Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre imprévue...[Demetri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 1800
Mode RP:
Relations:

Une rencontre imprévue...[Demetri] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue...[Demetri]   Une rencontre imprévue...[Demetri] Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:50

Une rencontre imprévue...[Demetri] Charlie-charlie-bewley-8849178-106-110 & Une rencontre imprévue...[Demetri] Sophia-B-3-sophia-bush-9412205-100-100


Volterra, l'une des plus belles villes du monde. Enfin, du point de vue d'une volturi, ça l'était. Il allait faire nuit sur la ville italienne et comme tous les soirs depuis des décennies, les vampires laisseraient libre court a leurs envies. Beaucoup partiraient chasser, d'autre se baladerait, comme Sulpicia.

N'aimant pas beaucoup rester en place, la vampire commença à sortir de sa chambre. Se dirigeant un peu partout, elle commença par la salle où se trouvait les trois trônes. Elle discuta un petit moment avec les trois frères, les laissant peur après pour se rendre on ne sait où. Car elle-même ne le savait pas. Comment occuper cette nouvelle nuit qui pointait au loin le bout de son nez ? Sulpicia avait déjà passée une bonne partie de la journée enfermée dans sa chambre, ne voyant personne. Elle ne voulait pas revivre cela, surtout la nuit, le moment où il fait noir, où tout est sombre. Bientôt, la femme d'Aro arriva dans les longs couloir du château.

Les longs couloirs, où vous pouvez croiser soit un vampire, soit parfois un humain. Car les humains sont aux services des vampires, étrange, mais les humains croient que s'ils servent, ils deviendront vampire. Idée grotesque, puisque s'ils servaient les Volturi, ils mourraient pour assouvir le repas de l'un d'eux.

Sulpicia pour sa part, n'était pas comme tous les Volturi. Certes, elle buvait du sang humain, avait les yeux rouges par conséquent mais, avait une autre façon de pensée. La paix, la gentillesse ou plutôt ce genre de pensée positive, c'était son mode de pensée, même si Volterra n'était pas le meilleur endroit pour penser comme ça. Et cela, la jeune femme le savait.

Songeant à toute sorte de choses, la vampire se dirigea vers le Balcon. Là où on pouvait voir tout Volterra et ce qui se passait. Sulpicia regardait un peu partout, cherchant quelque chose ou quelqu'un, pour au final se perdre dans le fil de ses pensées. Tout ce qui se passait en ce moment à Volterra la laisser perplexe puisque trois Cullen était à présent ici. Pourquoi ? Par le simple ordre de son époux. De toute facon, sur le simple ordre de son époux, Sulpicia savait que tout pouvait arriver. Mais de là, à voir les Cullen arrivaient et vivre avec eux, c'était quelque chose de complètement démentielle !

Tout en continuant à réfléchir, la jeune femme entendit soudain un bruit derrière elle, ce qui lui fit faire volte-face. Se trouvait devant elle, Démétri...D'un ton calme, Sulpicia lui dit alors :


- Tu m'as fait 'peur'....Enfin, tu m'as plutôt surprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue...[Demetri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Volterra :: L'Antre des Volturi :: Le Balcon-
Sauter vers: