Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre film préférer ?

Aller en bas 
3 participants

Votre film préférer ?
Twilight : Fascination
Votre film préférer ? Vote_lcap33%Votre film préférer ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Twilight : Tentation
Votre film préférer ? Vote_lcap67%Votre film préférer ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : Viva Italia

Feuille de personnage
Age: 113 ans
Mode RP: ON
Relations:

Votre film préférer ? Empty
MessageSujet: Votre film préférer ?   Votre film préférer ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:02

    Vous avez vu les deux films ? Moi oui, et personnellement j’ai une nette préférence pour Tentation, plus d’action, les effets spéciaux, la transformation des loups… Enfin bref, perso je trouve que Fascination n’est pas à la hauteur du livre ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Grint
smiile & be happy
Noah A. Grint


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Loin, loin de toi !
Humeur : Fatiiguéée !

Feuille de personnage
Age: 17 ans d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

Votre film préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préférer ?   Votre film préférer ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:18

J'ai préféré le premier pour ma part Wink
Et le premier livre est totalement ressemblant au film, je suis surprise que tu ais écris ça ! Mais on a chacun nos raisons Wink !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 370; 15
Mode RP: ON
Relations:

Votre film préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préférer ?   Votre film préférer ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:34

Personnellement j'ai préféré le deux.
Le premier je l'ai trouvé .. Je sais pas, j'ai pas trop accroché. J'ai trouvé que dans le un, les acteurs jouaient mal, que ça sonnait faux, le jeu était pas terrible.
Dans le deux, en revanche, il y a de l'action et puis l'intrigue prend clairement place à partir de celui-là ( d'après moi ). J'ai trouvé que KStew jouait un peu mieux, sinon j'aime toujours autant le jeu d'acteurs de Rob'. Et puis surtout c'est l'intervention des Volturi et l'apparition des Modificateurs.
Et surtout les acteurs sont parfaits. Je dois dire que j'étais sceptique en voyant Dakota pour jane mais en fait, elle colle très bien au personnage, ça la grandit je trouve. Et puis l'acteur qui fait Aro est Gé-ni-al !! J'étais soufflée par sa prestation - courte d'après moi - mais terriblement effrayante tant il collait à l'idée que je me faisais de lui.

Bon par contre, j'ai eu du mal avec les dialogue parce qu'ici, ils ne passent que des Versions Françaises, donc comme j'suis adepte des V.O, les dialogues gnangnan entre Eddy et Bella m'ont refroidit.
Mais bon, espérons que le trois soit encore meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préférer ?   Votre film préférer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préférer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre préférer ?
» Votre message d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Hors Jeux :: Jeux & Sondages :: Sondages-
Sauter vers: