Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une agréable surprise [Paul]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:44

    C'était bien sa veine. Tomber sur une fille aussi têtue que lui, si ce n'était plus. En revanche, il dut prendre sur lui pour ne pas perdre son sang-froid alors qu'elle haussait le ton. Plus que de la colère, c'était une pointe de flèche empoisonnée qui lui tailladait l'âme. A peine venait il de la retrouver que déjà, cela semblait mal partir.
    En revanche, ses mots eurent l'effet escomptait, sauf que ses mots avaient dépassé sa pensée. Tandis qu'elle se changeait, il restait là, hébété à se ressaisir pour ne pas blesser la jolie Adèle et surtout pas celle qu'il considérait comme sa soeur.
    Alors qu'il rouvrait les yeux, elle s'avançait vers lui pour attendre qu'il se pousse, ce qu'il fit non sans un grognement contenu. La colère faisait parfois agir bêtement, et Paul était sans doute le plus idiot de tous.
    Alors qu'elle s'éloignait, il se penchait légèrement en avant pour calmer les battements trop rapide de son coeur, alors que sa peau semblait irradier.
    Les mots d'Emily lui parurent lointain tant le sang battait à ses tempes, les rythmes de son coeur résonnant dans son crâne. Prenant son visage dans ses mains, il frotta ses paumes sur ses paupières alors que le timbre de voix doux et tendre de sa maman bis lui parvenait. Que lui voulait elle encore ? Pourquoi racontait elle tout ça ?!
    Retirant ses mains qui lui bloquait la vue, il s'arrêta, stupéfiait. Tendant les bras devant elle, gardant une distance de sécurité, elle lui présentait un calepin, du moins une page sur laquelle apparaissait .. Son visage.
    Etonné, il fixa les traits délicats et les détails qui en faisait un chef d'oeuvre parfait. Bouche entrouverte, Paul oublia soudain pourquoi il était en colère.

    Fixant Emily, il la regarda d'abord de cet air niais de l'enfant qui ne comprend pas réellement ce qu'on lui explique. Puis, les mots percutant son cerveau, il réagit enfin.
    Sombre crétin, lui hurla une petite voix à l'intérieur de son crâne. Réalisant sa bêtise, il attrapa une veste imperméable, plus pour Adèle si il la trouvait que pour lui et prit la tangente.
    Partant au pas de course, il s'arrêta dans le bois pour se fier à son odorat, bien que sous forme humaine celui-ci soit moins fin que sous forme animal.
    Après tout, ne voulait elle pas voir l'animal qui sommeillait en lui ? Prenant sur lui, il ôta le jean qu'il portait - autant éviter de faire péter les fringues de Sam - et le posa sur l'anorak accroché à une branche.
    Tout se passa avec facilité.
    Il n'eut qu'à se remémorer son état quelques minutes plus tôt et sa peau se déchira, alors que ses os craqués pour se modifier.

    Hé merde .. Foutue côte qui prend dix ans à se soigner !!!!! pensa-t-il, rageur.


    De retour sur ses quatre pattes, il attrapa l'anorak et le jean dans sa gueule, évitant de baver pour ne pas les mouiller et reprit sa course dans le bois, évitant la vue des Quileutes de la réserve. Très vite, le parfum d'Adèle embauma l'air et il ralentit. Elle marchait vite en plus !!
    Sa voix lui parvint aussi nettement que si elle lui avait parlé au creux de l'oreille. Rabattant celles-ci en avant, il marcha volontairement sur une branche qui, sous son poids, craqua.
    Le regard humide, rappelant plus celui du chiot que du loup géant, se posa sur la jeune fille, alors qu'il déposait l'anorak à ses pieds, gardant le jean dans sa gueule.
    Reculant, Paul le loup laissa un espace de sécurité entre eux et puis il fit demi-tour, retourna se cacher derrière un arbre ..
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:58

Adèle se repassait en boucle les mots qu'elle avait balancé au visage de Paul. Elle avait été dur avec lui...très dur. Pff elle ne c'était pas mise à sa place, elle n'avait pas essayé de comprendre ce que le jeune homme pouvait ressentir lorsqu'elle lui ordonna de se métamorphoser devant elle.
Ce n'était pas juste envers lui...odieuse petite fille riche! Elle devrait avoir honte!
La jeune femme était trempée, il n'y avait plus une parcelle de vêtement sec sur elle...c'était la mort qu'elle allait attraper si elle continuait comme ça!

Pourtant en regardant l'horizon, la jeune femme même en marchant rapidement, était encore bien loin de la civilisation. Mais une chose était sûre, la belle ne ferait pas marche arrière, c'était hors de question!
Qu'allait-elle faire maintenant? Savoir qu'elle pourrait croiser de nouveau le chemin de Paul Craig la ferait souffrir. Parce qu'elle l'aimait mais elle avait tout gâché entre eux, jamais Paul ne voudrait la revoir.
La solution? Quitter Forks c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle retournerait à New-York, retrouver ses amis riches et sa petite vie sans soucis. La belle regrimperait sur les podiums pour défiler pour de grandes marques de vêtements et puis? Retomber dans la débauche sûrement.

En y repensant...comment avait-elle pu espérer pouvoir arriver à la cheville du jeune homme? Lui il sauvait des vies humaines en les protégeant contre les vampires mais elle? Que faisait-elle concrètement de sa vie hormis la brûler par les deux bouts? Que faisait-elle de sa vie entre les fêtes privés, les cocktails, la drogue, les transports en limousines, les fêtes mondaines, le shoping ou elle ira claquer trois mois de salaires pour un salarié normal. Bref que des choses inutiles, des choses creuses. Non elle n'arrivait définitivement pas à la cheville de tous ces Quileutes qui mettaient leur vie en jeu pour sauvegarder celle des autres.

C'est alors qu'elle sentit du mouvement près d'elle, ses sens se mirent en alerte. L'image du vampire lui revint à l'esprit...pff qu'il vienne prendre sa vie faite d'inutilités...la Terre ne perdrait pas grand chose. Mais à sa grande surprise ce n'était pas un vampire...ni même un être humain qui était devant elle mais un grand loup gris aux yeux argentés. Incapable de bouger ne serait-ce que d'un millimètre, Adèle sentit la panique l'envahir mais lorsque son regard s'attarda sur celui du loup gigantesque qui était en face, l'humaine sentit son coeur se déchirer. C'était un regard presque larmoyant que lui lançait la bête à ce moment là.

Une vague de regrets envahissait la jolie blonde trempée jusqu'aux os, elle regarda l'anorak que Paul laissa sur le sol pour elle et le regarda disparaître derrière un arbre.
Adèle lutta contre elle même pour bouger, elle n'avait rien à craindre...pas avec Paul en tout cas. Puis au prix d'un gros effort la jeune femme arriva à bouger, elle voulait suivre le loup et essayer de le rattraper, elle voulait lui faire comprendre qu'elle était désolée pour tout ça...elle ne voulait pas disparaître de sa vie, elle voulait au contraire, en faire partit.


"Paul! Attend!"

Adèle était trempée, ses lèvres étaient violacés par le froid mais elle s'en fichait, en ce moment rien d'autre n'apportait que Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:49

    Jamais Paul ne s'était senti aussi idiot, aussi enfantin que maintenant et jamais, Ô grand jamais il n'avait eu autant peur de perdre quelqu'un. C'était assez idiot si on considérait qu'il ne la connaissait pas réellement, qu'il ne savait rien d'elle, mais on ne se contrôle pas toujours. Et les sentiments sont justement là pour nous rappeler qu'on n'est pas toujours mettre de soi.
    Ainsi, son gros coeur de loup lui sembla peser une tonne dans sa poitrine, alors que son flanc se soulevait avec force, sa respiration saccadée par la douleur de l'imaginer loin. Il aurait pas été sous sa forme animal, il se serait laissé aller à un fou rire nerveux, mais sous cette forme ça aurait plus ressembler à un grognement de rage qu'autre chose.
    Préférant donc le silence à un son qui aurait pu passer pour autre chose, le loup recula en croisant le regard bleu tempête de la jolie blonde. Un vrai remake de la Belle et la Bête. Museau baissait, il disparut derrière son arbre, pour s'éloigner encore et profiter de la solitude pour reprendre forme humaine, non sans une grimace de douleur. Accroupit dans la terre boueuse, il porta une main à sa côte douloureuse et se redressa pour enfiler le pantalon qui trônait sur le sol.
    Malheureusement, le t-shirt n'avait pas survécu. Sam allait sans doute lui passer un savon avant de se souvenir que lui aussi bousillait la plupart de ses fringues. C'était quand même agaçant, tout ces vêtements foutus en l'air à cause des transformations. Enfin bon.

    Alors qu'il fermait le bouton du jean, Paul s'appuya contre le tronc devant lui, sa main libre sur sa côte, alors que ses os craquaient à nouveau, sous le choc du changement d'apparence.
    Se redressant en se remettant de la douleur lancinante, il entendit la voix d'Adèle qui l'appelait. Hésitant, le jeune homme resta derrière son arbre, le dos appuyé contre, désormais, et reprit sa respiration avant de pencher la tête pour voir sa chevelure blonde.
    Se cachant à nouveau, il inspira profondément, se sentant bizarre, maintenant qu'elle avait vu à quoi il ressemblait réellement. Tout était allé si vite qu'il avait encore du mal à croire que ça c'était réellement produit.
    Quittant sa petite cachette, Paul se heurta à Adèle qui s'était sans doute mise à le chercher. Surpris, il l'attrapa par les bras pour éviter qu'elle se dérape dans la boue. Puis, réalisant qu'elle était gelée, il grimaça devant son inconscience.

    « Tu vas attraper la mort. Emily est morte d'inquiétude, je te ramène chez elle et te raccompagnerais chez toi demain. »


    Même si son ton était assez dur, en même temps il était assez têtu le Paul, son regard laissait transparaître une certaine mélancolie. Glissant sa main dans son dos, il la fit avancer pour récupérer l'anorak qui trônait à terre et le ramasser. Le secouant pour ôter les quelques cailloux et autres, il frotta le tissu contre ses paumes bouillantes pour le réchauffer un peu et le glissa d'office sur les épaules de la jeune femme.
    Sans un mot mentionnant les événements qui s'accumulaient, Paul lui fit signe de le suivre, quand son regard suivit les mouvements qui lui était visible dans le bois adjacent.
    Il reconnut, sans difficulté, le pelage sombre de Sam et celui plus clair de Jared. Les deux se dirigeaient dans le sens opposé à celui de Paul et .. et sa quoi d'ailleurs ?
    Enfin bref. Apparemment, ils venaient de dénicher quelque chose. Préférant prendre soin d'Adèle il glissa une main sur son épaule, sans vraiment s'en rendre compte, et prit le chemin de chez Emily, avant de lâcher, fixant le chemin devant lui.

    « Je suis désolé .. »
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:11

En toute hâte, Adèle cherchait le jeune homme, espérant que ce dernier ne se soit enfuis comme elle venait de le faire. Adèle voulait lui parler, lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. La jeune femme regardait à droite puis à gauche, tournant la tête de tout côté espérant détecter un bruit traduisant sa présence. Courant, menaçant de tomber à chaque fois qu'elle enjambait une branche.

Puis sa course se retrouva stoppé brutalement. Adèle venait de buter contre quelque chose! Elle se voyait déjà tomber sur le sol boueux! Mais non! La chute ne vint jamais car deux mains puissantes l'empêchèrent de tomber sur le sol...Paul. Au départ, la belle ne savait pas quoi dire et Paul lui rétorqua qu'elle allait attraper froid! Et qu'il la ramenait chez Emily. Presque aussitôt Paul installa sur ses épaules l'anorak qu'il avait ramené. Et contrairement à tout à l'heure, la belle humaine n'opposa aucune résistance à tout ce que Paul lui disait. Adèle pensait qu'elle en avait déjà assez fait comme ça aujourd'hui alors elle avait décidé d'arrêter les frais.

Elle commença à suivre le loup, ce dernier posa sa main sur l'épaule d'Adèle, ses yeux descendirent pour fixer cette main puissante et protectrice. Puis il avoua alors à l'humaine qu'il était désolé. Adèle soupira, puis s'arrêta et saisit doucement la main du jeune homme.


"C'est moi qui suis désolée je..j'ai été injuste envers toi, je t'ai mis au pied du mur...pardon."

Adèle baissa alors la tête et fit quelque chose qu'elle ne se serait jamais douté faire:
Elle appuya son front sur l'épaule de Paul et se laissa un peu aller.


"Tu es...quelqu'un d'exceptionnel et j'ai honte de m'être comporté de cette façon..."


La jeune femme resta un instant silencieuse et ajouta:


" Je sais que c'est idiot, prématuré et tout ce que tu veux mais...je ne veux pas être loin de toi Paul. "

Le rouge lui monta aux joues puis elle essaya de capter de nouveau le regard nuit du Quileute. Alors un petit ricanement franchis ses lèvres violettes puis elle s'écarta.


"Il fallait que je te le dise...c'est plus fort que moi! "


Puis un peu gênée, la jeune femme préféra se remettre en marche. Adèle était plutôt franche et elle ne mâchait pas ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Craig

Paul Craig


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 26
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:28

    Ils n'étaient même pas encore en couple, qu'ils venait déjà d'avoir leur première dispute. Si ça c'était pas de l'avant-goût !! Mais bizarrement, c'était agréable et presque plaisant cette dispute. Sa première colère lié à son statut de modificateur. Ça se fêtait ? Non ? Tant pis.
    Mais il dut admettre que c'était agréable de s'inquiéter pour quelqu'un et de se disputer avec pour finalement se réconcilier. Sans doute un manège dont il ne se lasserait pas.
    Evidemment, il se disputait souvent avec les autres. Par exemple; avec sa mère mais ça, c'était pour des broutilles en rapport avec l'état de sa chambre. Déménager ne lui effleurait pas l'esprit, elle avait tant besoin de lui.
    Parfois il s'engueulait avec Jared, simplement pour une histoire de triche en se faisant la course ou parce que Paul refusait d'admettre qu'il avait tort sur tel ou tel sujet.
    Mais ce genre là.. Jamais. Après tout, fallait bien un début à tout.
    Et puis, son regard glissa sur sa main dans laquelle Adèle avait glissé la sienne. Doux contraste entre sa chaleur presque étouffante et la fraîcheur de la peau de la jolie blonde. Dureté contre douceur. Le monstre avec la belle créature. Le crapaud et la princesse.
    Enfin .. Vous avez saisit.
    Et puis ses joues rosirent sous sa peau cuivré alors qu'elle s'excusait et se lancer presque dans les compliments. Glissant sa main libre dans ses cheveux noirs courts, Paul sourit gêné.

    « Exceptionnel .. Si on parle de ma capacité hors norme, j'dis pas .. mais sinon j'suis tout c'qu'il y a de plus banal comme type .. »


    Hé oui. Il avait beau avoir les pires défauts, celui de l'égocentrisme et de l'auto-adulation n'en faisaient pas parti. Et puis, il était du style plutôt franc et reconnaissait assez ses torts. Du moins quand il le voulait. Mais n'allez jamais lui faire de mauvaises remarques sur sa rapidité ou sa force. Là, c'était un coup à l'agacer.
    Mais il fut couper dans ses délires par un aveu plus que .. Touchant ?
    Lui qui avait toujours pensé que sa capacité éloignerait les autres, voilà qu'on lui avouait que la séparation était effrayante.
    Baissant les yeux, il observa Adèle rougir et reprendre la marche mais il resta planté là, comme un idiot à qui on vient de donner le plus cadeau de Noël, et en avance.

    Réalisant la force des mots et l'impact qu'ils eurent sur lui, le jeune homme rattrapa la jolie jeune fille et l'obligea à lui faire face en lui attrapant le bras. Oubliant sa timidité quasi-maladive face à une fille, réalisant qu'après tout, ce n'était pas n'importe quelle fille. Paul glissa une mai sur son cou pour dégager des cheveux trempés par la pluie et approcha son visage du sien pour l'embrasser doucement, d'un léger baiser avant de se reculer pour sourire.

    « Faudrait vraiment te mettre à l'abri .. t'es toute fragile, tu risquerais d'attraper mal. »


    Lui laissant pas réellement le temps de répondre le Quileute lui prit la main et accéléra le pas pour rejoindre la maisonnette d'Emily, assise dans la cuisine à préparer le repas du soir.
    A la vue de l'idiot et de l'américaine, elle ne put retenir un sourire entendu alors qu'elle se relevait pour leur ramener des serviettes propres afin qu'ils s'essuient le visage et qu'Adèle s'enroule dedans.
    Alors que Paul allait rejoindre les filles à l'intérieur, un léger grognement retentit dans son dos et il reconnut Sam, Jared et un autre loup qu'il pensa être sans doute Embry ou peut être Quil.
    Etonné, il ne put s'empêcher de regarder les deux filles, comme si il attendait une permission, mais Sam semblait plutôt vouloir l'avertir de quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:05

La situation était étrange, il y avait quelques minutes les deux jeunes gens étaient en froid, Adèle venait d'apprendre que les vampires et les hommes se transformant en loups existaient, que son futur petit ami était l'un d'entre eux et de ce fait était en proie à une peur terrible et maintenant elle lui avouait ses sentiments.

La jeune femme ne faisait pas comme s'il ne c'était rien passé, elle ne faisait pas l'autruche mais même si cela était encore un peu surréaliste pour cette dernière, elle avait vue de ses yeux vue les loups...Et puis la transformation de Paul...enfin est-ce que cela changeait réellement ce que Paul était au fond de lui? Il n'aurait pas été juste de le traiter comme un monstre alors qu'il n'avait fait que l'aider.

Maintenant, la jeune femme se sentait idiote...profondément idiote de son comportement excessif. Elle marchait droit devant elle, espérant prendre le plus rapidement possible de distance avec le Quileute! Car après ce qu'elle venait de lui dire...Adèle était franche, surtout dans les affaires de coeur...et surtout peu patiente.
Pour la demoiselle, cela avait été le "coup de foudre" dès que ses yeux se sont posés sur lui alors pas question de ce faire damer le pion par une concurrente.

C'est alors qu'un poids la retint, ne pouvant pas résister et curieuse de savoir ce que voulait l'élu de son coeur, Adèle se retourna pour faire face au jeune homme. Ce dernier laissa glisser alors sa main le long du cou de la belle, celle-ci sentait la différence de température entre celle du loup et la sienne...brûlante, mordant sa peau rafraîchis par la pluie. Ce contact promettait d'être des plus agréable en hivers mais des plus torrides en été, Adèle se demanda s'il supportait sa température par 35 degrés?

L'humaine se noya alors dans les yeux ténébreux de Paul, se dernier approcha ses lèvres des siennes pour y déposer un chaste baisé sur les lèvres...baisé qui fit frissonner la belle de plaisir. Son coeur battait la chamade tandis qu'elle savourait la douceur de ses lèvres chaudes. La joie éclairait le visage d'Adèle, rien ne pourrait ternir sa journée maintenant...pas même un vampire.
Alors suite à cela, le jeune homme ajouta qu'il fallait vraiment songer à rentrer maintenant, car la belle allait finir par tomber malade...personnellement, cela ne faisait ni chaud ni froid à la blonde qui voyait sa santé passer en second plant après ce qu'il venait de ce passer.

Adèle ne put rien répondre car Paul la pressait aussitôt pour rentrer. Bon il était vrai qu'elle avait froid! Il ne fallait pas être têtu au point de soutenir le contraire! Tandis que son protecteur lui saisit la main, Adèle entrelaça ses doigts à ceux du loup, marquant une fois de plus le changement de statut entre les deux jeunes gens. Puis ses yeux couleur de l'océan se posa sur leur main jointe...Adèle se surprit à vouloir que cette même main ne la lâche jamais.

Etait-ce audacieux de vouloir être la seule et l'unique d'un homme pour l'éternité? Adèle ne savait pas de quoi demain serait fait cependant elle voulait que cela fonctionne entre eux...Cela allait de soit étant donné qu'elle était son imprégnée cependant la belle jeune femme l'ignorait.
Les sentiments qu'elle éprouvait pour Paul l'avaient profondément surprise et effrayé car c'était après elle que la gente masculine courait et non l'inverse...d'ordinaire elle n'avait qu'à se pencher pour se servir.

Bientôt, ils arrivèrent à la petite maison d'Emily qui attendait avec impatience leur retour. Après avoir donné à Paul un petit sourire, Adèle se précipita dans la maison. S'excusant platement de ce qu'il venait de ce passer. Bien entendu, la fiancé du chef de la meute ne lui en tenait pas rigueur et toutes deux eurent une petite discussion leurs réactions réciproque à l'annonce de la véritable nature de leurs petits amis.
Emily lui redonna des vêtements secs qu'Adèle enfila rapidement après s'être séchée.


"Ma pauvre chérie...tu dois être frigorifiée...j'ai préparé un bon repas pour ce soir, et je te le dis tout de suite, tu ne me gêne absolument pas, tu es la bienvenue ici..."


C'est avec émotion qu'Adèle regarda Emily...son ton était si maternelle...pourquoi sa propre mère n'avait jamais été aussi douce avec elle?
Puis elle tourna son regard pour regarder Paul qui était toujours à l'extérieur, parlant avec un autre homme mais à propos de quel sujet? L'humaine aux cheveux couleur des blés ne pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [Paul]   Une agréable surprise [Paul] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable surprise [Paul]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul; Come on I don't bite !
» Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]
» Paul; Can you feel it ? This link between us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Forks & la Push :: Autour de la Push :: La Forêt-
Sauter vers: