Twilight: una nuova guerra comincia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight: una nuova guerra comincia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 être ou ne pas être huhu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentin
Invité




être ou ne pas être huhu Empty
MessageSujet: être ou ne pas être huhu   être ou ne pas être huhu Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:46

Bien l'bonjour Very Happy
Voilà, alors j'aurais une p'tite question d'ordre magnifiquement vital : je veux ABSOLUMENT m'inscrire sur ce forum, mais je ne sais pas qui prendre =X J'aimerais un personnage MECHAANT. Mais par contre -et oui, je suis bien une fille, c'est à dire chiante- je n'arrive pas à jouer les hommes u_u. C'est psycho-morphologique, je n'y arrive pas (sinon, j'aurais pris Aro avec le plus grand plaisir,croyez moi !). Donc voilà, je suis en panne totaaale d'inspiration. J'avais pensé à Chelsea ou Heidi Volturi, mais je ne sais pas. Donc je viens à vous, si vous avez quelque chose à me proposer qui vous arrangerait, je suis là.
Désolée pour l'imbécilité par laquelle je suis touché être ou ne pas être huhu 439959 et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Humeur : J'irai mieux une fois que j'aurai botter les fesses de mon mari

Feuille de personnage
Age: 100 ans
Mode RP: ON
Relations:

être ou ne pas être huhu Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être huhu   être ou ne pas être huhu Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:23

    Bonjour,

    Meci pour l'intéret que tu portes à notre forum. Alors dans la catégorie méchant il y a dans nos PV, Victoire Dubois, qui est humaine, nous avons aussi notre manipulatrice Zara Grant. Après tout dépend si tu as un faible pour les faux mécants, pour les méchants vraiment méchants... Il y atoujours Chelsea et Heidi. Sinon je peux te créée un PV sur mesure.

    En espérant que tu trouves ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tinoush
Invité




être ou ne pas être huhu Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être huhu   être ou ne pas être huhu Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:37

Arf, désolée, mais j'accroche pas aux PV :/ Valentine l'embêteuse de première en action =P
En tous cas, merci de ton aide Very Happy J'attends un peu pour voir si d'autres membres ont des idées, mais je pense que je vais prendre Chelsea, histoire de mettre un peu de fil à retordre en les relations de tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    Nessie •• I belong to You

Renesmée C. Cullen


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 8 ans mais d'apparence 17
Mode RP: OFF
Relations:

être ou ne pas être huhu Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être huhu   être ou ne pas être huhu Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:39

    Après, si les PV ne te tentent pas, tu peux créer ton propre personnage Smile
    Ce n'est pas interdis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightnewwar.forumactif.com
Jane Volturi
A vamp. |Si prende cura.
Jane Volturi


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Volterra...
Emploi/loisirs : Torturer les gens... *sort*
Humeur : Mauvaiiiise =D

Feuille de personnage
Age: 370 mais 15 d'apparence
Mode RP: ON
Relations:

être ou ne pas être huhu Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être huhu   être ou ne pas être huhu Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:22

Ou demander un Pv sur mesure au staff...
Tant que tu t'inscris nous on accepte tous =D
Revenir en haut Aller en bas
tinoush
Invité




être ou ne pas être huhu Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être huhu   être ou ne pas être huhu Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:41

Oh, et puis allez. Je prends Chelsea. J'arriiiiiiivee :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être ou ne pas être huhu Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être huhu   être ou ne pas être huhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être ou ne pas être huhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'être activé?
» Tu Voudrais Être Mon N'Amie ?
» Être humain est un métier à haut risque [by Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight: una nuova guerra comincia :: Votre Naissance ou Renaissance :: Management du forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: