Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos demandes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:31

    Partenariat accepté Wink
    J'ajoute votre bouton de suite !
    Très beau forum au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
POM
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:50

Coucou ^^



♦️ NOM DU FORUM/SITE ; Peace of Mind

♦️ STYLE (rpg, graphisme,...) ; RPG divers

♦️ URL DE VOTRE FORUM ;
Code:
http://peace-of-mind.1fr1.net/forum.htm

♦️ CONTEXTE ;
Spoiler:

♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 23 membres et 1505 messages

♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire) ;
Code:
[url=http://peace-of-mind.1fr1.net][img]http://i49.tinypic.com/2s84w34.jpg[/img][/url]

♦️ TOP PARTENAIRE ; [ ]YES ; [X ]NO

♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [ ]YES ; [X ]NO

♦️ SI OUI, VOTRE FICHE EN CODE ;
Code:



En vous souhaitant une excellente continuité ^^ à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:52

    Nous sommes déjà partenaire normalement, j'ai fais une demande sur votre forum il n'y a pas très longtemps et vous aviez accepté...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
POM
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:18

Merci! J'ignore pourquoi je ne peux pas voir votre réponse, mais j'ai bien vu notre bouton sur votre page partenaires ^^ Donc nous vous ajoutons de suite!
Bonne conituation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:06

Renesmée C. Cullen a écrit:
    Nous sommes déjà partenaire normalement, j'ai fais une demande sur votre forum il n'y a pas très longtemps et vous aviez accepté...

Voilà ce que j'avais dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Vulthaz
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:58

Merci et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Take me
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:38

    Bonjour , ici l'admin de Take me Out - forum où vous avez demandé une demande de top partenariat. Nous avons étudiez votre demande avec mes autres co' admin et nous avons décidé que nous refusions votre demande. Nous en sommes désolé mais nous avons vraiment pas accroché sur le design et de même pour le contexte. Nous vous souhaitons tout de même une excellente continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:17



♦️ NOM DU FORUM/SITE ; The Island : Motu - Iti

♦️ STYLE (rpg, graphisme,...) ; RPG

♦️ URL DE VOTRE FORUM ;
Code:
http://theisland-motuiti.forumactif.org/forum.htm

♦️ CONTEXTE ;
Spoiler:

♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 13 membres et 1448 messages

♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire) ;
Code:
[url=url de votre forum][img]url de votre bouton[/img][/url]

♦️ TOP PARTENAIRE ; [ ]YES ; [ X]NO

♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [ X]YES ; [ ]NO

♦️ SI OUI, VOTRE FICHE EN CODE ;
Code:
[font=Georgia][size=22][color=brown][i][right][url=http://theisland-motuiti.forumactif.org/]The Island - Motu Iti[/url][/right][/i][/color][/size][/font]

[center][img]http://img39.imageshack.us/img39/852/bannnn.png[/img]
Ouvert le 10/10/09[/center]

[b][size=16][font=Georgia][i]Description ;[/i][/size][/b]
[list]Approchez vous, n'hésitez pas. De toute manière si vous êtes ici c'est déjà trop tard car vous ne pouvez plus revenir en arrière. Appréciez le sable fin et chaud sous vos pieds. Écoutez le bruit des vagues qui viennent se perdre sur la plage et les récifs.
Cette Ile, appelée Motu Iti n'a rien de comparable aux autres, même si sa beauté est impressionnante. Cette Ile renferme bien des secrets, qu'il serait préférable de ne pas connaître.

A la base il y avait deux Reines, Célia et Stella Johnson. Leur folie et leur haine envers les hommes les ont poussé à monter un projet secret et complètement fou. Reines, non vous ne rêvez pas. Sous leurs ordres se trouvaient des Gardiennes en quête de vengeance et sous leurs protections il y avait des Amazones à la recherche d'un refuge. Et puis il y avait les hommes, prisonniers ou esclaves, tous kidnappés sur le continent afin de payer pour leurs passés et leurs comportements.

[/font][font=Georgia]Mais les choses ont changé, les Reines ne sont plus. En effet, elles ont prit la fuite, peu de temps après la révolte de certains hommes. Aujourd'hui l'Ile est coupée en deux. Il y a le clan de Femmes dirigé d'une main de fer par la sublime [url=http://theisland-motuiti.forumactif.org/wanted-f4/les-gardiennes-4-4-t3.htm] Gabrielle Stinson[/url] et le clan des Hommes, commandé par [url=http://theisland-motuiti.forumactif.org/wanted-f4/les-gardiens-3-4-t1.htm]Ryan Gryffin[/url] qui prit la relève de Carl Hyde (ancien Chef des Hommes et fiancé de Célia Johnson) suite à son suicide.[/font]

[font=Georgia]Les choses restent inchangées ou presque ... Aujourd'hui les femmes sont elles aussi réduitent aux rang de prisonnières et d'esclaves.
[/font]
[font=Georgia]Quel clan trouvera suffisamment de force pour prendre le dessus sur l'autre ?[/font]
[/list]

[b][font=Georgia][size=16][color=brown][i]Nous lier ;[/i][/color][/size][/font][/b]
[font=Georgia][img]http://img96.imageshack.us/img96/9577/boutonlien.png[/img]
Codes :
[code][url=http://theisland-motuiti.forumactif.org/][img]http://img96.imageshack.us/img96/9577/boutonlien.png[/img][/url][/code]
[code]http://theisland-motuiti.forumactif.org/[/code][/font]

[b][font=Georgia][size=16][color=brown][i]Demande de Partenariat / Nos Partenaires ;[/i][/color][/size][/font][/b]
[code]http://theisland-motuiti.forumactif.org/partenariat-f87/[/code]

Pour ce qui est de votre fiche nous nous permettrons de la mettre en place une fois que nous serons surs que le partenariat est accepté, en attendant votre lien est dores et déjà mis en place :
Code:
 http://theisland-motuiti.forumactif.org/partenariat-f87/nos-partenaires-t46.htm#115

Revenir en haut Aller en bas
Twix
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:33

    Bonjour à vous;;




    ♦️ NOM DU FORUM/SITE ; LEFT IN SILENCE

    ♦️ STYLE (rpg, graphisme,...) ; RPG

    ♦️ URL DE VOTRE FORUM ;
    Code:
    http://left-in-silence.forum-actif.net/forum.htm

    ♦️ CONTEXTE ;
    Spoiler:


    Le soleil s’obscurcira,
    La terre sombrera dans la mer,
    Les étoiles resplendissantes
    Disparaîtront du ciel.
    La fumée tourbillonnera,
    Le feu rugira,
    Les hautes flammes
    Danseront jusqu’au ciel


      Dans les détails, on dit que Ragnarök serait une bataille qui aurait ou aura lieu sur la plaine de Vígríd opposant les dieux, les Ases, menés par Odin et appuyés par les guerriers morts au combat s'entraînant dans la Valhöll, les Einherjar, aux fils de Muspell menés par Surt, aux géants de glace et à Loki, le dieu du feu, ainsi que divers monstres dont le loup Fenrir et le serpent Jörmungand. Ces derniers recevront l'appui des morts indignes du Niflhel, l'enfer.
      Fenrir, le plus féroce des monstres, tuera Odin avant d'être achevé par Vidar. Après un long combat, Thor triomphera de Jörmungand avec son marteau divin Mjölnir mais ne pourra faire que neuf pas avant de succomber au venin du serpent. Loki et Heimdall, le gardien de la porte d'Ásgard, s'entretueront. Týr, pour sa part, tuera un autre loup géant du nom de Garm mais succombera ensuite à ses blessures après sa victoire. La plupart des autres dieux et géants finiront aussi par mourir au combat.

      Le Ragnarök s'accompagnera aussi de l'apparition de plusieurs désastres naturels ainsi que de la submersion du monde sous les eaux.

      Plusieurs dieux survivront notamment les fils d'Odin, Vidar, Vali et Hœnir ; les fils de Thor, Modi et Magni qui hériteront de Mjollnir son marteau. Quant à Baldr il reviendra du monde des ténèbres. Le monde refait surface, redevenu fertile et prodigue en limon. Les dieux survivants se rencontrent, le monde est alors repeuplé par les deux seuls humains survivants : Lif et Lifthrasir, qui au début de la bataille auront trouvé refuge dans l'arbre sacré Yggdrasil. Après le carnage, ils en redescendront et pourront reconstruire un nouveau monde et une nouvelle humanité. »


    Source


    Vos demandes - Page 2 2eeij4g Vos demandes - Page 2 V6hnnn
    © Sweet Poison


      Pourquoi je te raconte tout ça ? Parce qu'à l'heure actuelle, cette vieille légende est importante, il existe non loin de la ville un temple presque en ruine, il parait que ce temple renferme un sceau. Il date de l'époque de l'invasion nordique et il parait que s'il vient à être brisé, le mythe de Ragnarök se réalisera.


    •• And More ... ••


      Ho non, ce n'est pas finis mon enfant ! Il y a encore un tas de trucs que tu dois savoir, par exemple, sache que ce n'est pas qu'une simple légende, il y a peu de temps, le sceau a été brisé, les enfers, ou plutôt Niflhel est à présent ouvert. Ho non, n'ai pas peur, ce n'est pas un peu de démons ou de créatures ténébreuses qui doivent t'effrayer, le pire est à venir. Mais sache que sous un disquaire de rock se cache les locaux d'une organisation secrète d' Yggdrasil, elle lutte contre le mal de notre monde, elle est composée d'humains mais aussi de gens hors du commun ça aussi c'est une longue histoire mon petit. Crois ce que tu veux dans tout ça, mais sache que le monde n'est peut être pas ce que tu pensais qu'il était ...

      Pour finir, je vais te raconter une autre légende qu'on raconte par ici, une légende qui raconte l'histoire de nos terres, une légende que tout le monde connais dans le coin, on l'appelle, la légende du pays d'Ys.

      « Voici l'histoire du Roi Gradlon et de la ville d'Ys. Le Roi Gradlon habitait en Cornouaille. Il possédait une flotte de nombreux bateaux qu'il aimait opposer à ses ennemis, souvent dans des pays lointains ou il faisait très froid. Il était excellent marin et stratège et gagnait souvent ses combats, pillant alors les navires ennemis et remplissant ainsi ses coffres d'or et de trophées.

      Un jour ses marins, fatigues de se battre dans ces pays froids, se rebellèrent, refusant de monter a l'assaut d'un château-fort qui leur était pourtant promis. Beaucoup d'entre eux étaient morts durant l'hiver. Ils décidèrent de regagner leurs navires et de mettre le cap vers leur terre, la Bretagne, pour y retrouver femmes et enfants et y vivre au calme. Le Roi Gradlon les laissa partir et se retrouva seul, dans une nuit froide. Il était vaincu par ses propres hommes et, âpres l'exaltation des combats et des victoires, connaissait maintenant une profonde tristesse.

      Tout à coup le roi sentit une présence autour de lui. Il leva la tète et aperçu, blanche dans le clair de lune et vêtue d'une cuirasse ruisselant de la lumière de l'astre, une femme aux longs cheveux roux. C'était Malgven, la Reine du Nord, souveraine boréale régnant sans partage sur les pays froids. Elle dit au Roi Gradlon: "Je te connais, tu es courageux et adroit au combat. Mon mari est vieux, son épée est rouillée. Toi et moi allons le tuer. Ensuite, tu m'emmèneras dans ton pays de Cornouaille." Ils tuèrent le vieux roi du Nord, remplirent un coffre d'or et, comme Gradlon n'avait plus de bateau, enfourchèrent Morvarc'h, le cheval magique de Malgven. Morvarc'h veut dire "cheval de mer", il était noir comme la nuit et soufflait du feu par ses naseaux. Le cheval galopait sur la crête des vagues et ils rejoignirent vite les bateaux du roi qui avaient pris la fuite et regagnaient la Cornouaille. Une violente tempête et un orage éclata alors, éparpillant les bateaux sur l'océan.

      Gradlon et Malgven restèrent une année entière sur la mer. Un jour, sur un bateau, Malgven donna naissance à un enfant, une fille qu'ils appelèrent Dahut. Hélas, la reine resta malade et mourut. Le Roi Gradlon et sa fille Dahut rentrèrent en Cornouaille. Mais le roi était si triste qu'il ne sortait plus jamais de son château. Dahut grandissait, elle était très belle, comme sa mère Malgven. Le Roi Gradlon aimait jouer avec les boucles de ses longs cheveux blonds. Dahut aimait beaucoup la mer. Un jour elle demanda à son père qu'il lui construise une ville, une ville au bord de la mer.

      Gradlon adorait sa fille et accepta. Plusieurs milliers d'ouvriers furent mis au travail et construisirent une ville qui semblait sortir de la mer. Pour la défendre des hautes vagues et des tempêtes, il fut construit une très haute digue encerclant la ville, avec une unique porte de bronze qui y donnait accès. Le Roi Gradlon seul en possédait la clé. On l'appela ville d'Ys.

      Les pécheurs, chaque soir, voyaient sur la plage une femme qui chantait très fort, peignant ses longs cheveux blonds. C'était la princesse Dahut, devenue jeune fille et lassée d’une ville où les garçons travaillaient et priaient à longueur de temps au lieu de la divertir. Elle disait "Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu. Je suis née sur la mer, dans les vagues et l'écume, quand j'étais enfants je jouais avec toi. Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu. Océan, toi qui retourne comme tu le veux bateaux et hommes, donne moi les navires somptueux des naufrages et leurs richesses, or et trésors. Fais venir dans ma ville de beaux marins que je pourrai regarder. Ne sois pas jaloux, je te les rendrai l'un âpres l'autre. Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu."

      Alors, elle fit venir des jeunes du continent qui amenèrent avec eux de la musique, des danses, des fêtes. Et les jeunes d'Ys suivirent Dahut dans son désir frénétique de plaisir et de liberté. Ys devint la cité de la perversion et de la prostitution, une Sodome et Gomorrhe d'Armorique.

      La ville d'Ys devint alors un endroit ou l'on s'amusait, la ville s'emplit de marins. Chaque jour voyait de nouveaux festins, des jeux, des danses.

      Chaque jour, la princesse Dahut avait un nouveau fiancé. Le soir, elle lui mettait un masque noir sur le visage, il restait avec elle jusqu'au matin. Des que le chant de l'alouette se faisait entendre, le masque se resserrait sur la gorge du jeune homme et étouffait le fiance de la nuit. Un cavalier prenait alors le corps sur son cheval pour aller le jeter dans l'Océan, au delà de la baie de Trepasses. Ainsi, tous les fiances de Dahut mouraient au matin et étaient jetés a la mer.

      Dieu était déçu de voir ce qu'il était advenu de sa bonne ville posée sur l'eau. Il décida d'y envoyer le Diable pour punir la ville pécheresse. Alors, un jour de printemps, un chevalier étrange arriva dans la ville d'Ys. Il était habillé de rouge, ses mains étaient longues et fines, ses ongles pointus et recourbes. Dahut tomba aussitôt amoureuse de lui. Dahut lui sourit, le chevalier ne la regarda pas. Un soir cependant, il accepta de venir auprès d'elle. Ils dansèrent ensemble toute la nuit et se livrèrent à des orgies sans fin. Toute la ville suivait son exemple, au grand désespoir de Gradlon et de Corentin. Il passa longuement ses longues mains aux ongles pointus dans les beaux cheveux blonds de la princesse. Soudain, un grand bruit s'éleva de la cote de la mer et un terrible coup de vent heurta les murailles de la ville d'Ys. "Que la tempête rugisse, les portes de la ville sont solide et c'est le Roi Gradlon, mon père, qui en possède l'unique clé, attachée a son cou", dit Dahut. "Ton père le roi dort, tu peux maintenant t'emparer facilement de cette clé", répliqua le chevalier.

      La princesse Dahut entra dans la chambre de son père, s'approcha doucement de lui et prit la clé, attache a une chaine autour de son cou. En gage d'amour, elle l'offrit à l'étranger vêtu de rouge en échange de son nom. Alors le Diable se nomma, et volant jusqu'aux portes écluses, il les ouvrit en grand, laissant entrer un flot purificateur dans la ville pervertie. Aussitôt, une énorme vague, plus haute qu'une montagne, s'écroula sur Dahut. Son père se réveilla et elle lui dit: "Père, vite, prenons le cheval Morvarc'h, la mer a renverse les digues". Le roi prit sa fille sur le cheval, la mer était déchainée. Le cheval se cabrait sur l'eau qui montait à gros bouillons. Dahut se serrait contre son père et lui dit: "Sauvez-moi, mon père!" Il y eut alors un grand éclair dans la tempête et on entendit une voix qui allait de rocher en rocher et disait "Gradlon, lâche la princesse".

      Une forme pale comme un cadavre apparut, enveloppée dans un grand vêtement brun. C'était Saint Guenolé, qui dit à la princesse: "Malheur à toi, tu as voulu voler la clé de la ville d'Ys!" Dahut répondait: "Sauvez-moi, emportez-moi au bout du monde!" Mais le cheval Morvarc'h ne bougeait plus et les eaux en furie gagnaient sur eux. Saint Guenolé répéta son ordre à Gradlon "Lâche la princesse!", les vagues énormes étaient à leurs pieds. Dahut glissa à terre et le Roi Gradlon, furieux, poussa sa fille dans la mer. Les vagues se refermèrent sur la princesse. La mer engloutit alors la ville d'Ys, dont tous les habitants périrent noyés.

      Le cheval du roi repartit, bondissant sur les plages puis au travers des prés et des collines, galopant toute la nuit. Gradlon arriva enfin dans la ville ou deux rivières se rejoignent entre sept collines, Quimper. Il décida d'en faire sa capitale et y vécut le restant de ses jours. A sa mort, on sculpta sa statue dans du granit. Cette statue est aujourd'hui élevée entre les deux tours de la cathédrale Saint Corentin à Quimper. Elle représente le Roi Gradlon, a cheval, regardant en direction de la ville disparue.

      Certains racontent que Dahut, après sa mort, devint une sirène et qu'elle apparait aux pécheurs les soirs de lune, peignant sa longue chevelure d'or. Ils disent aussi que par temps très calme on peut entendre sonner les cloches de la cite disparue.


    Gwelas-te morverc'h, pesketour
    O kriban en bleo melen aour
    Dre an heol splann, e ribl an dour ?
    Gwelous a ris ar morverc'h venn,
    M'he c'hlevis o kanann zoken
    Klemvanus tonn ha kanaouenn.

    As-tu vu, pécheur, la fille de la mer,
    Peignant ses cheveux blonds dores
    Au grand soleil sur le bord de l'eau ?
    J'ai vu la blanche fille de la mer,
    je l'ai même entendu chanter,
    plaintifs étaient l'air et la chanson.


      La légende rapporte que la ville d'Ys s'élevait dans la baie de Douarnenez. Le lieu-dit Pouldavid, quelques kilomètres a l'est de la ville de Douarnenez, est la forme francisee de "Poul Dahut", le "trou de Dahut" en breton, et indique l'endroit ou la princesse fut engloutie par les flots.

      On dit aussi que la ville d'Ys etait la plus belle capitale du monde et que Lutece fut baptisée Paris car "Par Ys" en breton signifie "pareille a Ys". Deux proverbes populaires bretons en témoignent:


    Abaoue ma beuzet Ker Is
    N'eus kavet den par da Baris

    Depuis que fut noyée la ville d'Ys
    on n'en a point trouvé d'égale a Paris

    Pa vo beuzet Paris
    Ec'h adsavo Ker Is

    Quand Paris sera englouti
    Resurgira la ville d'Ys»


      Chaque pays celte posséde sa ville d'Ys et sa princesse Dahut, chacun la place là où il le désire et certain disent qu'ici il y avait cette fameuse ville il y a bien des années de ça, le mur en ruine qui encercle la ville aurait été détruit par les eaux et il ne serait pas rare de voir une jeune femme vêtue de blanc, hantant les hautes falaises ... Après, encore une fois, à toi de te forger une opinion ...


      Quelques points importants;


      • Le Staff : Kane S. Carthaigh, Sheevanya A. Carthaigh, Cieran C. Lovelace, Aslinn A. Gallagher
      • Nombre de lignes demandés : 15 par Rp
      • Date d'ouverture du forum : 13 décembre 2009

    ♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 10 membres - 852 messages

    ♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire) ;
    Code:
    [url=http://left-in-silence.forum-actif.net/][img]http://i47.tinypic.com/1om70g.png[/img][/url]

    ♦️ TOP PARTENAIRE ; [ ]YES ; [X]NO

    ♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [ ]YES ; [X]NO

    ♦️ SI OUI, VOTRE FICHE EN CODE ;
    Code:
    [center][url=http://left-in-silence.forum-actif.net/][img]http://i49.tinypic.com/23vgkjq.png[/img][/url] [url=http://left-in-silence.forum-actif.net/][img]http://i46.tinypic.com/11159xu.png[/img][/url]
    [url=http://left-in-silence.forum-actif.net/][img]http://i47.tinypic.com/1om70g.png[/img][/url] [url=http://left-in-silence.forum-actif.net/][img]http://i45.tinypic.com/30s9k07.png[/img][/url]

    [url=http://left-in-silence.forum-actif.net/][font=Georgia][size=24][i]Left In Silence[/i][/size][/font][/url][/center]

    <div align="center" style="padding: 3px; background-color: darkslategray; text-align: center; -moz-border-radius: 5%; font-family: Monospace; color: #d8cec2;">•• <span style="font-size:27px;
    line-height:normal; font-style: italic; font-family: georgia">It Was Upon A time</span> ••</div>

    [color=white][list][list][justify]Avant que tu lise l'histoire, sache, que tu n'es pas obligé de lire les légendes, c'est long et fastidieux xD
    Donc les long paragraphes entre guillemets sont facultatifs, cependant, c'est très intéressant xD[/justify][/color]
    [/list][/list]
    [list][justify]Bonjour à toi, qui vient juste d'arrivé dans la ville de Dúlainn, cette ville te paraît sans doute être sans histoires, qu'est-ce qu'il y a par ici, à part un petit village aux allures de vielles ville, encerclée d'un mur en ruine. Cette ville placée au niveau des hautes côtes sur lesquelles la mer agitée vient d'écraser, autour de la ville il y a des grandes plaines, avec par ci par là, des vestiges celtiques. La vraie civilisation se situe au delà de la forêt que tu aperçois non loin de la ville. Tu n'es sans doute pas arrivé ici par hasard, alors avant de partir loin de cette petite ville, écoute un peu ce que l'on raconte par ici, les histoires qui font de cette ville autre chose qu'une ville paumée sans intérêt.
    [/list]
    [center][img]http://i47.tinypic.com/29en7a1.png[/img] [img]http://i46.tinypic.com/1695njr.png[/img]
    [size=9]©️ Sweet Poison[/size][/center]

    [list][color=white]« On raconte, qu'en des temps très anciens, le peuple Nordique envahit les terres Irlandaises, apportant avec eux les légendes de leurs pays. C'est depuis ces temps, qu'on parle du Ragnarök qui désigne une prophétie sur la fin du monde où les éléments naturels se déchaineront et une grande guerre éclatera conduisant à la mort d'une grande partie des Divinités, des Géants et des Dieux.[/color][/list] [/justify]

    [size=12][center][i]Le soleil s’obscurcira,
    La terre sombrera dans la mer,
    Les étoiles resplendissantes
    Disparaîtront du ciel.
    La fumée tourbillonnera,
    Le feu rugira,
    Les hautes flammes
    Danseront jusqu’au ciel[/i][/center][/size]

    [size=12][color=white][justify][list]Dans les détails, on dit que Ragnarök serait une bataille qui aurait ou aura lieu sur la plaine de Vígríd opposant les dieux, les Ases, menés par Odin et appuyés par les guerriers morts au combat s'entraînant dans la Valhöll, les Einherjar, aux fils de Muspell menés par Surt, aux géants de glace et à Loki, le dieu du feu, ainsi que divers monstres dont le loup Fenrir et le serpent Jörmungand. Ces derniers recevront l'appui des morts indignes du Niflhel, l'enfer.
    Fenrir, le plus féroce des monstres, tuera Odin avant d'être achevé par Vidar. Après un long combat, Thor triomphera de Jörmungand avec son marteau divin Mjölnir mais ne pourra faire que neuf pas avant de succomber au venin du serpent. Loki et Heimdall, le gardien de la porte d'Ásgard, s'entretueront. Týr, pour sa part, tuera un autre loup géant du nom de Garm mais succombera ensuite à ses blessures après sa victoire. La plupart des autres dieux et géants finiront aussi par mourir au combat.

    Le Ragnarök s'accompagnera aussi de l'apparition de plusieurs désastres naturels ainsi que de la submersion du monde sous les eaux.

    Plusieurs dieux survivront notamment les fils d'Odin, Vidar, Vali et Hœnir ; les fils de Thor, Modi et Magni qui hériteront de Mjollnir son marteau. Quant à Baldr il reviendra du monde des ténèbres. Le monde refait surface, redevenu fertile et prodigue en limon. Les dieux survivants se rencontrent, le monde est alors repeuplé par les deux seuls humains survivants : Lif et Lifthrasir, qui au début de la bataille auront trouvé refuge dans l'arbre sacré Yggdrasil. Après le carnage, ils en redescendront et pourront reconstruire un nouveau monde et une nouvelle humanité. »[/list][/justify][/color][/size]

    [size=12][right]Source [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnar%C3%B6k]Wikipédia[/url][/right][/size]

    [center][img]http://i50.tinypic.com/2eeij4g.png[/img] [img]http://i49.tinypic.com/v6hnnn.png[/img]
    [size=9]©️ Sweet Poison[/size][/center]

    [size=12][list][justify]Pourquoi je te raconte tout ça ? Parce qu'à l'heure actuelle, cette vieille légende est importante, il existe non loin de la ville un temple presque en ruine, il parait que ce temple renferme un sceau. Il date de l'époque de l'invasion nordique et il parait que s'il vient à être brisé, le mythe de Ragnarök se réalisera.[/justify][/list][/size]

    <div align="center" style="padding: 3px; background-color: darkslategray; text-align: center; -moz-border-radius: 5%; font-family: Monospace; color: #d8cec2;">•• <span style="font-size:27px;
    line-height:normal; font-style: italic; font-family: georgia">And More ...</span> ••</div>

    [size=12][list][justify]Ho non, ce n'est pas finis mon enfant ! Il y a encore un tas de trucs que tu dois savoir, par exemple, sache que ce n'est pas qu'une simple légende, il y a peu de temps, le sceau a été brisé, les enfers, ou plutôt Niflhel est à présent ouvert. Ho non, n'ai pas peur, ce n'est pas un peu de démons ou de créatures ténébreuses qui doivent t'effrayer, le pire est à venir. Mais sache que sous un disquaire de rock se cache les locaux d'une organisation secrète d' Yggdrasil, elle lutte contre le mal de notre monde, elle est composée d'humains mais aussi de gens hors du commun ça aussi c'est une longue histoire mon petit. Crois ce que tu veux dans tout ça, mais sache que le monde n'est peut être pas ce que tu pensais qu'il était ...

    Pour finir, je vais te raconter une autre légende qu'on raconte par ici, une légende qui raconte l'histoire de nos terres, une légende que tout le monde connais dans le coin, on l'appelle, la légende du pays d'Ys.

    [color=white]« Voici l'histoire du Roi Gradlon et de la ville d'Ys. Le Roi Gradlon habitait en Cornouaille. Il possédait une flotte de nombreux bateaux qu'il aimait opposer à ses ennemis, souvent dans des pays lointains ou il faisait très froid. Il était excellent marin et stratège et gagnait souvent ses combats, pillant alors les navires ennemis et remplissant ainsi ses coffres d'or et de trophées.

    Un jour ses marins, fatigues de se battre dans ces pays froids, se rebellèrent, refusant de monter a l'assaut d'un château-fort qui leur était pourtant promis. Beaucoup d'entre eux étaient morts durant l'hiver. Ils décidèrent de regagner leurs navires et de mettre le cap vers leur terre, la Bretagne, pour y retrouver femmes et enfants et y vivre au calme. Le Roi Gradlon les laissa partir et se retrouva seul, dans une nuit froide. Il était vaincu par ses propres hommes et, âpres l'exaltation des combats et des victoires, connaissait maintenant une profonde tristesse.

    Tout à coup le roi sentit une présence autour de lui. Il leva la tète et aperçu, blanche dans le clair de lune et vêtue d'une cuirasse ruisselant de la lumière de l'astre, une femme aux longs cheveux roux. C'était Malgven, la Reine du Nord, souveraine boréale régnant sans partage sur les pays froids. Elle dit au Roi Gradlon: "Je te connais, tu es courageux et adroit au combat. Mon mari est vieux, son épée est rouillée. Toi et moi allons le tuer. Ensuite, tu m'emmèneras dans ton pays de Cornouaille." Ils tuèrent le vieux roi du Nord, remplirent un coffre d'or et, comme Gradlon n'avait plus de bateau, enfourchèrent Morvarc'h, le cheval magique de Malgven. Morvarc'h veut dire "cheval de mer", il était noir comme la nuit et soufflait du feu par ses naseaux. Le cheval galopait sur la crête des vagues et ils rejoignirent vite les bateaux du roi qui avaient pris la fuite et regagnaient la Cornouaille. Une violente tempête et un orage éclata alors, éparpillant les bateaux sur l'océan.

    Gradlon et Malgven restèrent une année entière sur la mer. Un jour, sur un bateau, Malgven donna naissance à un enfant, une fille qu'ils appelèrent Dahut. Hélas, la reine resta malade et mourut. Le Roi Gradlon et sa fille Dahut rentrèrent en Cornouaille. Mais le roi était si triste qu'il ne sortait plus jamais de son château. Dahut grandissait, elle était très belle, comme sa mère Malgven. Le Roi Gradlon aimait jouer avec les boucles de ses longs cheveux blonds. Dahut aimait beaucoup la mer. Un jour elle demanda à son père qu'il lui construise une ville, une ville au bord de la mer.

    Gradlon adorait sa fille et accepta. Plusieurs milliers d'ouvriers furent mis au travail et construisirent une ville qui semblait sortir de la mer. Pour la défendre des hautes vagues et des tempêtes, il fut construit une très haute digue encerclant la ville, avec une unique porte de bronze qui y donnait accès. Le Roi Gradlon seul en possédait la clé. On l'appela ville d'Ys.

    Les pécheurs, chaque soir, voyaient sur la plage une femme qui chantait très fort, peignant ses longs cheveux blonds. C'était la princesse Dahut, devenue jeune fille et lassée d’une ville où les garçons travaillaient et priaient à longueur de temps au lieu de la divertir. Elle disait "Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu. Je suis née sur la mer, dans les vagues et l'écume, quand j'étais enfants je jouais avec toi. Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu. Océan, toi qui retourne comme tu le veux bateaux et hommes, donne moi les navires somptueux des naufrages et leurs richesses, or et trésors. Fais venir dans ma ville de beaux marins que je pourrai regarder. Ne sois pas jaloux, je te les rendrai l'un âpres l'autre. Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu."

    Alors, elle fit venir des jeunes du continent qui amenèrent avec eux de la musique, des danses, des fêtes. Et les jeunes d'Ys suivirent Dahut dans son désir frénétique de plaisir et de liberté. Ys devint la cité de la perversion et de la prostitution, une Sodome et Gomorrhe d'Armorique.

    La ville d'Ys devint alors un endroit ou l'on s'amusait, la ville s'emplit de marins. Chaque jour voyait de nouveaux festins, des jeux, des danses.

    Chaque jour, la princesse Dahut avait un nouveau fiancé. Le soir, elle lui mettait un masque noir sur le visage, il restait avec elle jusqu'au matin. Des que le chant de l'alouette se faisait entendre, le masque se resserrait sur la gorge du jeune homme et étouffait le fiance de la nuit. Un cavalier prenait alors le corps sur son cheval pour aller le jeter dans l'Océan, au delà de la baie de Trepasses. Ainsi, tous les fiances de Dahut mouraient au matin et étaient jetés a la mer.

    Dieu était déçu de voir ce qu'il était advenu de sa bonne ville posée sur l'eau. Il décida d'y envoyer le Diable pour punir la ville pécheresse. Alors, un jour de printemps, un chevalier étrange arriva dans la ville d'Ys. Il était habillé de rouge, ses mains étaient longues et fines, ses ongles pointus et recourbes. Dahut tomba aussitôt amoureuse de lui. Dahut lui sourit, le chevalier ne la regarda pas. Un soir cependant, il accepta de venir auprès d'elle. Ils dansèrent ensemble toute la nuit et se livrèrent à des orgies sans fin. Toute la ville suivait son exemple, au grand désespoir de Gradlon et de Corentin. Il passa longuement ses longues mains aux ongles pointus dans les beaux cheveux blonds de la princesse. Soudain, un grand bruit s'éleva de la cote de la mer et un terrible coup de vent heurta les murailles de la ville d'Ys. "Que la tempête rugisse, les portes de la ville sont solide et c'est le Roi Gradlon, mon père, qui en possède l'unique clé, attachée a son cou", dit Dahut. "Ton père le roi dort, tu peux maintenant t'emparer facilement de cette clé", répliqua le chevalier.

    La princesse Dahut entra dans la chambre de son père, s'approcha doucement de lui et prit la clé, attache a une chaine autour de son cou. En gage d'amour, elle l'offrit à l'étranger vêtu de rouge en échange de son nom. Alors le Diable se nomma, et volant jusqu'aux portes écluses, il les ouvrit en grand, laissant entrer un flot purificateur dans la ville pervertie. Aussitôt, une énorme vague, plus haute qu'une montagne, s'écroula sur Dahut. Son père se réveilla et elle lui dit: "Père, vite, prenons le cheval Morvarc'h, la mer a renverse les digues". Le roi prit sa fille sur le cheval, la mer était déchainée. Le cheval se cabrait sur l'eau qui montait à gros bouillons. Dahut se serrait contre son père et lui dit: "Sauvez-moi, mon père!" Il y eut alors un grand éclair dans la tempête et on entendit une voix qui allait de rocher en rocher et disait "Gradlon, lâche la princesse".

    Une forme pale comme un cadavre apparut, enveloppée dans un grand vêtement brun. C'était Saint Guenolé, qui dit à la princesse: "Malheur à toi, tu as voulu voler la clé de la ville d'Ys!" Dahut répondait: "Sauvez-moi, emportez-moi au bout du monde!" Mais le cheval Morvarc'h ne bougeait plus et les eaux en furie gagnaient sur eux. Saint Guenolé répéta son ordre à Gradlon "Lâche la princesse!", les vagues énormes étaient à leurs pieds. Dahut glissa à terre et le Roi Gradlon, furieux, poussa sa fille dans la mer. Les vagues se refermèrent sur la princesse. La mer engloutit alors la ville d'Ys, dont tous les habitants périrent noyés.

    Le cheval du roi repartit, bondissant sur les plages puis au travers des prés et des collines, galopant toute la nuit. Gradlon arriva enfin dans la ville ou deux rivières se rejoignent entre sept collines, Quimper. Il décida d'en faire sa capitale et y vécut le restant de ses jours. A sa mort, on sculpta sa statue dans du granit. Cette statue est aujourd'hui élevée entre les deux tours de la cathédrale Saint Corentin à Quimper. Elle représente le Roi Gradlon, a cheval, regardant en direction de la ville disparue.

    Certains racontent que Dahut, après sa mort, devint une sirène et qu'elle apparait aux pécheurs les soirs de lune, peignant sa longue chevelure d'or. Ils disent aussi que par temps très calme on peut entendre sonner les cloches de la cite disparue. [/justify][/list]

    [center][i]Gwelas-te morverc'h, pesketour
    O kriban en bleo melen aour
    Dre an heol splann, e ribl an dour ?
    Gwelous a ris ar morverc'h venn,
    M'he c'hlevis o kanann zoken
    Klemvanus tonn ha kanaouenn.

    As-tu vu, pécheur, la fille de la mer,
    Peignant ses cheveux blonds dores
    Au grand soleil sur le bord de l'eau ?
    J'ai vu la blanche fille de la mer,
    je l'ai même entendu chanter,
    plaintifs étaient l'air et la chanson. [/i][/center]

    [justify][list]La légende rapporte que la ville d'Ys s'élevait dans la baie de Douarnenez. Le lieu-dit Pouldavid, quelques kilomètres a l'est de la ville de Douarnenez, est la forme francisee de "Poul Dahut", le "trou de Dahut" en breton, et indique l'endroit ou la princesse fut engloutie par les flots.

    On dit aussi que la ville d'Ys etait la plus belle capitale du monde et que Lutece fut baptisée Paris car "Par Ys" en breton signifie "pareille a Ys". Deux proverbes populaires bretons en témoignent: [/list][/justify]

    [center][i]Abaoue ma beuzet Ker Is
    N'eus kavet den par da Baris

    Depuis que fut noyée la ville d'Ys
    on n'en a point trouvé d'égale a Paris

    Pa vo beuzet Paris
    Ec'h adsavo Ker Is

    Quand Paris sera englouti
    Resurgira la ville d'Ys»[/i][/center] [/color]

    [list][justify]Chaque pays celte posséde sa ville d'Ys et sa princesse Dahut, chacun la place là où il le désire et certain disent qu'ici il y avait cette fameuse ville il y a bien des années de ça, le mur en ruine qui encercle la ville aurait été détruit par les eaux et il ne serait pas rare de voir une jeune femme vêtue de blanc, hantant les hautes falaises ... Après, encore une fois, à toi de te forger une opinion ...[/justify][/list]
    [/size]
    [color=violet][font=Georgia][i][size=18][list]Quelques points importants;[/list][/size][/i][/font][/color]
    [size=12]
    [list]• Le Staff : Kane S. Carthaigh, Sheevanya A. Carthaigh, Cieran C. Lovelace, Aslinn A. Gallagher
    • Nombre de lignes demandés : 15 par Rp
    • Date d'ouverture du forum : 13 décembre 2009[/list][/size]



Merci par avance de l'attention que vous porterez à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:37

    Les deux demandes sont acceptées Wink
    Cependant, n'oubliez pas d'ajouter notre fiche sur vos forums ^^
    Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Matt
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:10

Merci à vous, votre fiche viens tout juste d'être mise en place sur notre forum à cette adresse:
Code:
http://theisland-motuiti.forumactif.org/partenariat-f87/twilight-una-nuova-guerra-comincia-t143.htm#1495

N'hésitez pas à venir nous donnez des nouvelles de votre forum tous les mois.
Et encore une fois merci et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:36

    Merci à vous !

    Vous venez d'être ajoutés à nos partenaires et votre fiche est consultable ici :
    Code:
    http://left-in-silence.forum-actif.net/fiches-de-partenaires-f49/twilight-una-nuova-guerra-comincia-t55.htm#929

    Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
hutsu mi
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: kawai boy's   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:21



♦️ NOM DU FORUM/SITE ; Kawai biy's

♦️ STYLE (rpg, graphisme,...) ; RPG Vampire

♦️ URL DE VOTRE FORUM ;
Code:
http://kawai-boys.forumactif.org/

♦️ CONTEXTE ; Tokyo une ville bien différente de toutes les autres villes. C'est une ville évoluée en technologie et possède une richesse incroyablement élever. Dans la journée la ville est banale avec tous ces gens si différent les uns que les autres, mais le soir le monde de la nuit s'ouvre à tous, surtout dans un club très chic réservé pour les hommes. « Kawai boy's » très réputé pour ses beaux garçons et son accueil chaleureux. Se club est tenue par cinq très beaux jeunes hommes, d'apparence humaine le jour, mais très vampirique la nuit. Oui cinq jeunes vampires ce sont installés dans l'un des quartiers des plus riches de la ville.

Cet endroit réserve pas mal de surprise pour un homme qui entre, il n'en ressort plus, ce lieu est rempli d'êtres masculins tous plus resplendissants les uns que les autres, des buveurs de sang qui ne tuent pas bien sûr. Ils s'amusent avec leur clientèle, les charment, jusqu'à même les avoir dans leur lit et finissent par les mordre par plaisir dû au sexe. C'est ce qui attire la marchandise.

♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ; Nos membres ont posté un total de 274 messages
Nous avons 9 membres enregistrés

♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire) ;
Code:
[url=http://kawai-boys.forumactif.org/forum.htm][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/06/img-1732475pvyo.jpg[/img][/url]

♦️ TOP PARTENAIRE ; [X]YES ; [ ]NO

♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [X]YES ; [ ]NO

♦️ SI OUI, VOTRE FICHE EN CODE ;
Code:
http://kawai-boys.forumactif.org/partenariat-f5/nous-lier-notre-fiche-t7.htm

Revenir en haut Aller en bas
Mary Ali
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:34

Bonsoir Vos demandes - Page 2 63841



♦️ NOM DU FORUM/SITE ; SOFT VENOMOUS SWEETS

♦️ STYLE (rpg, graphisme,...) ; RPG

♦️ URL DE VOTRE FORUM ;
Code:
http://softvenomoussweets.forumactif.com/forum.htm

♦️ CONTEXTE ;
Spoiler:

♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 4 Membres et 89 Messages

♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire) ;
Code:
[url=http://softvenomoussweets.forumactif.com][img]http://img705.imageshack.us/img705/8479/svs1.png[/img][/url]

♦️ TOP PARTENAIRE ; [ ]YES ; [ X]NO

♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [ ]YES ; [ X]NO

♦️ SI OUI, VOTRE FICHE EN CODE ;
Code:
//

Revenir en haut Aller en bas
ED.
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:44

Bien le bonjour =)



♦️ NOM DU FORUM/SITE ; Eclipse Hesitation.

♦️ STYLE (rpg, graphisme,...) ; RPG

♦️ URL DE VOTRE FORUM ;
Code:
http://eclipse-hesitation.forumperso.com/forum.htm

♦️ CONTEXTE ;
Spoiler:

♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 13 membres pour 597 messages

♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire) ;
Code:
[url=http://eclipse-hesitation.forumperso.com/forum.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/881744the1.gif[/img][/url]

♦️ TOP PARTENAIRE ; [ ]YES ; [X]NO

♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [ ]YES ; [X]NO

♦️ SI OUI, VOTRE FICHE EN CODE ;
Code:



& merci d'avoir lu cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Tra
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Art University   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:58

Bonjour ! && Bonne Année !



♦️ NOM DU FORUM/SITE ; Art University

♦️ STYLE (rpg, graphisme,...) ; Rpg University && City

♦️ URL DE VOTRE FORUM ;
Code:
http://art-university.forums-actifs.net

♦️ CONTEXTE ;
Spoiler:


♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 1, moi. 36 messages en tout

♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire) ;
Code:
[url=http://art-university.forums-actifs.net/][img]url%20de%20votre%20bouton[/img][/font][img]http://files.webopload.net/1222852099.basedubouton5.png[/img][font=Verdana][/url]

♦️ TOP PARTENAIRE ; [ ]YES ; [x x]NO

♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [ ]YES ; [x x]NO

♦️ SI OUI, VOTRE FICHE EN CODE ;
Code:

Revenir en haut Aller en bas
bella Sw
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Perdue dans l'obscurité   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

Hello le monde, bonjour.



♦️ NOM DU FORUM/SITE ; Perdue dans l'obscurité

♦️ STYLE (rpg, graphisme,...) ; RPG

♦️ URL DE VOTRE FORUM ;
Code:
http://tentation-revelation.forumactif.com/

♦️ CONTEXTE ;
Spoiler:

♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 20 membres et 1670 messages

♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire) ;
Code:
[url=http://tentation-revelation.forumactif.com/][img]http://obsession27.free.fr/divers/logos/logo30.jpg[/img][/url]

♦️ TOP PARTENAIRE ; [ ]YES ; [ ]NO

♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [ ]YES ; [ ]NO

♦️ SI OUI, VOTRE FICHE EN CODE ;
Code:
 [center][font=Georgia][size=18][b][u]Perdue dans l'obscurité[/u][/b][/size][/font]
[size=13][font=Georgia][i]Tu hésites... Tu es tenté... Tu le révéle...[/i][/font][/size]
[b][font=Times New Roman][color=red]Forum deconseiller au moins de 13 ans[/color][/font][/b]

[i]Viens à forks incarnez un mortels, un vampires;
 un loups garou ou encore un elfes.
 Ton destin est ici. Qu'adviendra t-il du futur ?[/i]

***

[size=16][u][b][font=Comic Sans Ms]Intro I:[/b][/u][/size]
[b][size=16]Le mythe est de retour... Et il est plus que vraie[/font][/size][/b]

[img]http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/140/7/3/Twilight_Edward_by_letoilenicoiseDaphne.gif[/img][/center]


[font=comic sans MS][list]Forks, une petite ville pluvieuse de l'état de washington.
Un endroit qui renferme bien des secrets, des secrets encore jamais dévoilés, des secrets incroyable.
Loups-garou, vampire & elfes co-existent parmi les mortels.
Arriveront-ils à garder le secret ? Sauront-ils se taire ? Arriveront-ils à co-exister ou la guerre commençera t-elle ?
[/list][/font]

____________________________________________________________________________________________________


[size=17][u][b][font=Comic Sans Ms][center]Intro II :[/b][/u][/size]
[b][size=16]Etrange disparition... Les elfes débarquent [/center][/font][/size][/b]

[center][img]http://img710.imageshack.us/img710/6209/35k8qvc.gif[/img][/center]


[font=Comic Sans Ms][list][*]Le temps passe et les vampires ainsi que loups garous se font de moins en moins discret. E
nchainant gaffe sur gaffe, ils sont en train de se trahir...
Leur secret risque d'étre dévoilé, leur vie ne tien qu'a un fil.
Mais qu'est ce qu'il leur prend ? Pourquoi agissent-ils ainsi.
Malgré l'effort acharné des elfes, les vampires et les loups-garous n'arrivent pas à vivre ensemble.
La guerre est-elle déclarée ? Leur secrets seront-ils bientot révélée aux mortels ? ...[/list][/font]


[center][url=http://tentation-revelation.forumactif.com/][img]http://obsession27.free.fr/divers/logos/logo30.jpg[/img][/url]
http://tentation-revelation.forumactif.com
[/center]



Merci beaucoup et bonne continuation.
Nous ajouterons votre banniére dés que nous aurons confirmation de notre paretnariat.
Vous serez prévenu et le lien du lieu ou se trouve votre bouton vous sera immédiatement envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:53

Bonsoir,

Je viens vous informer que notre forum en partenariat avec le votre a changeait d'adresse.

Ancienne Adresse :

Code:
http://new-caledonia.my-rpg.com

Nouvelle Adresse :

Code:
http://sun-of-noumea.my-rpg.com/

Et bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:32

Buongiorno tutti !



♦️ NOM DU FORUM/SITE ; London Underground

♦️ STYLE (rpg, graphisme,...) ; RPG City / Tv Show

♦️ URL DE VOTRE FORUM ;
Code:
http://london-underground.forumactif.com/index.htm

♦️ CONTEXTE ; (Résumé du contexte)

God Save the Queen » L’Angleterre ce n’est pas seulement les tasses de thé et Queen Elizabeth; Londres regorge de jeunes aux personnalités toutes plus colorées les unes que les autres. Ils ont, pour la plupart, un goût démesuré pour la débauche et autres distractions du même registre, et possèdent une habilité remarquable pour créer les emmerdes.

♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 8 membres, environ 350 messages

♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire) ; Vos demandes - Page 2 Bouton_100x38
Code:
[url=http://london-underground.forumactif.com][img]http://i.imagehost.org/0454/bouton_100x38.jpg[/img][/url]

♦️ TOP PARTENAIRE ; [ ]YES ; [x]NO

♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [ ]YES ; [x]NO


A plus tard pour la réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
bella.
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:41



♦️ NOM DU FORUM/SITE ; Moonlight RPG

♦️ STYLE (rpg, graphisme,...) ; RPG

♦️ URL DE VOTRE FORUM ;
Code:
http://moonlight-rpg.forumouf.com/

♦️ CONTEXTE ;
Spoiler:

♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 32 membres // 4 244 messages

♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire) ;
Code:
[url=http://moonlight-rpg.forumouf.com/][img]http://img3.xooimage.com/files/e/2/9/b-6-113042b.png[/img][/url]

♦️ TOP PARTENAIRE ; [ ]YES ; [ X ]NO

♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [ ]YES ; [ X ]NO

♦️ SI OUI, VOTRE FICHE EN CODE ;
Code:

Revenir en haut Aller en bas
Stefan D
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:32

Bonjour à tous =)



♦️ NOM DU FORUM ; Dark Hope

♦️ Style; RPG

♦️ URL DE VOTRE FORUM;
Code:
http://dark-hope-forum-rpg.forumactif.com/forum.htm

♦️ CONTEXTE ;
Spoiler:

♦️ NOMBRE DE MEMBRES & DE MESSAGES ;12 membres pour 712 messages

♦️ VOTRE BOUTON (100*35 obligatoire);
Code:
 [url=http://dark-hope-forum-rpg.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/10/img-051524w13ts.jpg[/img][/url]

♦️ TOP PARTENAIRE ; [ ]YES ; [x ]NO

♦️ ÉCHANGE DE FICHE ; [x ]YES ; [ ]NO

♦️ SI OUI, VOTRE FICHE EN CODE ;
Code:

[center][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/11/img-1037559ybom.jpg[/img][/center]

[justify]La guerre.

Ce mot annonciateur de malheur, de peine et de mort. Un simple mot qui pourtant fait couler le sang de bien des innocents au profit d’un idéal se rapprochant d’avantage d’une vision utopique. Ce mot sous couvert duquel deux peuples se sont entretués trop de temps. Des siècles durant, les vampires et les sorciers se sont affrontés, mettant St Petersburg à feu et à sang pour une raison qu’ils avaient tous oublié, jusqu’à ce qu’une trêve toute relative soit enfin signée.

Un trêve qui a surprit tout le monde par sa longévité.

C’était il y a longtemps… bien longtemps. Des siècles. Qui s’en souvient ? Peu de monde en vérité.

Les sorciers ont décidé d’accepter le mode de survie de ces créatures de la nuit, en contrepartie de quoi, celles-ci apprenaient à vivre dans un monde qui n’était pas fait pour elles, renonçant notamment aux esclaves qu’ils chérissaient tant.

Et voila comment une paix fragile s’est instaurée, les deux peuples apprenant à vivre côte-à-côte, défiant le temps et les années. Les sorciers ont développé leur communauté, créant notamment une vaste université, l’Académie Kirdan, capable de recevoir tous les cursus post-Durmstang. Les étudiants peuvent y poursuivre leurs études afin de devenir magicomage, auror, professeur et bien d’autre. Quand aux vampires, ils se sont adaptés aux modes et aux évolutions préférant la discrétion, tout en conservant une certaine nostalgie d’antan dans leur façon de vivre.

Le seul point commun sur lequel ils travaillent de concert est le secret sur lequel repose toute leur existence aux yeux des moldus. Ce peuple si vaste et encore plus destructeur qu’eux deux réunis. Et pourtant si érudit malgré tout.

Ça, c’était pour l’histoire.

De nos jours, St-Petersbourg ressemble à n’importe quelle grande cité, où des gens de natures bien différentes se côtoient tous les jours sans vraiment le savoir. Où des meurtres ont lieux, comme dans toutes les capitales du monde… ni plus, ni moins. Où des accidents étranges se produisent comme partout ailleurs… ni plus ni moins. Où les étudiants courent toujours pour attraper leur bus, où les vampires tuent toujours pour se nourrir et où les sorciers se croient toujours bien trop souvent au dessus du reste du monde. Mais surtout où tout le monde arrive à se trouver une place. Jusqu'à ce que...[/justify]

[center][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/11/img-104002lavh4.jpg[/img][/center]

[justify]Personne ne le connaissait, et personne ne sait comment il est arrivé au pouvoir. Mais ce nouveau ministre, de par ses décrets plus immoraux les uns que les autres, met à mal tout l’équilibre précaire de la ville. Toutes les frontières s’effritent, et il semble que ce Mr VOLKOV ente par tous les moyens de ranimer la haine qui couvait en silence entre vampires et sorciers, pour d’obscures raisons. Des partisans de la paix se font entendre, et des groupuscules secrets se mettent en place pour contrer ce pouvoir malsain, mais les vampires de nature violente seront-ils rester de marbre face à la guerre qui semble tant vouloir éclater à nouveau ? L’appel du sang est parfois dur à ignorer. Les moldus seront-ils les victimes collatérales de ce brasier sanglant ou bien poursuivront-ils leurs vie paisiblement ? Et les étudiants de l’académie Kirdan, pourront-ils à rester hors de ce conflit et neutre dans les camps qui se divisent ?

Dans toute cette agitation, le clan Lazarov, garant des vampires, quitte Moscou pour venir s'installer définitivement en ville. Personne ne sait pourquoi, mais les rumeurs les plus folles courent déjà sur le sujet. Reviennent-ils pour contrer le pouvoir émergeant sorcier ? Pour affirmer leur présence en ce monde ? Ou pour autre chose de plus personnel ?

En tout cas chacun est amené à faire un choix, de façon naturelle ou bien manipulé par des hommes de l'ombre. Certains se verront jouer un rôle primordiale dans le maintient de la paix alors que d'autres utiliseront toutes leurs forces pour faire vaciller la ville... pendant que le monde continuera de tourner tout à fait normalement pour les naïfs ou les ignorants.

Bienvenue à St Petersbourg… et bon séjour parmi nous.[/justify]



Merci pour l'étude de notre demande et bonne continuation à toute votre équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
ND
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:05

    Bonjour à vous!

    Notre forum(Moonlight-RPG) est déjà en partenariat avec le votre, mais nous venons de changer d’adresse internet, de nom(donc de ''Moonlight-RPG'' à ''Night’s Dawn'') et de bouton. Je fais donc le tour de nos partenaires pour actualiser nos partenariats dont celui avec vous.

    Voici notre ancien bouton qui se trouve toujours dans vos partenaires ainsi que l’ancienne adresse qui est invalide maintenant:
    Vos demandes - Page 2 B311303d7
    Code:
    http://moonlight-rpg.forumouf.com

    Et voici le nouveau avec la nouvelle adresse:
    Code:
    [URL=http://nights-dawn.forumouf.com][IMG]http://img190.imageshack.us/img190/3494/bouton4e.png[/IMG][/URL]

    ou tout simplement la nouvelle adresse:
    Code:
    http://nights-dawn.forumouf.com

    Votre bouton, ce trouve toujours ici:
    Code:
    http://nights-dawn.forumouf.com/partenariat-f44/nos-partenaires-72-t11.htm

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie d'avance pour avoir changé ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:17

Bonjour,

Nous vous annonçons que London Underground,
Code:
http://london-underground.forumactif.com/

retire sa demande de partenariat.
Amicalement, le Staff Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:31

Bonjour,

Je remarque que votre forum semble perdre de son activité.
C'est pour cela que votre bouton n'apparaitra plus sur
Code:
http://in-omnia-paratus.forumactif.com


Désolée et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
POM
Invité




Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:09

    Bonjour,
    Faisant le ménage parmi nos partenaires, nous remarquons que votre forum a cruellement perdu de son activité, c'est pourquoi nous annulons le partenariat avec

    Code:
    http://peace-of-mind.1fr1.net

    Le staff de POM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demandes de rang
» Demandes de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Hors Jeux :: Partenariats et Pub :: Partenariat-
Sauter vers: