Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Together is better. (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren"
Invité




Together is better. (a) Empty
MessageSujet: Together is better. (a)   Together is better. (a) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:40

    Bonsoir,

    Je poste bon endroit cette fois-ci. Je suis un peu cruche, vous l'apprendrez vite si je vous rejoins. ( ce qui risque d'arriver ). J'ai un peu réfléchis et je me suis dit, pourquoi pas tenter pour Jacob et prendre Renata si je n'obtiens pas le rôle. Mais je me suis redis que non, ça ne serait pas fun d'être en compétition.

    DONC, ma question reste la même, est-il possible que je joue Renata Volturi avec Kristen Dunst ? (aa)

    Magnifique forum, au passage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

Together is better. (a) Empty
MessageSujet: Re: Together is better. (a)   Together is better. (a) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:07

    Bonsoir,

    Merci du compliment, et ne t'inquiète pas, tu as poster au bon endroit. Alors pour le rôle de Renata tu peux bien évidement prendre l'actrice de ton choix, dès le moment ou celle ci n'est pas reserver. Et Kristen Dunst est libre.

    J'espère te voir bientôt parmi nous, et si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Together is better. (a) Empty
MessageSujet: Re: Together is better. (a)   Together is better. (a) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:20

    Merci beaucoup. ♥️

    Je n'ai aucune autre question pour le moment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Together is better. (a) Empty
MessageSujet: Re: Together is better. (a)   Together is better. (a) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:23

    Merci de ton inscription en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Together is better. (a) Empty
MessageSujet: Re: Together is better. (a)   Together is better. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Together is better. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Management du forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: