Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elena B. Smith U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena B. Smith

Elena B. Smith


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32

Elena B. Smith U.C Empty
MessageSujet: Elena B. Smith U.C   Elena B. Smith U.C Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:00


    « Hayley Williams »
    Elena B. Smith U.C 2z4lpj6
    © MALICIOUS

      Elena Beatriz
      SMITH


      ♦️ 18 ans

      ♦️ Humain

      ♦️ Aucun, je suis une simple humaine


who's this new people ?

    « La vengeance ne résout rien »

    Une si belle phrase et pourtant je trouve qu'elle sonne faux irrésistiblement, impitoyablement faux. La vengeance peut permettre à l'individu d'apaiser sa souffrance, cela lui donne une raison d'être, une raison de vivre pour la chose, la personne, le sentiment que l'on a perdu. Pour moi, la vengeance est un plat qui se mange froid, froid comme la mort, et c'est la mort qu'ils obtiendront. Tous, jusqu'au dernier.

    Des cris, des pleurs, de la joie, un soupçon d'angoisse et pourtant de la vie. J'étais née, en une belle nuit d'été. Face à l'enfant que j'étais se trouvait mon père, un homme bien, un homme fort, un homme remarquable qui avait passé sa vie à servir le pays qu'il aimait temps. Le pays où j'ai naquis. C'était en effet un ancien militaire, combattant pour l'Amérique. De l'autre côté se trouvait ma mère, épuisée, une femme remarquable elle aussi, qui avait donné son souffle pour que je retrouve enfin le monde des humains. Ce monde que j'imaginais totalement serein, ce monde qui me paraissait beau, et inoffensif. Un monde qui sortait seulement et simplement de mon imaginaire parce qu'en réalité, il n'en est rien. C'était le monde à travers les yeux innocents d'un enfant que je voyais.

    L'enfant, comme tout être « normal » grandit et petit à petit je devins une jeune fille. Ma mère s'occupait de moi telle une princesse, je ne manquais de rien. J'avais de l'amour, de la tendresse, des vêtements, des jouets, à manger. Tout était parfait, à cette époque, ma vie était parfaite. Mon père était à la retraite et nous vivions sur nos fonds qu'il avait accumulé avant ma naissance. Notre vie était paisible, nous n'étions pas bien riches mais l'amour importait tout sur son passage et c'était le principal selon moi. L'amour est le plus beau trésor de la vie, l'amour de mes parents était ce que j'avais de plus précieux.


    FLASH BACK

    Comme tous les vendredis soirs, j'étais heureuse, je rentrais des cours et j'allais pouvoir passer tout un week end avec ma formidable famille. C'était d'ailleurs l'anniversaire de ma mère demain, et j'avais préparé tout un planning afin que ce soit la plus belle journée de sa vie. J'avais passé des semaines sur cet événement afin que tout soit parfait. Et je m'en étais sortis, elle aurait le droit à tout, un petit déjeuner au lit, j'avais pris soin d'appeler tous ses amis d'enfance, pour vous dire, j'avais même réussis à convaincre ma grand mère de passer le week end chez nous alors que cette dernière ne voulait jamais bouger de chez elle. Bref, j'avais hâte d'être à demain et voir sa réaction. J'arrivai au portail, je l'ouvris, m'avança vers la porte mais quelque chose était bizarre. Mon coeur commença à battre un peu plus fort lorsque je constatai que la porte était à moitié ouverte. Discrètement, je la poussai avant de faire un pas dans le couloir. Une odeur étrange s'imprégna de mes narines, une odeur inhabituelle, comme une odeur de sang.

      « Maman..? Papa ? »


    Les sourcils froncés, le coeur battant sous la peur qui m'envahissais, j'arrivai dans le salon et là je le vis. Cet homme, ou plutôt ce monstre, cette chose, cette sangsue inhumaine qui avait les crocs à l'intérieur du cou de ma mère à moitié morte. Mon arrivée l'avait obligé à relâcher la peau de ma mère qui délivrait des litres de sang. La chose s'avança vers moi, les dents en sang, sans me préoccuper d'elle, je me mis à crier à plein poumon en constatant l'horreur qui se trouvait devant mes yeux. Mon père, blanc comme la pierre était allongé sur le sol, quelques gouttes de sangs s'échappaient de son cou. Quand à ma mère, elle gisait sur le sol, gémissant de douleur.

      « NON ! »


    Hurlais-je sans pouvoir m'arrêter. Le vampire était tout près de moi, j'étais prête à être sa nouvelle proie mais mes cris avait certainement attirés les voisins qui ne tardèrent pas à arriver. Le vampire s'enfuit avant que quiconque ne le perçoive. Me laissant là, à genoux devant les corps inertes de mes parents.

    FIN FLASH BACK

    Ce jours là, j'ai perdu toute raison de vivre, j'ai perdu ma mère, mon père, les personnes qui comptaient le plus pour moi. On m'a enlevé ma vie, un homme, un monstre, cette chose m'a enlevé ma vie. J'ai fais des recherches, pour moi au départ, il ne s'agissait pas d'un vampire, je ne croyais pas à ces bêtes fantastiques que l'on ne trouve que dans les livres. Et puis à force de recherche, je suis entrée en contact avec une personne qui croyait fortement aux vampires pour en avoir rencontré un. Au départ, pour moi, l'homme qui avait tué mes parents était un fou cannibale, mais il fallait que je me rende à l'évidence, ce n'est pas un humain, son teint, ses dents, ses yeux, et sa vitesse. Passant du temps avec Mya, la jeune femme qui m'avait certifié l'existence des vampires, je finis par la croire...Et je me promis une chose, qu'il n'y aurait plus jamais un seul vampire vivant sur cette planète.


Waw you are splendid ![/center]

Décrivez phisyquement votre personnage en dix lignes minimum


You not be a serious !

Décrivez le caractère de votre personnage en dix lignes minimum


    Elena B. Smith U.C ICON 100*100
    © crédit


      ♦️ PRÉNOM/SURNOM ;

      ♦️ AGE

      ♦️ POURQUOI CE FORUM ET PAS UN AUTRE ?

      ♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; /7

      ♦️ CODE DU FORUM ;
      Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Elena B. Smith U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sèlène A. Smith | An angel in the sky
» SELENE ANGEL SMITH ☆ . -UC [by Nessie]
» Sélène A. Smith | ♥ Can\'t Forget the Past [by Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: