Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portrait d'un ange. [Kylight]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle K. Lorrens
Eccentric Princess
Adèle K. Lorrens


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Mode RP: ON
Relations:

Portrait d'un ange. [Kylight] Empty
MessageSujet: Portrait d'un ange. [Kylight]   Portrait d'un ange. [Kylight] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:21

L'après midi était déjà bien entamée, Adèle avait finit les cours assez tôt. Son école d'art était située à Port Angeles, une chance car habitant à Forks, cela l'endroit ou cette dernière étudiait n'était pas trop loin par rapport à son lieu d'habitation.
Amatrice de vitesse, la new-yorkaise ne mettait guère longtemps avant d'arriver à destination.

Cela faisait peut-être trois semaine que cette petite fille de riche était arrivée dans cet état de Washington mais à Forks et bien que ses amis de New-York lui manquaient, la belle devait avouer que le calme de cet endroit lui plaisait.
Ici la jeune femme était à l'abri de ses anciens démons...les tentations auxquels elle avait succombé durant son existence au sein de son monde doré...que se soit alcool, drogues, rencontres...avant elle brûlait sa vie par les deux bouts mais maintenant, Adèle pouvait espérer à une vie plus saine.

La jeune femme était maintenant sur la jetée non loin du centre ville, ici Adèle s'installait souvent pour dessiner. Parfois elle créait des portraits de gens qui étaient assis à la terrasse d'un café ou alors qui rêvassait ça et là dans la ville. La jeune femme avait toujours sur elle ses crayons et quelques feuilles de papiers qu'elle pliait ou non suivant la grandeur de son sac.

Mais ce qui était sûr c'était que la belle ne se lassait jamais de dessiner, c'était sa vie en fait. Et si ses parents ne la menaçaient pas de lui couper les vivres si elle ne terminait pas ses études, la jeune femme aurait déjà tous plaqué pour aller vivre de ses peintures. Cependant...était-elle si dévouée à son art qu'elle laisserait de côté tout confort? Pas sûr...Adèle n'était peut-être pas aussi superficielle que les autres jeunes héritières qu'elle côtoyait cependant lâchée comme ça en pleine nature, il n'était pas certain que la jeune Lorrens sache s'en sortir.

Quoi qu'il en soit pour le moment Adèle était assise sur un petit muret. Fort heureusement pour le moment il ne pleuvait pas et ainsi, cette dernière en profita pour poursuivre son activité favorite. Ses yeux bleus scrutaient les inconnus qui l'entouraient, espérant tomber sur LA personne qui ferait naître en elle assez d'émotion pour dessiner son portrait.
C'est alors que son regard tomba sur une jeune personne...une femme, assez petite mais d'une beauté à couper le souffle. Le teint de cette jeune femme était aussi pâle qu'une poupée de porcelaine mais qui semblait avoir la douceur de la soie. Jamais de toute son existence, Adèle n'avait rencontré d'être vivant aussi magnifique.

Il fallait absolument qu'elle dessine cette inconnue si charismatique...sinon elle aurait l'impression de passer à côté de quelque chose! La petite humaine ne lâchait pas l'inconnue du regard, cherchant à rester le plus fidèle possible aux traits angélique de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d'un ange. [Kylight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylight Everwood • underco. [by Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Port Angeles :: Le Centre Ville-
Sauter vers: