Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kylight Everwood • underco. [by Nessie]

Aller en bas 
+3
Alice Cullen
Renesmée C. Cullen
Kylight A. Everwood
7 participants
AuteurMessage
Kylight A. Everwood

Kylight A. Everwood


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:47


    « leighton meester »
    Kylight Everwood • underco. [by Nessie] 1258734869287
    © crédit

      Kylight Analeigh
      EVERWOOD


      ♦️ ÂGE; 38 ans, 17 ans en apparence

      ♦️ GROUPE Vampires Végétariens

      ♦️ DON Persuasion


Waw you are splendid !

    Comme tous les vampires Kylight est d’une étrange beauté …Figé pour l’éternité dans ses dix-sept ans elle a un visage plutôt enfantin, un sourire de petite fille, personne ne croirait qu’elle est née à la fin des seventies, au début des eighties. Grande et élancé elle a un corps de danseuse, et ce qu’il faut la où il faut. Elle a de long cheveux bruns, ondulés au naturel qu’elle adore façonner selon ses envies ou son humeurs, des yeux précédemment chocolats devenus dorées par sa son régime alimentaire.
    Toujours très souriante sa bonne humeur est communicative par son sourire, on la dit belle et rayonnante, elle se dit positive et simplement vampire ! Mais elle a toujours sont petit regard supérieur de sale peste qu’elle possède depuis toujours, sa batée effraie autant qu’elle fascine.
    Comme tout ce de son espèce elle a une peau parfaite, lisse et sans défauts, une peau bébé.



You not be a serious !

    Chacun d'entre nous possède son caractère, il est plus ou moins marqué, plus ou moins originale, parfois étrange ou agaçant, mais on obligé de ce supporter. Vampire, loups garou, ou humain on doit vivre en communauté, c'est ce en quoi Kylight croit, après tout on habite tous sur la même planète non ?

    Kylie est quelqu'un de difficile à cerner, elle peut être une personne adorable, toujours à l'écoute des autres, elle n'aime pas juger sans connaître, même ses ennemis naturels elle essaie de les comprendre et de l'aimer, ou du moins de les apprécier. Jamais à court d'idée elle n'est pas quelqu'un qu'on peu appeler ennuyeux, elle est très souriante et ne peu pas passer une journée sans sourire, elle n'a pas toujours eu la vie facile mais se relève et recommence à vire. Elle respire la joie de vivre et c'est contagieux, protectrice elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux qu’elle aime ou apprécie.

    En revanche la minutes d'après, si vous l'avez cherchée elle peut changer du tout au tout. En colère Kylie devient la pire des garces, prête à tout les coups bas pour obtenir ce qu'elle veut, têtue comme une mule elle ne renoncera jamais. Forte d'esprit elle n'a jamais mal lorsqu'on l'attaque, ce qui est une force, mais si elle s'attaque à vous, vous aurez envie de redevenir un fœtus et de retourner dans le ventre de votre mère.
    Parfois insupportable personne n'arrive à la contrôle, en vrai pile électrique elle ne perd jamais son énergie. Souvent agaçante elle peut véritablement être chiante lorsqu'elle s'y met ... mais encore une fois, c'est si vous l'a cherchez !




    Kylight Everwood • underco. [by Nessie] ICON 100*100
    © crédit


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; Diana

      ♦️ AGE 16 ans

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Parce que le design : OMG *.* Puis ça va paraître très stupide mais j'adore quand Renesmée est représentée par Selena Gomez, puis Leighton était libre j'allais pas passe à côté de ça !

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 4/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Kylight A. Everwood le Dim 13 Déc - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylight A. Everwood

Kylight A. Everwood


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:47

who's this new people ?

« Le monde n’est pas si beau ma prof’ d’histoire a menti … Mais n’ayez crainte puisque la mort n’est que la suite de la vie » Sinik – Je réalise



    # VIE AVANT TRANSFORMATION:

    Bienvenue à New-York City, ‘la grosse pomme’ comme on dit. Belle année que celle de mille neuf cent soixante dix neuf, les eighties commençait tout juste, Mickael Jackson n’était pas encore blanc et sortit le mythique ‘Off The Wall’, Madonna essayait de percer et faisait ses premières photos osées et John Voight, le père d’Angelina Jolie, recevait l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation dans Le retour.
    Cette année fut aussi celle de la naissance de Kylight Analeigh Everwood, elle n’est pas aussi célèbre que les personnages précédents mais c’est elle qui nous intéresse aujourd’hui.
    Ce soir de trente un Octobre, alors que tous les enfants de la ville sonnent aux portes de leurs voisins en quête de bonbons, Hannah Everwood accouche d’une magnifique petite brune, dans le quartier d’Harlem. Juste après sa naissance ses parents emménagent à Orange County, O.C c’est très beau, c’est très bien mais NY a une place énorme dans le cœur de la jeune fille

      « Kylie tu va me chercher le nappage s’il te plait ! »


    La petite fille couru vers la table et essaye d’atteindre coût que coût le bol remplis de nappage, difficile pour une fillette de trois ans, mais celle qu’on surnommait Kylie ne se lassa pas faire, elle poussa le tabouret et grimpa dessus, elle attrapa le bol jusqu'à ce qu’un autre problème fasse son apparition … Comment allait elle redescendre ? Kylight n’a beau avoir que trois ans elle ne se laissa pas démonter, elle pris le nappage d’un bras, et à l’aide son autre bras et de ses jambes elle descendit …

      « Voilà Maman … T’as vu j’y suis arrivée toute seule »
      « C’est très bien ma chérie, maintenant va voir papa il va te dire ce qu’il ne faudra pas que tu fasse pendant la fête »
      « D’accord j’y cours »


    En effet et plus vite que la lumière elle atteint le bureau de son père. Jefferson Everwood possède une société immobilière, certains des complexes luxueux d’Orange County appartiennent à Jeff’ et ses associé, autant dire que Kylie ne manque de rien ! De plus ce travail lui permet de parfois travailler à la maison et d’être présent pour sa petite fille. Cet homme est sans doute le moins patient du monde, et pourtant lorsqu’il est avec sa petite Kylie il devient patient, doux et ne sait rien lui refuser, mais garde tout de même son autorité paternelle !
    Aujourd’hui Magdalena fête ses trois ans, toute la famille est invitée, ses grand parent maternel Emily et Edward Rowenn, son grand père maternelle Anthony « colonel » Everwood, sa tante Melinda alors âgée de dix huit ans et son oncle Cameron qui lui a vingt sept ans.

    Sa vie à tout d’un conte de fée, elle est riche, gâtée et aimé par ses parents, elle a plein d’amis malgré son jeune âge et pas que des tous beaux !
    A la maison l’ambiance est tout ce qu’il y a de plus normale ! Kylie a toujours été vraiment très proche de ses parents encore plus de son père, il est tout ce qu’elle a envie d’être … Sauf pour le métier, elle est encore petite mais sait déjà qu’elle veut être journaliste.
    Mais son joyeux petit monde n’est pas aussi rose que se que l’on croit, sa mère est accro depuis quelques années déjà à la coke, elle a même son propre fournisseur, tout le monde la croie guérir depuis longtemps mais tout le monde se voile la face.
    En apparence Hannah Everwood est en bonne santé, respire la joie de vivre et ne vit que pour sa petite famille, elle a bon job de styliste qui paye bien et a même réussit à donner a sa fille un goût prononcé et très original pour la mode … elle a tout pour être heureuse mais les apparence sont trompeuse et lorsqu’on est accro a un drogue il est dure de décrocher ! Et ayant passé son adolescence pendant les sixties et les seventies ça a toujours été dure pour elle de changé d’époque …

    C’est à l’âge de huit que son monde s’écroule vraiment ! Ce soir là son père était partit en voyage d’affaire laissant sa femme et sa fille seule. C’était une super soirée, Hannah et Magdalena avait décidés de faire une pizza, ce qui a un peu raté, elles ont mit tous ce qu’il y avait dans le frigo en tant que garniture, c’était véritablement infect mais elles ont tout mangé !
    N’étant qu’une enfant Maddie à dû se coucher tôt ce soir là, mais elle se réveilla en plein milieux de la nuit pas sa mère.

      « Kylie … Kylie … Kylight ! Réveilles toi chérie ! »
      « Hum quoi ? Laisse moi dormir ! »
      « Non ! Vite lèves toi ! »
      La miss se leva et sa mère l’emmena dans sa chambre, Kylight fut étonnée d’entendre du bruit en bas
      « Maman c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur »
      « Il ne t’arrivera rien ma Chérie, vite cache toi dans la grande penderie de ma chambre et n’en sous aucun prétexte »
      « Je…Mais pourquoi ? »
      « Fais ce que je te dis et promet moi que tu ne sortira pas ! »
      « D’accord je te le promet maman ! »
      « C’est bien Chérie … n’oubli pas que je t’aime … quoi qu’il arrive je ne serais jamais loin ! »


    Eden n’avais pas vraiment comprit mais elle s’exécuta, aussi tôt caché quelqu’un fit irruption dans la chambre où sa mère était, où elle était aussi, caché elle vit toute la scène et ce qui va suivre n’est pas beau à voir !

      « Tiens, tiens Hannah Everwood … Je t’avais dis que je te retrouverais »
      « Que est ce que me veux ? »
      « Je veux mon argent, je veux ce que tu me dois ! »
      « Je ne l'ai pas, et même si je l'avais je ne te donnerais rien ! »


    Ensuite un bruit sourd … Le bruit du corps d’ Hannah tombant sur le sol … la fillette qui a assisté à toute la scène … Le meurtrier qui s’enfuie autant de mauvais souvenir dont Kylie n’a plus envie de s’en souvenir…

    Son adolescence, du moins le début fut tout ce qu’il y a de plus normale, une certaine popularité, un poste de cheerleader, un autre de journaliste pour le journal du lycée et pourtant elle garde son caractère rebelle, les garçons ça allait ça venait, elle ne s’intéressait pas beaucoup … Son ultime but était d’entré à Harvard, ça peut paraître étrange présenté comme ça, mais depuis ses trois ans Kylie sait qu’elle ira à Harvard et qu’elle deviendra journaliste, ou écrivain … Pourquoi pas la nouvelle Jane Austen ?

    Malheureusement ses plans ont vite été compromis …

    # TRANSFORMATION:

    Citation :
    « Les Warriors mènent de vingt points, plus que quelques secondes de match, si les Hurricains ne marquent pas très vite l’équipe de l’Est Gagne le championnat »

    Tout son lycée était en effervescence, Kylie faisait partie des Cheerleaders de son lycée pour la troisième année consécutive –je vous rappelle qu’aux usa le lycée dure quatre ans- elle agite des pompons, danse, et fait toute sorte de figure, étant voltige elle se doit de savoir faire la moindre roue ou le moindre salto.
    Puis un bruit, celui du panneau des score annonçant la fin, les Warriors on gagné, son équipe à gagné, elle saute partout et prend tout le monde dans ses bras !
    Il y a une grande fête juste après la victoire, « Sex., drogue & Rock’n’roll » sont les mots d’ordre, mais bizarrement Kylie n’est pas à la fête, elle a un mauvais pressentiment. Elle s’éloigne du groupe voulant juste s’isoler.

      « Sais tu qu’il est dangereux de se promener seule à une heure pareil ? »


    Kylie se raidit, elle se tourna, une silhouette s’approcha d’elle. C’était clairement un homme, du moins il semblait l’être, assez grand, un visage plutôt enfantin, la peau pâle, des cheveux magnifiques d’une couleur indescriptibles, de ce magnifique jeune homme mais surtout deux yeux couleur sang. La jeune fille n’eut pas le temps de parler que l’homme se posta derrière elle à une vitesse affolante.

      « Tu est plutôt mignonne, même très mignonne pour une humaine … Pas de chance que sa tombe sur toi ! »


    Après qu’il eu dit cette phrase il planta ses crocs dans son coup, Kylie s’effondra immédiatement, sa vu se brouilla et les bruits de succion lui donnait tout simplement envie de vomir. Puis plus rien … cette créature laissa tomber le corps de Kylie sur le sol, la jeune fille commençait à sombrer mais réussit à entendre dans un léger murmure

      « C’est ton jour de chance ma belle … »


    #VOTRE VIE AUJOURD'HUI:
    Le trou noire, plus rien, juste une affreuse douleur qui lui parcours tout le corps, elle voudrait crier mais aucuns mots de sort de sa bouche, elle voudrait s’enfuir mais elle ne peut bouger aucuns membres, elle aimerait mourir … Mais elle devient immortel.
    Lorsqu’elle se réveille tout a un nouveau sens, lorsqu’elle ouvre les yeux elle perçoit chaque détail, elle voit le monde avec de nouveaux yeux, tout y est plus beau, lorsqu’elle respire elle ne sens rien, juste les odeurs qui lui chatouille le nez, elles sont pour certaines meilleurs, pour d’autre plus mauvaise mais elle sent la différence, lorsqu’elle touche le sol pour se relever elle a un tout autre a priori sur la terre …
    Une renaissance douloureuse, presque insurmontable et un sentiment de culpabilité pour être devenu un monstre d’un côté, et de l’autre, une nouvelle perception de la vie, le monde qui devient plus beau, et certains atout qu’elle ne peu pas ignorer.

    Kylight n’a jamais demandé à devenir vampire, elle ne peut pas se voir dans un miroir sans se sentir coupable, elle se sent encore humaine mais sait qu’elle est un monstre. Planter ses crocs dans de la chair humaine comme l’avait fait son créateur lui semble horrible, elle aurait l’impression d’être cannibale, du coup elle essaye de se nourrir exclusivement d’animal.

    Après s’être isolée pendant deux années à cause de son manque de retenue vis-à-vis du sang humaine, Kylie vagabonda, de ville en ville rencontrant des vampires sur son chemin avec qui elle a plus ou moins sympathisé. Elle s’accrocha vite à un vampire un peu solitaire nommée Phydellia Donoho un sacré bout de femme. Partout où elles passaient les de femmes se font passé pour des sœurs, Délia l’ainée qui a eut la garde de sa petite sœur après la mort de leurs parents, c’est leur version officiel. Avec le temps, les deux jeunes femmes remarquèrent quelque chose de surprenant chez Kylie, en plus des facultés typique de vampire tel que la force, l’agilité en encore les sens sur développés, Kylie pouvait être également très persuasive, un peu trop d’ailleurs, si elle voulait quelque chose il lui suffisait de quelque seconde de concentration pour que la personne en face d’elle accepte tout de suite, une sorte de contrôle de la volonté qu’elle a sur les autres.

    En apparence elle a encore dix-sept ans, mais le mentale d’une jeune d’une trentaine d’année bien qu’elle reste une grande enfant dans le fond. Kylie repense souvent au moment où tout a basculé, ce soir là pendant la fête d’après match, le visage de celui qui l’a engendrée la hante, elle est à la fois effrayé et fasciné, comme un être avec un visage d’ange pouvait se montrer aussi cruel ? Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait et a toujours une profonde rancœur envers lui.



Dernière édition par Kylight A. Everwood le Dim 13 Déc - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:48

    Bonsoir & bienvenue parmi nous

    C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, je vais donc ajouter dans le titre [by Nessie]
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser Wink

    Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Kylight A. Everwood

Kylight A. Everwood


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:49

D'accord, pas de problème =)
Merci Nessie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

    Bienvenue, merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche.
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

    Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:53

    J'ai aussi oublier de préciser d'aller signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Kylight A. Everwood

Kylight A. Everwood


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:18

Merci à tous ♥️
C'est un bâcle à certain endroits désolé =/
Mais je pense avoir finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:27

    Ta fiche me semble parfaite, le physique est un peu court, mais ce n'est pas le plus important Wink

    Je te valide donc chez les vampires végétariens Smile

    Juste une petite précision, plus pour moi qu'autre chose, où se trouverait à présent Kylight?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Kylight A. Everwood

Kylight A. Everwood


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:31

Elle se serait installée à Forks mais étant une nomade elle n'est pas quelque part en particulier, on ne peut pas la localiser précisément, elle est là où son instinct lui dit d'aller, donc disons qu'elle est officiellement à Forks et officieuse où elle eut

Si c'est ça ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:32

    Oui, c'était surtout pour savoir où tu allais RP vu que notre partie de Forks est quasiment vide XD

    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et tu pourras enfin commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:44

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Kylight Everwood • underco. [by Nessie]   Kylight Everwood • underco. [by Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylight Everwood • underco. [by Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah A. Grint [by Nessie]
» Nessie ~ Hybride Convoité
» Nessie & ses RP's
» Caitlyn Ivy Wash [by Nessie]
» Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: