Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir [Libre]   Besoin de réfléchir [Libre] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:13

Besoin de réfléchir [Libre] Rosalie-Hale-3-rosalie-cullen-7175372-100-100Besoin de réfléchir [Libre] Rosalie-Hale-3-rosalie-cullen-7175387-100-100


    La plupart des personnes qui me connaissent et qui m’aiment me surnomme Rose, mais je crois que les autres peuvent me surnommer la reine des Glaces. Froide à l’extérieur, comme à l’intérieur, et pourtant mon cœur de glace à commencer à fondre lorsque je l’ai vu pour la première fois, et aujourd’hui il est totalement brisé. Parce qu’il m’a abandonné, il à fuit et pas avec n’importe qui, avec ma sœur. Bien évidement je sais qu’il ne s’agit pas d’une liaison tumultueuse où quelques choses comme ça. Car pour commencer Emmett est mon âme sœur, et qu’Alice aime plus que tout au monde Jasper. De plus si c’était pour une affaire de cœur, il n’aurait pas emmené Nessie, ni laisser se stupide mot, à propos des Volturi. Ils avaient décidé de partir et de rejoindre leur pire ennemi comme ça, du jour au lendemain, sans se soucier de la peine qu’il ferait à leur proche. Et le reste du clan Cullen, avec les Denali, et même certains loups avaient prit la décision de partir pour l’Italie, afin de connaitre le fin mot de cette histoire.

    Voila pourquoi la sublime Rosalie Hale se baladait en plein de milieu de la nuit dans les rues sombres de Voltera, pensant à son amour, et au reste de sa famille, et surtout à ses retrouvailles avec Emmett. Ce qu’elle lui dirait et ce qu’elle voulait entendre, mais elle avait peur d’être déçue, un peu comme toujours. Sa rage et sa frustration ne cessait de grandir, et si elle aurait put elle aurait pleuré, ou hurlé. Si elle ne pouvait plus pleuré depuis presque 90 ans, elle pouvait encore hurler, mais cela aurait attiré l’attention sur elle. De plus elle ne pouvait pas se permettre de céder comme ça à ses sentiments et à montré sa faiblesse et sa peine. Elle réservait cela à certains membres de sa famille uniquement. Et aujourd’hui était un de ses jours où elle aurait adoré voir Alice organiser une journée shopping entre filles, Emmett provoquant Jasper afin de voir qui était le meilleur combattant et Nessie réclamait l’attention de tous. Elle soupira et continua d’avancé, se demandant si elle aurait la chance de revoir un jour les gens qu’elle aimait. Elle s’installa prêt de la fontaine et regarder son reflet dans l’eau, peut être était elle trop occuper par son propre reflet et qu’elle n’avait pas remarqué la peine de son époux. Elle était pourtant certaine d’être une bonne épouse, mais apparemment elle avait eu tord. Sinon pourquoi serait il partie ? Toujours cette même question auquel, elle ne trouvait jamais de réponse, en tout cas de bonne réponse.

    Elle se releva et quitta son reflet, jugeant en avoir trop abusé durant ses dernières années. D’autres questions plus terrifiantes les unes que les autres surgirent dans son esprit. Et si Emmett ne voulait plus jamais l’a revoir ? Si il en aimait une autre ? Si les Volturi lui faisaient du mal à cause de la présence des Cullen en Italie ? Alors elle mourrait à son tour et elle imaginait que c’était ce que les autres Cullen ressentaient aussi. Du moins elle l’imaginait, car elle n’avait pas toujours était des plus tendres avec eux ses derniers temps. Elle devrait s’excuser pour ça, à un moment ou à un autre…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob B. Black
    ♦♦Moondance|Take my hand, to remember

Jacob B. Black


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Besoin de réfléchir [Libre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:58

    C'était repu qu'il sortait d'un des restaurants peu recommandé. Les deux mains sur la panse, le souffle court, il avait réellement besoin de se poser pour digérer. Le grand gaillard d'un mètre quatre-vingt largement dépassés avançait entre le peu de monde encore éveillé. La nuit battait son plein et les rues n'étaient plus aussi sures qu'elles le paraissaient. Son odeur le trahirait si un Volturi venait à s'approcher de lui, mais il s'en fichait, un tuer un ou deux ne lui donnerait pas des cauchemar. Quelques bars et restaurants étaient vraiment aminés, cela faisait plaisir à voir. Malgré tout, cette ville était l'une des plus sures du monde entier. Difficile de se l'expliquer alors que les vampires les plus puissants nichaient dans le château planté en plein milieu de la ville. Jacob marchait lentement, essayant de trouver un bon coin pour se poser, soupirer et penser surtout. Il avait vu Renesmée mais cela ne lui avait pas suffit, maintenant il fallait qu'il l'entraine loin de sa prison dorée, la gardant en sécurité à ses cotés. Cela devenait une raison d'état. Le Quileute soupira de nouveau, son ventre était bien trop plein et les serveuses du petit restaurant ne purent qu'applaudir pour le spectacle. Pas moins de deux poulets engloutis et avec eux une carafe de jus d'orange et une autre de coca cola. Il n'allait pas s'enivrer d'alcool alors qu'il était si proche de ses ennemis. Voltera était une jolie petite ville, fleurie, bien entretenue et calme. Elle aurait été une ville parfaite pour la retraire lointaine de Jacob ... si une nuée de Vampire n'en étaient pas les gardiens. De quoi se jeter d'un pont pour s'écraser sur l'autoroute. Le loup retint un rire de peur qu'on ne le juge plus fou qu'il n'en avait déjà l'air.

    C'était torse nu qu'il se déplaçait dans les rues. Les jeunes femmes encore debout s'arrêtèrent sur ses muscles tout en s'écartant de lui. Une sorte de retenue puis de fuite, il ne fallait pas croiser son regard car Jacob veillé. Nul vampire ne l'approcherait sans qu'il ne s'en rende compte, il ne voulait pas finir en poche de sang pour vampire peu recommandable. Leah et Seth devaient être en train de surveiller les environs de Voltera, pour être sur qu'aucune menace externe ne s'ajouterait à celle qui emplissait la ville d'une odeur de macchabée. C'était déjà bien suffisant. Au détour d'un ruelle, le Quileute remarqua une silhouette très familière. S'en suivit une odeur qu'il ne pouvait ne pas reconnaitre. Une vampire ... d'une blondeur remarquable. Alors Rosalie était aussi du voyage et il savait très bien qu'elle le remarquerait dans les prochaines secondes. C'est pourquoi, il se ne cachait pas d'elle, avançant lentement vers elle, ses mains toujours sur son ventre. Lorsqu'il fut enfin à auteur raisonnable, il lâcha un long soupire tout en lui parlant d'une voix retentissante !

    -" Ahhh, Blondie quelle joie de te voir ... tu t'es perdue ?"


    Humour très décalé mais qui allait mettre en colère la vampire. Jacob avait toujours la blague pour la faire fulminer mais Rosalie ne semblait pas à même de partager son euphorie du moment. Jacob s'était approché de la route pour s'assoir sur la bordure du trottoir, il se demandait ce que penser la Vampire ... surement pensait-elle à ceux qui se trouvaient dans le château Volturi, de la même manière que Jacob pense à chaque instant de sa vie à Nessie. Il soupira de nouveau, mais ce soupir n'avait plus aucun rapport avec son ventre arrondi. Non, il avait levé les yeux sur l'ombre planant sur la ville, celle du château Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Besoin de réfléchir [Libre] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:12

    Besoin de réfléchir [Libre] Rosalie-3-rosalie-cullen-7438570-100-100 Besoin de réfléchir [Libre] Taylor-taylor-lautner-9438595-100-100
    (c) Fanpop


    Rosalie allait retourner auprès des siens, quand elle sentie une odeur particulièrement désagréable et surtout familière. Il n'était pas très loin et cela suffisait à exaspéré la jolie blonde. Elle se dit qu'avec de la chance, elle savait qu'il y en avait peu, le loup continuerai son chemin, comme si il n'avait pas croisé quelqu'un qu'il connaissait. Mais non c'était trop demandé au chien de garde qui commença par sortir une blague de mauvais gout à la vampire. En règle général Rose était toujours en clin à la bagarre, mais là, elle devait s'avouer fatiguer. Elle le regarda s'asseoir sur le bord du trottoir, s'imaginant la réaction du corps du loup, si par mégarde il rencontrait de plein fouet un camion lancé à pleine vitesse. Elle le regarda de haut en bas, pensant que si Alice était là elle voudrait certainement le relooker, il faisait vraiment pitié à avoir. D'une voix méprisante elle répondit :

    Moi j'ai une bonne raison d'être là ! Et je sais toujours où je vais. Mais toi ? Ce n'est pas comme si un des membres de MA famille tenait à toi.

    Bien évidemment elle parlait de sa relation avec Nessie. La nièce adorait de Rosalie c'était enticher de loup et le baladait toujours avec elle, comme un chien de cirque ! Mais pour Rose il était juste bon à piqué. Elle avait beau se rendre compte de l'affection, de l'amour que portait Nessie à Jacob, mais c'était beaucoup trop dur pour Rosalie d'avouer ce genre de choses à un ennemi, même s'il était un allié de sa famille. Elle se détourna du loup essayant de faire comme s'il il n'existait pas, mais sa mauvaise odeur persistante, empêcher Rosalie de faire comme si il n'était pas à quelques mètres d'elle.

    Elle lui fit face et traversa la rue pour le rejoindra, elle se posta en face de lui et décida de s'en servir comme exutoire à sa colère. Il l'à dégouté totalement, ses bons sentiments pour une partie de sa famille, l'exaspérer au plus haut point. Elle préférée l'époque ou la haine était ouverte et ou les autres membres de sa famille les détestaient autant au moins qu'elle. Elle susurra d'une voix douce, beaucoup plus menaçante, que précédent :

    Pourquoi es tu ici Jacob ? Crois-tu que ta place est parmi des vampires ? As-tu oublié que nous sommes ennemis. Et qu'un jour ou l'autre... Et bien tu ne seras plus le bienvenue chez nous. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi pas Bella ne t'as pas expulsé de la vie de son enfant !

    Elle s'agenouilla pour pouvoir le fixer droit dans les yeux, elle voulait lui faire mal. Et si Esmé lui en aurait voulu, si elle s'en serait à l'intégrité physique de Jacob. Rosalie supposait que sa mère n'accordait que peux d'attention aux morales du loup. Elle ajouta :

    Tu n'es qu'un pervers le clébard et si tu pars maintenant je dirai aux autres que tu t'es rendu compte que ta vie était ailleurs avec tes semblables. Nessie s'en remettra, crois moi.

    Elle espérait que de rage, il l'attaque, elle aurait au moins une bonne raison de pouvoir le massacrer en toute liberté. Et peut-être même que le reste des Cullen serait d'accord pour transformer ce loup en pâté pour le reste de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Besoin de réfléchir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'être activé?
» Besoin d'aide pour choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Volterra :: Centre Ville de Volterra :: Grande Place-
Sauter vers: