Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hystoo
Invité




Besoin d'aide pour choisir Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir   Besoin d'aide pour choisir Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:15

Bonjour à tous, tout d'abord votre forum est super beau Besoin d'aide pour choisir 13384

Je voudrais m'inscrire mais je ne sais pas trop qui prendre comme perso, si certains membres veulent quelqu'un de precis à tout prix Besoin d'aide pour choisir 497491

Sinon il y a Esmée Cullen qui me tente bien si elle est toujours libre Besoin d'aide pour choisir 137137
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Besoin d'aide pour choisir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir   Besoin d'aide pour choisir Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:41

Oui libre pour le moment ^^
Disons qu'après tout dépend de ce que tu cherches.
Plutôt fille ou garçon (c'est le plus important) ? Après, vampire, loup ou humain ou hybride ? On a besoin de tout nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hystoo
Invité




Besoin d'aide pour choisir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir   Besoin d'aide pour choisir Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:28

Je vais pas vous faciliter la tâche parce que je suis prête à prendre un gars ou une fille. Vampire ou loup-garou Besoin d'aide pour choisir 53214
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Besoin d'aide pour choisir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir   Besoin d'aide pour choisir Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:54

D'accord. Je regarde en mettant les hybrides à part par contre.
Nous aurions besoin rapidement d'Emmett et Esmée chez les Cullen, de Sam et Jared en priorité chez les loups.
Après il reste quelques Volturi non présent dans les PV tel que Chealsa et Heidi. Ou les Denali qui sont aussi libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choisir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir   Besoin d'aide pour choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réfléchir [Libre]
» Besoin d'être activé?
» Edward Anthony Masen Cullen pour vous servir u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Management du forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: