Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]

Aller en bas 
+3
Jane Volturi
Edward A.Cullen
Chelsea Lyla Volturi
7 participants
AuteurMessage
Chelsea Lyla Volturi




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31

clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Empty
MessageSujet: clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]   clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:37


    « amanda seyfried »
    clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Nbaccx
    © Opium

      Chelsea Lyla
      VOLTURI


      ♦️ ÂGE; 393 ans ▬ 24 ans d'apparence

      ♦️ GROUPE Volturi

      ♦️ DON Chelsea influe sur les liens affectifs que tissent les gens, pouvant ainsi diviser ou rapprocher les membres d'un groupe. Cepandant, lorsqu'elle se retrouve face à une relation forte, telle qu'un Grand Amour ou une véritable Amitié, son don devient quasi-inactif, la force des sentiments étant supérieurs à la sienne.



    •• Il était une fois ••


      Racontez votre histoire en RP de quarante lignes minimum; pour nous c'est un excellent moyen d'évaluer votre niveau en RP et pour raconter une histoire quarante lignes c'est plutôt simple ...




    clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] ICON 100*100
    © crédit


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ;

      ♦️ AGE

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ?

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; /7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:




Dernière édition par Chelsea Lyla Volturi le Jeu 17 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]   clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:51

Welcome à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]   clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:42

Bienvenue !
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
♥ bella & edward ; forever & always ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans depuis 31 ans ...
Mode RP: ON
Relations:

clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]   clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:46

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]   clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:35

    clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Rosalie-rosalie-hale-3062305-399-203
    (c)fanpop


    Bienvenue parmi nous. Je suis Rosalie Hale Cullen et je vais être la modératrice de ta fiche. Tout d’abord merci de ton inscription, j’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous, et si tu as des questions n’hésites pas je suis la pour ça. Je vais ajouter [By Rose] dans le titre de ta fiche, je vais te demander de ne pas le retirer, ainsi mes collègues seront que je gère ta fiche. Si mon post gène ton avancement préviens moi et je le déplacerai. Je te conseil d’aller voir ses différents topics, si ce n'est pas déjà qui pourrait peut être t’aider :


    Le contexte

    Le réglement

    La signature du réglement

    Les avatars indisponibles

    Quand tu penses avoir terminée ta fiche, pourrais tu ajouter [fini... ou ce que tu veux], pour que l'on puisse repéré ton avancement, ou tu peux m'envoyer un mp. Si tu as des questions, ou des commentaires, ma boite à mp t'es ouverte. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]   clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:14

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]   clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:12

    Bienvenue et merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]   clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:47

    Bonjour, je tiens à te prévenir qu'il te reste peu de temps pour finir ta fiche, donc si tu souhaite rester parmi nous il faut que tu termines rapidement ou que tu demandes un délai supplémentaire, pour ce faire envoi un mp à l'un des membres du staff. Merci.


    Citation :
    III/ Présentation.

    Une fois parmi nous, vous disposez de quinze jours pour poster une présentation conforme au modèle soumis. Passé ce délai, si rien à propos de votre personnage ne nous a été remis, nous serons contraints à la suppression de votre compte. Si vous avez besoin de plus de temps, adressez-vous aux administrateurs. La troisième partie du code est : silence est d'argent. Vous ne pouvez jouer tant que votre validation n'a pas été déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Empty
MessageSujet: Re: clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]   clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clv ▬ as cold as night, as warm as hell [By Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une Rose
» Onyx Mulrooney <UC> [By Rose]
» LorelaÏ M. Bland U.C. [By Rose]
» Hero Miller [By Rose]
» leah ▬ perfect werewolf u.c. [By Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: