Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]

Aller en bas 
+5
Jane Volturi
Jasper W. Cullen
Isabella M. Cullen
Renesmée C. Cullen
Sulpicia Volturi
9 participants
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 1800
Mode RP:
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:26


    « Sophia Bush »
    Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] 20gfkgi
    © Poney Shake.

      Sulpicia
      Volturi


      ♦️ ÂGE; 1800 ans

      ♦️ GROUPE Volturi

      ♦️ DON Aucun



    •• Il était une fois ••


      Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Img-202318z2bcw
      Volterra ~ Au tout début de l'histoire ...


      " - Pourquoi ?...Pourquoi je n'arrive plus à respirer ? Ou suis-je ? Qui êtes-vous ?

      - Allons mon enfant, lui avait rassuré une voix, calme toi .

      - Ma gorge me brule ! Ma gorge me brule ! Aidez-moi !!! "

      C'était ce dont je me souvenais de mon premier jour en tant que vampire. Je ne me rappelle plus de ma vie d'avant, celle d'une petite humaine. Ou alors, je me rappelle ce qu'Aro se rappelle : je devais être une humaine, russe et je suis venue en Italie...C'est tout ? Oui. Ma vie humaine, n'était plus que poussière et faisait place à une vie de vampire. A l'époque, je ne savais pas ce qu'était un vampire, mais Aro, celui qui m'avait créer m'apprit vite.

      La vie de vampire n'est pas un long et magnifique fleuve tranquille avec comme seul point négatif le fait de boire du sang humain , non. C'est beaucoup plus. Une eternité allait commencé a Volterra, sous les odres de trois frères : Aro, Marcus et Caïus. Les choses n'étaient pas simples, tout d'abord, il fallait combattre une soif qui ne s'arrête pas pendant un an. Beau nombre d'humain était passé sous mes crocs, mais aucun ne m'avait satisfait. Oui, je tuais des humains, mais pendant cette année, je ne savais plus, je ne comprenais plus, qui j'étais. C'est ce qu'on peut maintenant appeler : L'année du nouveau né.

      Mais quand enfin mon année était passé, tout allait se remettre en place. Aro, m'avait donné le nom de Sulpicia, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais ce nom me plaisait aussi. A toute nouvelle vie, il faut un commencement. Je devins sa femme, ou du moins, j'allais avoir ce statut, mais au début, cela ne signifiait rien si ce n'est que je devais rester a présent à Volterra. J'étais devenu un oiseau dans une cage, je ne sortais plus de ce que l'on appelle la tour des femmes, même pour me balader. Je pouvais me nourrir, mais je ne voyais personne, ou du moins, je ne voyais que rarement mon époux.

      Assise en haut de ma tour, je voyais le monde changeai. De nouveaux vampire, de nouveaux jours faisait leurs apparitions et les années, jour, heure et minute s'écroulait petit a petit. Je n'en pouvais plus, de cette solitude et avec courage, je me décidais à sortir pour rejoindre les trois frères dans la salle des trônes qu'ils ne quittaient guère. Peu de vampires y étaient, mais l'un d'eux sortait du lot de vampires aux yeux rouges dont je faisais partie...

      Il se prénommait Carlisle. Ce vampire avait d'étrange conviction comme celle de vouloir changer le mode de fonctionnement des vampires. Je trouvais cela un peu stupide au départ, mais je ne pus m'empêcher d'être curieuse et de lui demander des explications plus approfondie. Quand Carlisle m'en donna, beaucoup de questions se posait dans mon esprit .

      Pourquoi tuer des humains quand on peut essayer de se nourrir autrement ? Pourquoi tuer des innocents, pourquoi être ce que l'on appelle des monstre ?

      C'est étrange, mais ces questions n'ont plus de sens maintenant. Puisque j'avais envie d'en apprendre plus. Je voulais aussi vivre en dehors de Volterra comme allait le faire ma nouvelle connaissance Carlisle et pourtant, moi, je suis un petit oiseau et ma cage ne veut plus s'ouvrir, mais mon esprit change.

      Tuer des humains, je ne peux plus, mais je dois me nourrir. Aro ne veut pas que je sois comme Carlisle, alors que vais-je devenir ? Vais-je me laisser mourir comme si je ne valais rien ? Non, je ne peux pas. Je me dois de faire bouger les choses tout en ayant une reconnaissance envers Aro . Comme au fil des années, ce statut d'épouse commençait à aller, car un amour se tissait pour ma part. Je n'étais pas folle amoureuse, mais j'avais des sentiments. Et je considérais les deux autres : Marcus & Caïus comme des frères.

      Mais après tous, les Volturi avant d'être des monstres sont une famille. Et on est fidèle et sans jugement envers nos familles. Je leurs dois tellement...

      Volterra ~ l'entre-deux actes...


      Et maintenant ? Le petit oiseau arrive-t-il à voler seul ? Je ne sais pas. Avec le temps, je me suis forgée un caractère bien étrange. Beaucoup me connaisse pour être la femme d'Aro, mais aussi pour être sans doute la plus douce et la plus 'gentille' de tous les Volturi. C'est Didyme qui me la appris. On ne peut pas toujours faire la guerre a tout le monde, même si les trois frères aimeraient beaucoup, moi je ne pense pas comme eux. J'apprécie tout le monde, sauf bien sûr ceux qui veulent du mal à ma famille. Car oui, les Volturi sont ma famille et je considère chacun d'entre eux comme un membre spécifique. Je ne peux pas avoir d'enfant, alors autant me rattraper. Puis, il n'y a qu'à les regardés, ils sont tous différents les un des autres. Je suis toujours la même qu'au début : toujours ses yeux rouges, toujours ce teint pale et cette envie de sang humaine. Mais j'essaye de me contrôler, même si ce n'est pas chose facile.

      Mais racontons une histoire encore aujourd'hui qui, me fascine. L'histoire d'un vampire, plus communément appeler Edward, fils de Carlisle et de Isabella, une humaine. Ce couple improbable dont je ne savais rien, avant qu'ils ne viennent à Volterra. Edward pensant qu'Isabella était morte, voulait mourir des mains de mon mari. Ma foi, je trouve cela stupide, mais à la fois compréhensible. J'aurais aimé qu'Edward ne veille pas mourir, pour avoir une chance de le connaître, mais Isabella, grâce au ciel n'était pas morte. Le reste, c'est Renata qui me la racontée puisque je n'étais pas là pour le voir. Elle m'a dit qu'ils étaient repartis : Edward, Isabella & Alice, mais qu'Isabella avait promis à mon mari de devenir un vampire. Quand j'entendis cela, tous se stoppé. Mon mari n'avait donc aucun cœur de vouloir faire subir cela à une humaine qui a d'autre choix comme ceux de vivre une vie normal ? Apparemment non, mais l'humaine aurait stoppé son don, ce qu'il l'intéresse. Et pourtant, je n'en démords pas. Mon propre mari veut la transformation d'une humaine. Quelle idée !! Pour ma part, je ne la voulais pas. J'aurais plutôt aimée faire leurs connaissances, aux Cullens, car s'ils étaient comme Carlisle, ils devaient être intéressants !

      Mais plus tard, j'appris que nous devions tous partir pour Forks, un endroit en Amérique. Je ne savais guère pourquoi, mais quand je l'appris, je n'avais qu'une envie : Faire une leçon de morale aux trois frères. Car même si je n'ai pas de don, je suis là depuis le début et j'apprécie beaucoup qu'ils écoutent ce que j'ai à dire.

      Mais je ne le fis pas, car j'espérais au fond, que personne ne soit blessée dans cette nouvelle bataille qui opposait ma famille a d'autres vampires. J'étais là cette fois et j'ai tous vu malheureusement, je devais me cacher en compagnie d'Athenadora, la femme de Caïus derrière la garde, car je n'avais pas ma place. Cette histoire était tout bonnement l'histoire la plus étrange que je connaissais et dites-vous bien que je vivais mon éternité depuis longtemps. Isabella était une vampire, ça, j'en étais convaincu, car je la voyais, avec les mêmes yeux que moi. Elle était belle en vampire, mais son charme humain était dix fois mieux. Mais surtout, l'histoire se portait sur cette enfant du doux nom de Renesmée. Une hybride apparemment, fille d'Isabella & d'Edward. Aro la voulait comme il voulait la moitié des Cullens a vraie dire. Mais les Cullens avait pressenti notre arrivée et leurs alliées étaient là. Beaucoup nomades, ou d'autre famille, mais surtout des Loups. J'avais eu peur que ce soit des enfants de la lune, car si on dit que les vampires sont des monstres, eux sont les descendant de Satan en personne ! Mais ce n'était que des modificateurs. Enfin bref, revenons à cette histoire qui se finit bien pour les Cullens, car Alice ramena Nahuel, un autre hybride pour régler le conflit. Mais comment des Vampires avait eu l'idée de faire toutes ces horreurs ? Ca me dégouté, mais le résultat en valait la peine a vraie dire quand on voit Renesmée. Ainsi nous sommes rentrées ... Mais l'histoire ne s'arrête malheureusement pas là...

      Volterra ~ Aujourd'hui...


      "- Madame, je tenais à vous informer que des Cullens allaient arriver...

      - Quoi ?! Pourquoi? Il se passe quelque chose a Forks ?

      - Non, les rois ont décidé de faire de trois des Cullens, des Volturi...

      - Quoi ?!!!! " avais-je répondu, furieuse, à mon messager ou plutôt celui qui me tenait au courant de ce qu'il se passait.

      Car même si la bataille avait finis il y a quelques années, mon mari et ses frères n'avaient pas lâché l'affaire. Ils avaient décidé de prendre trois Cullens parmi eux : Emmett, celui qui ressemblait un peu à Félix, mais en moins costaud à vraie dire. A côté de lui, Alice et surtout Renesmée. Certes Alice avait un don et Renesmée était unique en son genre, mais Aro avait-il le droit d'enlever des gens à leur famille ? Avait-il le droit de briser ces liens? Non ! Et même si je donnais mon opinion, même si je criais et faisais ma crise, Aro ne lâcha pas l'affaire. Quel cruauté ...

      Et maintenant, les trois Cullens essaye de vivre avec nous. Emmett est dans la garde, ce qui ne me rassure pas. Mais il protège sa soeur et sa nièce, qui me rassure aussi un peu. Alice est promise à Démétri et cela me révolte et me tue ! Comment les trois frères peuvent avoir des idées aussi...Tordue !! Mais surtout la petite hybride qui est promise a notre petit Alec !!!...C'est tordu, répugnant et horrible et petit a petit me donne envie de m'en aller de là-bas, car je n'ai plus ma place devant toute cette méchanceté et cette cruauté... Je dois avoir un coeur...




    Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Img-215210v6pgt
    © Misery Angel.


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ; M.

      ♦️ AGE 18ans

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ? Je trouve le contexte géniale ♥️ Ça donne envie direct!

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:





Dernière édition par Sulpicia Volturi le Dim 13 Déc - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:03

    Tout d'abord, bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Wink
    C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, je vais donc ajouter dans le titre [by Nessie]
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:04

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Cullen
    ••Forsaken|Lost in my Suffering

Jasper W. Cullen


Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : A la recherche de sa bien-aimée...
Humeur : Soucieux et déchiré...

Feuille de personnage
Age: 117 ans
Mode RP: ON
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:18

Invasion de Volturi >_< on aura de quoi manger XDDD
Bienvenuuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:23

Bienvenue très chère.
Encore une Volturi. On est trois maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:27

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:11

    Bienvenue à toi Sulpicia !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:27

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 153 ans
Mode RP: ON
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:41

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:29

    Préviens moi quand tu auras terminé ta fiche, histoire que tu n'attendes pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 1800
Mode RP:
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:30

Tout d'abord merci de cette accueil ~

Ensuite j'ai finis ma fiche. Je tiens a la dire : Je n'ai pas spécialement fait de description physique. Quand a ma description morale, je pense l'avoir fait mais je ne suis pas totalement sur x_x ... Donc si je dois changer dites-le moi =)

Voila Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:35

    Ta fiche me semble vraiment pas mal ^^
    Juste, j'ai remarqué deux trois petites fautes que tu pourrais peut être corriger en te relisant, essaye de faire attention en RP Smile

    Je te valide chez les Volturi, tu peux commencer le RP !

    Bienvenue officiellement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 1800
Mode RP:
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:38

Les fautes, je passe sous Bonpatron, mais apparemment celui-ci décide de faire des siennes x_x... En tout cas, je serais vigilante =) !

Et merci *gros bisou sur la joue x)*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:40

    Dernière petite chose, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici.

    Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]   Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulpicia V.-Car derrière tout homme, il y a une femme...[by Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Topics
» Nessie & ses RP's
» Paul; The best ever /SBAFF/ [Over] [by Nessie]
» Noah A. Grint [by Nessie]
» Nessie ~ Hybride Convoité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ? :: Je suis...-
Sauter vers: