Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Edward topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Vous croyez quoi? Je cherche ma famille...ma fille!!!! LA QUESTION CE POSE PAS!
Humeur : Affreuse.

Feuille de personnage
Age: + de 109 ans
Mode RP: OFF
Relations:

Edward topics Empty
MessageSujet: Edward topics   Edward topics Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58

Edward Anthony
Cullen



Edward topics Twilight-6 Edward topics Twilight-8


Mes topic





    Edward topics 11ihmx10

Sélène Angel Smith.
    Mais quelque chose me tracassai, je me sentais observer. Je relevai la tête et essuya proprement le sang que j’avais au coin des lèvres puis enterra la carcasse. Un vampire végétarien était dans le coin, son odeur me rappela quelqu’un. Oui bien sur ! Comment l’oublier ? C’était il y a 8ans, lorsque le reste des Cullen et moi-même étions en Alaska ! Peut de temps après avoir quitté Bella, nous étions partit. Là-bas je ne restai que très rarement avec les Cullen, et c’est par un jour où je chassai que je vis une jeune fille, une humaine magnifique je dois dire. Elle avait sauté de la falaise, mais n’était pas morte, prise d’une affection qui m’étonna moi-même, je sautai à mon tour et alla près d’elle. Je la mordis, et la transforma, je m’en suis voulut mais je ne pouvais la laisser mourir dans d’atroce souffrance. Je lui expliqua tout depuis le début, ce qu’elle allait endurer etc… puis je suis partis, la tête trop de penser et surtout je m’en voulais de faire subir à quelqu’un une chose que je ne voulais pas qu’il subisse. J’avais toujours refusé de transformer Bella, mais là, je ne pouvais la laisser mourir.



    Edward topics Img-210135jddk8[

Prénom & NOM.
    Voir ta mère ainsi, le regard vide d'expression, me rend plus que malade. Je me souviens lorsqu'elle était encore humaine et que tu étais dans son ventre, malgré les nombreuses protestations et mince tentative du reste de la famille, ainsi que la souffrance, elle ta défendue, mais avait cette lueur de bonheur, elle était heureuse d'avoir un enfant de...moi ! Je ne le regrette plus à présent ! D'ailleurs je le regrette plus depuis le jour où j'ai entendu tes pensées. Tes pensées était si sincère et émouvante, que si j'avais été humain, j'en aurai pleuré. Je jure devant dieux ma fille, Renesmée, que je ne regrette rien, je t'aime plus que tout, même si je suis sûr que tu crois que je t'en veux encore! Mais je ne t'en veu pas, bien au contraire. Tu as donné à ta mère tout ceux dont elle avait besoin, et que si elle n'avait pas été vampirisée à ta naissance, mais avant, elle n'aurait jamais pu avoir...un enfant ! Mais elle l'a eu.
    a




    [url]LIEN DU RP[/url]

Prénom & NOM.
    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Un topic? c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des retrouvailles [Bella & Edward]
» Edward Anthony Masen Cullen pour vous servir u.c
» Sulpicia Topics
» The Vampire diaries | William's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Faire des choix, c'est savoir gérer sa vie :: Référencement des Topics-
Sauter vers: