l'honneur de m'accompagner à cette chasse ? »


    Dire qu'Alec sans Jane n'était rien était sans doute un euphémisme. Sans elle, il était encore moins que rien. Il n'avait plus de raison de parcourir la Terre, plus de raison d'exister. Rien. Pire que rien.
    Son regard croisa celui de sa jumelle, tandis qu'il s'approchait d'elle, réduisant quelque peu la distance pour lui tendre la main. Une habitude qu'il avait gardé de leur passé humain. Celle de toujours la tenir par cette petite main, comme pour avoir quelque chose auquel se raccrocher.
    Après tout, elle était sa moitié, l'unique être qui pouvait se permettre de clamer haut et fort qu'elle le connaissait.
    Et puis, elle n'avait pas besoin du don d'Edward pour connaître les pensées de son frère.
    Sourire aux lèvres, Alec commença à s'approcher de la sortie, heureux de partager ces instants avec sa moitié, surtout que depuis l'arrivée des trois Cullen et de Renesmée, il avait l'impression de ne pas la voir assez.
    Stupide comme réaction non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Moment de complicité [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité [Jane]   Moment de complicité [Jane] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:41

Jane déposa sa cape sur ses épaules et l’ajusta d’un seul geste. Elle avait tellement l’habitude de faire cela qu’il lui suffisait d’une seule main pour la mettre en place et qu’elle soit parfaitement mise même sans miroir. 370 ans étaient bien assez pour découvrir qu’on pouvait faire plein de chose avec un peu d’habilité. Elle regarda dans le miroir et fut satisfaite du résultat. Elle attrapa un élastique, et, en s’aidant du miroir cette fois-ci, attacha ses cheveux. Ils furent tirés à l’arrière, plaqués contre son crâne, aucun ne dépassait. Cette coiffure lui donné un air plus sérieux, plus mature. Moins naturel, moins humain. Elle remit sa cape bien en place et sortit des ses appartements.
Elle marchait les yeux fermés, connaissant si bien le chemin qu’elle n’avait pas besoin de s’aider de ses mains pour avancer comme le font les humains dans le noir. Le couloir était imprégnait de tant d’odeur. Jane essaya de toute les reconnaitre mais cela s’avéra être impossible. Elle rouvrit les yeux et jeta au tour d’elle un regard plus froid que l’hiver. Elle continua d’avancer, ne croisant personne pour son plus grand bonheur. Bientôt, une nouvelle odeur lui chatouilla les narines. Elle sourit et poussa une porte.

« Ma Jane !! »

Il s’était retourné et lui souriait. Elle était si heureuse de voir ce sourire sur le visage de son frère qu’elle lui sourit également. C’était de ses sourires que l’un comme l’autre se réservaient. Elle s’approcha un peu de lui.

« Me ferais tu le plaisir et l'honneur de m'accompagner à cette chasse ? »

Jane sourit encore plus. Elle était venue pour le voir lui, son frère. Mais c’est vrai que l’idée d’une chasse à deux lui avait traversé l’esprit quand elle avait quitté ses appartements. Elle inspira un bon coup, emplissant d’air ses poumons qui ne lui servait plus à rien. Elle choisit bien ses mots, bien que les mots en eux même n’avaient aucune importance quand elle était avec Alec.

- Tu me sentiras toujours arriver. Ce n’est pas juste. dit elle de sa douce voix. Quant à la chasse, comment pourrais-je te dire non ?

Il lui tendit la main et Jane l’attrapa. Avec son pouce, elle fit de cercle sur le dos de cette main. Elle faisait ça petite, et l’éternité ne semblait pas vouloir faire disparaitre cette petite habitude, comme tant d’autre. Il commença à avancer et Jane l’arrêta quand il fut à son niveau. Elle déposa un baiser sur la joue de son jumeau. Son autre moitié. L’un sans l’autre, ils n’étaient rien. Néan, noir, froid, mort. Ce que Jane était pour tant de gens, vampire comme humain, n’était rien comparé à se que représentait la perte d’Alec pour la blonde.
Elle le tira par le bras et se mit en route. Elle lui adressa un clin d’œil et commença à courir. Elle souriait en plissant les yeux. Deux minutes plus tard, ils sortaient de la demeure des Volturi. Ils prirent les ruelles et quittèrent la ville. A ce moment là, Jane lâcha la main de son frère et se jeta à son cou.

- Je te vois trop peu.

Elle s’écarta juste à temps pour voir le sourire malin de vampire. Elle rit et le décoiffa. Seul Alec avait ce pouvoir : la faire rire. Peut être que d’autres le pouvaient mais jamais personne n’avait essayé de le faire. A vrai dire, le regard de la belle blonde en avait dissuadé plus d’un.

– Penses-tu qu’on a la chance de se trouver une proie chacun sans se rendre en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 370; 15
Mode RP: ON
Relations:

Moment de complicité [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité [Jane]   Moment de complicité [Jane] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:05

    Des jumeaux. Ils n'étaient que ça aux yeux des autres. Pire, ils étaient les Jumeaux Sorciers. Ces vampires de la famille Volturi qu'il valait mieux éviter le plus possible pour ne pas se frotter à leur froideur et leur sadisme sans limites. Si vous pouviez éviter de les croiser, mieux valait le faire, car si Jane vous torturez avec des douleurs psychologiques, Alec ne faisait pas mieux en vous plongeant dans le vide. En vous ôtant tout ce qui faisait que vous étiez vous.
    C'était peut être ça que ressentirait le jeune homme si il venait à perdre sa soeur. Parce qu'au-dela des jumeaux qu'ils étaient, une véritable complicité s'était crée entre eux. Au-dela de la fraternité c'était l'amour, peut être plus fort mais il n'existait sans doute pas encore de terme pour bien définir ce que ressentait Alec pour sa moitié.
    Elle était la gardienne de cet autre lui que personne ne connaissait, gardienne des cendres du coeur qui continuer d'exister dans sa poitrine sans battre pour autant. Voilà ce qu'elle était; la gardienne de son âme. Si elle venait à disparaître, sans doute qu'il n'aurait plus aucune raison d'exister. Si Marcus était apathique depuis la mort de sa dulcinée, Alec frôlerait la ressemblance avec un vrai cadavre si sa propre moitié le quittait.

    Alors, quand elle lui apparut enfin, ses cheveux d'ors tirés en arrière lui donnant un air plus mature, il sourit. Un sourire sortit des profondeurs de son coeur tout poussiéreux de ces siècles d'inutilités. Il lui sembla même qu'un battement venait de s'échapper de ce bulbe qui n'aidait plus à la circulation de son sang.
    La voix tendre de sa soeur lui caressa les tympans, l'enveloppant dans une sorte de cocon de douceur; presque maternel. A sa réflexion, le jeune homme ne put retenir un demi-sourire amusé avant de répondre de cette même voix masculine avec quelques accents de douceur.

      « Je n'y peux rien si je suis habitué à ton parfum. Et que j'ai le nez sensible. »


    Ses mots chutèrent en un point final quand la main de sa soeur attrapa celle qu'il lui tendait. Son pouce fit des cercles sur le dos de sa main lui arracha un fin sourire, simple mais accompagné d'un regard rubis pétillant.
    Ces habitudes qu'ils avaient quand ils étaient encore humains ne les avaient pas quitté et, encore maintenant - peut être même plus -, ils continuaient d'agir l'un avec l'autre comme ils l'auraient fait 300 siècles plus tôt.
    Se faisant tirer, Alec la suivit avant de la regarder courir tandis qu'ils quittaient les murs de la Ville. Sourire aux lèvres, il observa la jeune fille, revoyant encore cette petite fille qui l'emmenait faire des bêtises et lui courir après pour la rattraper.
    Se ressaisissant, le vampire brun lui courut après avant de ralentir, pour la regarder.

    Ses bras autour de son cou, le garçon se laissa câliner par sa jumelle, se reflet quasi parfait. Il acquiesça, un sourire plaqué aux coins des lèvres. Mais elle avait raison, ils ne se voyaient que trop peu. Et cette absence de sa soeur le rendait presque malade, si bien qu'il lui arrivait de laisser allé à la déprime quand elle s'éloignait.
    A croire qu'Aro avait eu la même idée que leurs parents; les séparer. Chose insupportable et séparation qu'Alec avait tendance à mal vivre. Sans doute en aurait il pleuré, du manque de sa soeur, mais les vampires ne pleurant pas, il s'évertuait à surveiller chacun des retours de sa soeur pour la rejoindre.
    Les moments de complicité étaient si rare, surtout qu'elle était la seule dont il était aussi proche.
    En revanche, perdu dans ses pensées, il n'eut pas le loisir de répondre qu'elle reprit la parole.

      « Espérons que des aventuriers aient eu l'idée de se balader dans les bois. Après tout, ne dit on pas que quand le loup n'y est pas on peut s'y promener. Et les bois d'Italie ne cachent aucun loup .. » Il sourit faiblement « Peut être aurait il mieux valut pour ces pauvres humains. » Se considérant plus dangereux que ces animaux.


    Un sourire carnassier se dessina sur ses traits parfaits alors qu'il s'engager dans le bois, se laissant doucement bercer par les odeurs que recelées les lieux. A la recherche d'une piste, Alec tourna tout de même la tête vers sa soeur. La première chose qui le frappa fut cette différence si flagrante entre sa vraie moitié et celle qu'Aro avait choisi pour lui; Nessie.
    Un goût amer de passé lui resta sur la langue. Ses parents aussi avaient voulu qu'ils se marient à leur époque. Un autre moyen de les séparer un peu plus, à croire que tous étaient contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Moment de complicité [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité [Jane]   Moment de complicité [Jane] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:54

Jane restait pendue au cou de son frère. Il était légèrement plus grand qu’elle et elle aimait bien ça. Cela lui donnait une impression de sureté qu’elle n’avait pas malgré ses pouvoirs et son statu de vampire. Quand ils étaient encore humains, cela l’énervait au plus haut point d’être plus petite que lui. Mais maintenant tant de choses avaient changées, elle avait besoin qu’il la protège. C’était bête puisqu’elle pouvait très bien se défendre elle-même mais elle avait besoin de lui au près d’elle. C’était son moitié : ils étaient jour et nuit. L’un ne peut être tant que l’autre n’est pas. Allez savoir qui des deux est le jour…

« Espérons que des aventuriers aient eu l'idée de se balader dans les bois. Après tout, ne dit on pas que quand le loup n'y est pas on peut s'y promener. Et les bois d'Italie ne cachent aucun loup… Peut être aurait il mieux valut pour ces pauvres humains. »

Jane rit. Elle décoiffa son frère d’un geste affectif, avant de se laisser tomber au sol. Elle soupira de bonheur. Elle aimait tellement être avec lui. Tout lui paraissait si simple alors. Si doux, si calme, si parfait. Elle le regarda et ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il lui faisait une de ses têtes. Il avait toujours été le seul à savoir naturellement lui déclencher des fou-rires. Elle riait parfois le reste du temps mais le seul vrai rire qu’elle émettait était celui qu’elle réservait à son frère.

- J’ai pas envie d’aller en ville. Elle avait parlé de sa voix de petite fille capricieuse, sachant que ça le ferait sourire. Tu crois qu’un loup pourrait m’empêcher de manger ? je croyais que tu me connaissais bien cher frère.

C’était une petite boutade. Alec savait très bien que même un chien puant ne pourrait s’interposer entre Jane et son repas. Jamais encore une proie ne lui avait échappée. Elle était une chasseuse hors paire. Et quand elle avait faim, valait-il mieux s’écarter de son chemin s’il on voulait rester en vie. Cela valait pour les humains comme pour les vampires. Mais dans un sens elle aimait bien qu’un humain se met en travers de son chemin. Elle avait deux fois plus à manger alors.
Elle se releva d’un geste fluide pour se mettre face à son frère. Elle sourit et d’un geste machinale voulut passer une main dans ses cheveux. C’est là qu’elle réalisa qu’ils étaient attachés. Elle leva les yeux au ciel et donna un coup moqueur dans l’épaule de son jumeau.

- Aller, viens ! Je vais donner de nouveau cadavre bien frai à McRose. Je vais me faire un plaisir.

Jane sourit et attrapa la main de son frère. Elle commença à marcher, lentement pour un vampire, normalement pour une humaine. Puis elle lâcha la main de son frangin et lui fit un clin d’œil. Elle s’arrêta et il la dépassa d’un pas avant de se stopper aussi. Il n’avait pas l’air de comprendre son manège. Elle sourit encore plus avant de démarrer. Elle parcourut un mètre en courant avant de se retourner et de voir que lui aussi commençait à courir. Elle rit.
Soudain une odeur parvient à ses narines. Elle datait de plusieurs minutes déjà, plus d’une demi-heure surement. Jane jeta un coup d’œil à Alec et tous deux accélérèrent le rythme. L’un comme l’autre adoraient pister. C’était leur jeu en quelque sorte, leur partie de chasse et rien ne pourrait la stopper. A l’odeur Jane pensait que c’était une femme, mais elle ne pouvait pas être sure.

[désolé c'est minable mais je savais pas vraiment quoi dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de complicité [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité [Jane]   Moment de complicité [Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de complicité [Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Topic's
» Mais qui es-tu ? Je sais qui tu es ... [Jane]
» Jane... I'm your worst nightmare [modo]
» Jane ~°~ Io sono un vampiro che ha bisogno di amore
» Esmée Cullen. La famille avant tout [by Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Volterra :: Les alentours de la ville-
Sauter vers: