Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite effrayante [Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Visite effrayante [Alec] Empty
MessageSujet: Visite effrayante [Alec]   Visite effrayante [Alec] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:04

    La fatigue et l’ennui commençaient à lourdement pesé sur le moral de Renesmée, elle avait les yeux cernés et brillants, qui indiquaient qu’elle ne dormait très peu, il fallait dire qu’à chaque fois qu’elle essayait de dormir, soit elle rêvait de sa mort, pleine de souffrance et de larmes, soit elle rêvait de la mort de sa famille parce qu’elle avait décidé finalement de quitter les Volturi pour retourner avec ses parents.
    Elle passait donc la plupart de ses nuits, allongée sur son lit, les yeux grands ouverts, attendant que la fatigue vienne la faucher, étant sur à ce moment qu’elle passerait une nuit sans rêve. C’était triste à dire, mais Nessie ne voulait plus rêver, cela devenait bien trop douloureux pour elle.

    Dans quelques heures, la nuit tomberait, et Nessie devra recommencer son petit manège de tenir éveiller le plus longtemps possible. Assise en tailleur sur son lit, elle cherchait une activité qui pourrait l’empêcher de s’endormir tout de suite, mais à part observer le magnifique plafond de sa chambre, Nessie ne voyait pas grand-chose à faire dans cette pièce, qui paraissait si grande tout d’un coup.

    Elle se laissa tomber à la renverse en soupirant, elle se sentait comme dans une prison, et il y avait de quoi en perdre la raison, elle était pourtant libre de ses gestes, d’aller et venir, mais elle savait très bien que si jamais elle quittait les Volturi, elle le paierait surement très cher…

    Se laissant aller à fermer les paupières, Nessie tentait de se remémorer des bons souvenirs, ceux passés en famille, ses anniversaires, les Noël, les rendez-vous en compagnie de Jacob, ses moments passés auprès de ses parents dans le cottage. Elle avait pleins de souvenirs heureux, et il fallait qu’elle les garde en mémoire, qu’elle s’en souvienne, ils la rendront plus forte pour faire face à tout cela.
    Peu à peu, son esprit vagabondait ici et là, enfermant ainsi Nessie dans un sommeil léger, elle qui souhaitait résister, elle était plutôt mal partie. La tête glissant doucement sur le côté, les rêves commençaient à apparaitre, mais un bruit la réveilla en un petit sursaut.

    En effet, quelqu’un venait d’ouvrir la porte de sa chambre, et toujours aux aguets des moindre bruits qu’elle pouvait entendre, Renesmée avait ouvert brusquement les yeux pour les poser sur la personne qui venait d’entrer : Alec..
    Pas très rassurée de le voir ici, Nessie se remis en position assise avant de lui demander avec une certaine véhémence.

    -Qu’est ce que tu fais là ? Que veux-tu ?

    Pas très sympa comme accueil, mais Alec faisait peur à Nessie, son comportement mettait mal à l’aise l’hybride sans qu’elle ne puisse vraiment expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 370; 15
Mode RP: ON
Relations:

Visite effrayante [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Visite effrayante [Alec]   Visite effrayante [Alec] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:24

    Lorsque les rayons de lune percèrent le ciel, Alec se décida à retourner à l'intérieur des murs de Volterra pour rejoindre les autres vampires.
    Ayant passé la journée dehors à chasser, à jouer avec ses proies, il s'accorda quelques minutes de répit en rejoignant les Anciens et les Gardes dans la grande salle pour le repas du soir que rapportait Heidi. Observateur, le jeune homme resta dans l'ombre et s'amusa à lire chaque lueur qui scintillait dans le regard des humains.
    Peur, admiration, inquiétude, fascination, hébétude.
    Des réactions communes à la plupart des êtres qui se retrouvaient dans cette pièce, au centre de l'attention de tous ces hommes et ces femmes. Le massacre ne tarda pas à avoir lieu tandis que le premier à se jeter sur sa proie fut un petit garde, du bas de l'échelle, qui arracha la jugulaire d'une jeune femme rousse.
    Intrigué, Alec se fraya un chemin dans la salle pour s'approcher d'une jeune fille recroquevillée sur elle-même, les yeux rougies de larmes. Elle devait avoir dans les seize ans. Pas plus, peut être moins. Tendant la main, le jumeau lui annihila l'ouïe, cessant ainsi les cris de percer ses tympans et s'amusa ensuite à lui baisser la vue. Il n'avait plus faim, certes, mais il planta tout de même ses canines dans sa gorge, lui laissant le loisir de crier de douleur bien qu'elle n'ait plus sa vue et son ouïe, renforçant sa peur qui fit presque bouillir son sang dans ses veines.
    Le liquide tiède n'en fut que plus sucré et agréable au goût tandis qu'il laissait retomber sa victime sur le sol immaculé de rouge.
    Ce petit objet d'or attira son regard et il se pencha avec grâce pour le ramasser, l'ôtant du poing serré de la jeune fille inerte. Un chapelet. Voilà pour son sang était si doux et son odeur si agréable. Sourire aux lèvres, une idée caressa ses pensées d'une main invisible à la douleur glacée.

    Quittant la Grande Salle, Alec traversa le couloir dans un léger claquement de talons, avant de prendre les escaliers pour se retrouver à l'étage au-dessus. Il n'eut aucun besoin de s'arrêter pour réfléchir à quel chemin prendre et s'avança dans celui à sa droite.
    L'odeur de celle qu'il cherchait se fit guide et le mena jusque devant une porte fermée. Elle devait dormir, cette demi-vampire, demi-humaine. L'idée d'imaginer un coeur battre dans ce corps trop âgée par rapport à ce qu'il en était vraiment lui arracha une moue réprobatrice. Poussant la porte dans un cliquetis de de poignée abaissée, il entra discrètement, mais aux mouvements qu'émit le corps sous le drap, il devina qu'elle l'avait entendu.
    D'ailleurs, ses doutes ne tardèrent pas à se voir vérifier quand sa voix résonna dans la pièce, un ton très peu chaleureux et, un air plutôt mauvais peigna ses traits.
    Le regard rubis d'Alec se posa sur le visage poupin de celle qu'Aro avait décidé de lui "offrir". L'avait il prit pour un fou ? Il avait beau y voir là un moyen de prendre du grade, il n'était pas du genre à s'embêtait d'une fille.
    La solitude était sa plus fidèle compagne et sa soeur l'unique moitié qui existait à ses yeux. En quoi cette "Nessie" lui serait elle utile si ce n'était pour obtenir une sorte de promotion.

    « Je venais voir si mademoiselle Cullen n'avait besoin de rien. J'ai cru entendre une respiration irrégulière. Les lieux vous empêchent ils de trouver le sommeil ? » Un sourire peu rassurant étira ses lèvres « Quelque chose vous inquiète t il ? »

    Les mains dans le dos, il serra le poing dans lequel il tenait le bijou. Son regard balaya la pièce, tellement plus accueillante que la sienne. Ses appartements étaient des plus impersonnels, n'y passant que très peu de temps, il n'avait pas vu la nécessité de les décorer, bien que la plupart des Volturi s'y soit amusé dans la leur.
    Sans bouger, Alec reporta son regard rouge sur elle, cherchant ce que pouvait bien lui trouvait ce loup. Et surtout, ce qui pouvait bien les unir. De toute manière, il ne comprendrait sans doute jamais la force des sentiments unissant un homme à une femme.



[c'est pas super je savais pas trop comment commencer --']
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Visite effrayante [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Visite effrayante [Alec]   Visite effrayante [Alec] Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:41

    Le regard si perçant et couleur sang d’Alec mettait Nessie encore plus mal à l’aise, elle préférait ceux topazes de sa propre famille, le regard des vampires carnivores avait quelque chose de gênant, plus jeune, l’hybride pensait que c’était le sang de leurs victimes qui teintait leurs yeux de cette couleur. Elle n’osait imaginer le nombre de victimes qu’avait pu faire ce garde Volturi, son physique ne laissait penser qu’il était un redoutable prédateur, jeune garçons de quinze ans aux allures de gringalet, il n’effraierait surement pas celui qui ignorerait sa véritable nature, et pourtant, il avait le don d’apeurer totalement la demoiselle. Elle tentait tout de même de garder son masque d’hostilité envers ce dernier, elle n’aimait pas quand un Volturi autre que Jane l’approche, elle avait toujours l’impression qu’ils avaient une idée derrière la tête.

    « Je venais voir si mademoiselle Cullen n'avait besoin de rien. J'ai cru entendre une respiration irrégulière. Les lieux vous empêchent ils de trouver le sommeil ? »

    Toute trace de peur disparu pendant un moment laissant place à la colère, ce dernier venait de la mettre en colère, comment pouvait-il être si arrogant et s’amuser d’une telle situation ? Est-ce que cela l’amusait qu’elle lui soit promise ? Elle en doutait fortement au vu du visage qu’il afficha lorsqu’Aro leur annonça la nouvelle…
    Pourquoi ne s’était-il pas rebeller à cette idée ? Il aurait pu tenter de parler à Aro ? Peut-être que cela était impossible, peut-être qu’Alec savait qu’il était impossible de faire changer d’avis le vieux vampire ?

    « Quelque chose vous inquiète t il ? »

    Nessie fronça les sourcils à la dernière réplique d’Alec, elle aurait aimé lui faire ravaler son petit sourire qui se voulait effrayant ou intimidant, mais ce ne serait que peine perdue, Alec était plus puissant qu’elle, sa capacité était supérieure à celle de l’hybride. Nessie enviait par moment les pouvoirs des Volturi, certains étaient si puissants, d’autres si utiles, alors que sa capacité n’était pas des plus intéressantes.

    Le regard de Nessie se fit plus sombre de par la colère qu’elle ressentait envers Alec, elle ne comprenait pas qu’il la provoque de la sorte. Sa visite en elle-même ne la gênait pas, au pire, cela l’empêchait de dormir, mais pourquoi fallait-il qu’il soit narquois envers elle ? Elle ne souhaitait pas non plus s’unir avec lui, l’idée d’Aro la révulsait au plus haut point, il ne devrait pas se défouler sur elle dans ce cas, au contraire, ils devraient « s’unir » pour faire changer d’avis Aro.

    L’hybride imaginait tout de même mal faire front face à Aro aux cotés d’Alec, s’était une utopie, quelque chose qui n’arriverait surement que dans le monde des bisounours, il fallait juste attendre voir si Aro ne finirait pas par changer d’avis…

    -Je répète ma question, que veux-tu Alec ?

    Il ne devait pas être venu ici pour rien, et Nessie exigeait de savoir la raison de cette visite. Encore une fois, le regard d’Alec se posa sur elle, et la brunette frissonna de tout son corps, c’était effrayant et beau à la fois. Tout comme Jane, Alec avec un visage parfait tout en étant très enfantin, ses traits purs et fins étaient très harmonieux avec sa peau si blanche.
    Si elle ne savait pas qu’il était un vampire carnivore et sans scrupule, elle aurait pu dire qu’Alec était la représentation parfaite d’un ange, mais il en était tout le contraire.

    -Comment dormir lorsque je sais qu’un Volturi peut entrer ici à tout moment pour…pour…

    Nessie ne put terminer sa phrase, elle était terrifiée à l’idée de ne jamais se réveiller, qu’un des Volturi craque et finissent par boire tout son sang. Elle ne voulait pas mourir comme toutes leurs autres victimes, elle voulait grandir encore, connaitre ce que l’avenir lui réserve, alors oui, elle avait quelques problèmes pour trouver le sommeil.

    Elle s’en voulut presque immédiatement d’avoir révéler sa faiblesse à Alec, il pourrait à présent l’utiliser contre elle, elle devait apprendre à garder sa langue, surtout en présence de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 370; 15
Mode RP: ON
Relations:

Visite effrayante [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Visite effrayante [Alec]   Visite effrayante [Alec] Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:13

    Mains dans le dos, poing droit serré - sans toute sa force pour éviter de briser l'objet - Alec se mit en tête de faire le tour de la pièce. Il se souvenait encore de l'ancien occupant, d'ailleurs à ce souvenir, il ne put retenir un sourire narquois, caché de la vue de Nessie puisqu'il lui présentait son dos. Observant les quelques fresques qui existaient bien avant l'arrivé de la Cullen, le vampire gonfla le torse, imitation à la perfection les signes d'un être vivant.
    Imitant parfaitement un être qui respirait. Pourquoi donc jouer à ces jeux-là ? Simplement parce qu'il avait oublié la notion de "respirer" et qu'il s'essayait à nouveau à cette chose étrangère, rythmant les gonflements de son torse aux battements de coeur de la jeune fille qui lui parvenait aux tympans.
    Pour tout dire, si ces battements n'avaient appartenu à cette hybride, il se serait sans doute amouraché des délicats roulements de tambours qui sonnait presque en une mélodie proche de la berceuse. Excepté quand elle était effrayé et que la discorde sonnait, mais toujours avec un air presque musical.
    Quittant ses étranges songes qui ne lui ressemblaient absolument pas, Alec se tourna à nouveau pour faire face à Renesmée, effaçant toute trace du sourire qui peignait ses traits. Le visage adolescent du vampire prit un air sombre, oubliant sa neutralité pour laisser apparaître une expression presque .. humaine. Son regard rubis sembla se perdre dans le vide, alors que la violence avec laquelle la brunette avait craché ses mots, le cognait comme une griffe de loup.

      « Ce que je veux ? Je ne sais pas trop. » Ce qui était la vérité. « En réalité, je m'ennuyais .. Et au rythme de ton coeur, j'ai senti que tu dormais mal .. » Hésitation dans la voix ? « Alors je me suis dit que j'allais venir m'occupait en t'ennuyant de ma présence, ce qui semble réussit. »


    Alec Volturi s'essaierait il à un humour plus léger, lui d'habitude si cynique. Continuant son petit jeu de respiration, le jeune homme posa son regard - quelques instants - sur Renesmée. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas, mais il la jalousait en quelque sorte. N'atant ni humaine, ni vampire mais les deux, elle continuerait de vieillir, de grandir et de changer. Lui resterait indéfiniment ce gamin de quinze ans qui n'avait encore eu jamais l'occasion de s'intéresser au sexe opposé. Il n'avait jamais goûté - et ne goûterait sans doute jamais - aux plaisirs qui semblaient régir la vie des autres.
    Non, ne le plaignez pas, ses crimes rattrapaient largement ce manque de connaissance et ce triste sort que d'être éternellement un adolescent.
    Son regard glissa sur la commode et puis sur la fenêtre dont il s'approcha, tirant légèrement le rideau mit la pour son confort et observa la nuit étoilée. Scintillantes elle aidait la lune à éclairer le chemin des pauvres humains qui se trouvaient encore dehors.

    -Comment dormir lorsque je sais qu’un Volturi peut entrer ici à tout moment pour…pour…

    Ces quelques mots, ces quelques hésitations donnèrent à sa réflexion des airs de confessions qui gênèrent quelque peu Alec. Haussant les sourcils, ne pouvant retenir ce geste futile, il tourna son regard sang sur elle, étonné. De quoi avait elle peur au juste ? Croyait elle les Volturi capable d'abomination comme de profiter de son sommeils pour quelques vices ? Pensait elle qu'ils étaient doués de lâcheté pour attenter à sa vie pendant qu'elle se trouverait aux pays des rêves ?
    Les nombreuses suggestions dans lesquelles se plongea Alec, suite à cette phrase sans fin lui arrachèrent un léger rire. Secouant la tête, il s'éloigna de la fenêtre pour se rapprocher légèrement du lit, sans toutefois franchir une certaine limite imposait par lui-même.

    « Crois tu vraiment que les Volturi s'abaisseraient à s'en prendre à quelqu'un incapable de se défendre ou d'au moins se débattre ? Et puis, je suis sûre que ton sang n'est même pas bon. »

    Réplique assez enfantine mais qui ne se voulait pas méchante, du moins en profondeur. Après tout, il n'était pas du genre à réconforter les autres, plutôt à les effrayer. Pour de l'apaisement et du calme, contactez Jasper.
    Bras toujours dans le dos, droit comme un I, son regard fuit de la petite brune vers le pied du lit puis vers le plafond. Jeu de regard, faisant mine de s'intéresser au lustre qui pendait, il recula, s'éloignant légèrement d'elle pour parfaire son intérêt.
    Après tout, elle avait raison, que faisait il ici ? Quelle idée saugrenue avait traversé son esprit malade pour qu'il mette les pieds dans ce lieu ? A quoi pensait il en prenant ce petit chapelet en or ? Pensait il vraiment qu'une paix - du moins un semblant de paix - serait possible en offrant un objet volé sur un cadavre à cette hybride qu'Aro voulait lui offrir ?
    Son regard balaya le plafond, y repérant quelques erreurs de couleur, pour se poser sur l'oreiller sur lequel la tête de la jeune fille était posé avant son arrivée.
    De quoi pouvait elle rêver ? Quelle sensation provoquait les rêves ? De quelle couleur était le monde dans lequel elle se plongeait ?
    Curieux le petit Alec ? Mais non, qui vous a dit ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite effrayante [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Visite effrayante [Alec]   Visite effrayante [Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite effrayante [Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec | La morte porta il mio nome |
» Alec | Portiamoci a spasso nei boschi |
» Alec | Il riflesso della tua anima | Ended [by Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Volterra :: L'Antre des Volturi :: Les Quartiers Privés :: La chambre de Nessie-
Sauter vers: