Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:00

hj: désoler pour ce début de rp nul à...

    Je n’en pouvais plus ! Voir Bella, ma compagne ainsi le regard vide d’expressions joyeuse, mais de détresse me pourrissais intérieurement ! J’étais au cottage, comme d’habitude j’étais sur le fauteuil à bascule, entrain de fixer la forêt. J’étai près du piano entrain de chanté la mélodie que j’avais composé pour Renesmée. Ma fille qui depuis un certains temps avait disparue. Nous l’avons retrouvé à Volterra mais elle n’est pas revenue ! Comme d’habitude Bella, est dans la chambre de Nessie, entrain de sentir l’odeur imprégner dans ses draps, ses peluches ou même la maison entière.

    Je n’en pouvais plus, fallait que je sorte ! J’allasse voir Bella dans la chambre de Nessie et déposa un baiser sur ses lèvres je la prévinsse que je partais chasser et revenais dès que possible. Sur ceux, je sortis aussi vite que je le pue et m’enfonça dans la forêt à la recherche d’un puma à me mettre sous les dents. Je devais chasser au plus vite.

    A la recherche d’une proie mon esprit vagabondait à travers les années passé. Je revois encore le visage de Bella humaine à la cafétéria, mon incapacité à lire ses pensé était atroce. Ou bien encore lors de notre premier cour de biologie ensemble, son odeur m’avait temps attirer que j’avais penser à des tas de stratégie pour tuer les humains dans la classe et garder Bella en dernier afin de profiter de son sang qui m’avait l’air si appétissant. En y repensant mon venin me monta à la bouche, c’est à ce moment qu’un puma mal passa, par instinct je couru vers lui et l’attrapa dans un élan de rapidité. Je lui brisai la nuque afin que la douleur ne lui prenne pas ! Puis j’enfonçai mes dents dans son cou et me délecta de son sang.

    Mais quelque chose me tracassai, je me sentais observer. Je relevai la tête et essuya proprement le sang que j’avais au coin des lèvres puis enterra la carcasse. Un vampire végétarien était dans le coin, son odeur me rappela quelqu’un. Oui bien sur ! Comment l’oublier ? C’était il y a 8ans, lorsque le reste des Cullen et moi-même étions en Alaska ! Peut de temps après avoir quitté Bella, nous étions partit. Là-bas je ne restai que très rarement avec les Cullen, et c’est par un jour où je chassai que je vis une jeune fille, une humaine magnifique je dois dire. Elle avait sauté de la falaise, mais n’était pas morte, prise d’une affection qui m’étonna moi-même, je sautai à mon tour et alla près d’elle. Je la mordis, et la transforma, je m’en suis voulut mais je ne pouvais la laisser mourir dans d’atroce souffrance. Je lui expliqua tout depuis le début, ce qu’elle allait endurer etc… puis je suis partis, la tête trop de penser et surtout je m’en voulais de faire subir à quelqu’un une chose que je ne voulais pas qu’il subisse. J’avais toujours refusé de transformer Bella, mais là, je ne pouvais la laisser mourir.

    Je me redressa alors, attendant qu'elle s'approche ou une toute autre réaction de sa part. Au fond de moi je ne savais pas ce qu'elle pensait, si elle m'en voulait ou pas. De plus je savais qu'elle chercherait à me retrouver et c'est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:47

    Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] R0uo3k10 && Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] 2vbq1zd_th


    Un jour comme les autres, se profilait à l'horizon et comme à mon de touts les moi depuis 8 ans je me rendais dans cette forêt. Elle était proche du lieu de ma soit disante mort. Et oui je n'étais pas morte, je me qualifiais plus de mort-vivante car je vivais du sang des autres. A l'époque de mon humanité ça m'aurait parut répugnant mais aujourd'hui plus ne me paraissait choquant. Je vivais dans un monde d'horreur et j'avais mis très longtemps à l'accepter.

    Je me rendais dans cette forêt du plus vite que je le pouvais, cette nuit j'avais flairé
    son odeur. Elle était partout dans les environs mais je ne l'avais jamais rencontré et pourtant cela faisait depuis ma re-naissance que je le cherchais. Edward Cullen ... mon sauveur. Je ne connaissais que son odeur et son nom. Il m'avait expliqué ce que j'allais devenir et ce en quoi il m'avait transformé. En vampire ... Il m'avait aussi dit que j'allais être attirée par les humains, leurs sangs en particulier mais que je pouvais étancher ma soif en m'abreuvant chez les animaux. Tout ce qu'il m'avait dit c'était avéré vrai et j'avais alors suivit ses conseils. J'étais végétarienne en quelque sorte, je n'avais jamais touché à du sang humain.

    Son odeur se faisait de plus en plus forte. J'entendais un bruit : un battement de coeur animal puis un bruit de cassement. On venait de rompre le cou de la bête. Je me cachais par réflexe derrière un sapin. Me sens étaient en éveil, j'entendais et je sentais l'odeur du sang de l'animal, j'avais soif. L'homme qui était entrain de s'abreuver s'arrêta soudain, il devait m'avoir entendu. J'osais sortir de ma cachette et je me redressai. Je me déplacai pour le voir. Un puma était étendu parterre vidé de son sang et lui, tel un ange me regardait, l'air curieux. Il m'avait reconnu c'était certain. Je m'approchais légèrement.

    Je ne savais pas comment réagir. J'étais contente de le voir, il m'avait sauvé et je lui devais tout. Ma nouvelle vie était grâce à lui, je tâchais d'oublier les journées de souffrance.

    Sélène - Est-ce que c'est toi ?

    Je n'en étais pas sûre. Mes souvenirs humains étaient troubles et tout ce que je gardai de lui en mémoire était son visage d'ange et son odeur. Je me rapprochai petit à petit, lui souriait. Je l'aimais bien même si il ne me connaissait pas. Quelque chose me revint soudain en mémoire, il lisait dans les pensées. C'était son don. Lisait-il en cet instant mes pensées ? L'idée me terrifiait. Mais moi aussi j'avais un pouvoir que je n'utilisais quand cas de grande nécessité. Je souriais puis dit :

    Sélène - Oui c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:25

    Quand enfin je la vis sortir de sa cachette, je mettais déjà débarrasser du cadavre du puma que je venais de vider. Je fus surprise en la voyant ainsi et ses penser ne fit que de me surprendre de plus en plus. Moi, qui croyais qu’elle m’aurait pris pour un monstre qu’il l’aurait transformé en chose immonde, non elle me compara à ce que je n’étais pas, un ange. Néanmoins je fus flatter, mais je ne me qualifierais pas d’ange, pas après ce que je lui ai fait vivre.
    Elle s’approcha de moi, ses yeux dorée, me montrèrent qu’elle était végétarienne et avait suivit mes conseille, est-ce que comme Bella, elle avait résisté aux sangs humains ? Oui je l’ai lue dans ses penser.
    Après un instant, je sourie, sa voix si douce, ses yeux qui me fixaient comme si j’étai une personne plus qu’importante pour elle, me fit sourire. Elle était je dois l’avouer magnifique. Ses cheveux blond avaient de magnifique reflet dorée, rappelant la couleurs de ses pupille. Sa peau blafarde, ne la rendait que plus belle.

    « Bonjour… » Fis-je doucement.


    Quoi dire d’autre ? Je m’approchai alors à mon tour d’elle, arrivant à quelque pas d’elle. Il y avait une distance raisonnable.

    « Je savais que tu me retrouverais… pardonne moi, mais je ne pouvais te laisser mourir en bas de cette falaise ! Tu as le droit de me haïr, tu as souffert et rien n’est plus impardonnable que cela… »


    Je devais lui dire que je m’excusai, elle avait souffert par ma faute, alors que j’aurais tout simplement pue, la vider de son sang afin qu’elle meurt sans trop de souffrance. Mais non seulement mon venin avait pénétrer son corps, mais en plus de cela, elle c’était transformer en une chose étrangère. Comment ais-je pue faire une chose pareil, alors que si j’avais eu le choix, j’aurai préférer mourir ? J’étais tout simplement impardonnable.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:41

    Je n'arrivais pas à y croire, je l'avais retrouvé. J'avais tellement attendu ce moment, je m'y étais préparée mentalement ces huits dernières années. Et là, il était devant en moi en chair et en os. Mes recherches n'avaient pas été vaines à mon grand soulagement car j'avais commencé à désespéré de le revoir un jour. Il m'adressa un bonjour timide, hésitant.
    Nous étions tous les deux hésitants, je ne savais plus comment réagir même si j'éprouvai un bonheur sans égal en cet instant - ma préparation mentale n'avait servie à rien . Il était la seule personne que je connaissais de mon ancienne vie. Il se rapprocha légèrement de moi, quelques pas nous séparait seulement. Il avait les traits torturés, comme si il regrettait.


    Edward - Je savais que tu me retrouverais… pardonne moi, mais je ne pouvais te laisser mourir en bas de cette falaise ! Tu as le droit de me haïr, tu as souffert et rien n’est plus impardonnable que cela…

    Je restais en silence. Je me remémorai les instants douloureux qu'ils venaient d'évoquer, je n'avais jamais ressentie auparavant une souffrance semblable. Le fait d'y penser me fit frissonner. Je le regardais, il regrettait . Mais moi, je devais lui exprimer ma gratitude. Malgré la souffrance des premiers jours, il m'avait offert une nouvelle vie, un nouveau départ.


    Sélène - Je te remercie de m'avoir sauver ...

    Les quelques mots que je venais de prononcer ne semblaient pas suffisant pour exprimer au combien je lui en étais redevable. Mais lui, pensait réellement que je devais le haïr mais non je ne voulais pas le haïr. Regrettait-il de m'avoir offert cette vie alors qu'il aurait très bien pu juste s'abreuver de mon sang ?!? Je n'imagine pas la tentation que ça avait représenté pour lui ni l'effort immense qu'il avait accompli. Je devais en avoir le coeur net.


    Sélène - Regrettes tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:40

    Je n’arrivai pas à y croire! Elle ne m’en voulait en aucun cas! Comment étais-ce possible? Alors qu’elle avait souffert durant des heures, des jours. Je dois avouer qu’elle avait été courageuse.
    Ses pensées attirèrent mon attention un peut plus que les secondes qui c’étaient écoulés. Elle ne cessait de pensée que je regrettai! Je ne regrettai pas de l’avoir sauvé. Bien au contraire, je suis en ce moment même heureux de voir qu’elle a suivit mes conseils à la lettre. Elle pensa aussi que je dû faire un gros effort sur moi-même pour ne pas boire tous son sang et la tué complètement! En effet, je ne m’étais pas abreuvé de sang humain depuis environ un siècle.

    Je m’approcha alors un peut plus d’elle et lorsque je fus en face d’elle, ayant qu’un pas d’enfant nous séparant, je porta ma main sur sa joue et la caressa doucement.

    « Cesse de penser que je le regrette! Je regrette seulement que tu ais dû subir. »

    Je lui souri, un sourire sincère et tendre. Lorsque j’ai sentis son odeur en bas de cette falaise, son sang qui coulait d’elle tel un petit ruisseau, le ruisseau du diable, mes sens se son mis en ébullitions. Je me suis sentis obliger de la sauver. Quelque chose en moi, comme un père c’était éveiller, il m’avait cirer famine certes, mais surtout il m’avait supplier de l’aider. C’Est-ce que je fis d’ailleurs et aujourd’hui la voilà.
    Je replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et ajouta d’une douce voix, toujours aussi tendre et rassurante:

    « En effet, cela n’a pas été simple! Mais quelque chose en moi m’a suplier de te sauver et crois moi je ne le regrette pas. »

    Une question me trottinai dans la tête! Elle n’avait tout de même pas fait tous ce chemin que pour me remercier?

    « Dit moi…Sélène, tu n’as tout de même pas fait tout ce chemin seulement pour me remercier? »

    Soudain une once d’inquiétude monta en moi! Si ça se trouve elle à nulle part où aller! Voilà que je m’inquiète pour elle! Mais je ne pouvais m’empêcher de penser à Renesmée, quelque part à Volterra avec ces monstres de Volturi. Je me suis promis de retrouver ma fille et de les faires payer, ce que je ferais! Mais je ne peut laisser Sélène ainsi!

    « Dit, tu as un endroit où aller? Tu es venue seule? Tu te sent bien? »

    Ma main se plaça alors dans son cou, attrapant doucement sa nuque et approchant mon regard du sien pour voir l’état de ses pupilles, visiblement l’odeur du puma l’avait attirer. La mienne aussi surement…
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:58

    J'essayais tant bien que mal de comprendre ce qu'il ressentait à mon égard, ce qu'il éprouvait en cet instant. J'avais l'impression qu'il regrettait de m'avoir sauver de cette mort atroce de ma vie d'avant, mais il ne savait pas ce qu'avait été ma vie. Je préférais ne pas m'en rappeler, mes souvenirs d'humains étaient brouillés mais je me rappelais très bien des faits marquants de ma vie. Je l'observai, il se rapprocha de moi. Un petit pas me séparait de lui et de la voix la plus tendre possible, il me dit :

    Edward « Cesse de penser que je le regrette! Je regrette seulement que tu ais dû subir. »

    Il me caressa alors la joue. J'en fus surprise car je n'avais jamais eue encore de contact avec d'autres membres de mon espèce. J'en fus heureuse qu'il ne regrettait pas même si je savais que pour lui ça avait été un vrai sacrifice. Je me taisais car il voulait rajouter quelque chose.

    Edward « En effet, cela n’a pas été simple! Mais quelque chose en moi m’a suplier de te sauver et crois moi je ne le regrette pas. »

    Il replaça une mèche de mèche et continuait à me sourire. Je ne pouvais que le lui rendre car il m'avait prouvé qu'il ne regrettait pas le moins du monde de m'avoir crée. Sans que je pus dire quoi que soit, il recommença à me questionner .

    Edward « Dit moi…Sélène, tu n’as tout de même pas fait tout ce chemin seulement pour me remercier? »

    Si j'avais pu encore rougir je l'aurais fait. Ca faisait 8 ans que je venais régulièrement ici pour enfin le voir, le remercier de vive voix. Et pour voir à quoi ressemblait mon créateur. Il allait lire mes pensée certainement mais je décidais quand même de répondre à sa question.

    Sélène « Si ... »

    Je n'osais plus le regarder. Vu d'un point de vue extérieur ça devait paraître totalement stupide de venir ici pendant 8 ans. Puis il fusa de questions à mon égard, il avait même inquiet.

    Edward « Dit, tu as un endroit où aller? Tu es venue seule? Tu te sent bien? »

    Il m'attrapa alors par la nuque doucement et rapprocha son regard du mien, certainement pour voir l'état de ma pupille. Il est vrai que le puma m'avait donné soif mais rien d'incontrolable ni d'intenable. Il devait lire en moi comme dans un livre ouvert. Les deux premières questions on y répondait par l'affirmative quand à la troisième je ne savais pas comment je me sentais. J'étais heureuse. Je me détachai légèrement de lui et lui souris.

    Sélène « Oui je suis venue seule mais je ne compte pas rester. Et oui, je me sens bien ... »

    C'est vrai je ne comptais pas rester, je l'avais revue. Ce qui me faisait plaisir mais je devais retourner à mon état solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:26

    Ses pensés étaient vraiment bizarre! C’est limite si elle me vénérait. Elle n’arrêtait pas de me remercier à vraie dire dans l’état où je l’ai trouvé je la comprend! Elle devait souffrir horriblement, je ne pouvais la laisser comme ça, donc trois solutions avaient été à ma porté, la première je la laissait mourir, chose inacceptable, la deuxième, je la mordais et la tuait sans pouvoir m’empêcher de la vider de son sang. Le troisième la mordre en me contrôlant et en faire une des notre. J’avais opter pour la dernière.

    Elle pensa ensuite à son passé aux choses affreuse que certaines personnes lui avait fait subir. Alors que je me reculais un grognement sortis de ma gorge. Si je les retrouvai je les ferais regretter leurs gestes!

    « Ne pense plus aux personnes qui t’on fait du mal! Tôt ou tard elles le regretteront crois moi. »

    Je la regarda ensuite aussi tendrement que possible, je l‘aimais beaucoup! Repartir? Hors de question! On venait à peine de se retrouvé. Etant devenue vampire, étant son créateur elle est un peut comme ma fille! Comme Carlisle lorsqu’il m’a transformé je suis devenue son fils. Je recula alors, reprenant une distance correcte. J’étais heureux qu’elle soit heureuse.

    « Tu sais étant donné, que je t’ai transformé, je suis devenue un peut ton père… »

    Je ne savais pas du tout comment lui annoncé, comment lui demandé, je voulais pas qu’elle croive que j’ai pitié d’elle! Non pas du tout au contraire! J’étais fier d’elle! Elle c’était débrouillé comme un chef. Rare sont les vampires qui on la capacité de pouvoir se contrôlé comme elle l’a fait.

    « Ne croit pas que j’ai pitié ou autre, mais je serai vraiment triste si tu partais maintenant. Je dois avouer que je t’apprécie beaucoup je suis fier de toi, tu as été courageuse, crois moi! Les vampires qui n’ont jamais bue de sang humains sont très rare! Je n’en connais que trois! Carlisle, ma femme, et toi! Du moins se sont ceux qui ont de grande capacités. Carlisle c’était en quelque sorte mon père. Il fait preuve d’une grande sagesse, Bella elle a un bouclié mentale et était ma chanteuse, c’est ma femme la plus exceptionnelle de toute. Ensuite il y a toi! Je ne sais pas si tu as une capacité ou autre mais crois moi je suis impressionne. »

    Bon j’étais plutôt bien partis autant continué sur cette lancé.

    « Sélène, voudrais-tu devenir ma "fille", et faire partit de ma famille? »
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:07

    J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouvé, de lui avoir parlé, de l'avoir remercié. J'avais vécut tout ces années dans l'espoir de pouvoir faire cela et c'était désormais fait. Maintenant je n'avais plus vraiment de but, je ne savait pas ce que réellement j'allais faire. La question se posait et je n'y voyais aucune réponse. Peut être continuer mon chemin solitaire, ça me paraissait la meilleure initiative.

    Je fus étonnée de constates que lorsque je pensais à mes malheurs passés, il grogna. Il avait une attitude protectrice envers moi, comme un père envers sa fille. Il m'ordonna d'arrêter de penser aux gens qui m'ont fait du mal et que un jour ou l'autre ils seraient punis pour ça. Puis il me regarda à nouveau, il n'avait pas l'air d'avoir apprécier ma réponse. Partir était la seule solution envisageable pour moi. Il reprit une distance correcte entre nous et d'un ton hésitant m'expliqua :

    Edward « Tu sais étant donné, que je t’ai transformé, je suis devenue un peut ton père… »

    Je hochai la tête en signe d'accord. Il m'avait crée, transformé. Nous avions tous les deux le même venin dorénavant. Puis il continua dans ses explications, j'essayais de savoir ce qu'il voulait me faire comprendre.

    Edward « Ne croit pas que j’ai pitié ou autre, mais je serai vraiment triste si tu partais maintenant. Je dois avouer que je t’apprécie beaucoup je suis fier de toi, tu as été courageuse, crois moi! Les vampires qui n’ont jamais bue de sang humains sont très rare! Je n’en connais que trois! Carlisle, ma femme, et toi! Du moins se sont ceux qui ont de grande capacités. Carlisle c’était en quelque sorte mon père. Il fait preuve d’une grande sagesse, Bella elle a un bouclié mentale et était ma chanteuse, c’est ma femme la plus exceptionnelle de toute. Ensuite il y a toi! Je ne sais pas si tu as une capacité ou autre mais crois moi je suis impressionné. »

    Moi aussi, j'étais triste. Ainsi donc, il avait une famille : un père et une femme nommée Bella avec de grandes qualités, et une capacité que je n'avais jamais entendue avant. Moi aussi, j'avais un don. Je sais empêcher le gens d'utiliser leurs don en leur provoquand des migraines ou en les faisant s'évanouir. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il me posa une autre question :

    Edward « Sélène, voudrais-tu devenir ma "fille", et faire partit de ma famille? »

    Je restais choquée par cette question même si j'éprouvais une immense joie. C'était vraiment un honneur pour moi. Je ne savais quoi répondre. Sa famille ? Si ça se trouve elle était nombreuse ? Et si ils ne m'acceptaient pas ?!? J'étais hésitante, j'aurais la famille que je n'ai jamais pu avoir mais j'ai vécut seule tellement longtemps.

    Sélène « Ta famille est grande ? »

    Puis décidée à dire ce que je pensais même si il devait le voir ou voir mes pensées, je dis le plus sereinement possible :

    Sélène « J'aimerais beaucoup mais si ils ne m'aiment pas ? »

    J'avais peur d'être rejetée comme ça m'était arrivé auparavant mais une déception de plus ne serait pas grave. Elle s'ajouterait juste à mon palmarès désastreux depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:50

    J’entendis ses pensés. Visiblement elle avait vraiment souffert. Cela me fis énormément de peine. Visiblement, elle me considérait comme son sauveur. Cela me toucha énormément, car rare sont les fois où je fais quelque chose de bien, surtout à l’époque où je me suis « évanouis » en laissant Bella, se souvenir me fis « froid » dans le dos. L’éternité ne suffirai même pas pour me faire à l’idée que je ça avait été plus que dure de vivre sans l’amour de ma vie.

    Mon attention se porta à ce qu’elle pensait sur son don! Bon sang! Incroyable. Alors dans ce cas elle pouvait bloquer n’importe quel don par la pensé, engendrant un mal de tête puis évanouissement? Incroyable! Raison de plus pour qu’elle ne reste pas seule. Si les Volturi tombent sur elle, sa risquerait de les intéressés.

    Je remarqua aussi ses inquiétudes, elle n’avait pas à s’inquiéter. Bella sera ravie, de voir une nouvelle tête, Alice quelqu’un à habiller, Emmett, quelqu’un de plus pour le base ball, Esmée, une nouvelle membres parmi nous ainsi que Carlisle qui est très ouvert là-dessus. En ce qui concerne Rosalie, je n’en sais trop rien. Pour Renesmée, je suis presser de la ramené à la maison afin qu’elle fasse sa connaissance.

    « Ne t’inquiète pas Sélène, ils sont très ouvert. Tu sais, Alice et Jasper, une de mes sœur et un de mes frères, sont arrivé un jour comme ça, pendant que l’ont chassaient. Elle a virer toute mes affaires de ma chambre et c’est installer avec son compagnon! On l’a accepter avec grand plaisir. Nous sommes 8, du moins si ma fille était là. »

    Je marqua une pause, je m’en voulai de ne pas avoir fait plus attention à Renesmée.

    « Renesmée, ma fille biologique a été enlever par les Volturi, une famille puissante. Tu as encore bien des choses à me raconter et surtout à apprendre sur notre monde. »

    En effet ça puis sur les loups, des tas de choses que je ne lui avait pas dit!

    « Si tu veux réfléchir, n’hésite pas à me le dire! »
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Angel Smith

Sélène Angel Smith


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Mode RP: ON
Relations:

Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:10

    J'essayais de m'imaginer sa famille. Ils devaient être très unis, plus que la plupart des vampires. Je ne connaissais aucun groupe de vampires réunis, j'avais toujours croisée principalement des solitaires - quelques couples - depuis ma renaissance. Quelques uns m'avait proposés de me joindre à eux mais j'avais toujours poliment refusé car je ne me sentais pas en confiance. Avec Edward, c'était différent. J'avais confiance en lui, je savais qu'il ne me voulait que du bien. Il voulait m'accepter comme sa fille, j'avais toujours rêvé d'avoir une famille. Je devais dire oui pour mon bien. Il reprit alors la parole pour répondre à ma question :

    Edward « Ne t’inquiète pas Sélène, ils sont très ouvert. Tu sais, Alice et Jasper, une de mes sœur et un de mes frères, sont arrivé un jour comme ça, pendant que l’ont chassaient. Elle a virer toute mes affaires de ma chambre et c’est installer avec son compagnon! On l’a accepter avec grand plaisir. Nous sommes 8, du moins si ma fille était là. »

    Ils étaient donc 8. C'était très nombreux pour des vampires mais ça voulait dire qu'ils s'aiment beaucoup. Il continua son récit. Il avait déjà une fille, c'était normal vu qu'il avait une femme.

    Edward « Renesmée, ma fille biologique a été enlever par les Volturi, une famille puissante. Tu as encore bien des choses à me raconter et surtout à apprendre sur notre monde. »

    Renesmée, jolie prénom. Unique. Il avait dit biologique ?!? C'était inconcevable pour un vampire. Je tachais de garder ma curiosité pour moi. Je connaissais déjà les Volturi, on m'en a beaucoup parlé. J'avais même pensé un jour de me rendre en Italie.

    Edward « Si tu veux réfléchir, n’hésite pas à me le dire! »

    Ma décison était toute prise. Je voulais rencontrer sa famille, ils n'étaient pas obligés de m'accepter même si je devinais qu'avec Renesmée ça ne serait pas aisé. Je lui souris et dis :

    Sélène « Ma décison est prise ... J'aimerais beaucoup venir avec toi et rencontrer ta famille ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]   Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te reconnais! Tu m'as enfin trouver! [PV Sélène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | La Boîte à Sujets de Sélène
» Sèlène A. Smith | An angel in the sky
» Sélène R. Devalleria [Finish]
» SELENE ANGEL SMITH ☆ . -UC [by Nessie]
» Sélène A. Smith | ♥ Can\'t Forget the Past [by Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Forks & la Push :: Autour de Forks :: La Forêt-
Sauter vers: